AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Do you want hamburger ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 10/06/2017
☇ Messages : 44
☇ Pseudo : Romy
☇ Vos DC : -
☇ Avatar : Margot Robbie
☇ Crédits : myfearofthesilence
☇ Âge : 26
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Agent Immobilier



☇ RPs + Liens : - Nahia ma biatch
- Sybiii ma bestahh

http://www.revolutionrpg.net/t2837-robyn-a-fletcher?nid=1#43689http://www.revolutionrpg.net/t2840-robyn-and-co

MessageSujet: Do you want hamburger ? [Libre]   Lun 3 Juil - 19:25


Après une bonne journée de travail, sérieux, qui a envie de cuisiner un dîner de haute classe?
Pas moi. Déjà, la cuisine, c'est pas mon truc. C'est pas comme si j'étais la femme la plus perfectionniste en plus. Alors, moi, je dis fast food ! On en a quand même toutes, de la cellulite, un jour. Alors, tant qu'à faire. Je pose mes fesses sur une banquette et tapote la table de mes fins doigts. Je suis juste affamée. J'attend ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do you want hamburger ? [Libre]   Mar 4 Juil - 21:33

A l'arrêt sur le bord de la route, Andrew ruminait rien qu'à l'idée de devoir attendre la dépanneuse. Il n'aimait pas attendre et avait pour habitude d'obtenir ce qu'il désirait de façon quasi instantanée. Pour une fois, le destin ne semblait pas vouloir aller dans son sens. L'homme qu'il avait eu au téléphone en avait pour au moins une heure avant d'arriver, de quoi impatienter Andrew qui commençait à trouver le temps long au bout de seulement dix minutes. Son regard balaya les façades des maisons et magasins l'entourant pour finalement se poser sur la devanture d'un fast food. Il pouvait compter sur les doigts d'une main le nombre de fois ou il avait mangé dans ce type de restaurant. Résigné, il verrouilla à distance son véhicule et entra dans l'établissement. Il s'installa à une banquette vide, attendant l'arrivée d'une serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 10/06/2017
☇ Messages : 44
☇ Pseudo : Romy
☇ Vos DC : -
☇ Avatar : Margot Robbie
☇ Crédits : myfearofthesilence
☇ Âge : 26
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Agent Immobilier



☇ RPs + Liens : - Nahia ma biatch
- Sybiii ma bestahh

http://www.revolutionrpg.net/t2837-robyn-a-fletcher?nid=1#43689http://www.revolutionrpg.net/t2840-robyn-and-co

MessageSujet: Re: Do you want hamburger ? [Libre]   Mar 4 Juil - 21:47

Alors que j'attends depuis déjà 15 minutes pour passer ma commande à une foutue serveuse, j'en vois une enfin s'approcher. Enfin, je pourrai passer cette putain de commande,
le client n'est pas roi ici? Mais elle fait un détour celle-là, en fait! Je vois qu'elle se dirige d'abord vers un jeune homme qui venait à peine d'arriver.. Je sers les poing et tapote de mes ongles sur la table, fort énervée. Je fixe d'un regard noir la serveuse et le jeune homme.
Non, mais sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do you want hamburger ? [Libre]   Mar 4 Juil - 22:00

Andrew venait tout juste de terminer sa journée de travail et il réalisa que sa tenue n'était pas en parfaite adéquation avec le lieu dans lequel il se trouvait. Vêtu d'un costume trois pièces hors de prix, il décida néanmoins de retirer sa veste avant de desserrer sa cravate et de dénouer un ou deux boutons de sa chemise.  A peine eut-il terminé qu'une serveuse s'approcha de lui tout sourire. Cette dernière ne le lâchait pas des yeux et n'arrêtait pas de triturer nerveusement son carnet de commandes. "Bonsoir, que désirez-vous ?" Peu habitué à ce genre d'endroit, il leva la tête vers le menu affiché en haut du comptoir et croisa le regard noir d'une autre cliente, ce qui le fit sourire. "Bonsoir, à votre place j'irais m'occuper de la jeune femme là-bas, elle était là avant moi et semble à bout de patience." La serveuse lui jeta un vague coup d’œil avant de reporter son attention sur Andrew. "Je m'occuperai d'elle après..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 10/06/2017
☇ Messages : 44
☇ Pseudo : Romy
☇ Vos DC : -
☇ Avatar : Margot Robbie
☇ Crédits : myfearofthesilence
☇ Âge : 26
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Agent Immobilier



☇ RPs + Liens : - Nahia ma biatch
- Sybiii ma bestahh

http://www.revolutionrpg.net/t2837-robyn-a-fletcher?nid=1#43689http://www.revolutionrpg.net/t2840-robyn-and-co

MessageSujet: Re: Do you want hamburger ? [Libre]   Mar 4 Juil - 22:08

Non, mais après plus mûre j'ai bien compris pourquoi cette petite morveuse s'est occupée de Monsieur d'abord. Bah oui, les amis, un beau costume, qui a l'air de coûter la peau du cul, qui ne serait pas attirée, n''est-ce pas.. Si la petite chérie est célibataire, elle essaye sûrement de se mettre tout dans la poche. Après, quand on est célibataire, libre à vous, hein, mais là c'est une faute professionnelle, clairement ! Puis elle est moche, cette fille.
Je vois que le jeune homme a croisé mon regard, alors j'me dis qu'elle va venir, mais non,
le pire c'est qu'elle en a quasiment rien à faire de ma présence et sollicitation. Non, mais là c'est déconné. Je me lève. Et quoi tu te crois sur meetic? je lance, à la serveuse, sur les nerfs. Je prends mon sac, prête à partir de ce foutu établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do you want hamburger ? [Libre]   Mar 4 Juil - 22:20

La réaction de la serveuse ne manqua pas d'énerver davantage la jeune femme qui ne se priva pas de lui envoyer une remarque en pleine figure. La situation eut pour résultat de faire sourire Andrew qui ne s'était pas attendu à se retrouver au cœur de toute cette histoire. Il regarda le visage de la serveuse s'empourprer. S'il ne faisait rien pour tenter de calmer les choses, il craignait que la cliente en colère assomme la serveuse avec son sac à main. Cette dernière semblait prête à se lever. "Que diriez vous de vous joindre à moi ? Nous serons servis en même temps et je suis certain que... " Andrew jeta un oeil sur l'étiquette indiquant le prénom de la serveuse. "Sarah n'y verra aucun inconvénient, n'est-ce pas ?" Il adressa son plus beau sourire à la serveuse qui ne put s'empécher de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 10/06/2017
☇ Messages : 44
☇ Pseudo : Romy
☇ Vos DC : -
☇ Avatar : Margot Robbie
☇ Crédits : myfearofthesilence
☇ Âge : 26
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Agent Immobilier



☇ RPs + Liens : - Nahia ma biatch
- Sybiii ma bestahh

http://www.revolutionrpg.net/t2837-robyn-a-fletcher?nid=1#43689http://www.revolutionrpg.net/t2840-robyn-and-co

MessageSujet: Re: Do you want hamburger ? [Libre]   Mar 4 Juil - 22:24


Que diriez vous de vous joindre à moi ? Nous serons servis en même temps et je suis certain que... Sarah n'y verra aucun inconvénient, n'est-ce pas ?
Oh, ça a l'air d'être un sacré médiateur ce gars. J'observe la serveuse qui rougit comme une pomme, et qui pour finir, laisse couler. Donc, je viens de me faire inviter à la table d'un inconnu : Mais si c'est pour enfin pouvoir bouffer, j'dis oui. Mais c'est une faute de service. Mais je suis
à cran, j'ai trop faim, alors je vais accepter. Je regarde le gars et ne dis rien en rejoignant sa table. Je fais un geste de la main à la serveuse comme si c'était un chien et lâche, exaspérée, C'est bon. on passe alors enfin nos commandes,
et puis, je fixe l'homme, en m'extirpant dans cette espèce de fauteuil, Je sais déjà tout de vous. Vous êtes une âme si charitable.. je dis en le dévisageant,
souriant d'un air joueur, voyons voir si cet être en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do you want hamburger ? [Libre]   Mar 4 Juil - 22:39

La situation sembla se calmer rapidement et la jeune femme se joignit à Andrew, au plus grand désespoir de la serveuse qui se décomposa sur place. Elle prit néanmoins la commande de l'inconnue et il en profita pour commander la même chose sans trop savoir à quoi s'attendre. Il avait faim, devait patienter le temps qu'on vienne le dépanner et il ne connaissait pas grand chose de la nourriture proposée par ici.  "Je sais déjà tout de vous. Vous êtes une âme si charitable.. " La remarque de l'inconnue fit sourire Andrew. "C'est bien la première fois qu'on dit de moi que je suis une âme charitable." On l'avait qualifié de bien des noms, mais jamais de charitable. "Ma journée a été affreusement longue, je meurs de faim et je n'aime pas manger seul." Une journée longue à gérer tout un tas de conflit. Il pouvait s'en passer d'un de plus. "Me trouvez-vous toujours charitable ?" Une autre serveuse vint leur apporter leurs commandes. "A votre place je me méfierais, elle a peut être craché dedans."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 10/06/2017
☇ Messages : 44
☇ Pseudo : Romy
☇ Vos DC : -
☇ Avatar : Margot Robbie
☇ Crédits : myfearofthesilence
☇ Âge : 26
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Agent Immobilier



☇ RPs + Liens : - Nahia ma biatch
- Sybiii ma bestahh

http://www.revolutionrpg.net/t2837-robyn-a-fletcher?nid=1#43689http://www.revolutionrpg.net/t2840-robyn-and-co

MessageSujet: Re: Do you want hamburger ? [Libre]   Mar 4 Juil - 22:49


"C'est bien la première fois qu'on dit de moi que je suis une âme charitable. Ma journée a été affreusement longue, je meurs de faim et je n'aime pas manger seul. Me trouvez-vous toujours charitable ? A votre place je me méfierais, elle a peut être craché dedans."

Ah, donc je suis la première à dire ça. Ok, c'est que c'est une gamme de connard habituellement? Je souris, haussant les sourcils. Je vois, je vois. Je regarde les assiettes se déposer sur la table en prenant compte de la réflexion du cher jeune homme et arcque un sourcil. Ca me dégoûterait si c'est le cas ; mais je l'ai déjà bien assez ridiculisée, cette serveuse. C'est une ratée. Cela veut dire qu'habituellement vous êtes un gros connard ? je demande posément, avec un sourire qui se voulait "angélique". Entre guillemets, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do you want hamburger ? [Libre]   Mar 4 Juil - 23:04

"Cela veut dire qu'habituellement vous êtes un gros connard ?" Surpris par sa question, Andrew fut obligé de reconnaître qu'elle n'y allait pas par quatre chemin. Elle avait le mérite d'être honnête, chose qu'il appréciait. Il était quotidiennement entouré d'une bande d'hypocrite passant leur temps à lui cirer les bottes. "Peut être bien, tout dépend à qui vous demandez." Le jeune homme laissa ses couverts de côté et décida de jouer le jeu du fast food à fond. Il attrapa son hamburger entre ses deux main et croqua dedans à pleine dents. Ce repas n'avait rien de gastronomique mais il devait reconnaître que c'était bon. La deuxième serveuse revint un instant après et lui tendit une serviette. Andrew la prit et remarqua que la dénommée Sarah y avait noté son numéro de téléphone, ce qui le fit sourire une fois de plus. Il posa la serviette l'air de rien, se moquant du petit jeu de la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Do you want hamburger ? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want hamburger ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: DANS LES RUES DE VANCOUVER ! :: Downtown :: Fast food-
Sauter vers: