AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les retrouvailles... ♦ Josani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
☇ Inscription : 13/07/2017
☇ Messages : 15
☇ Pseudo : Grenouille
☇ Vos DC : Aucun.
☇ Avatar : Jesse Williams
☇ Crédits : Badaboum
☇ Âge : 35 ans
☇ Statut : Marié à Mélissa
☇ Occupation : Banquier
☇ Habitation : Centre

http://www.revolutionrpg.net/t3024-il-etait-une-fois-la-viehttp://www.revolutionrpg.net/t3029-le-cercle-d-amis-de-joshua

MessageSujet: Les retrouvailles... ♦ Josani Sam 15 Juil - 13:23

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon petit frère. De mon unique frère d’ailleurs. Cela fait des années que je ne lui ai pas souhaité, tout simplement parce qu’un jour j’ai compris qu’il était homosexuel et que je n’ai pas accepté son orientation sexuelle. C’est débile me diriez-vous, de renier son frère parce qu’il n’a pas la même orientation sexuelle que vous. C’est comme si je le reniais parce qu’il n’avait pas la même religion… J’ai eu du mal à accepter que mon frère aimait les hommes. J’ai eu du mal à accepter le fait que je ne serais jamais tonton, du moins, pas par lui, à moins qu’il fasse appel à une mère porteuse, mais ce n’est pas la même chose. Depuis quelque temps, Melissa, ma femme, me pousse à retourner voir mon frère, à m’expliquer avec lui. Même s’il n’y a pas grand-chose à expliquer, puisque la seule chose que j’ai à faire à présent c’est lui demander pardon. Alors aujourd’hui, j’ai pris mon courage à deux mains. Après avoir demandé l’adresse postale de mon frère à mes parents j’ai décidé de m’y rendre. Me voilà maintenant, face à sa porte d’entrée. J’ai envie de faire demi-tour, mais je sais que si je rentre à la maison et que je dis à Melissa que je n’ai pas eu le courage de lui parler, elle va me faire la tête un moment et puis, il est temps que je lui annonce que je suis marié et papa d’une petite princesse non ? Voilà, j’ai toqué, plus qu’à attendre qu’il m’ouvre la porte… Même si je sais d’avance qu’il va me la claquer au nez quand il va savoir que c’est moi…

Dernière édition par Joshua Belley le Dim 16 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 19/02/2017
☇ Messages : 319
☇ Pseudo : Sukkie
☇ Vos DC : Rory Hammond, Magnus Aheard
☇ Avatar : Kendrick Sampson
☇ Crédits : Bidi
☇ Âge : 30 ans, 16.07.1986
☇ Statut : célibataire, son métier passe avant tout ! Il préfère être libre pour voyager sans contrainte à travers le monde et profiter des corps masculins à volonté ;).
☇ Occupation : Journaliste en free-lance
☇ Habitation : quartier Nord

RP :
Nerea (1) - Zoey-Lynn (1) - Owen(1)
-

http://www.revolutionrpg.net/t1731-damani-belleyhttp://www.revolutionrpg.net/t1767-les-liens-de-damani-journaliste-free-lance

MessageSujet: Re: Les retrouvailles... ♦ Josani Sam 15 Juil - 20:36

Damani préparait depuis désormais deux heures le repas qu’il avait prévu de proposer à ses amis pour son anniversaire. Il avait pris le soin d’acheter toute sorte de légumes pour raviver leurs papilles, en les achetant sur le marché du quartier. Néanmoins, il devait avouer que le résultat n’était pas vraiment satisfaisant, il avait réussi à faire brûler une tarte et un plat de pomme de terre et de poireaux, autant dire qu’il se battait pour essayer d’arranger la situation, mais ces plats n’étaient pas d’apparences très appétissantes. Heureusement pour lui, il avait plutôt opté pour les légumes crus et des salades, sachant très bien qu’il n’avait jamais réussi à être un très bon cuisinier. Néanmoins, il comptait sur l’aide de Nerea, sa meilleure amie, qui avait prévu de lui donner un coup de main, comme à son habitude, ayant peur de n’avoir rien à manger pour le soir. Lorsqu’il entendit toqué à sa porte, il était bien évidemment persuadé qu’il s’agissait de Nerea, et c’était alors en mangeant un bout de légumes qu’il ouvrit la porte, persuadé de s’adresser à son amie avec une voix amusée : « Bon, Nerea, tu avais peut-être raison, j’aurais dû me contenter des légumes crus… j’ai réussi à faire cramer des… ». Damani ne finit jamais sa phrase, observant la personne qui était devant la porte. Il crut être dans un rêve, ou bien un cauchemar, et le temps s’arrêta plusieurs secondes. Il faillit lâcher le légume dans sa main, fixant avec surprise la silhouette de son frère. Cela faisait peut-être quinze ans qu’il ne l’avait pas vu, le jeune homme avait laissé place à l’homme de 35 ans. Mais, malgré les années, il ne pouvait certainement pas oublier son regard, si similaire au sien. Ses traits de visages s’étaient endurcis, ne ressemblant plus exactement à l’homme qu’il avait connu quinze ans en arrière. Le sourire qui était sur le visage de Damani disparut, laissant place à des traits plus durs. Son regard s’assombrit alors qu’il le fixait, prononçant dans une voix froide : « A ta place, je me barrerais de suite… » Ses yeux lançaient des éclairs, son rythme cardiaque s’accélérant subitement. Il serra nerveusement son poing, la colère prenant part de son être.  Damani refusait tout contact avec sa famille qui n'avait réussi qu'à le blesser par le passé. Son frère était comme ses parents à ses yeux, un être abject.

Tenue de Damani
☇ Inscription : 13/07/2017
☇ Messages : 15
☇ Pseudo : Grenouille
☇ Vos DC : Aucun.
☇ Avatar : Jesse Williams
☇ Crédits : Badaboum
☇ Âge : 35 ans
☇ Statut : Marié à Mélissa
☇ Occupation : Banquier
☇ Habitation : Centre

http://www.revolutionrpg.net/t3024-il-etait-une-fois-la-viehttp://www.revolutionrpg.net/t3029-le-cercle-d-amis-de-joshua

MessageSujet: Re: Les retrouvailles... ♦ Josani Dim 16 Juil - 11:15

La porte s’est ouverte. Je ne m’attendais pas à ce qui me saute dans les bras, donc ça réaction ne m’as pas tellement surprise. Je me devais de canaliser ma colère également, je me le devais pour ma femme qui m’avait poussé à venir le voir aujourd’hui, ainsi que ma fille, qui serait surement plus heureuse avec un tonton gâteau… « Bon anniversaire Damani… Tu peux m’accorder seulement cinq minutes de ton temps s’il te plait ? » Je ne pouvais être plus aimable. Je ne pouvais être gentil avec mon petit frère. Notre relation à toujours été compliqué, il n’y a jamais eu de complicité entre nous. D’ailleurs, je me demande pourquoi on est aussi différent tout les deux, pourquoi tout nous oppose… Mais dans le fond, même si on ne s’aime pas vraiment, il reste mon petit frère et j’ai vraiment envie d’arranger les choses… « Ecoute, je ne suis pas venu ici pour qu’on se foute sur la gueule, je veux juste qu’on discute… Plus de dix ans sans se voir Damani… Tu ne crois pas qu’on a des choses à se dire ? Même si c’est pour me crier dessus et me dire ce que tu penses ou ressens, au moins tu m’auras parlé… » Je suis prêt. Prêt à tout me prendre dans la gueule. Prêt à ce qu’il m’injure, qu’il m’envoie boulet, chier… Mais je ne partirais pas d’ici tant qu’il n’aura pas discuter avec moi, tant pis si je dois y gâcher sa fête d’anniversaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les retrouvailles... ♦ Josani

Les retrouvailles... ♦ Josani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1