AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LODAS ✰ A rose petal for each of your tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 09/07/2017
☇ Messages : 29
☇ Pseudo : Piikà
☇ Vos DC : Remo Lupesco et Tomasz Pastukhovsky
☇ Avatar : Michael Willett
☇ Crédits : Bidi
☇ Âge : 25 pigeons
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Fleuriste et chanteur dans le metro
☇ Habitation : Centre

http://www.revolutionrpg.net/t2971-dc-qui-a-dit-que-judas-etait-forcement-un-traitre

MessageSujet: LODAS ✰ A rose petal for each of your tears   Lun 24 Juil - 13:30

Le début d’après midi commence plutôt calmement à la boutique, il n’y a pas grand monde, Maman Ovadia s’est absenté pour faire une livraison, Opale est en jour de repos, je suis donc seul dans la boutique de fleur de ma maman.
En l’absence de client, je me retranche dans la l’arrière serre pour bichonner l’exploitation horticole de la boutique, pour tout vous avouer, ces heures passées dans la serre sont surement les meilleures de ma journée, j’adore prendre soin de nos plantations, tout autant que les vendre à de charmants clients, d’ailleurs, j’entends la sonnette de l’entrée du magasin m’annonçant qu’il y a un client, je retire mes gants et je renfile mon tablier à l’effigie du magasin et je me rends dans le magasin, souriant.
J’y vois un jeune homme entrain de regarder autour de lui comme s’il était à la recherche de quelque chose, je m’approche de lui souriant. Mon fort accent Isralien résonne

« Bonjour monsieur, puis-je vous être d’une quelconque aide ? Recherchez vous quelque chose de particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 15/07/2017
☇ Messages : 7
☇ Pseudo : Prisou
☇ Vos DC : Evan, Melo, leo, loukas, iago, Kait, Aiden, Elliot, casey,soraya..
☇ Avatar : Kj Apa
☇ Âge : ...

MessageSujet: Re: LODAS ✰ A rose petal for each of your tears   Lun 7 Aoû - 11:34

C'est bientôt l'anniversaire de ma mère et je n'ai toujours pas de cadeaux, c'est la loose. J'ère dans les magasins à la recherche du cadeau idéal, mais rien à faire je ne trouve rien du tout ! Et finalement je fais face à un magasins qui vends des fleurs, et une idée lumineuse me vient soudain, maman adore les fleurs. Il y en a dans tout les coins chez elle. J'entre dans cette boutique et me mets à scruter le tas de fleurs qui m'entoure, y'en a tellement, puis je ne sais pas lesquelles elle préfère ! Un jeune homme plutôt charmant pour le coup, s'approche de moi, me demandant si je désire de l'aide, lorsqu'il prononce ces mots, j'entends un accent très mignon. "Euh oui, votre aide ne serais pas de refus ! Je cherche un bouquets pour l'anniversaire de ma mère, mais je ne connais rien en fleurs et je ne sais pas ce qu'elle aime ?"
☇ Inscription : 09/07/2017
☇ Messages : 29
☇ Pseudo : Piikà
☇ Vos DC : Remo Lupesco et Tomasz Pastukhovsky
☇ Avatar : Michael Willett
☇ Âge : 25 pigeons
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Fleuriste et chanteur dans le metro
☇ Habitation : Centre

http://www.revolutionrpg.net/t2971-dc-qui-a-dit-que-judas-etait-forcement-un-traitre

MessageSujet: Re: LODAS ✰ A rose petal for each of your tears   Lun 7 Aoû - 12:31

Le jeune homme se retourne vers moi et m'annonce ses quelques soucis de choix vis à vis à l'anniversaire de sa maman. Je ne peux que sourire avec tendresse, me revoyant en lui lors des anniversaires de ma maman, quand on vient d'une famille très nombreuse, l'originalité est quasi impossible alors je me suis servi de mes connaissances florales pour toujours faire quelque chose qui sort du lot. En plus je suis le dernier donc les autres en ont déjà vu avant moi et donc de simples fleurs étaient du déjà vu pour elle. Je le regarde en souriant et lui réponds.

« Je comprends ce dur dilemme, une maman c'est important alors il ne faut pas n'importe quoi. C'est le même problème quand on est 12 pour une maman, l'originalité est difficile mais vous êtes tombé sur la bonne personne »
Un immense sourire aux lèvres je lui fais signe de me suivre pour qu'on s'enfonce un peu plus profondément dans le magasin, car rester à l'entrée est un peu bête.

« Dites moi, voulez vous lui faire passer un message ? Car le langage des fleurs est des plus magnifique »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LODAS ✰ A rose petal for each of your tears   

LODAS ✰ A rose petal for each of your tears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1