AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

But if you loved me, why'd you leave me ? [Prunille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 07/07/2017
☇ Messages : 16
☇ Pseudo : Clumsyfox
☇ Vos DC : Orion McFly
☇ Avatar : Sam Claflin
☇ Crédits : Division Bell
☇ Âge : 25



MessageSujet: But if you loved me, why'd you leave me ? [Prunille] Lun 10 Juil - 19:04



But if you loved me, why'd you leave me ?
FT. Prunille
Il pleuvait, ce jour-là. Lewis aimait la pluie ; elle lui rappelait que les beaux jours étaient à venir, et que plus il pleuvrait, plus la nature serait embellie une fois le soleil revenu. Elle lui rappelait des souvenirs aussi : son enfance à fuir ses gouvernantes et à sauter dans les flaques, son ancien emploi d'où il observait la pluie tomber du haut de son gratte-ciel, et surtout son premier baiser. Mais l'heure n'était pas à la nostalgie.  Lewis était là pour bosser, pas pour se perdre dans ses pensées.  Lewis aimait ce nouveau boulot, plus humain que l'escroquerie en costard à laquelle il participait avant.  Il rangeait des livres et préparait des commandes, le sourire aux lèvres. Il était bien ici, bien mieux qu'à Londres.

Quelques clients étaient dans la boutique, mais il n'y avait pas foule en cette fin d'après-midi. Dans une heure, sa journée serait finie et il pourrait retourner dans son petit appartement chaleureux situé à quelques rues, et se poser tranquillement devant un bon film. Il retourna s'asseoir derrière la caisse qui était sur un vieux bureau en ébène, et fit pivoter sa chaise pour se retrouver dos au magasin mais face aux nouveaux arrivages. Il se mit à noter avec grand soin chaque référence, organisation oblige.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 14/02/2017
☇ Messages : 25
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Lily Collins
☇ Crédits : (c)Bidi + Hollowbastion
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : En couple.
☇ Occupation : Professeure des écoles
☇ Habitation : Le Centre.



☇ RPs + Liens : >> RP Lewis

http://www.revolutionrpg.net/t2960-dc-a-new-one-again-again-prunillehttp://www.revolutionrpg.net/t1701-z-z-z-zombiiiiie-oliviahttp://www.revolutionrpg.net/t1715-journal-de-rp-d-olivia

MessageSujet: Re: But if you loved me, why'd you leave me ? [Prunille] Dim 16 Juil - 16:19

But if you loved me, why'd you leave me ?
Lewis & Prunille

Prunille fit signe au dernier enfant qui s'en allait avec son papa puis referma la grille de l'école. Il ne lui restait qu'une petite demi-heure avant de pouvoir aller rapidement à la librairie, en ville, pour commander des ouvrages. Elle avait envie de faire découvrir à ses jeunes élèves des œuvres un peu moins sexistes ou ancrées dans un mode de vie élitiste ou religieux. Prunille aimait beaucoup s'occuper de ces gamins, qui ne demandaient qu'à apprendre malgré leurs réticences, parfois. Elle aimait leur faire la lecture. Sa douceur et sa joie faisait d'elle une des maîtresses les plus appréciées des parents et des enfants. Mais la jeune femme ne se reposait jamais sur ses lauriers et faisait toujours plus.

Une petite demi-heure plus tard, elle sortit de l'école, referma la grille derrière elle et ouvrit son parapluie. La pluie ne la dérangeait pas, même si elle préférait de loin le soleil et les fleurs épanouies. Elle trottina jusqu'au trottoir d'en face et fit cinq à dix minutes de marche avant de s'arrêter devant la nouvelle librairie du centre. Sans attendre, elle referma son parapluie et poussa la porte. Tout de suite, elle porta son regard sur les étagères de livres de l'entrée. Il n'était pas question de perdre du temps mais de l'optimiser au maximum. Elle rêvait de rentrer chez elle, de se blottir dans son plaid à manche avec un bon thé et des scones.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 07/07/2017
☇ Messages : 16
☇ Pseudo : Clumsyfox
☇ Vos DC : Orion McFly
☇ Avatar : Sam Claflin
☇ Crédits : Division Bell
☇ Âge : 25



MessageSujet: Re: But if you loved me, why'd you leave me ? [Prunille] Mer 19 Juil - 11:14



But if you loved me, why'd you leave me ?
FT. Prunille
L'heure de fermeture approchait, et petit à petit la librairie se vidait. Seuls restaient les retardataires, les indécis ou les gens qui étaient venus s'abriter de la pluie. L'ambiance était plus sereine qu'à tout autre moment de la journée, et le sombre parquet d'acajou se faisait moins remarquer par ses grincements grincheux. Il avait fini de répertorier les nouveaux arrivages, et vaquait à d'autres tâches dans le magasin. Le bruit des gouttes de pluie qui couraient à la rencontre des anciens pavés de la rue retentissait jusque dans la boutique, et Lewis trouvait cette mélodie apaisante. Les minutes passèrent, il encaissa les clients et se préparait à fermer la boutique, quand il s'aperçu qu'il restait une jeune femme dans les rayons. Il s'approcha d'elle, les bras chargés de bouquins. Elle était dos à lui, faisant face aux histoires qui s'offraient devant elle.

-Excusez-moi, on va bientôt fermer...

Elle se retourna, et le monde de Lewis bascula aussitôt. C'était impossible. Il fit un effort surhumain pour ne pas lâcher la pile de livres qu'il avait dans les bras. Lui, d'habitude si confiant, se sentait désemparé et stupide.

-Prunille...

Dix ans qu'ils ne s'étaient pas vu, et la seule chose qu'il trouvait à dire était son prénom. Brillant, tout simplement brillant.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: But if you loved me, why'd you leave me ? [Prunille]

Revenir en haut Aller en bas
But if you loved me, why'd you leave me ? [Prunille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» Lettre ouverte à TOB ♥.
» Never Loved a Girl
» i loved you so much that it hurts so bad # DALIA - terminé
» DITA VON TEESE ✤ i wanna be loved by you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: DANS LES RUES DE VANCOUVER ! :: Downtown :: Librairie-
Sauter vers: