AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn   Lun 23 Oct - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 27/07/2017
☇ Messages : 231
☇ Pseudo : /
☇ Vos DC : harley stevenson
☇ Avatar : bridget regan
☇ Crédits : avatar by sunlight, gif unknown
☇ Âge : 36
☇ Statut : Mariée (avec son ex)
☇ Occupation : médecin légiste
Lylah, ton souvenir en moi luit comme un ostensoir.
Il n'y a pas d'âge pour réapprendre à vivre. On dirait même qu'on ne fait que ça toute sa vie : repartir, recommencer, respirer à nouveau. Comme si on n'apprenait jamais rien sur l'existence. Sauf parfois une caractéristique de soi-même, une endurance, une vaillance, une légèreté, quand ce n'est pas une impuissance, une lâcheté.

☇ RPs + Liens : lyhla ღ damian ♧ thalia

how would you feel if - lyhla
here I am ~ Thalia & Ainsley

http://www.revolutionrpg.net/t3162-dc-some-say-in-life-you-re-gonna-get-what-you-give-ft-bridget-reganhttp://www.revolutionrpg.net/t3243-la-terre-seule-me-rassure-quelle-que-soit-la-part-de-boue-qu-elle-contient-ainsley-pryce#49501

MessageSujet: Re: Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn   Sam 28 Oct - 14:15

« Pas faux. Tu es là pour me baiser. » J'esquissais un sourire en guise de réponse - elle n'avait pas tort au fond. C'était un peu vulgaire mais cette situation toute entière ne l'était-elle pas ? Baiser avec l'une de mes ex-patientes dans un hôtel de seconde zone, à moitié ivre ? Les effets de l'alcool se dissipant peu à peu, je retrouvais une certaine pudeur.

« Tiroir du haut. Il y a des petits jouets, si ça t'intéresse. » Dans une chambre d'hôtel ? Et comment pouvait-elle le savoir ? Etions-nous dans un bordel ? Aelyn était-elle une prostituée ? C'était donc ça ses histoires de colocataire-ex-pas de numéro-pas d'adresse enfin une mais c'est compliqué ? « Hey hey... » Dis-je en me dégageant de son emprise, bien que sa langue parcourait ma nuque en m'arrachant un frisson. « Je vais rentrer chez moi. Mais tu peux rester ici, enfin je crois. » Devais-je lui laisser un pourboire ? Mince, une prostituée Ainsley ! Posant mes mains sur sa taille, je la fis pivoter avec aisance sur le côté, cherchant mes vêtements avec une fausse nonchalance, afin de masquer mon malaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn   Mer 1 Nov - 20:29

Aelyn ravala in extremis un grognement de dépit, se rendant bien compte que ce n'était pas le moment, et qu'Ainsley n'était pas d'humeur. La jeune femme se prit la tête entre les mains quelques secondes, se désespérant de tout le temps tout foirer. Elle finit par se lever, et stoppa Ainsley en prenant son poignet, délicatement mais fermement, entre ses doigts. « Je suis désolée. J'ai trop l'habitude de franchir les limites. » Elle lui adressa un sourire d'excuses, timide mais sincère. « Je ne peux pas te laisser repartir néanmoins, pas alors que tu as bu. Reste, s'il te plaît. Juste pour discuter, dormir, ce que tu veux. Me recadrer, si tu veux. »
Il n'y a pas d'âge pour réapprendre à vivre. On dirait même qu'on ne fait que ça toute sa vie : repartir, recommencer, respirer à nouveau. Comme si on n'apprenait jamais rien sur l'existence. Sauf parfois une caractéristique de soi-même, une endurance, une vaillance, une légèreté, quand ce n'est pas une impuissance, une lâcheté.

http://www.revolutionrpg.net/t3162-dc-some-say-in-life-you-re-gonna-get-what-you-give-ft-bridget-reganhttp://www.revolutionrpg.net/t3243-la-terre-seule-me-rassure-quelle-que-soit-la-part-de-boue-qu-elle-contient-ainsley-pryce#49501

MessageSujet: Re: Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn   Dim 12 Nov - 22:23

Je fus stoppée dans mes mouvements par Aelyn, tandis que j'enfilais mes vêtements à la hâte. Saisissant mon poignet avec fermeté, je la dévisageais un instant avant de me dégager de son emprise, un sourire timide aux coins des lèvres. « Je suis désolée. J'ai trop l'habitude de franchir les limites. » « Non, c'est moi. » Répondis-je dans un sourire, comme une excuse envers moi-même pour cette nuit à laquelle je m'étais adonnée à mes besoins les plus primaires. « Je ne peux pas te laisser repartir néanmoins, pas alors que tu as bu. Reste, s'il te plaît. Juste pour discuter, dormir, ce que tu veux. Me recadrer, si tu veux. » Prostituée, pas prostituée ? « C'est très prévenant de ta part mais je comptais appeler un taxi. Si tu veux, j'en appelle un pour qu'il te ramène chez toi, enfin chez... ton amie. » Dis-je rapidement, me faisant la réflexion qu'une bonne nuit de sommeil ne serait pas de refus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn   Ven 17 Nov - 20:22

Aelyn, gênée et confuse, passa une main dans ses cheveux et acquiesça timidement. "Je veux bien. Pour faire des économies on pourrait... prendre le même ?" Tournant le dos à Ainsley, pour ne pas lui montrer son désespoir et sa désolation, Aelyn entreprit elle aussi de récupérer ses vêtements et de les réenfiler. Elle rejeta ses cheveux en arrière, les dégageant de l'emprise du col de son crop-top. La poudre lumineuse qu'elle avait portée jusque là s'était légèrement estompée, mais ce qui en restait semblait incrusté dans sa peau par la sueur. Elle grimaça légèrement, sentant ses quelques derniers bleus la tirailler. Aelyn se sentait au summum de la connerie.

MessageSujet: Re: Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn   Dim 3 Déc - 21:57

« Je veux bien. Pour faire des économies on pourrait... prendre le même ? » Décidant que cette soirée s'éternisait - non pas que je me lasse de la présence d'Aelyn, je répondis. « Je t'appelle un taxi. » Esquissant un faible sourire, je récupérais mon smartphone dans mon sac à main et pianotais sur les quelques applications afin de demander deux taxis. Au fond, partager la même voiture ne changeait pas grand chose, peut-être voulais-je prendre un peu de distance pour ne pas connaître son adresse - afin de ne pas interférer dans sa vie, par exemple. Aelyn avait un quelque chose d'attachant, à la manière d'un oisillon blessé. « Je vais attendre dehors. Tu peux venir avec moi, si tu veux. » Dis-je, ne sachant trop comment m'y prendre tant il me semblait avoir franchi les limites, profitant de cet instant pour passer une main dans mes cheveux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn   

Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5