AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soléa L. Martinelli - Je veux vivre d'amour et d'eau fraîche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soléa L. Martinelli - Je veux vivre d'amour et d'eau fraîche   Ven 4 Aoû - 23:48

Parfait pour pote
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 30/06/2017
☇ Messages : 118
☇ Pseudo : melimelo
☇ Vos DC : Meaghan Manning & Mila Petrov-Harper & Ambrosia Wilson & Roxanne Marshall & Asia Moore & Vanina Hosk
☇ Avatar : Alexandra Park
☇ Crédits : chounette (avatar) , astra (sign)
☇ Âge : twenty six years old
☇ Statut : en couple et amoureuse, mais tout n'est pas aussi simple que cela...
☇ Occupation : serveuse au bar ambiance de la ville, sinon à mes heures perdues je m'évade en faisant quelques croquis de vêtements, mais ça c'est top secret
☇ Habitation : downtown

« The bed's getting cold and you're not here the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all »

« But when you touch me like this and you hold me like that I just have to admit that it's all coming back to me when I touch you like this and I hold you like that it's so hard to believe but it's all coming back to me. »

« Knowing too much can get you hurt. Is it better? Is it worse? Are we sitting in reverse? It's just like we're going backwards I know where I want this to go driving fast but let's go slow what I don't wanna do is crash, no. »

☇ RPs + Liens : Matthew ▬ my boyfriend
Owen ▬ it's complicated

owen x owen² x matthew

http://www.revolutionrpg.net/t2935-dove-sei-cosa-fai-hai-paura-di-sbagliare-io-non-so-che-cos-e-che-mi-lega-a-te-alessandra#45177http://www.revolutionrpg.net/t3052-dolce-vita-x-alessandra

MessageSujet: Re: Soléa L. Martinelli - Je veux vivre d'amour et d'eau fraîche   Sam 5 Aoû - 10:55

Soléa L. Martinelli a écrit:
Alessandra oh que ouiiiiiii ** - une idée?

J'en aurais même deux carrément

1. j'avais pensé éventuellement à amies d'enfances, les deux jeunes femmes ont pas mal de points communs, elles sont natives de la même ville, ont pratiquement le même âge, leurs mères font la même profession. Du coup elles auraient pu aller dans la même école étant plus jeunes. Après elles auraient pu perdre le contact surtout lorsque Soléa est partie d'Italie, mais pourraient finir par se retrouver car Ale est arrivée il y a quelques petits mois ici.

2. sinon j''avais aussi pensé au fait que les mères de deux demoiselles pourraient être des soeurs et du coup les deux jeunes femmes seraient des cousines. Bon après il faut étoffer un peu plus pour ce lien là car je n'ai que l'intitulé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Soléa L. Martinelli - Je veux vivre d'amour et d'eau fraîche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2