AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai la trouille... Tamara & Kalvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☇ Inscription : 14/07/2017
☇ Messages : 22
☇ Pseudo : Karma
☇ Vos DC : Warren Demers
☇ Avatar : Alex Pettyfer
☇ Crédits : Bidou.
☇ Âge : 27 ans.
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Traducteur
☇ Habitation : Quartier Sud

☇ RPs + Liens : Tamara ♦️
Kenny ♦️

http://www.revolutionrpg.net/t3097-ce-qui-nous-tue-pas-nous-rend-plus-forthttp://www.revolutionrpg.net/t3098-a-la-recherche-d-un-titre

MessageSujet: Re: J'ai la trouille... Tamara & Kalvin   Ven 4 Aoû - 16:18

Kalvin&Tamara
J'ai la trouille

Je me demande si je ferais un bon père. Je me demande si je serais suffisamment attentionné pour un petit bout, si j’arriverais à comprendre ce qu’il désire. Je ne sais pas si je serais plutôt le papa autoritaire ou le papa cool. Je ne sais pas non plus si je serais d’une bonne aide pour ses devoirs, parce que je dois dire, que même si j’étais bon à l’école, j’ai tout oublié… D’ailleurs, le théorème de Pythagore ne m’a jamais servi…

« Ce n’est pas grave, tu me montreras ça si je suis le père ! »

C’est vrai que je réagis déjà comme si j’étais le papa, mais ça se trouve ce n’est pas moi, alors je ne dois pas trop m’attacher à ce petit bout. Même si dans tout les cas, il sera soit mon fils ou mon neveu, il fera partie de la famille et je devrais l’aimer, mais mes réactions ne seront pas du tout pareilles en fonction du grade que je prendrais.

« Je ne sais pas, je ne serais jamais à ta place, à moins qu’il trouve un moyen pour que les hommes deviennent maman… En tout cas, si je suis le père, je veux connaitre le sexe ! »

Je n’aime pas les surprises, alors devoir attendre des mois pour savoir si c’est un garçon ou une fille, la misère… De plus, je trouve qu’une fois qu’on connait le sexe, c’est plus simple pour choisir le prénom et plus simple pour acheter les vêtements aussi !

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 18/06/2017
☇ Messages : 23
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Emily Rudd
☇ Crédits : (c)Bidi + Hollowbastion
☇ Âge : 17 ans
☇ Statut : Célibataire vertueuse.
☇ Occupation : Lycéenne et bénévole à l'Eglise catholique.
☇ Habitation : Dans un petit logement procuré par Mr le Curé.

• • •

• • •

☇ RPs + Liens : >> Rp ??

http://www.revolutionrpg.net/t3526-dc-hit-me-baby-one-more-timehttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52384

MessageSujet: Re: J'ai la trouille... Tamara & Kalvin   Lun 7 Aoû - 16:32

Kalvin&Tamara
J'ai la trouille

Je trouvais Kalvin vraiment chou et une grande culpabilité s'empara de moi. Je n'aurais pas dû faire une telle erreur parce que vu sa réaction, il ne le méritait pas. J'aurais bien aimé pouvoir lui dire que c'était lui le père, tout de suite, parce qu'il semblait vraiment s'y intéresser. Est-ce que ce serait le cas pour son frère ? Ou au contraire, serait-il plus réticent à ce que ce bébé voit le jour ? Et si c'était le cas... et que le bébé était de lui... Comment allais-je leur faire face ? Je soupirais et changeais de pensées.

Je lui demandais son avis quand au fait de savoir ou non le sexe du bébé en avance. J'étais très indécise à ce sujet, tout comme je l'avais été entre les jumeaux. C'était tout moi ça... Mais les propos de Kalvin finirent de me convaincre. Il parvint même à me faire rire un peu !

"Le jour où l'homme peut avoir une grossesse, je me rase un bout de la tête !" Dis-je sur le même ton. "Mais je te remercie pour ton avis. Je pense que je vais faire ça, parce qu'il y a beaucoup de... de choses à prendre en compte pour l'arrivée d'un bébé et je ne veux pas qu'il ait des vêtements qui ne lui vont pas... Enfin... Je me comprends ! Je demanderai au médecin la prochaine fois." J'eus soudainement une idée, mauvaise bien entendue. J'allais lui demander de m'accompagner à la prochaine échographie pour savoir le sexe du bébé, mais n'étant à 50% peut-être pas le père... C'était malvenu. Dommage, il était le mieux placé pour me rassurer.

"En tout cas merci à toi de l'avoir pris comme ça. J'étais très stressée... Mais tu es vraiment quelqu'un de bien, Kalvin."
AVENGEDINCHAINS

☇ Inscription : 14/07/2017
☇ Messages : 22
☇ Pseudo : Karma
☇ Vos DC : Warren Demers
☇ Avatar : Alex Pettyfer
☇ Crédits : Bidou.
☇ Âge : 27 ans.
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Traducteur
☇ Habitation : Quartier Sud

☇ RPs + Liens : Tamara ♦️
Kenny ♦️

http://www.revolutionrpg.net/t3097-ce-qui-nous-tue-pas-nous-rend-plus-forthttp://www.revolutionrpg.net/t3098-a-la-recherche-d-un-titre

MessageSujet: Re: J'ai la trouille... Tamara & Kalvin   Jeu 10 Aoû - 10:09

Kalvin&Tamara
J'ai la trouille

La seule chose à faire maintenant, c’est d’attendre. Attendre patiemment que le temps passe, que les jours passent pour que je sache si oui ou non je suis le père de l’enfant de Tamara. Je veux également savoir le sexe, réfléchir au prénom qu’il ou elle aura, mais cela ne se passera pas si je ne suis pas le père de cet enfant, je ne serais donc que son oncle. Ce n’est pas mal non plus, si je me force à cette idée, je l’accepterais naturellement ! Mais je le gâterais tout enfant que s’il était mien, parce que je saurais qu’à quelque chose près, il aurait été mien.

« Ne me remercie pas Tamara, je t’ai dis que je serais toujours là pour toi ! »

Je fini mon verre d’alcool avant d’aller tout remettre en cuisine et de finalement ramener une bouteille de soda. Ça sera mieux que de l’alcool, je n’ai pas envie de me mettre une mine maintenant, ça serait tellement mal placé… Je m’en mettrais une si je sais que je suis le père ou bien quand le bébé naitra. Que je sois le père ou l’oncle, je sais que je finirais bourré, parce qu’une naissance doit toujours être fêté dignement !

« Tu restes regarder un film? »

AVENGEDINCHAINS

membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 18/06/2017
☇ Messages : 23
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Emily Rudd
☇ Crédits : (c)Bidi + Hollowbastion
☇ Âge : 17 ans
☇ Statut : Célibataire vertueuse.
☇ Occupation : Lycéenne et bénévole à l'Eglise catholique.
☇ Habitation : Dans un petit logement procuré par Mr le Curé.

• • •

• • •

☇ RPs + Liens : >> Rp ??

http://www.revolutionrpg.net/t3526-dc-hit-me-baby-one-more-timehttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52384

MessageSujet: Re: J'ai la trouille... Tamara & Kalvin   Sam 12 Aoû - 23:08

Kalvin&Tamara
J'ai la trouille

Quand bien même il ait pu dire ça par le passé, cela ne l'engageait en rien à le prendre aussi bien et à me traiter de la sorte. Je me sentais chanceuse et coupable à la fois de lui imposer une telle épreuve. Je ne le méritais pas, voilà la vérité. Si cet enfant devait être de lui, je me sentirais mal de le lui imposer et de voir qu'il est bien plus présent que je ne le serais jamais. Je ne sais même pas ce que je ressens pour Kalvin ou même son frère. Je sais juste que j'ai un bébé et que c'est la merde maintenant.

Je restais sur le canapé tandis qu'il ramènait les bouteilles d'alcool à leur place - j'imagine - et regardais autour de moi, les bras croisés sur mon ventre qui ne dissimulait encore quasiment rien de la réalité. Quand il revint avec du soda, je compris qu'il s'attendait à ce que je reste et sa question me le confirma. Je baissais les yeux au sol, mordillant ma lèvre inférieure et me demandant quelle réponse était la meilleure.

"Eh bien... Je dois encore parler à ton frère. Ce serait avec plaisir... mais j'ai vraiment besoin de réfléchir encore un peu à tout ça et à la discussion que nous avons eu. Tu ne m'en veux pas ? De toute façon, ce n'est que partie remise." Je ne comptais pas perdre le contact avec lui, peu importe le résultat de ce test.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai la trouille... Tamara & Kalvin   

J'ai la trouille... Tamara & Kalvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2