AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des liens avant de me construire une histoire !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des liens avant de me construire une histoire !!   Jeu 20 Juil - 22:04

Coucou magnifique habitant de ce forum !!!

J'aime beaucoup le coté sans prise de tête de votre forum, et j'espère m'y plaire !
J'aime bien arriver quelque part avec des liens, donc si vous avez des propositions, je suis tout ouïe !!

Donc je cherche : une famille (j'veux un frère pour ma Ana) un amoureux (et si c'est complexe c'est encore mieux) un ou deux colloc's, des ami(e)s ....

Allez ne faite pas les timides !!
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 11/07/2017
☇ Messages : 283
☇ Pseudo : Angie
☇ Vos DC : /
☇ Avatar : Katie Cassidy
☇ Crédits : voir sur l'avatar sauf si c'est moi angie
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : Procureur
☇ Habitation : Loft

http://www.revolutionrpg.net/t2993-une-petite-fee-joyeuse-arrive-parmis-voushttp://www.revolutionrpg.net/t2994-arielle-h-weston-la-vie-est-une-succession-de-rencontrehttp://www.revolutionrpg.net/t2994-arielle-h-weston-la-vie-est-une-succession-de-rencontre

MessageSujet: Re: Des liens avant de me construire une histoire !!   Jeu 20 Juil - 22:05

Ça te dit un lien avec moi comme amie ou meilleure amie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens avant de me construire une histoire !!   Jeu 20 Juil - 22:06

Puisqu'elles ont le même âge, je pense qu'elles peuvent être bonne copine ? La mère d'Ana est avocate, elle connait forcement Arielle !
☇ Inscription : 12/12/2016
☇ Messages : 306
☇ Pseudo : Yourdesigndiary
☇ Vos DC : Aucun
☇ Avatar : Theo James
☇ Crédits : @Arielle H. Weston (avatar) & proserpina (signa)
☇ Âge : 27 ans
☇ Statut : Marié avec son boulot
☇ Occupation : Technicien pour la police scientifique

né à Vancouver le 12 décembre 1989 ▪ 27 ans ▪ canadien ▪ célibataire ▪ technicien pour la police scientifique généreux ▪ parfois sanguin et impulsif ▪ Peu bavard, notamment lorsqu'il s'agit de son travail ou de son passé ▪ sportif ▪ loyal ▪ protecteur ▪ franc & droit ▪ ne supporte pas l'injustice ▪ a une très forte conscience professionnelle ▪ solide ▪ parfois méfiant ▪ du haut de son 1.83 mètre, Damian en impose ▪ adapte des salles de sport, il ne compte pas ses heures sur les bancs de musculation, à faire des longueurs ou à taper des sacs de sable ▪ a perdu sa mère lorsqu'il était ado et évite le sujet ▪ a une soeur ▪ la grasse mat', très peu pour lui. Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars ou les endroits bondés avec une bande d'amis ▪ conscience professionnelle oblige, il évite de se coucher à 2 heures du matin s'il reprend le boulot de bonne heure le lendemain ▪ locataire d'un appartement situé en coeur de ville, il aime l'animation des rues de Vancouver ▪ s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

http://www.revolutionrpg.net/t2358-second-chance-is-not-an-option-damianhttp://www.revolutionrpg.net/t2372-never-give-up-try-harder-instead-damian

MessageSujet: Re: Des liens avant de me construire une histoire !!   Jeu 20 Juil - 22:33

Ma @River Castillo recherche des colocs. En plus, Shay et Troian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens avant de me construire une histoire !!   Ven 21 Juil - 13:48

Ô oui, ça serait le top !!! Merci pour l'info !
☇ Inscription : 30/04/2017
☇ Messages : 62
☇ Pseudo : auroe
☇ Vos DC : aucun
☇ Avatar : Adelaide Kane
☇ Crédits : trumble
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : celibataire
☇ Occupation : artiste romanciére
☇ Habitation : nord

MessageSujet: Re: Des liens avant de me construire une histoire !!   Jeu 3 Aoû - 8:39

j'ai vu que tu etait danseuse si tu veux tu peux etre la cousine de michael destino
tu est devenu par lui ma danseuse et surtout tu est ma confidente si tu veu du lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens avant de me construire une histoire !!   Jeu 3 Aoû - 11:06

Coucou et bienvenue sur le forum !
Je me suis inscrite sur le forum il n'y a pas longtemps du coup je cherche des liens aussi.
Je serais intéressé pour le lien love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens avant de me construire une histoire !!   

Des liens avant de me construire une histoire !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1