AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
☇ Inscription : 05/03/2017
☇ Messages : 82
☇ Pseudo : CapRaccoon
☇ Vos DC : Ezelia Gabriel, Lyhla Elder
☇ Avatar : Alycia Debnam-Carey
☇ Crédits : CapRaccoon
☇ Âge : 19 ans
☇ Statut : Célib'
☇ Occupation : Arnaqueuse de haut vol
☇ Habitation : En passe de s'incruster chez son ex

☇ RPs + Liens : w/ Sofia E. Cohen
w/ Noélya Holly (+ ex-petite amie)
w/ Ainsley Pryce

MessageSujet: Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn   Sam 19 Aoû - 21:13

Aelyn s'était installée au bar, une boisson devant elle. Elle avait donné rendez-vous à Pryce pour 22h30, mais il n'était que 22h. Elle était arrivée bien plus tôt, pour se donner du temps. Elle faisait tourner le whisky-Coca-glaçons dans sa main, regardant le liquide ambré tournoyer sans en boire. Elle avait piqué de l'argent à Noélya, en le lui disant, bien entendu. Et en lui promettant de les lui rendre. Quand, telle était la question.

La jeune femme baissa la tête et soupira, apposant le verre frais contre son œil. Le coquard était encore visible, de même que les plaies les plus importantes, mais elle allait beaucoup mieux. Aelyn but une gorgée, petite, histoire de ne pas être trop alcoolisée quand son invitée du soir arriverait. Et puis, parce qu'elle ne pouvait pas dépenser trop d'argent aussi. Faut que je me fasse inviter par Pryce, songea-t-elle, avant de se retourner pour contempler le club.

Aelyn, les yeux maquillés de khôl discret mais mettant en valeur ses prunelles scintillantes, un crop-top blanc floqué d'un « I'm no lesbian, I'm human » noir, un slim noir comme pantalon et des New Balance blanches au N argenté. Ses cheveux, légèrement ondulés et humides, tombaient en cascade sur ses épaules et dans son dos. Elle attirait les regards, par sa jeunesse – le barman lui avait demandé sa carte d'identité, qui était pour une fois à son véritable nom – mais pas uniquement. Plusieurs hommes lui avaient jeté des regards en coin, mais il lui avait suffi d'offrir un verre à une femme pour qu'il se détourne. Du coup, elle était la cible de la gente féminine. Ce qui lui convenait tout à fait.

La musique était forte, grave, lourde, les basses avaient fait trembler son cœur lorsqu'elle était rentrée. Elle s'y était vite habituée, de même qu'aux lasers-néons illuminant par intermittence le club. Ils voguaient dans la salle, faisant briller plus qu'éclairant les vêtements et les personnes. La plupart des jeunes étaient à moitié recouverts de peinture fluo, et formaient des taches mouvantes et scintillantes dans le noir. Aelyn elle-même avait une longue traînée de jaune partant de la base de son oreille et descendant le long de son cou jusqu'à son décolleté. Elle se régalait. C'était un véritable club, comme elle les aimait. Une forte musique, des lumières fluorescentes, des jolies filles... Le style de club que l'on voyait dans les films, et qui existait réellement. Aelyn but une nouvelle gorgée, espérant que l'endroit plairait à Pryce. De toute façon, il y a des alcôves plus intimes. Elle jeta un coup d’œil, en douce, vers une porte entrouverte. La jeune femme détourna le regard, le rivant ensuite vers la porte d'entrée, attendant qu'elle s'ouvre sur la belle rousse qu'elle attendait. J'ai rarement eu autant envie de retrouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 27/07/2017
☇ Messages : 140
☇ Pseudo : /
☇ Vos DC : harley stevenson
☇ Avatar : bridget regan
☇ Crédits : angie avatar, gif unknown, endlesslove sign
☇ Âge : 36
☇ Statut : Divorcée. Lylah, ton souvenir en moi luit comme un ostensoir.
☇ Occupation : médecin légiste
Il n'y a pas d'âge pour réapprendre à vivre. On dirait même qu'on ne fait que ça toute sa vie : repartir, recommencer, respirer à nouveau. Comme si on n'apprenait jamais rien sur l'existence. Sauf parfois une caractéristique de soi-même, une endurance, une vaillance, une légèreté, quand ce n'est pas une impuissance, une lâcheté.
☇ RPs + Liens : lyhla ღ damian ♧ aeylyn + lizbeth

down to the second ft. damian saint-hilaire
i'll bring thunder, i'll bring rain ft. lizbeth foster

http://www.revolutionrpg.net/t3162-dc-some-say-in-life-you-re-gonna-get-what-you-give-ft-bridget-reganhttp://www.revolutionrpg.net/t3243-la-terre-seule-me-rassure-quelle-que-soit-la-part-de-boue-qu-elle-contient-ainsley-pryce#49501

MessageSujet: Re: Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn   Dim 20 Aoû - 10:59

C’était typiquement le genre d’endroit que je détestais ; la musique était trop forte, la lumière trop tamisée et les néons affreusement fluorescents. D’ailleurs, tous semblaient s’être donnés le mot d’ordre, scintillant sous les néons, arborant fièrement de longues traînées de couleur ou l’on ne distinguait parfois même plus le visage. Ça avait un quelque chose d’effrayant. Aussi, il me semblait raser les murs jusqu’au bar ou je commandais un bourbon, jetant un coup d’oeil à ma jolie montre Cartier. Il était vingt-deux heures quinze.
Je descendis quelques gorgées de ma boisson, réalisant que je n’avais pas eu l’occasion de me changer depuis que j’avais quitté le travail une demi-heure plus tôt. Je portais un chemisier blanc aux manches trois quarts dévoilant un joli col v ; assez subtile pour suggérer mais pas assez suggestif pour sombrer dans la vulgarité, ainsi qu'une jupe droite m'arrivant au dessus du genou, légèrement fendue en son centre, dévoilant mes longues jambes fuselées.

Puis, ce fut dans la pénombre environnante que je la vis ; rayonnante quoi qu’un peu esquintée, ses blessures guérissants sous de beaux hématomes colorés. J’esquissais un léger sourire en emboîtant le pas dans sa direction, observant avec amusement qu’un filet jaune descendait de la base de son oreille jusqu’à sa poitrine, comme une ultime provocation. Et, lorsque les lasers-néons se posèrent un instant sur elle, Aelyn me donna l’impression de sortir d’un rêve. Je chassais cette pensée en évitant de m’attarder sur son décolleté, bien que le fait de laisser mes yeux vagabonder m’occupait l’esprit, m’empêchant de penser à Lyhla qui m’obsédait jour et nuit.
Je fus comme rappelée par la réalité lorsque mon regard s’attardait sur son choix vestimentaire, me rappelant qu’il était inapproprié d’avoir de telles pensées à l’égard d’une jeune femme aussi jeune. J’ignorais pourquoi je me fixais de telles barrières mentales ; était-ce à l’égard de ma fidélité émotionnelle envers Lyhla ou cela n’avait d’attrait qu’à la bienséance ?

« Bonsoir Aelyn. » Fis-je en lui adressant mon plus beau sourire, déposant mon verre à côté du sien, prenant place sur l’un des tabourets en lissant ma jupe d’un revers de main. Je détachais rapidement mon chignon trop serré pour laisser retomber mes longs cheveux roux le long de mes épaules, sous le regard émerveillé du barman. Il faut dire que mon roux avait un quelque chose d’unique et de surréaliste, un roux flamboyant dont la couleur semblait elle-même s’embraser à la lumière.

w/ Ainsley Pryce

MessageSujet: Re: Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn   Dim 20 Aoû - 13:37

Aelyn pivota sur son tabouret, souriant à Ainsley. Elle la détailla de haut en bas, sentant son cœur s'affoler un peu à sa vue. Appréciant également la façon dont le chemisier mettait en valeur sa poitrine, bien que pas assez à son goût, et sa jupe rendant ses jambes diablement attirantes. Brusquement, elle tendit les mains et déboutonna un unique bouton de la chemise d'Ainsley, réajustant ensuite le col, comme si de rien n'était, lui souriant innocemment. « Bonsoir, Ainsley. Cette tenue vous va à ravir. Mais là au moins, on ne dirait pas que vous sortez du travail. »

Aelyn claqua soudainement des doigts sur le côté, faisant sursauter le barman. « Arrête de mater, elle est à moi. » susurra-t-elle en se tournant vers lui, les deux coudes sur le bar et le menton dans les mains jointes, un sourcil levé, les yeux perçants, un sourire moqueur aux lèvres. L'homme jeta un dernier regard à Ainsley, puis alla servir d'autres clients. Aelyn se retourna aussitôt, reprenant sa place tournée vers Ainsley. « Petite mise au point étant de mise. » déclara-t-elle en souriant, buvant ensuite une gorgée de son verre.

Dans son dos, le DJ lança une nouvelle chanson, encore plus fort, faisant hurler et sauter de joie les danseurs. Aelyn glissa de sa chaise, décidant qu'il était temps de s'entendre. Sans demander son avis à la doctoresse, elle prit sa main et l'entraîna après elle, fendant la foule sans problème. Elle prit le couloir des alcôves et en sélectionna une, pourvue d'une délicieuse longue banquette pourpre et moelleuse. Elle posa son verre sur la table en verre étincelante, et se retourna vers Ainsley, sa main toujours dans la sienne, l'attirant contre elle d'une torsion du poignet. Elle avait toujours ce sourire insolent aux lèvres. « Désolée de prendre de telles initiatives, mais je n'escomptais pas me briser les tympans. Alors, quoi de neuf, Sexy Doc ? »
Il n'y a pas d'âge pour réapprendre à vivre. On dirait même qu'on ne fait que ça toute sa vie : repartir, recommencer, respirer à nouveau. Comme si on n'apprenait jamais rien sur l'existence. Sauf parfois une caractéristique de soi-même, une endurance, une vaillance, une légèreté, quand ce n'est pas une impuissance, une lâcheté.

http://www.revolutionrpg.net/t3162-dc-some-say-in-life-you-re-gonna-get-what-you-give-ft-bridget-reganhttp://www.revolutionrpg.net/t3243-la-terre-seule-me-rassure-quelle-que-soit-la-part-de-boue-qu-elle-contient-ainsley-pryce#49501

MessageSujet: Re: Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn   Mar 22 Aoû - 12:59

Aelyn semblait dénuée de toute notion de bienséance ; déboutonnant mon chemiser d’un revers de main, comme s’il s’agissait de la chose la plus naturelle au monde - à ceci près que nous ne nous connaissions qu’à peine et que je devais bien avoir le double de son âge. Pourquoi pas, pensais-je, quoi qu’un peu gênée par son geste et cette soudaine proximité qu’elle s’évertuait d'instaurer, comme si elle était persuadée que nous partagions une relation « spéciale ». Pourtant, je ne m’attardais pas sur ce fait ; Aelyn avait cette faculté incroyable de vous donner l’impression que tout était incroyablement normal. Puis, claquant ses doigts sur le bar, Aelyn se permis d’interpeller le barman pour régler ses comptes, avec tant d’insolence dans la voix que ce dernier détourna son attention de nous en allant servir d’autres clients. Bouchée bée, bien qu’amusée par son arrogance tant elle me rappelait Lyhla plus jeune, je mis à éprouver de nouveau ce malaise que j’éprouvais en sa compagnie.

Entraînée dans la foule, traçant des sillons à travers les danseurs, je me retrouvais en l’espace de deux minutes, projetée dans une alcôve un peu trop intime à mon goût - à en juger par les comportements quasi-obscènes de nos voisins, bien que l’on ne distinguait parfois que des ombres, contre Aelyn, nos doigts entrelacés. ​

Je m’écartais poliment de la jeune femme en croisant mes mains sur la table, songeant à ses dires sur le comptoir et à sa façon de me toucher, comme si nous entretenions un semblant de relation amoureuse. « Notre relation est purement platonique, vous le savez, n’est-ce pas ? » Ce n'était pas vraiment une question, bien que je jaugeais sa réaction d'un interrogateur. En fait, c’était d’ailleurs plutôt ridicule de parler de « relation » à ce stade. « Et pour vous répondre, je ne peux pas parler de mon travail. » Parce que je n’ai que mon travail dans ma vie. Et parce que vous étiez ma patiente. « Et vous ? Avez-vous eu votre rendez-chez ORL ? » Demandais-je, songeant aussitôt que la conversation prenait un tournant curieux. J'étais mal à l’aise de surcroît, vis-à-vis du fait que j’avais très légèrement l’impression d’avoir été conviée à un rendez-vous amoureux surprise. « Ça cicatrice bien. On ne voit pratiquement rien. » Fis-je en tendant instinctivement mes mains pour caresser son arcade sourcilière, admirant mon propre travail.

w/ Ainsley Pryce

MessageSujet: Re: Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn   Mar 22 Aoû - 14:19

Aelyn haussa les épaules. « Platonique, pour vous peut-être. » Elle lui sourit, peinant à se départir de ce sourire qui lui venait à présent si naturellement et faisait rager tant de monde. Elle s'assit sur la banquette, posant les coudes sur la table et croisant les mains pour appuyer son menton dessus, contemplant Pryce sans rien dire. Elle soupira en songeant à son rendez-vous. « Oui, je l'ai eu. Ils n'ont rien trouvé, si c'est là votre question. »

« Ça cicatrise bien. On ne voit pratiquement rien. » remarqua la doctoresse. Lorsque ses doigts effleurèrent l'arcade d'Aelyn, cette dernière sentit un léger choc électrique s'y répercuter, la faisant frissonner imperceptiblement. « J'ai eu un bon médecin. » répondit-elle tout naturellement, comme si de rien n'était. Souriant toujours à Pryce, cette fois-ci plus... tendrement. « Vous comptez m'embrasser ou bien ? »

Sans avoir l'impression d'avoir lâché une bombe – ironie bien sûr – Aelyn porta son verre à ses lèvres et but une gorgée. S'attendant à voir Pryce rougir, retirer sa main et balbutier un truc du genre « Je ne peux pas, ce ne serait pas professionnel. » Ou alors à l'engueuler purement et simplement, lui rappelant au passage leur différence d'âge, son statut de patiente, ce genre de choses. Elle s'apprêtait déjà à l'écouter d'une oreille inattentive et indifférente, bien décidée à ne pas se laisser démonter.

MessageSujet: Re: Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn   Mar 22 Aoû - 18:36

« Platonique, pour vous peut-être. » Ça avait le mérite d'être clair. Je bus quelques gorgées de mon bourbon pour masquer ma gêne, sautant sur l'occasion de changer de sujet lorsqu'elle mentionna le fait que ses examens n'aient rien décelé. « Ah oui ? » Fis-je en relevant aussitôt mon regard alors qu'elle tentait pour la énième fois de me séduire, avec un peu plus de subtilité cette fois-ci.

« Vous comptez m'embrasser ou bien ? » Je gloussais aussitôt comme une jeune adolescente, toussotant parce que l'alcool avait dévié sa route dans sa descente. « Vous manquez terriblement de subtilité... mais c'est terriblement adorable. » Répondis-je en me rapprochant inconsciemment de la jeune femme. C'était si facile auprès d'Aelyn que ça en devenait déroutant : il me semblait que je pouvais tomber dans ses bras d'un claquement de doigt, non pas que je n'aimais pas Lyhla. Mais il aurait été terriblement plaisant de succomber à mes désirs primaires, de me défaire de mes attaches, du passif qui me liait à mon ex-femme et de tout ce que je tentais de fuir. « Et que faîtes vous de Noélya ? » Demandais-je en posant un coude sur la table, laissant reposer mon visage dans le creux de ma main.

w/ Ainsley Pryce

MessageSujet: Re: Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn   Mar 22 Aoû - 19:10

Aelyn dressa un sourcil, tournant la tête vers Pryce qui s'était subtilement rapprochée, jusqu'à être presque à côté d'elle. Elle se tourna légèrement sur le côté pour l'observer, posant sa joue sur son poing fermé, agréablement surprise. « Noélya ? Quelle Noélya ? Oh, mon ex future possible fiancée ? On n'est pas en couple, pourquoi je me priverai d'une aussi belle femme que vous ? »

Enjôleuse, elle but une nouvelle gorgée de whisky-Coca, plongeant tranquillement ses yeux dans ceux de Pryce. Elle reposa son verre, le faisant tourner entre ses doigts, avant de le repousser un peu plus loin. Se retournant vers Pryce, elle glissa sur la banquette et se rapprocha d'elle, jusqu'à sentir la chaleur de son corps. Elle tendit le cou, rapprochant ses lèvres de la belle rousse l'accompagnant, et murmura : « Alors ? Vas-tu enfin m'embrasser ? Ou veux-tu que je le fasse ? »

MessageSujet: Re: Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn   Mar 22 Aoû - 20:34

« Je n'ai pas tout saisi... je n'ai tout simplement ni l'envie, ni l'énergie de m'interposer entre vous. Je ne sais pratiquement rien de la situation, c'est vrai, excepté le fait que vous vivez chez votre ex, ce qui est à mon sens la chose la plus curieuse qu'il m'eut été donné d'entendre. » Dis-je, sentant l'alcool me délier quelque peu la langue. « Sans jugement, bien entendu. » Ajoutais-je, me rappelant qu'Aelyn avait précisé que cette situation résultait de l'absence d'un autre choix.

« Alors ? Vas-tu enfin m'embrasser ? Ou veux-tu que je le fasse ? » Je me sentais curieusement attirée par Aelyn, par facilité, sans doute. Mais elle était jolie comme un coeur et me rappelais franchement Lyhla - j'avais d'ailleurs l'impression de revivre nos jeunes années. Aussi, je la laissais entrer dans mon intimité en acceptant cette proximité soudaine, déposant ma main le long de sa joue. Je me décidais à la tutoyer à mon tour. « Je n'ai rien à t'offrir, ma jolie. » Ce fut comme un murmure, alors que je m'autorisais à franchir la barrière de l'âge qui m'empêchait de réagir comme je l'aurais fait avec n'importe quelle autre femme de mon âge. « Tu mérites tellement mieux. » Que moi, s'entend.

w/ Ainsley Pryce

MessageSujet: Re: Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn   Mar 22 Aoû - 22:26

Aelyn cala sa joue dans la paume d'Ainsley. Pryce était trop impersonnel, et inapproprié, au vu de leur proximité. « Vous ne briseriez rien du tout, entre Noélya et moi. Vous ne brisez rien du tout. » souffla-t-elle, sentant une délicieuse tension s'accentuer au creux de son dos et dans son bas-ventre. « Et vous êtes déjà ce qu'il y a de mieux. » murmura-t-elle ensuite, ses lèvres effleurant celles d'Ainsley en un mouvement sensuel. Vous pouvez m'offrir bien plus que ce dont je rêve. Vous pouvez m'aider à ne pas me noyer, Ainsley. Vous pouvez m'offrir... la sécurité... de vos bras.

Ses pensées allant de pair avec sa respiration de plus en plus saccadée, elle ne tarda pas à se laisser envahir par tout ce qu'elle aimait : l'adrénaline, le plaisir. Capturant le visage d'Ainsley entre ses mains en coupe, elle s'apprêta à l'embrasser furieusement, avant de se retenir. Les yeux fermés, le front contre celui de la belle rousse, elle se contrôla. Enfin, elle l'embrassa, doucement, prenant son temps et savourant le contact entre leurs lèvres.

MessageSujet: Re: Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn   Mer 23 Aoû - 19:45

Lentement, prudemment, je me suis laissée aller. Ce fut à ce moment que je réalisais à quel point il aurait été facile de l’emmener dans mon lit, mais ô combien il aurait été difficile de m’en défaire. Non pas parce que je sentais qu’elle aurait pu tomber désespérément amoureuse de moi mais parce que je ressentais qu’elle avait ce besoin presque malsain d’être aimée, de compter pour quelqu’un. Je le voyais dans ses yeux. Dans ses grands yeux verts empreints d’une détresse subtile que l’on ne percevait que lorsqu’elle osait se perdre dans ses pensées.

Puis, prenant mon visage en coupe, Aelyn déposa ses lèvres sur les miennes avec une douceur infinie, prouvant la complexité de son être, bien loin de la fougue qui la caractérisait tant. Je me surpris à apprécier ce baiser plus que de raison, mes doigts glissant tout naturellement dans le haut de sa chevelure que je caressais tout d’abord avant d’empoigner fermement quelques cheveux, répondant à son baiser avec un peu plus d’ardeur.

Aelyn avait raison. Ça avait un quelque chose de grisant de flirter avec une jeune femme, ça me confortait dans l’idée que je restais un être un humain à part entière, avant d’être une mère et une ex-femme. C’était également plaisant d’avoir cette impression de détenir une sorte de charme intemporel, d’être capable de séduire une aussi jolie jeune femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant