AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First Metting (pv Kalagang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: First Metting (pv Kalagang)    Ven 18 Aoû - 1:09

C'était un joli jour d'été, Kala ne travaillait pas, et a peu près tous ses proches non plus, la jeune femme se retrouvait dans le parc entouré de toute sa famille présente à Vancouver, son fiancé ainsi que sa famille et leurs amis. Les parents de Kala et de son fiancé ce sont concertés pour organiser une grande fête afin de fête les fiançailles des deux jeunes gens, Kala n'était pas des plus ravies à cette idée, elle savait qu'elle allait devoir passé la journée à sourire à tout le monde, faire comme si elle était folle amoureuse de l'homme qui était à son bras, mais ce n'était pas le cas.
Cela faisait déjà bien 2 heures qu'elle souriait à tout le monde qui les félicitais de leur engagement, qu'ils formaient tous les deux un très beau couple, elle les remerciait alors qu'ils leur souhaitaient tous leur vœux de bonheur, Kala commençait à se sentir étouffée de toute cette situation qu'elle décide lors d'un moment de calme de s'éloigner un peu de tout ça disant à une de ses amies qu'elle avait besoin d'un peu d'espace qu'elle prévienne ses proches si ils venaient à la chercher.
Kala prit alors ses distances avec la petite fête tout en ne s'éloignant pas trop non plus, elle part s'installer sur un banc du parc où ils se trouvaient, elle se demandait encore pourquoi les parents avaient choisis un espace si ouvert au public. Elle balance alors sa tête en arrière pour regarder quelques instants le ciel avant de fermer les yeux afin de sentir l'air sur elle de façon plus intense. Elle allait profiter de ce petit moment de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First Metting (pv Kalagang)    Ven 18 Aoû - 12:16

La brise fraîche lui caressait doucement le visage alors qu'il marchait, les mains dans les poches, le long du Seawall. C'était son endroit préféré à Vancouver. Paisible. Tranquille. Il pouvait voir la ville bouger au loin. C'était une sensation étrange de se sentir seul ...dans une ville de plus de 650 000 personnes.  Cette impression n'était hélas pas nouvelle pour Wolfgang. Ayant que très peu d'amis ici, il se sentait souvent isolé. À l'écart des autres. Oui, il sortait souvent en boîte. Seulement, il dansait pour lui. Pour se libérer les esprits. Qu'une femme passe dans sa vie à cet instant n'était qu'un petit bonus, mais un bonus passager. Elles ne restaient jamais après la nuit.  C'était comme ça. Une histoire d'un soir. Un moment partagé, aussi vite oublié.

Alors qu'il marchait tranquillement. La tête dans ses pensés, il entendit de la musique jouer au loin.
Curieux, il décida de s'approcher de ce qui semblait être une fête. Une fête colorée.  Alors qu'il s'approchait de plus en plus, il vit une jeune femme assise seule sur un banc. Elle portait une belle robe longue et colorée aussi. Venait-elle de cette fête? Intrigué, il s'en approcha un peu plus pour enfin arrivé derrière le banc. Sa tête était appuyé contre celui-ci. Le visage tourné vers les étoiles mais les yeux fermés. Wolfgang la regarda ainsi quelques secondes avant de demander «Vous ne faites pas la fête?» en souriant très légèrement du coin des lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First Metting (pv Kalagang)    Sam 19 Aoû - 1:52

D'origine indienne, Kala a sorti une tenue de cérémonie comme elle se le devait lors des grandes occasions, et ses parents pour cette occasion n'avait pas été avec le dos de la cuillère. Ils avaient été jusqu'à louer une parcelle du plus grand parc de Vancouver pour célébrer les fiançailles, montrer à tout ceux qui le voulait à quel point le mariage allait être grandiose. Mais tout ça, c'était pas Kala, puis en plus elle n'a accepté de l'épouser simplement pour faire plaisir à sa famille. Elle avait besoin de prendre l'air, bien qu'elle soit déjà à l'air, elle a besoin de souffler loin de tout le monde. Installée sur le banc la tête en arrière depuis quelques minutes, elle n'a pas entendu la personne s'approcher d'elle avant d'entendre sa voix. Kala a donc sursauté mettant par cette occasion un coup de boule à cet homme venu interrompre sa rêverie. Elle se passe la main su la tête suite à la légère douleur ressentie suite au choc des 2 têtes. "Oh mon dieu, désolée, je ne vous ai pas fait trop mal?" Elle lâche sa tête pour se lever et aller vers lui en espérant ne pas lui avoir fait mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First Metting (pv Kalagang)    Sam 19 Aoû - 12:58

Alors que Wolfgang était penché vers la jeune femme. Léger sourire, il se serait attendu à tout sauf à ça! Elle avait l'air si paisible! Si relaxe! Comment aurait-il pu savoir qu'elle allait lui donner un gros coup de boule en se relevant en sursaut! Titubant vers l'arrière, il se prit la tête entre les deux mains mais ne dit rien. Il se mit simplement à rire! Non, sérieusement, il est habitué à recevoir des coups. Recevoir et donner les coups est ce qu'il fait le mieux, dans la vie. Seulement, ce coup l'a quand même un peu sonné, puisqu'il était inattendu.  Mordillant sa lèvre par la suite, il sourit en hochant par la négative avant de dire «Non non, ça va! ...et vous?» avant de la regarder et s'en approcher pour observer son visage. Sa tête, à savoir si elle est blessée ou non. Après avoir lâché un petit rire, il ajoute «Vous avez un sacré coup de tête! Savez-vous, vous battre? Vous feriez un carnage dans le ring!» et rit encore un peu avant de lui tendre sa main «Je suis Wolfgang. Wolfgang Beitel ... et je suis désolé si je vous ai fait peur...» avant de lui sourire de façon craquante. Son regard se porte ensuite vers la célébration qui se trouve non loin d'eux. Pointe vers la direction et ajoute «Cette fête est pour vous...?» d'un air intrigué avant de reporter son regard vers elle. Elle ...si belle. Si parfaite et ...délicate...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First Metting (pv Kalagang)    Dim 20 Aoû - 1:40

Kala est tout sauf une bagarreuse, elle n'a jamais tapé, même pas dans un punching-ball, donc alors tapé quelqu'un, c'est encore moins son délire. C'est pourquoi quand le jeune homme en face d'elle a prit un coup de boule de sa part elle s'est de suite sentie confuse et gênée, la violence ce n'est pas son truc. "Oui ça va je vous remercie" Elle lui fait alors un sourire soulagée qu'elle ne lui ait pas fait trop mal, elle se frotte tout de même encore un peu la tête, même si elle n'a pas trop mal, une chose et sûre, elle allait être marqué et tout le monde va se demander ce qu'il s'est passé. "Non je ne sais pas, la violence c'est pas mon truc" Elle lui tend ensuite la main, quand il lui tend la sienne et lui sourit gentiment comme elle le fait avec chaque personne qu'elle rencontre "Kala-Maiya Patel, mais tout le monde m'appelle Kala, et ne vous inquiétait pas, c'est plus de la surprise que de la peur" Elle lui sourit avant de se réinstaller sur le banc, une chose est sûre, elle préfère être ici avec ce Wolfgang, qui sonne très allemand comme prénom et son nom de famille également, plutôt que de retourner à la super fête. Elle suit le doigt de cet inconnu qui pointe justement l'endroit où ça se situe puis hoche la tête en grimaçant "Mes parents n'ont rien trouvé de mieux que de louer une parcelle du parc de la ville pour célébrer mes fiançailles, je crois même que les parents de mon fiancé ont participé au financement de cette fête..." Elle garde sa grimace et se tourne vers Wolfgang "Il vous ait déjà arrivé de faire quelque chose simplement pour ne pas décevoir vos proches?" Elle laisse un petit blanc avant d'ajouter "Je sais que mes parents sont heureux que je me mari à cet homme, il a tout de l'homme parfait... selon mes proches..." Il ne la connaissait pas, elle ne le connaissait pas, au moins il n'y a aucun jugement entre eux, c'est pourquoi il est plus simple pour Kala de parler avec une personne qu'elle ne connait presque pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First Metting (pv Kalagang)    Jeu 31 Aoû - 18:37

Wolfgang reste tout de même surpris et amusé par la force du coup qu'il vient de se prendre à la tête. Toutefois, rassuré par les propos de cette jeune femme, il fini par sourire faiblement et dire «La violence ne devrait être le truc de personne, de toute façon...» avant de lui tendre la main gentiment et se présenter. Pour être poli et bien comprendre son nom, il répète alors «Kala-Maiya Patel ...?» de son accent très Allemand, sourcils un peu froncés et sourire au visage.  «C'est très joli!» sans trop en rajouter. Il ne veut pas s'embarquer dans les éloges de son pays et le blabla culturel pour le moment. Il voit bien que ce n'était pas le temps pour ce genre de discussion!

Il comprend néanmoins très vite en quoi consiste cette fête qui se trouve à quelques mètres d'eux. Fronçant des sourcils, il dit alors «J'essaie de moins le faire, maintenant ...mais il est vrai que c'est difficile.» puis laisse un petit moment passé avant d'ajouter «...mais pourquoi rester dans une situation qui ne vous rend pas heureuse? Vous ne l'aimez pas ...et ça paraît!» puis la regarde et regarde la fête continuer à s'activer. Wolfgang pousse un petit soupire et hoche non avant de la regarder à nouveau et lui sourire. Lentement, il enlève sa veste en cuir et lui met sur les épaules avant de sortir une clope et lui tendre son paquet en s'assoyant sur le dossier du banc. Les pieds à plat sur le banc et les jambes un peu écarté. Pose très décontracté. Fumant sa clope, il ajoute «C'est bien de rendre ses proches heureux ...mais si toi, tu n'aimes pas ta propre vie ...À quoi bon?» puis regarde au loin, l'air pensif «Je ne veux en loin te vexer ...Juste te faire comprendre ...Tu comprends?» et retourne son regard vers elle. Un regard pleins de compassion et de gentillesse ...mais un regard qui a du vécu ...Un regard qui a vu des choses très difficiles ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First Metting (pv Kalagang)    Ven 6 Oct - 23:56

Kala n'était pas le genre de fille qui aimait recevoir des compliments elle se trouve rapidement trop mal à l'aise, le rouge au joue, et encore moins lorsque cela vient d'inconnus. C'est pourquoi elle a été ravie de voir que cet homme, ce Wolfgang ne commença pas avec les éloges sur ses origines. "Vous n'êtes pas Canadien? J'entends un accent quand vous parlez c'est pour quoi je vous demande ceci!" La brune part ensuite s’installer à nouveau sur le banc, voulant encore pendant quelques instants s’échapper de la réalité et quoi de mieux que de rester avec un inconnu? Bon beaucoup diront que ce n'est pas la meilleure idée qu'elle ait eu, mais à vrai dire, elle avait besoin de prendre un peu plus de risque de sa vie. Elle lui demande alors quelques conseils, elle ne le connait pas mais justement, avoir un point de vue extérieure à sa famille, ses amis, ses proches. Il pointait juste quand il lui dit qu'elle n'aime pas son fiancé, mais c'était tellement compliqué qu'elle se sent simplement que de faire non avec sa tête tout en lâchant un soupire. Enfin ce n'est pas compliqué de dire qu'elle ne l'aime pas, ça l'est simplement car elle ne souhaite pas décevoir ses proches. "Merci" dit-elle quand il lui pose sa veste sur les épaules, elle n'avait pas forcément froid, mais c'est toujours appréciable de voir de la galanterie venant des hommes. Elle l'écoute alors quand lui il demande à quoi ça servait de rendre ses proches heureux si elle ne l'est pas elle même. Elle hausse les épaules en secouant la tête "Vous ne me vexez pas" dit-elle en faisant un sourire au coin des lèvres "C'est simplement que, rendre mes parents heureux, me rend heureuse en tend normal... Là ce n'est pas le cas.. J'apprécie beaucoup mon fiancé, mais pas autant que j'aurai pu l'imaginer..." Elle soupire en détournant le regard du jeune homme et regarde l'horizon "Et maintenant que j'ai accepté sa proposition, je ne peux plus revenir en arrière..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First Metting (pv Kalagang)    Mar 14 Nov - 13:28

Même avec tous les efforts du monde, Wolfgang n'a jamais réussi à cacher son accent. Il est trop fort ...et de toute façon, à quoi bon cacher son identité s'il n'y a aucun danger à l'horizon? Souriant en coin, il dit alors «Je suis Allemand ...Je viens de Berlin! et vous êtes ...Indienne, n'est-ce pas?» puis regarde les vêtements colorés de Kala en ajoutant «J'aime beaucoup vos traditions et votre religion. Je crois que vos valeurs et croyances sont les plus belles d'entre tous les religions...» puis sourit en coin avant de regarder le ciel « ...mais malheureusement, aucun dieu ne m'accepterait dans leurs royaumes ...» puis soupire un peu avant d'enlever sa propre veste et la mettre sur les épaules frêles de Kala, craignant qu'elle attrape froid vêtue ainsi.

À son merci, Wolfgang ne fait qu'hocher de la tête pour toute réponse. Il l'écoute ensuite parler en silence, le regard fixé dans le siens, sourcils légèrement froncés.  Concerné. Wolgang fini par prendre un grand respire et dire «Non, je crois que vous avez toujours le choix, dans la vie ...» puis regarde le sol «...Je comprends le concept d'un mariage arrangé... mais n'a t'il pas un nouveau mouvement ou justement, la nouvelle génération cherche à se marier par amour avant tout...?» puis la regarde «...L'amour peut certainement se développer par le temps ...mais elle peut aussi très bien arriver soudainement, comme un coup de foudre... Tu ne crois pas...?» avant de lui faire un léger petit sourire timide et adorable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First Metting (pv Kalagang)    Dim 19 Nov - 19:28

Comme quoi, Kala avait reconnu l'accent du jeune homme, elle se doutait de son origine allemande, mais elle préférait tout de même lui demander plutôt que de dire quelque chose et de se tromper. "Oui, mais je suis ici depuis l'âge de 10ans, donc je me considère plus comme Canadienne maintenant" Elle l'écoute alors parler de dieu, des coutumes indiennes, elle lui sourit tendrement quand il dit qu'il ne sera jamais accepté par aucun dieu "Dieu pardonne tous si vous voulez vraiment qu'il vous pardonne, mais pour ça il faut que vous vous pardonniez vous-même pour vos pêchés... Et je doute que ça soit si grave que ça" Puis elle lui sourit afin de le remercier pour sa veste "La preuve que vous êtes quelqu'un de bien, si ce n'était pas le cas, je n'aurai jamais votre veste sur moi" Kala voyait toujours le côté positif des gens, elle sait que personne n'est parfait, elle ne l'est pas elle même, mais tout de même chaque personne a du positif en soi. La preuve également avec son mariage, elle sait que son futur mari est quelqu'un de bien, vraiment très bien, mais malgré ça elle n'arrive pas à éprouver de sentiments pour lui. "On a toujours le choix, c'est vrai, mais j'ai fait cette promesse à cet homme à sa famille mais surtout à ma famille.." Elle regarde vers le ciel, c'est pour elle un vrai havre de paix, cet univers infini qui nous fait sentir si petit et ridicule à côté de ce vaste univers dans lequel nous sommes "Je ne sais pas si je serai capable de leur avouer que je ne peux pas me marier avec lui, que je ne l'aime pas comme une femme devrait aimer son mari..." Elle le regarde alors en faisant une légère moue "J'aimerai épouser un homme pour lequel j'ai des sentiments, mais je ne serai pas capable d'aller à l'encontre de ce que mes parents souhaitent pour moi" Elle lui sourit alors légèrement quand il lui sourit également "Vous croyez donc au coup de foudre?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First Metting (pv Kalagang)    Sam 17 Fév - 18:56

Wolfgang l'écoute en silence. Un faible sourire se dessinant sur les lèvres.  Elle semble si douce et si pure, comparé à lui! Il a même du mal à la croire lorsqu'elle dit qu'elle n'est pas parfaite. C'est impossible. Ridicule. Le regard toujours baissé, il n'a pas envie d'en ajouter à ce sujet. Wolfgang a trop fait de bêtises pour pouvoir se pardonner un jour. Trop de sang a coulé entre ses doigts. Trop de vies tuées à cause de lui. Mordillant sa lèvre, perdu dans ses erreurs du passé, il fini tout de même par sourire lorsqu'elle mentionne qu'il est quelqu'un de bien car une mauvaise personne ne lui aurait jamais proposé sa veste. D'une voix calme, il dit alors «Ça ne fait pas de moi une bonne personne ...Juste quelqu'un qui n'a pas envie que vous attrapiez froid...» puis sourit très faiblement en regardant à nouveau au loin, tout en croisant ses doigts ensemble.

Sa confession lui va tout droit au coeur, par contre, et Wolfgang la regarde à nouveau en disant «Alors vous préféré être malheureuse le restant de votre vie... Pour le bonheur des autres...?» avant de pencher sa tête sur le côté. Un peu comme le ferait un chiot confus. Puis, à sa question, Wolfgang prend bien le temps de la regarder droit dans les yeux, en silence. Si il croit au coup de foudre? Certainement. Son regard se fond dans le siens et il peut sentir son coeur accélérer. Sans dire un mot, il hoche simplement oui avant de regarder à son tour le ciel et dire «Je crois que rien n'arrive jamais pour rien, dans la vie ...et je crois au coup de foudre ...et je crois en l'instant présent...» puis baisse son regard vers l'océan qui danse tout doucement devant eux. La brise est bonne. Il laisse voguer ses paroles dans l'univers, en espérant qu'elle comprenne le message subtile de ses mots ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First Metting (pv Kalagang)    

First Metting (pv Kalagang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1