AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
☇ Inscription : 03/05/2017
☇ Messages : 83
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd, Aubree Caldwell, Meadow Shelton, Elizabeth Zimmermann, Nahia Skotadi, Isalys Lahey, Luna McFly, Cléa di Marzo, Kassy Malone, Freya Ramirez, Bethany Morgenstern, Thalia Emerson, Willow Rockwell
☇ Avatar : Melissa Benoist
☇ Crédits : Charney + signa ; crack in time
☇ Âge : 27 ans
☇ Statut : Célibataire avec le cœur brisé.
☇ Occupation : Assistante personnelle, eh oui, j'apporte les cafés !
☇ Habitation : Quartier nord, en colocation avec Hakyna d'amouuuur.

Le chagrin surprend toujours. On croit qu'il a disparu et, quand on trouve le courage d'aller de l'avant, il nous attend en se riant de notre arrogance. Le chagrin n'a pas de pitié.

to my rise and fall, you've been my only friend.

« Les armes, quand on les casse et qu'on les répare, deviennent parfois plus solides avec le temps. Peut-être qu'il en va de même avec les cœurs.
☇ RPs + Liens :

Hakyna meilleur ami
Maxim très bonne amie (surtout de beuverie)
Caleb ↬ ancien patron et ami
Andrew ↬ patron actuel et une sorte d'ami
Iago

http://www.revolutionrpg.net/t2512-dc-diana-you-ll-never-break-the-chainshttp://www.revolutionrpg.net/t2555-diana-i-m-your-super-friend

MessageSujet: It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) Mar 18 Juil - 2:17

It wasn't love at the first sigh
Diana & Iago
Ton âme sœur n'est pas quelqu'un qui rentre paisiblement dans ta vie. C'est la personne qui te questionne sur des choses, celui qui change ta réalité, quelqu'un qui marque un avant et un après dans ta vie. Ce n'est pas quelqu’un que tu idéalises, ce n'est pas une créature dont tout le monde a peur, c'est une personne ordinaire qui peut révolutionner ton monde en une seconde.

Si il y avait bien une chose dont on ne manquait pas avec Hakyna, c'était de comics venant de DC. Nous sommes devenus geeks ensemble, et nous continuons de l'être ensemble ! Alors depuis qu'on est en colocation, je vous raconte pas les soirées passées à débattre de superhéros, et puisqu'en prime on est jamais d'accord et qu'on se chamaille comme deux enfants. Mais je savais tout de même qu'on ne se séparerait jamais pour de telles broutilles, après tout... Il était mon pilier ici, encore plus depuis que je m'étais séparée de mon fiancé, non pas par choix mais parce que Monsieur s'était barré à quelques jours du mariage Bha oui, évidemment. A ce souvenir, je soupire et m'arrête en plein milieu de ma marche. Non, pas le temps de ressasser le passé ! Hakyna compte sur moi pour ramener nos comics.

Déambulant d'un pas pressé dans les rues du centre-ville, j'essaye de me frayer un passage parmi la foule de personnes, chose que je ne gère pas vraiment puisqu'il s'agit de s'imposer et que je crains un peu pour ça. Je me demande comment j'ai pu être déléguée en étant comme ça... Une fois que je trouve notre magasin favori avec mon meilleur ami, je m'engouffre dedans avec un grand sourire en saluant le vendeur qui est habitué de me voir. Directement je vais dans les rayons, je choisis ce qu'il me faut et je tombe devant une figurine pop. Celle de Flash. Soit le cadeau parfait pour Hakyna. Je prends immédiatement la boîte, en me disant que ça ferait un excellent cadeau avec un petit papier accroché dessus où il est écrit "Merci de me tolérer". Alors que je me dirige vers la caisse, j'entends un débat à propos de Superman et Supergirl, je l'écoute d'une oreille avant d'entendre un foutu macho dire que Supergirl est moins puissante car elle est une femme. La mine boudeuse, je me tourne vers le duo avec l'air contrarié.

-Supergirl est plus puissante que Superman ! Elle l'a battue à quelques reprises, il ne faut pas oublier qu'elle est son aînée quand même.

Je regarde les deux personnes devant moi et je m'arrête un moment sur l'autre gars, qui semblait être moins macho que celui que je viens de recaler. Je lui fais alors un sourire nerveux, ne pouvant pas m'empêcher de pense qu'il est beau. Bon sang Diana... Est-ce que ta conscience a besoin de te rappeler comment a fini ta précédente relation ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 04/07/2017
☇ Messages : 16
☇ Pseudo : Prisou
☇ Vos DC : ....
☇ Avatar : Chris Wood
☇ Crédits : ....
☇ Âge : ....

MessageSujet: Re: It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) Mar 18 Juil - 18:47

It wasn't love at the first sigh

feat. Diana & Iago

Au vue des audiences en hausse de mon émission de radio, mon boss m'a filé un gros week end de congés. J'en profite donc pour décompresser et passer du bon temps. A peine sorti de la station de radio, je file dans un de mes endroits favoris, le magasin de comics de la ville. J'y ai mes habitudes et j'avoue que j'y passe la plupart de mon temps libre. Je me dirige vers un des rayons et tombe sur un  album sur une de mes héroïnes préféré, quand soudain un mec m'interpelle et se lance dans un débat sur le fait que Superman est bien plus puissant que Supergirl, je ne suis pas d'accord avec lui, mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche, une voix féminine nous interpelle "-Supergirl est plus puissante que Superman ! Elle l'a battue à quelques reprises, il ne faut pas oublier qu'elle est son aînée quand même." Sa réaction me fait marrer, elle à l'air tellement contrariée.
"Je suis plutôt d'accord avec la demoiselle, c'est un discours un peu machiste que tu nous sort là !" Le mec apparemment vexé se barre sans dire un mot. "J'crois qu'on l'a piqué dans sa virilité ! J'vois que j'ai à faire à une connaisseuse on dirait ?" Je la regarde plus attentivement, et je vois désormais qu'elle est vraiment très jolie, elle a un visage tellement angélique... Non mais Iago ressaisis toi et arrête de la fixer ainsi !  me rappelle ma conscience. "Au fait moi c'est Iago, enchanté Mademoiselle."
Je sens que le feeling passe plutôt bien entre nous...

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1