AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[DC] Yaëlle Naïssa Ovadia - La soeur des garçons les plus sexy (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☇ Inscription : 15/07/2017
☇ Messages : 16
☇ Pseudo : BB.Starbuck
☇ Vos DC : Lukas (Thomas M.), Xylda (KseniaS.), Noah (Ben B.), Lyzéa (Kristen B.), Tobhias (Chris E.), Mathéa (Vanessa H.), Griffin (Jamie B.) , Kenzie ( Jamie C.), Arès (Nathaniel B.), Soléa (Lyndsy F.), Jake (Grant G.), Elinoah (Maïa M.), Izaïah (Tom H.), Zekhyel ( Violett B.), Enzo (Bob M.), Oksana (Kat M.), Ciàran (Aaron A.), Rafaëlle ( Victoria J.),
☇ Avatar : Shelley Hennig
☇ Crédits : Bidi
☇ Âge : 26ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : Pâtissière tenant le "Ovadia Moon"
☇ Habitation : Quartier Sud

MessageSujet: [DC] Yaëlle Naïssa Ovadia - La soeur des garçons les plus sexy (a)   Sam 15 Juil - 1:02

Feat Nina Dobrev © crédit.

Yaëlle Naïssa Ovadia
Profite de la vie,
elle et trop courte.

nom : Ovadia, nom de famille de mon père. J'adore ce nom et puis il n'y en à pas partout enfin si mais en Israël. prénom :Yaëlle, un prénom parfait je l'adore. Naïssa, et mon second prénom que j'apprécie aussi beaucoup. âge : 26ans (9 Janvier 1991) lieu de naissance : Tel Aviv en Israël  nationalité : Israélienne & Canadienne occupation : Patissière statut civil : Célibataire orientation sexuelle : Bisexuelle mais j'aime surtout les hommes .

— Les petits détails croustillants.

Je suis née dans une famille de 12enfants et je m'en porte très bien... je suis d'ailleurs l'avant dernière. De la fratrie et très proche de mon petit frère.
A 18ans j'avais envie de monter une pâtisserie mais à Tel Aviv c'était pas simple, du coup quand je suis arrivée au canada j'ai fais une formation pour me mettre à jour, dans ce qu'il fallait connaître et y'a 3ans j'ai ouvert ma pâtisserie.
Je suis sortie pendant 5ans (15 à 20ans) avec un homme qui ma battu et c'est mes frères qui m'ont retirer à lui, avant de le menacer de l'envoyer en prison. Depuis je suis célibataire.
Je suis très proche de ma famille et Judas le petit dernier à surtout tendance à manger mes pâtisseries sans vraiment le demander, le vilain.
Je suis une dingue de série j'en ai partout à la maison et ça rends dingue mes amsi et ma famille.

pseudo/prénom : BB.Starbuck âge : 29ans pays : France double compte : Lukas & noah  Comment as-tu connu le forum ? :soso la meilleure (a). Un dernier mot : ici.

Dernière édition par Yaëlle N. Ovadia le Mar 18 Juil - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 09/07/2017
☇ Messages : 41
☇ Pseudo : Piikà
☇ Vos DC : //
☇ Avatar : Adam Lambert
☇ Crédits : Piikà
☇ Âge : 30 pigeons
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Créateur de sa propre ligne de vêtement et accessoire + Propriétaire d’une boutique Rock, Gothique, Métal + Tatoueur Perceur.
☇ Habitation : Centre

MessageSujet: Re: [DC] Yaëlle Naïssa Ovadia - La soeur des garçons les plus sexy (a)   Sam 15 Juil - 1:19

MA SOEUR D'AMOUR

☇ Inscription : 10/07/2017
☇ Messages : 113
☇ Pseudo : Plic
☇ Vos DC : Juliana Jimenez-Underwood
☇ Avatar : Rumer Willis
☇ Crédits : BeCrash
☇ Âge : 26 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Tatoueuse et perceuse
☇ Habitation : Quartier Nord avec le plus taré des colocs nommé Cassidy

☇ RPs + Liens : Cassidy : Coloc & Sex friend
Ezelia : Amie
Adam : Collegue et ami

MessageSujet: Re: [DC] Yaëlle Naïssa Ovadia - La soeur des garçons les plus sexy (a)   Sam 15 Juil - 7:16

Rebienvenue :)
☇ Inscription : 30/06/2017
☇ Messages : 118
☇ Pseudo : melimelo
☇ Vos DC : Meaghan Manning & Mila Petrov-Harper & Ambrosia Wilson & Roxanne Marshall & Asia Moore & Vanina Hosk
☇ Avatar : Alexandra Park
☇ Crédits : chounette (avatar) , astra (sign)
☇ Âge : twenty six years old
☇ Statut : en couple et amoureuse, mais tout n'est pas aussi simple que cela...
☇ Occupation : serveuse au bar ambiance de la ville, sinon à mes heures perdues je m'évade en faisant quelques croquis de vêtements, mais ça c'est top secret
☇ Habitation : downtown

« The bed's getting cold and you're not here the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all »

« But when you touch me like this and you hold me like that I just have to admit that it's all coming back to me when I touch you like this and I hold you like that it's so hard to believe but it's all coming back to me. »

« Knowing too much can get you hurt. Is it better? Is it worse? Are we sitting in reverse? It's just like we're going backwards I know where I want this to go driving fast but let's go slow what I don't wanna do is crash, no. »

☇ RPs + Liens : Matthew ▬ my boyfriend
Owen ▬ it's complicated

owen x owen² x matthew

http://www.revolutionrpg.net/t2935-dove-sei-cosa-fai-hai-paura-di-sbagliare-io-non-so-che-cos-e-che-mi-lega-a-te-alessandra#45177http://www.revolutionrpg.net/t3052-dolce-vita-x-alessandra

MessageSujet: Re: [DC] Yaëlle Naïssa Ovadia - La soeur des garçons les plus sexy (a)   Sam 15 Juil - 8:56

Re Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Yaëlle Naïssa Ovadia - La soeur des garçons les plus sexy (a)   Sam 15 Juil - 11:49

Re-welcome :D
☇ Vos DC : Lukas (Thomas M.), Xylda (KseniaS.), Noah (Ben B.), Lyzéa (Kristen B.), Tobhias (Chris E.), Mathéa (Vanessa H.), Griffin (Jamie B.) , Kenzie ( Jamie C.), Arès (Nathaniel B.), Soléa (Lyndsy F.), Jake (Grant G.), Elinoah (Maïa M.), Izaïah (Tom H.), Zekhyel ( Violett B.), Enzo (Bob M.), Oksana (Kat M.), Ciàran (Aaron A.), Rafaëlle ( Victoria J.),

MessageSujet: Re: [DC] Yaëlle Naïssa Ovadia - La soeur des garçons les plus sexy (a)   Sam 15 Juil - 12:25

merci à tous **
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 24/11/2016
☇ Messages : 923
☇ Pseudo : Pretty Girl.
☇ Vos DC : Samantha A. Cooper (Sophia Bush) & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.)
☇ Avatar : Ashley Benson.
☇ Crédits : © Nightblood.
☇ Âge : 27 ans (née le 18 décembre)
☇ Statut : Veuve depuis peu.
☇ Occupation : Actrice.
☇ Habitation : Quartier Ouest.

http://www.revolutionrpg.net/t319-amy-croire-en-soit-c-est-deja-presque-reussirhttp://www.revolutionrpg.net/t338-amy-welcome-in-my-worldhttp://www.revolutionrpg.net/t339-amy-s-topics-repertoire-de-mes-sujets

MessageSujet: Re: [DC] Yaëlle Naïssa Ovadia - La soeur des garçons les plus sexy (a)   Sam 15 Juil - 14:50

Nina https://imgur.com/WY 

Re bienvenue sur Révolution  
Bonne rédaction pour cette nouvelle fiche et en cas de questions/soucis, tu sais où nous trouver hein
☇ Inscription : 07/07/2017
☇ Messages : 24
☇ Pseudo : Clumsyfox
☇ Vos DC : Orion McFly
☇ Avatar : Sam Claflin
☇ Crédits : Angie
☇ Âge : 25

MessageSujet: Re: [DC] Yaëlle Naïssa Ovadia - La soeur des garçons les plus sexy (a)   Sam 15 Juil - 21:21

Re bienvenue parmi nouuus :3

MessageSujet: Re: [DC] Yaëlle Naïssa Ovadia - La soeur des garçons les plus sexy (a)   Dim 16 Juil - 12:47

merci à vous deux **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Yaëlle Naïssa Ovadia - La soeur des garçons les plus sexy (a)   Dim 16 Juil - 12:47

re bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] Yaëlle Naïssa Ovadia - La soeur des garçons les plus sexy (a)   

[DC] Yaëlle Naïssa Ovadia - La soeur des garçons les plus sexy (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant