AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 22/07/2017
☇ Messages : 71
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Camila Mendes
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ; bat'phanie
☇ Âge : 21 ans.
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Étudiante en histoire.
☇ Habitation : Quartier sud.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE
MP SYBIL TODD EN CAS DE PROBLEME


sweet dreams are made of this, I traveled the world and the seven seas, everybody's looking for something


my friends, my problems.

we work in pair. if you choose one, you choose the other too.

the other best friend, I will never leave him alone.

oh I wish I could find somebody who could love me for who I really am
☇ RPs + Liens : Life and death brigade

Jordane & Dixon best friends + Cupidon
Logan such a beautiful boy to fall in love with

http://www.revolutionrpg.net/t3135-dc-ronnie-baby-there-s-nothing-holdin-me-backhttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)   Jeu 12 Oct - 20:14

All my friends are heathens take it slow
life and death brigade
all my friends are heathens take it slow, wait for them to ask you who you know, please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse ♫

   
A la proposition de Jordane je me mets à réfléchir, me plongeant dès lors dans mes pensées. J'étais plutôt têtue dans mon genre, et c'est vrai que l'alternative qu'elle me proposait ne m'enchantait pas tant que ça. Machinalement je laisse ma boîte avec quelques légumes au milieu alors que je continue de manger mon sandwich, les autres déboulant petit à petit. Je les laisse papoter, faire leur train de vie jusqu'à avoir l'idée qu'il me fallait. Une fête, évidemment ! Ronnie Andrews, toujours prête à aller en soirée à n'importe quel moment. Je leur annonce la couleur du truc, les regardant tous un peu avec insistance.

-Bravo, tu es très perspicace Jordane ! Oh, et, je t'habillerai cette fois, donc ne pense pas venir déjà prête pour la fête avec ce que tu oses qualifier de... vêtements, je déclare avec une moue tandis que je pique un cookievenant de Logan, lui lançant un regard et un sourire au passage.

Je hoche la tête suite à la proposition d'heure de Dixon, contente de savoir qu'il sera de la partie et espérant surtout qu'il ne filera pas après dix minutes, le connaissant. Si quelqu'un a un problème avec mon meilleur ami, il n'a qu'à aller se faire voir et dégager de chez moi ! Et ça vaut pour tout le groupe, si quiconque a un souci avec l'un d'entre eux, il peut dégager la porte est grande ouverte. Après une réponse plus ou moins convenable venant de Tempy, je souris grandement, fière de moi.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)   Ven 10 Nov - 22:56

Jordane aimait se retrouvait avec cette petite bande à l'université et malgré leur différence, une chose était sûre que si l'on s'attaquait à l'un d'eux, on s'attaquait à tout le monde. Bien qu'elle était certainement une des plus calmes de cette bande, si il fallait attaquer elle serait certainement une des premières avec Ronnie. Cette dernière leur propose une soirée, et pour une des rares premières fois nous ne sommes pas prévenu à la dernière minute et comme à son habitude Jordane lui dit donc qu'elle arrivera en avance pour l'aider à préparer le tout et pour se préparer ensemble, mais la réponse de sa meilleure amie lui fit froncer les sourcils et regarde ses vêtements "Mais ils ont quoi mes vêtements?" Certes ce n'est pas la fille la plus sexy à cette table, comparée à Tempy et Ronnie, mais la blonde n'est pas la plus à l'aise dans son corps comparée à ses 2 amies. La jeune blonde fais alors une petite moue sans rien ajouter pas vraiment vexée mais un peu quand même suite à la remarque de sa meilleure amie. Elle mange alors sans rien dire regardant simplement ses amis qui semblent également savourer chacun leur repas de midi, voyant Dixon se régalait avec ce qu'ils avaient tous apporter et souriant à chacun en écoutant leur réponse positive pour la soirée de Ronnie. Elle sait donc que ce sera une fois de plus une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 29/01/2017
☇ Messages : 192
☇ Pseudo : Teacup
☇ Vos DC : Caleb Wess - Milo Steadman - Levi Jackson - Jack Mariano - Kiran MacCormack - Lincoln Kennedy - Cole McCain - Dean Langford - Elias O'Malley - Simon Spier - Gabe McPhee - Wyatt Blackstone - Ian Gallagher - William Harris - Isak Adelstein - Jax Alvaro
☇ Avatar : Cole Sprouse
☇ Crédits : (c) Cranberry
☇ Âge : 24 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Étudie la criminologie/ écrivain au journal de l'université/ ébéniste de soir ou de jour. Avant ou après les cours.








MessageSujet: Re: all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)   Sam 17 Fév - 20:46


C'est ça, une famille. C'est ces gens autour de cette table. Je me sens bien auprès d'eux. Si bien, que je baisse un peu ma garde me met à manger quelques légumes avant de m'attaquer au biscuit. C'est si bon manger! et bien que je ne me goinfre pas dans la nourriture qui s'offre à moi, j'apprécie énormément le geste. Ça calme un peu mon appétit qui se faisait de plus en plus grandissante, disons. Logan me dit alors qu'il pourrait venir me chercher et j’acquisse. Heureux, j'ajoute «Ouais, merci!... et um ...Tu voudrais que j'amène quelque chose, Ronnie?» Je demande par gentillesse et générosité, même si je n'ai pas grand chose à offrir, avouons-le. Je souris faiblement ensuite avant de lâcher un petit rire à la remarque de la brune. Je regarde ensuite Jordane et lui dit tout bas «...T'es vêtements sont parfaits, t'inquiètes...» pour la rassurer un peu mais aussi... Pour lui donner un petit compliment subtile. Malgré tout, cette petite soirée commence déjà à m'angoisser et je redeviens sérieux. Le regard fixé vers les biscuits devant moi. Je suis perdu dans mes pensées quand soudain, j'entends des voix derrière moi. Le clan des populaires. M'enfin, les connaissances et amis de mes camarades de table. Je les entend dire mon nom et je sens mon coeur se serrer un peu. Mes joues s'empourpre et je ne peux pas croire que j'irai à une soirée avec ce genre de personne. Néanmoins, je ne dis rien. Espérant que ni Logan, ni Ronnie et encore moins Jordane n'ait entendus leurs petites remarques au sujet de mon jumeau et de comment j'aurais pu le tuer ...et d'à quel point je suis un imbécile fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)   

Revenir en haut Aller en bas
 
all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)
» All my friends are heathens, take it slow... ☠ Dante Boogeyman
» Friends, we need your feedback
» Le topic du slow qui tue
» 08. That's what friends are for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: RPs-
Sauter vers: