AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ame en perdition. En attente de rédemption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
☇ Inscription : 15/01/2017
☇ Messages : 1153
☇ Pseudo : sweety / nath
☇ Avatar : Michael Fassbender
☇ Crédits : © sophy
☇ Âge : 35 ans
☇ Statut : seul terriblement seul. déchrié par la haine. emporté par l'amour. perdu dans tous les sentiments qu'il ressent.
☇ Occupation : architecte. il a la chance d'avoir sa propre société, du coup il peut laisser libre cours à sa création parfois démentielle. il a ses bureaux dans le quartier des affaires à Downtown.
☇ Habitation : dans une villa à l'est avec son neveu Staniislas

" J’pense qu’il y des gens qui ont trop peur pour croire que les choses peuvent changer, et moi j’pense que le monde est pas tout à fait dégueulasse. Mais ça doit être dur pour certains qui sont habitués aux choses comme elles sont même si elles sont moches. D’essayer de les changer alors ils abandonnent et alors là tout le monde perd quelque chose..." Un monde meilleur

☇ RPs + Liens : Ismaël
Erwin
Stan
Erwin

http://www.revolutionrpg.net/t1205-enchaine-a-ses-nuitshttp://www.revolutionrpg.net/t2937-ame-en-perdition-en-attente-de-redemption

MessageSujet: Ame en perdition. En attente de rédemption. Mar 4 Juil - 15:33

Feat Michael Fassbender © giphy.

Gabriel de St Roc
Il donnerait sa vie pour les gens qu'il aime.

nom : de St Roc, un héritage paternel dont il est fier, qu'il respecte et qu'il défend avec ferveur prénom : Gabriel,  pas tout à fait un ange mais cela lui colle bien à la peau âge : 35ans. lieu de naissance : Nice, où il a vécu jusqu'à ses 10 ans. il retourne avec son neveu dés qu'il peut pour passer les mois d'été dans la résidence familiale. il retrouve ses parents et parfois sa sœur, la mère de Stanislas, quand elle a besoin de se ressourcer.nationalité : franco américaine, américain par sa mère, français par son père occupation : architecte à son compte, il a sa propre société et il organise son emploi du temps comme bon lui semble. mais il bosse comme un dingue quand un projet lui tient à cœur, il est capable d'y passer des nuits dessus tellement son métier le passionne. statut civil : célibataire sa philosophie est plutôt du genre pourquoi se compliquer la vie quand elle est si simple quand on la vit seul. au moins il n'a pas de compte à rendre quand il découche. et puis il a tellement de courbes à découvrir et à faire jouir. orientation sexuelle : bi sexuel, l'essentiel pour lui c'est l'ivresse charnelle peut importe le flacon

— Liens recherchés.

INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.

Dernière édition par Gabriel de St Roc le Mar 4 Juil - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
☇ Statut : seul terriblement seul. déchrié par la haine. emporté par l'amour. perdu dans tous les sentiments qu'il ressent.
☇ Occupation : architecte. il a la chance d'avoir sa propre société, du coup il peut laisser libre cours à sa création parfois démentielle. il a ses bureaux dans le quartier des affaires à Downtown.

" J’pense qu’il y des gens qui ont trop peur pour croire que les choses peuvent changer, et moi j’pense que le monde est pas tout à fait dégueulasse. Mais ça doit être dur pour certains qui sont habitués aux choses comme elles sont même si elles sont moches. D’essayer de les changer alors ils abandonnent et alors là tout le monde perd quelque chose..." Un monde meilleur

Erwin
Stan
Erwin

http://www.revolutionrpg.net/t1205-enchaine-a-ses-nuitshttp://www.revolutionrpg.net/t2937-ame-en-perdition-en-attente-de-redemption

MessageSujet: Re: Ame en perdition. En attente de rédemption. Mar 4 Juil - 15:45

Mes topics

— Mes Rp en cours.

(Un chamboulement imprévu.) ◊ ft. Ismaël 2 flashback
(Chercher ton pardon.) ◊ ft. Erwin 5
(Résultats.) ◊ ft. Stanislas 7
(Regarder vers l'avenir..) ◊ ft. Erwin 6

— Mes sujets téléphone

(Echange SMS.) ◊ Gabriel & Erwin
(Echange SMS.) ◊ Gabriel & Stanislas
(Echange SMS (après la sortie en vélo).) ◊ Gabriel & Stanislas terminé

— Mes Rp terminés.

(Danser avec l'enfer.) ◊ ft. Erwin 4
(Frôler la lumière.) ◊ ft. Erwin 3
(Combattre nos démons.) ◊ ft. Erwin 2
(Apaiser nos âmes. Soulager nos cœurs.) ◊ ft. Erwin 1

(Demande privilégiée pour toi.) ◊ ft. Ismaël 1

(Need you tonight.) ◊ ft. Stanislas 6
(Je ne peux pas vivre sans toi.) ◊ ft. Stanislas & Felipe 5
(Souffrance profonde.) ◊ ft. Stanislas 4
(Délicieuse agonie.) ◊ ft. Felipe 4
(Instant de partage.) ◊ ft. Stanislas 3
(Tout le monde le sait amour et haine sont pile et face.) ◊ ft. Felipe 3 & Stanislas 2
(Poussé par l'envie. Tiraillé par la frustration.) ◊ ft. Felipe 2 (delicioso àngel)
(Je serais toujours là pour toi.) ◊ ft. Stanislas 1
(A la liberté de provocation répond la liberté d'objection.) ◊ ft. Felipe 1

(Rencontre professionnelle.) ◊ ft. Louis

— Mes Rp abandonnés.

Retrouvailles amicales.) ◊ ft. Sidney
(Le désir se cache souvent derrière un regard, même innocent.) ◊ ft. Ferschlin
(The first day.) ◊ ft. Floralyn
(Il y a gourmandise et gourmandise) ◊ ft. Eve
(Toi, moi, seulement nous.) ◊ ft. Catmael
(I'm sexy and i know it) ◊ ft. Niels

Dernière édition par Gabriel de St Roc le Mar 18 Juil - 18:13, édité 3 fois

Erwin
Stan
Erwin

MessageSujet: Re: Ame en perdition. En attente de rédemption. Mar 4 Juil - 15:49

Stanislas de St Roc - son neveu. Il qui a débarqué dans la vie de Gabriel alors qu'il avait 11 ans. Pour lui, il est un frère, un oncle et parfois un père. Gabriel a toujours été là dans les coups durs. L'aidant de son mieux à surmonter l'absence de sa mère souvent en vadrouille quand elle n'était pas dans un centre de désintoxication. Il essaie de lui donner toutes les armes pour affronter la vie et avoir un bel avenir. Le lien qui les unit est très fort. Ils sont un pilier l'un pour l'autre. Une épaule sur qui ils peuvent compter. Mais il y a un hic entre eux depuis des années. Felipe le meilleur ami, celui qui éveille la jalousie de Gabriel.

Erwin Friedrich - son meilleur ami. Il est même bien plus que ça. Il est l'ami d'enfance, celui avec qui il a gouté au plaisir de la luxure pour la 1ère fois. Ils ont uni leur corps dans les affres de l'adolescence mais ils n'ont jamais laissé cette appel de la chair ternir leur amitié. Même quand la vie les a séparé, elle est resté solide. A chaque fois que leur âme souffre leur amitié vient les soulager. Gabriel sait qu'il peut tout dire à Erwin comme l'inverse est vrai. Mais Erwin reste plus secret sur ses souffrances. Mais entre eux c'est à la vie à la mort. Ils seront toujours là l'un pour l'autre qu'importe ce qu'il arrive. Et ce que la vie leur réserve.

Felipe Suarez - son pire cauchemar. Il entraine Stanislas sur une drôle de pente. Celle qui l'éloigne de son oncle. Et Gabriel a du mal avec ça. La jalousie le titille face au lien puissant qui unit les 2 jeunes. Pour compliquer le tous les courbes de Felipe font fantasmer Gabriel, mais monsieur préfère les femmes. Et ça le rend encore plus en rage contre le jeune qui aime le provoquer à sa manière. Mettant son désir aux abois, à la torture même. Le jeu entre eux est dangereux, complexe et provocant à l'extrême. Et il va devenir plus ambigüe lorsque certaines choses vont voir le jour. Plus troublant aussi. Et terriblement brulant au final. Chacun des deux refusant d'une certaine façon de voir la vérité en face.

Delicioso Angel - son amant virtuel. Gabriel finit souvent ses nuits en sa compagnie. Couché nu sur son lit, devant l'écran de son ordinateur il se laisse aller à la luxure. Il aime les courbes de ce mec dont il ne voit pas le visage. Il rêve de gouter à sa bouche. De caresser sa chair. D'enivrer ses reins. Il rêve de lui faire l'amour avec rage et passion. L'envie va devenir dévorante et incendiaire, mais il va être difficile de la rassasier vu que Gabriel ignore qui se cache derrière le pseudo de Delicioso Angel. Il y a juste son tatouage sur ses fesses qui pourrait l'aiguiller.

Ismaël Desjours - même passion. Gabriel a suivi la carrière du jeune homme, jamais il ne loupait un concours ou il participait. Il a même assisté à l'accident qui l'empêche à présent de monter. Il a eu la chance de le rencontre dans le centre équestre et une belle amitié est né. Avec de belle surprise et une grande confiance.

Louis Zimmermann - ambiguïté. Louis a contacté Gabriel pour faire des aménagements dans son appartement. Il va s'installer entre eux un drôle de jeu. Gabriel le trouve à son gout et Louis résiste. Ce qui rend l'attrait de la chose plus excitante. De plus le jeune homme le taquine sur le fait qu'il soit fan d'un peintre dénommé "Little Boy". Ce qu'ignore Gabriel c'est que Louis et "Little Boy" sont la même personne. En tout cas la température risque fort de monter à chaque nouvelle rencontre.

Fantin Hepburn - jalousie. Gabriel ne dit jamais non à une belle femme, rien à faire si quelques instant plus tôt elle était dans les bras d'un autre homme. Si elle a besoin d'être comblé, l'architecte ne se privera pas. Ce qui n'a pas l'air de plaire à Fantin, amant évincé au profit d'un homme plus mur. Et Gabriel va se régaler d'enfoncer le clou en le titillant au sujet de cette femme qui a finit dans son lit au lieu du sien.

Dwayne Pawelin - tension sexuelle. Dwayne et Gabriel se connaissent depuis quelque temps. C'est autour d'un verre un soir de déprime qu'ils se sont croisés. Et ils ont fini dans le même lit. Gabriel ne cherche pas à revoir le beau gosse, mais la vie va de nouveau les faire se retrouver dans le même endroit. Et ils vont à nouveau partager quelques verres avant de partager un autre moment de luxure. A croire que le fait d'avoir besoin de ce calmer les nerfs les pousse à finir au lit ensemble.

Rory Hammond - l'ami, le voisin. Ils se retrouvent parfois autour d'une bonne bouteille de vin pour bavarder par pure amitié.

Damani Belley - rencontre de hasard. Ils se sont croisés sur un site de rencontre et retrouvé lors d'une bagarre. Ils ont fini au pieu ensemble. Rien de sérieux, toujours que du sexe.

Pseudo -

Erwin
Stan
Erwin

MessageSujet: Re: Ame en perdition. En attente de rédemption. Mar 4 Juil - 15:50

Valentina Ricci - relation amicale. Ils se sont rencontrés dans une association de défense des animaux. Gabriel fait parfois des dons parce que ce genre de chose le touche. Du coup ils ont sympathisé.

Aubree Caldwell - ami d'enfance. Ils se sont rencontrés à l'arrivé de Gabriel à Vancouver. Une belle amitié qui a su résister aux tempêtes et qui c'est renforcée au court des années.

Meadow Shelton - aventure charnelle. Aucune attache, juste pour le plaisir. Mais vu le caractère changeant de la belle, pas toujours facile à vivre même juste pour une joute charnelle.

Pseudo -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ame en perdition. En attente de rédemption.

Ame en perdition. En attente de rédemption.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1