AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [DC] Quand on aime, on ne compte pas +++ Zadig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [DC] Quand on aime, on ne compte pas +++ Zadig   Mar 18 Juil - 23:15


Feat Pierson Fode ©️ Tumblr.

Zadig Verlac
Rien à dire.

nom : Verlac. prénom : Zadig, référence littéraire. âge : Vingt-huit ans. lieu de naissance : Miami, Floride, USA. nationalité : Américaine. occupation : Ex agent secret, professeur d'escalade. statut civil : Papa célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Zadig, c'est un garçon tout ce qu'il y a de plus normal. Comme beaucoup, il est né en Floride, à Miami, aux USA. Il a grandi dans une famille banale, dans une petite maison de banlieue. Zadig faisait du vélo sur les trottoirs, plantait des graines dans le jardin et mangeait les tartes à la pomme encore tièdes de sa mère. En somme, il n'y a jamais vraiment eu de couac dans son enfance. S'il s'est blessé au genou, cassé un poignet ou égratigné le front, il y avait toujours quelqu'un pour prendre soin de lui.
Au collège, alors qu'il excellait comme Quaterback de son équipe, il fut repéré par la C.I.A et leur force de conviction - ainsi que leurs mensonges - réussirent à capter l'attention du jeune Zadig. Celui-ci abandonna sa carrière dans le sport mais termina ses études néanmoins, avant de devenir une recrue des services d'agent secret du pays.
Lorsqu'il devint officieusement agent secret, Zadig eut beaucoup de mal à garder contact avec ses parents, qui se demandaient quel boulot pouvait bien faire leur enfant. Il ne restait pas souvent au même endroit et n'était pas en mesure de leur donner d'explications véridiques. De ce fait, il apprit à mentir tellement bien qu'il se prit à croire à ses propres mensonges, et à en faire des vérités. Son flegme et ses capacités physiques en firent un bon agent, qui tentait toujours d'éviter de tuer le plus possible.
Car oui, Zadig n'aimait pas la mort et surtout, la provoquer. Si pendant quelques années, il réussit à se convaincre que c'était pour le bien de son pays et de ses parents qu'il faisait ça, il finit par ouvrir les yeux sur la réalité de son emploi. Il commença à comprendre qu'il ne faisait que servir les intérêts d'un seul, et non de tous. Tuer et partir en mission devint un problème... Surtout lorsqu'il rencontra Iris, une belle australienne dont il tomba fou amoureux. Ils s'installèrent vite ensemble, forçant Zadig à refuser certaines missions qui l'éloigneraient trop longtemps d'elle. Il devint distant vis-à-vis de ses collègues et bientôt, son patron le prit en grippe, surveillant ses moindres faits et gestes.
Quand Iris tomba enceinte, Zadig décida de mettre un terme à son travail pour s'occuper de la grossesse de celle qu'il considérait comme sa femme. Mais on ne le laissa pas partir aussi facilement et il lui fallut plusieurs mois et de nombreux déménagements pour réussir à se débarrasser du gouvernement américain et de ses agents espions. Quelques semaines avant l'accouchement, Iris évoqua le vœu de s'installer au Canada pour y vivre tranquillement, sans être constamment pourchassés. Seulement, son état physique ne lui permit pas de prendre la route, ni même l'avion et ils restèrent cloués dans le Nevada jusqu'au terme de la grossesse.
Contre toute attente, et au grand désespoir de Zadig, la nouvelle mère ne survécut pas à son accouchement. Et alors qu'elle donnait la vie à une adorable petite fille de trois kilos quatre, la sienne la quitta suite à de trop nombreuses complications. Encore aujourd'hui, Zadig ne s'est pas remis de la mort d'Iris. Suite aux funérailles, il décida de réaliser le vœu de sa compagne et partit vivre à Vancouver, au Canada, avec sa petite fille de maintenant cinq mois. Pour subvenir à leurs besoins - ce malgré les économies faites pendant sa période d'agent secret - il a prit un job de professeur d'escalade dans un centre sportif, ce qui lui permet de rester en forme.

Voir Fantin



Dernière édition par Zadig Verlac le Mer 19 Juil - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Quand on aime, on ne compte pas +++ Zadig   Mar 18 Juil - 23:18

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Quand on aime, on ne compte pas +++ Zadig   Mar 18 Juil - 23:42

Re-welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Quand on aime, on ne compte pas +++ Zadig   Mar 18 Juil - 23:44

Je pose ma patoune ici on verra le reste XD

Zadig t'es sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Quand on aime, on ne compte pas +++ Zadig   Mer 19 Juil - 0:00

Merci tout le monde :D

Tu ne paies rien pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Quand on aime, on ne compte pas +++ Zadig   Mer 19 Juil - 12:17

Reeeeeebienvenuuuueee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [DC] Quand on aime, on ne compte pas +++ Zadig   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Quand on aime, on ne compte pas +++ Zadig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] [Rp hot] « Quand on aime, on ne compte pas... Mais moi je t'aime et pourtant je compte depuis combien de temps on ne s'est pas vus. » [Hayato & Scarlet]
» Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!
» SWTOR sera telechargeable digitalement que sur EA Origin.
» Quand on aime on ne quitte pas (marisa)
» Anna - Quand on aime quelqu'un, se battre vaut le coup peut importe les probabilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: