AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'amour est le désir d'être aimé. Melissa & Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
☇ Inscription : 13/07/2017
☇ Messages : 16
☇ Pseudo : Grenouille
☇ Vos DC : Aucun.
☇ Avatar : Jesse Williams
☇ Crédits : Badaboum
☇ Âge : 35 ans
☇ Statut : Marié à Mélissa
☇ Occupation : Banquier
☇ Habitation : Centre

http://www.revolutionrpg.net/t3024-il-etait-une-fois-la-viehttp://www.revolutionrpg.net/t3029-le-cercle-d-amis-de-joshua

MessageSujet: L'amour est le désir d'être aimé. Melissa & Joshua Lun 17 Juil - 12:53

Je viens de finir ma journée de travail. J’ai vu défiler bon nombre de clients. Certains qui venait juste faire un point sur leur contrat, d’autres qui venait pour obtenir un prêt pour s’acheter une nouvelle voiture ou bien tout simplement acheter une maison, d’autres clients qui venait actualiser leur coordonnées… Enfin, j’ai vue de tout, des clients lambda, qui viennent parce qu’ils ne veulent pas être un simple numéro de compte bancaire, mais parce qu’ils veulent que l’on se souvienne d’eux. Je rentre alors à la maison, mais avant je dois allez chercher Elena chez la nourrice. Je m’arrête alors chez la nourrice, nous parlons vite fait de la journée d’Elena, ce qu’elle a fait en compagnie des autres enfants puis je la prends, la met dans la voiture et roule jusqu’à notre domicile. Une fois arriver, je la pose dans son trotteur et me sert à café en attendant que ma petite femme revienne elle aussi du boulot, elle ne devrait plus tarder. Je finis toujours une heure avant elle le soir, mais comme je m’arrête chercher Elena chez la nourrice, au final, on fini par arriver aux mêmes heures. J’allume la télévision, me pose dans le canapé tout en continuant de surveiller ma mini gazelle heureuse d’être dans le trotteur.
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 15/07/2017
☇ Messages : 13
☇ Pseudo : Mrs T.
☇ Vos DC : Jordane K. Stewart, Kayla Marshall
☇ Avatar : Sarah Drew
☇ Crédits : (c) bidi
☇ Âge : 34 ans
☇ Statut : Mariée à Joshua
☇ Occupation : Libraire

MessageSujet: Re: L'amour est le désir d'être aimé. Melissa & Joshua Hier à 2:15

Melissa regardait constamment l'heure, elle qui en temps normal ne voit pas le temps passé quand elle travaille, ici c'est le contraire. Elle aime son travail, ce qu'elle y fait, mais simplement c'est avec son patron que les choses ne se passent pas si bien. Elle stressait à l'idée de finir car elle savait que son patron allait encore tenter de choses avec elle, mais elle est tellement douce qu'elle n'ose trop rien dire à part qu'elle est mariée, déjà maman, et qu'il n'était qu'un simple patron pour elle, elle le repoussait également mais elle n'osait rien de plus et tous les jours il recommençait. L'heure fatidique était arrivée, alors qu'elle mettait l'insigne fermée sur la devanture de la boutique afin de bien tout ranger tranquillement pour ensuite partir elle sentit le souffle de son patron dans sa nuque et comme à chaque fois il recommençait avec son harcèlement lui disant en gros qu'il n'avait pas peur de son mari. Cela dur environ 15mn chaque jours avant qu'elle ne quitte la librairie et fonce dans sa voiture pour rentrer chez elle où Joshua et Elena l'attendrait certainement. Elle se gare au bout de 10mn et attrape son sac à main et rentre vite chez elle retrouver son havre de paix. "Je suis là!" Comme à son habitude elle s'annonce bien qu'elle sache que personne d'autre ne rentrerait chez eux ainsi tout en posant ses affaires dans l'entrée. Elle s'avance vers le salon où elle voit son mari dans le canapé et sa fille dans le trotteur qu'elle prend rapidement dans ses bras en arrivant "Bonjour ma princesse!" Elle lui fait plein de bisous, ce qui fait rire sa fille, en même temps qu'elle avance vers le canapé pour rejoindre Joshua. Elle s'installe instinctivement sur lui, tout en gardant sa fille, et l'embrasse alors délicatement "Et bonjour à toi" Elle lui fait un sourire en sa calant bien contre lui avec Elena "Comment s'est passé la journée?"
☇ Inscription : 13/07/2017
☇ Messages : 16
☇ Pseudo : Grenouille
☇ Vos DC : Aucun.
☇ Avatar : Jesse Williams
☇ Crédits : Badaboum
☇ Âge : 35 ans
☇ Statut : Marié à Mélissa
☇ Occupation : Banquier

http://www.revolutionrpg.net/t3024-il-etait-une-fois-la-viehttp://www.revolutionrpg.net/t3029-le-cercle-d-amis-de-joshua

MessageSujet: Re: L'amour est le désir d'être aimé. Melissa & Joshua Hier à 10:24

Je regarde Elena qui s’amuse dans son trotteur. Elle me fait rire, tout simplement qu’elle est sur la pointe des pieds et que plutôt d’avancer, elle recule, mais bon, je sais que beaucoup d’enfant ne comprenne pas bien le système du trotteur, mais ma fille me fait marrer. Tellement que je suis obligé de la filmer pour garder un souvenir de ce moment. Quand elle sera grande, je lui montrerais tout ces moments et je l’entends déjà nous gueuler dessus parce qu’on rigolait d’elle ! Enfin bref, j’entends la porte d’entrée s’ouvrir, puis j’entends Melissa qui crie qu’elle est là. Tous les soirs le même rituel. Elle entre dans le salon, à peine a-t-elle posé son sac à main qu’elle porte à bout de bras notre fille. Elle ne manque pas d’amour cette petite princesse, ça c’est sur ! Elle se pose ensuite sur le canapé, coller contre moi et me demande comment s’est passé ma journée. « Bof, une journée totalement routinière, avec des clients pour la plupart chiant, heureusement qu’ils ne le sont pas tous, je partirais en dépression sinon… Et toi ? » 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour est le désir d'être aimé. Melissa & Joshua

L'amour est le désir d'être aimé. Melissa & Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1