☇ Inscription : 05/06/2017 ☇ Messages : 134 ☇ Pseudo : Ilffy ☇ Vos DC : Sybil Todd & co.☇ Avatar : Elizabeth Olsen ☇ Crédits : Ava ; Ilffy+ signa ; bat'phanie ☇ Âge : 23 ans ☇ Statut : Célibataire et très... innocente. ☇ Occupation : Trop malade pour avoir un métier, je tiens un blog à la place. ☇ Habitation : Quartier ouest avec Orion.
It’s okay if you let me die, saving me was never your job. be kind, always.
☇ RPs + Liens : Orion ↬ twins
Alice ↬ amie & confidente
Simon ↬ just a beautiful stranger
Sujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre Mar 8 Aoû - 22:52
Me voilà, désolée pour mon immense décalage à répondre aux liens donc si la place est toujours libre, pourquoi pas depuis longtemps ? Tu as déjà une idée de comment elles auraient pu se rencontrer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre Mer 9 Aoû - 13:19
Alors oui la place est toujours libre, pour le reste j'ai pas reflechis mdr !
Sujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre Mar 15 Aoû - 21:23
Boooooonsoir, je voulais savoir si un lien avec mon personnage t'intéresse ? J'ai pensé qu'elles auraient pu se rencontrer suite à une poursuite en justice pour diffamation (Zoella est journaliste et ça lui arrive assez souvent). A voir si l'issue à été positive ou non pour ma Zoé afin de déterminer si on aura une relation négative ou positive
Invité
Invité
Sujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre Mer 16 Aoû - 12:18
Hum et bien, oui pourquoi pas, elle pourrait aussi se croiser de temps en temps suivant les affaires que s'occupe Arielle Après pour ton affaire, je sais pas tu la vois comment la fin ? En tout cas même si elle a gagné et a pas été condamné, Arielle aurait pu gentiment lui dire qu'elle devrait faire attention la prochaine fois cela pourrait lui être moins favorable surtout quand on s'attaque à de grande personnalité. (comme Arielle le fait dans certaine de ses enquêtes.)
Sujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre Mer 16 Aoû - 12:46
Donc ni positif ni négatif mais plutôt de la méfiance entre les deux ? Je suis partante !
Invité
Invité
Sujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre Mer 16 Aoû - 12:54
oui, Arielle pourrait se méfier des journalistes, car dans le passé ils ont essayer de ruiner des affaires. Après plus tard, elle pourrait lui faire plus confiance, voir devenir amie, mais plus tard