AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Celebration Of Light & Love +++ Jalias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/01/2017
☇ Messages : 80
☇ Pseudo : BiBiscuit + MissPhan
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Harry Shum Jr
☇ Crédits : (c)Missphan
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : Célibataire à la recherche du Big Love
☇ Occupation : Interne en cardiologie (1ière année) à l'hôpital, il est aussi pet-sitter et danseur à ses heures perdues.


☇ RPs + Liens : >> RP Jalias

http://www.revolutionrpg.net/t1122-playing-hard-to-get-love-that-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Mar 31 Juil - 1:15


Jalias
Celebration Of Light & Love

Je ne dirais pas que je suis en panique, mais c'est presque ça. Cela ne m'empêche pas cependant de profiter du spectacle de cette plage, ces feux d'artifices par dizaines aux multiples couleurs, qui me rappellent tellement ce bon vieux drapeau LGBTQI.
Lorsque le show arrive à sa fin, je m'assure de son confort, n'étant pas habitué à ce genre de position avec quelqu'un. Je ne veux pas l'écraser ou le rendre mal à l'aise, et que son souvenir de ce soir soit celui d'un mec lourd qui a tout fait capoté. Fort heureusement, il me rassure à ce sujet et je soupire de soulagement dans ma petite moustache.

"C'était vraiment beau" je réponds doucement, un léger sourire rêveur sur mes lèvres. J'ai rarement le temps de me poser comme ça, à regarder le ciel sans ne penser à rien. J'ai tellement pensé à ma carrière toutes ces années que cet instant me semble rare et merveilleux. J'en savoure chaque seconde car je sais qu'il va bientôt prendre fin, comme toute bonne chose dans la vie.

Je le regarde boire sa coupe, tourne un peu le breuvage dans la mienne et me râcle la gorge. "Il fait un peu frais, ça te dit de finir tous ces mets au chaud ? Enfin, si c'est permis de rapporter tout ça dans la chambre d'hôtel bien sûr..." Je ne lui propose pas de sexe, je n'en ai même pas l'idée. Je n'ai juste pas envie que cette expérience toute nouvelle s'arrête.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
 
Celebration Of Light & Love +++ Jalias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» I love America
» the light of aerendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: DANS LES RUES DE VANCOUVER ! :: Quartier Ouest :: Plage-
Sauter vers: