AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 16/07/2017
☇ Messages : 31
☇ Pseudo : Plata
☇ Vos DC : Ishta
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : Classe Whore Stuff
☇ Âge : 27 ans
☇ Statut : En couple avec Sidney Alesi
☇ Occupation : Tueuse à gage et serveuse dans un café


http://www.revolutionrpg.net/t3072-dc-laure-du-reve-a-l-enfer-il-n-y-a-qu-un-pashttp://www.revolutionrpg.net/t3079-les-relations-de-la-belle-laure#46863

MessageSujet: Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi Dim 16 Juil - 18:21

Cela fait maintenant sept mois, jour pour jour, que je suis enfin de retour dans le monde réelle. Après sept années derrière les barreaux, me voilà enfin libre, et il était temps. Même si je suis une tueuse à gages, je ne suis pas responsable de la mort de ma famille. Ce jour-là, j'ai découvert les corps de ma famille, puis plus rien, le trou noir. En me réveillant, j'ai constate qu'il y avait une arme dans ma main, et que des policiers étaient là pour me mettre en prison, la grosse merde, tandis que le véritable coupable était toujours dans la nature. Deux jours plus tard, le verdict est tombé, cinq ans d'emprisonnement, sans possibilité de faire appel.

J'ai donc passé cinq longues années derrière les barreaux, autant vous le dire, j'ai souffert, trop, mais ces cinq ans derrière les barreaux ont fait de moi une toute autre personne. Suite à la libération, ma cousine canadienne est venue me chercher devant la prison, et comme je n'avais plus aucune attache dans mon pays, je suis parti vivre avec elle, dans son pays. Un mois plus tard, j'ai fait la connaissance d'une fille, plus jeune que moi, mais je suis tombée amoureuse d'elle, et je suis aujourd'hui en couple, et cela fait maintenant six mois que je suis heureuse.

Je voulais la revoir, alors direction les résidences Downtown, qui se situent dans le centre-ville. Je suis venue lui faire une petite surprise. J'ai acheté un bouquet de fleurs chez le fleuriste, des rose rouge. Une fois les fleurs achetées, je me dirige vers l'endroit où elle habite. Je monte les escaliers, et j'arrive devant sa porte, je frappe, attendant qu'elle vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☽ Living for the applause
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 30/05/2017
☇ Messages : 35
☇ Pseudo : aphrodite.
☇ Vos DC : ////
☇ Avatar : Lily-Rose Depp.
☇ Crédits : © Philia
☇ Âge : 20 ans.
☇ Statut : En couple avec Laure Morel
☇ Occupation : Maquilleuse effets spéciaux / Chanteuse
☇ Habitation : Centre-ville ; Studio


∞ I live for the applause, and the way that
they cheers and scream for me ∞







MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi Ven 21 Juil - 23:11


Retrouvaille avec sa petite amie

C'était la journée la plus ennuyeuse qui me soit arrivée. Je n'avais rien à faire et la sortie de mon nouvel album allait bientôt avoir lieu. Je décidais alors de faire un live sur facebook, rien de bien intéressant. Je discutais alors avec mes fans, ont parlait de la sortie de mon nouvel album, des clips qui allaient sortir, pleins de choses concernant ma carrière. Mais, ça devenait de plus en plus ennuyeux. Je décidais donc de couper le live et de regarder les informations à la télé. Rien. Je me levais enfin de mon canapé et je me dirigeais à ma cuisine. Ça m'occupais pendant quelques minutes. Je nettoyais la vaisselle et rangeais.

Puis lorsque j'avais fini, quelqu'un toquait à ma porte, je me précipitait intrigué de qui ça pourrait être. Lorsque j'ouvris la porte, mon cœur se serra et je ne pus m'empêcher de lui sauter dessus pour lui faire un câlin. C'était ma petite amie, nous nous sommes rencontrés il y a quelques temps, elle est plus âgée que moi mais, c'est le coup de foudre. Rien ne pourra nous séparés.

Laure ! Exclamais-je.  Oh merci pour les roses elles sont magnifiques ! Continuais-je. J'avais le sourire collé au visage, je ne pouvais pas m'empêcher, c'était tellement magique. Alors que je l'invitais à rentrer je fermais la porte derrière moi, heureuse. Comment tu vas ? Demandais-je.  
Copyright Abraham
Revenir en haut Aller en bas
Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée.
» Comment fêter son code avec sa meilleure amie...
» (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • une personne
» [ADMIN] Seo In Guk - Un surveillant à Surveiller
» Petite pause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: DANS LES RUES DE VANCOUVER ! :: Downtown :: Résidences-
Sauter vers: