AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Do you want hamburger ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 10/06/2017
☇ Messages : 44
☇ Pseudo : Romy
☇ Vos DC : -
☇ Avatar : Margot Robbie
☇ Crédits : myfearofthesilence
☇ Âge : 26
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Agent Immobilier



☇ RPs + Liens : - Nahia ma biatch
- Sybiii ma bestahh

http://www.revolutionrpg.net/t2837-robyn-a-fletcher?nid=1#43689http://www.revolutionrpg.net/t2840-robyn-and-co

MessageSujet: Re: Do you want hamburger ? [Libre]   Jeu 6 Juil - 20:39


Peut être bien, tout dépend à qui vous demandez.

Ah, ah ah. Il a l'air quand même fort calme, ce gars. D'ailleurs, je lui ai même pas demandé son prénom, qui est-il appart l'homme au costume chic et à l'allure d'un homme d'affaires "droit dans ses bottes?"; Si ça tombe, un bon gros psychopathe, qui sait? En tout cas, il m'a l'air encore bien fort coincé. J'arcque un sourcil à l'arrivée d'une serveuse et remarque qu'elle donne une serviette au gars avec qui j'suis, et il y est inscrit un numéro. Putain, mais pauvre meuf.. Je mange une bouchée de mon hamburger, et ensuite, je rattaque. Hum, d'accord. Vous vous appelez comment en fait? je dis,
avec de la nonchalance, En tout cas, vous avez l'air d'attirer de vieilles psychopathes en manque d'attention. je dis, moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do you want hamburger ? [Libre]   Ven 7 Juil - 13:34

Andrew prit une gorgée de son soda et un jeta un œil furtif à son téléphone portable. Si tout allait bien, le dépanneur serait là dans une petite demie-heure. En y repensant, il aurait bien pris un taxi pour rentrer chez lui, laissant le dépanneur se débrouiller tout seul, mais il devait avouer qu'il tenait à sa voiture et souhaitait garder un œil dessus. "Hum, d'accord. Vous vous appelez comment en fait ?" Andrew réalisa qu'en effet, prit dans le fil de la situation épineuse, ils n'avaient pas pris le temps et la peine de se présenter. Même s'il était quasi certain de ne jamais revoir la jeune femme, il décida tout de même de jouer le jeu. "Andrew, et vous ?" Il termina son hamburger et utilisa la serviette avec le numéro de téléphone pour s'essuyer. "En tout cas, vous avez l'air d'attirer de vieilles psychopathes en manque d'attention." Sa remarque le fit de nouveau sourire. Elle avait un franc parlé assez direct. "Et vous, vous semblez ne pas avoir votre langue dans la poche."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 10/06/2017
☇ Messages : 44
☇ Pseudo : Romy
☇ Vos DC : -
☇ Avatar : Margot Robbie
☇ Crédits : myfearofthesilence
☇ Âge : 26
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Agent Immobilier



☇ RPs + Liens : - Nahia ma biatch
- Sybiii ma bestahh

http://www.revolutionrpg.net/t2837-robyn-a-fletcher?nid=1#43689http://www.revolutionrpg.net/t2840-robyn-and-co

MessageSujet: Re: Do you want hamburger ? [Libre]   Ven 7 Juil - 20:10

Andrew, et vous ? Et vous, vous semblez ne pas avoir votre langue dans la poche.

Je bois une gorgée de cette fabuleuse limonade et offre un sourire joueur à ce très cher Andrew. Enfin, il semble quand même interpellé par mon caractère. Il serait temps, je ne suis pas une de ces saintes de bon coeur. Je me sens satisfaite, mais rien n'est encore joué. Ce Andrew a l'air quand même bien clean, ou alors s'en est tout le contraire. Robyn. je dis, un peu hautaine parce que oui j'adore mon prénom, En effet. J'aime pas que les gens s'ennuient, et ça m'emmerderait déjà moi d'être coincée, tu vois. je dis, bien déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do you want hamburger ? [Libre]   Lun 10 Juil - 14:40

Robyn… Andrew s’attarda un court instant à la contempler. C’était une jolie femme. Certes, elle n’avait pas la langue dans la poche, mais elle n’en demeurait pas moins belle. Andrew et elle étaient, à première vue, de parfaits opposés. « Enchanté Robyn » Répondit le jeune homme en lui adressant un sourire. En plus de ne pas avoir sa langue dans sa poche, elle ne manquait pas d’assurance la demoiselle. « En effet. J’aime pas que les gens s’ennuient, et ça m’emmerderait déjà moi d’être coincée, tu vois. » Andrew voyait parfaitement. Elle n’avait rien à voir avec les femmes qu’il rencontrait durant ses dîners d’affaire. « Je ne pense pas qu’il y ait le moindre risque d’ennuie en ta compagnie. » La serveuse revint avec deux notes séparées. Andrew lui tendit sa carte en lui faisant signe de faire passer le paiement des deux repas. « Au risque de paraître vieux jeu et ennuyeux, c’est moi qui invite. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 10/06/2017
☇ Messages : 44
☇ Pseudo : Romy
☇ Vos DC : -
☇ Avatar : Margot Robbie
☇ Crédits : myfearofthesilence
☇ Âge : 26
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Agent Immobilier



☇ RPs + Liens : - Nahia ma biatch
- Sybiii ma bestahh

http://www.revolutionrpg.net/t2837-robyn-a-fletcher?nid=1#43689http://www.revolutionrpg.net/t2840-robyn-and-co

MessageSujet: Re: Do you want hamburger ? [Libre]   Lun 10 Juil - 14:48

Enchanté Robyn. Je ne pense pas qu’il y ait le moindre risque d’ennuie en ta compagnie.  Au risque de paraître vieux jeu et ennuyeux, c’est moi qui invite.

Ce gars est beaucoup trop poli et sympa, c'est moi qui risquerait de m'emmerder. Je pense qu'il a un métier où il a trop une face à jouer, une face clean et réglementée. Il est fort carré je pense, et j'ai l'impression qu'un vrai travail serait à faire pour le détendre. Je souris vite fait,
et remet une mèche de cheveux en place qui me gâche le visage. Et bien,
merci Andrew.
je dis, poliment, C'est quoi votre métier ? Banquier ? je dis, intriguée et joueuse. J'me demande bien ce qu'il fait pour être aussi beau parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Do you want hamburger ? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want hamburger ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: DANS LES RUES DE VANCOUVER ! :: Downtown :: Fast food-
Sauter vers: