AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Summertime Sadness - ft. Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☇ Inscription : 08/05/2017
☇ Messages : 52
☇ Pseudo : yellowsubmarine
☇ Vos DC : andy et circé
☇ Avatar : Mimi Elashiry
☇ Crédits :
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : riche héritière
☇ Habitation : sud.

http://www.revolutionrpg.net/t2517-tc-she-s-a-maneaterhttp://www.revolutionrpg.net/t2564-lydia-out-of-the-blue-into-the-black

MessageSujet: Re: Summertime Sadness - ft. Orion   Lun 4 Sep - 0:34

summertime sadness - orion&lydia

Je me demandais clairement si ce qu’il se passait était réel. Orion, si froid la dernière fois, était-il réellement en train de m’embrasser ? J’avais l’impression de revivre notre histoire à ses débuts, à notre adolescence, comme si nous ne nous étions jamais quittés. Je regrettais tellement les récents événements et notre séparation. Je frissonnais sous ses mains, ayant envie de m’abandonner à la douceur du moment seulement, je ne voulais pas avoir l’air de profiter de lui. Rien n’était oublié ou pardonné encore, et nous étions tristes tous les deux aujourd’hui, en quête de réconfort. Peut-être que tout cela était une mauvaise idée, finalement… Orion vint m’embrasser le cou, me faisant frémir. Il me murmura de me laisser aller, voulant laisser la réflexion pour plus tard. Il avait raison. Ne gâchons pas l’instant avec des paroles inutiles. Je lui fis un sourire avant de poser à nouveau mes lèvres sur les siennes. Cette sensation m’avait manquée. Ma main dans ses cheveux et son parfum aussi. Tout m’avait manqué en réalité.

Je séparais nos lèvres un instant pour lui enlever son tee shirt et poser mes mains sur son torse. Plantant mon regard dans ses yeux, je murmurais : « Tout ça m’avait manqué… » Puis j’allais l’embrasser lentement dans le cou.

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 21/04/2017
☇ Messages : 79
☇ Pseudo : Clumsyfox
☇ Vos DC : Lewis Snicket, Amelia J. Duncan
☇ Avatar : Aaron Johnson
☇ Crédits : Exordium
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Etudiant - Serveur
☇ Habitation : Ouest

http://www.revolutionrpg.net/t2447-it-s-gonna-get-easier-somehow-orion

MessageSujet: Re: Summertime Sadness - ft. Orion   Lun 11 Sep - 20:05

Summertime Sadness
FT. Lydia
Orion n'écoutait plus ni sa raison ni son coeur, il laissait presque sa part animale se réveiller. Il sentait que lui et Lydia perdaient le contrôle de la situation, que ce n'est pas ce qu'il était supposé se passer... Mais il s'en fichait. Seule importait Lydia et ses mains sur son corps. Un frisson de désir s'empara de lui alors qu'il posait ses lèvres dans le cou de Lydia. Il ne voulait plus s'arrêter. Il ne pouvait plus s'arrêter. Il retrouvait le corps de la femme qui l'avait fait grandir, avec qui il avait vécu sa première fois. C'était durant leur première année de lycée ; il était nouveau dans l'équipe de basket-ball, mignon mais un peu naïf et elle était chef des cheerleaders, sublime et solaire. Ils s'embrassèrent à nouveau, et l'instant d'après Lydia lui enlevait son t-shirt. Il sourit aux paroles de la jeune femme, savourant les baisers qu'elle déposait dans son cou tout en déboutonnant son chemisier. Il la prit soudain dans ses bras, ses mains maintenant les cuisses de la jeune femme, pour aller la poser sur le comptoir de la cuisine. Le jeune homme se remit à l'embrasser, ne voulant plus que ses lèvres soient séparées de celles de Lydia pour plus que quelques secondes.

Le reste de leurs ébats fut encore plus intense, et ils finirent par se compléter dans le lit, dans une ultime tentative de rattraper le temps passé. Quand Orion se détacha de Lydia, il resta étendu un long moment dans le lit, à regarder le plafond. Quand il revint enfin à la réalité, il enfila un boxer et un pantalon, avant de se pencher et de déposer un baiser sur le front de Lydia. Et c'est à ce moment précis qu'il réalisa pleinement ce qu'il venait de se passer. Lui et Lydia. Il n'était ni en colère, ni honteux de ce qu'il venait de se passer. Il était juste... perdu.

-Comment tu te sens ?

C'était tout à fait le style d'Orion. Il ne savait pas si ça allait ou pas, mais le bien-être de l'autre passait avant tout, même si c'était son ex démoniaque.

Code by Joy
☇ Inscription : 08/05/2017
☇ Messages : 52
☇ Pseudo : yellowsubmarine
☇ Vos DC : andy et circé
☇ Avatar : Mimi Elashiry
☇ Crédits :
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : riche héritière
☇ Habitation : sud.

http://www.revolutionrpg.net/t2517-tc-she-s-a-maneaterhttp://www.revolutionrpg.net/t2564-lydia-out-of-the-blue-into-the-black

MessageSujet: Re: Summertime Sadness - ft. Orion   Dim 17 Sep - 22:00

summertime sadness - orion&lydia

Nous nous laissions totalement aller, laissant la réflexion à plus tard. Mes problèmes me paraissaient si minimes, maintenant. Tout ce qui importait, c’était Orion. Orion et moi. Tout un tas de souvenirs datant du lycée me revenait en tête. Et si à l’époque Orion était le nouveau basketteur timide, il avait su se révéler entièrement avec moi. Il était passionné et fougueux… Et par les baisers qu’il me donnait aujourd’hui, je pouvais confirmer que c’était toujours les cas.

Il m’avait portée jusqu’à la cuisine, ou la température était encore montrée d’un cran, et ou quelques vêtements avaient fini au sol. Comme c’était bon de le retrouver comme avant… Après notre élan passionné qui avait terminé au lit, Orion était resté allongé à mes côtés, fixant le plafond. Je n’osais rien dire, ne voulant pas vraiment gâcher ce qu’il venait de se passer entre nous. Il se leva finalement, s’habilla et me déposa un baiser sur le front. J’avais réellement l’impression que nous reprenions nos habitudes. Mais tout me semblait aller trop vite. Je n’étais pas certaine qu’il soit prêt à ça. Il me semblait perturbé. « Oui ça va… Et toi ? » Demandais-je en me redressant, la couverture contre ma poitrine. « Tu… Tu ne regrettes pas ce qu’il vient de se passer ? » Bizarrement, poser cette question m’effrayait. J’avais peur qu’il dise que si. Qu’il me dise de partir, ou pire encore, que tout ça n’était qu’une grossière erreur. Certes on ne réécrivait pas le passé. Mais nous pouvions toujours nous construire un présent, peut-être même un futur. Ca ne dépendait que de lui.  

☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summertime Sadness - ft. Orion   

Summertime Sadness - ft. Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2