AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bottin métiers/intrigues [à archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIRDS FLYING HIGH
☇ Inscription : 29/06/2017
☇ Messages : 171
☇ Pseudo : /
☇ Vos DC : Ainsley Pryce
☇ Avatar : Dianna Agron
☇ Crédits : avatar by angie, sign by wild heart, gif unknown artist
☇ Âge : 26 yo.
☇ Statut : officiellement célibataire officieusement fiancée
☇ Occupation : comédienne
J'éprouvais en face des gens dénués de tout charme physique une sorte de gêne, d'absence; leur résignation à ne pas plaire me semblait une infirmité indécente. Car, que cherchions-nous, sinon plaire ?
☇ RPs + Liens : ❥ ezelia gabriel ღ fantin hepburn

well I’m all the way up I swear - hazelia
to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia
why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn
i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind - hazelia

http://www.revolutionrpg.net/t2911-ce-qui-pour-nous-fait-le-bonheur-ou-le-malheur-de-notre-vie-constitue-pour-tout-autre-un-fait-presque-imperceptiblehttp://www.revolutionrpg.net/t2912-mon-passe-temps-favori-cest-laisser-passer-le-temps-avoir-du-temps-prendre-son-temps-perdre-son-temps-vivre-a-contretemps

MessageSujet: bottin métiers/intrigues [à archiver]   Sam 1 Juil - 10:07

Ma Requête

◊ harley stevenson
votre requête ▬ Bonjour tout le monde
C'est en lisant toutes vos petites fiches de liens que je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal de personnages comédiens/animateurs/mannequins/chanteurs sur le forum (on doit ça à la magie de Vancouver ). Du coup, je me disais qu'un petit bottin des métiers avec le nom des personnages serait sympa afin de pouvoir se créer des liens un peu plus facilement ou de créer des évènements  
Je m'explique, si l'on voit, je ne sais pas, une dizaine de personnages dont les professions sont rattachées au corps médical, pourquoi pas prévoir une coupure d'électricité dans tout l'hôpital, au beau milieu de la nuit ?  
Ou alors dans mon cas plus précisément, une soirée caritative avec tous les gens de la télévision et des fans timbrés qui s'incrustent dans la soirée (pour ça, j'ai plein d'idées tordues  ).
Je sais que ça fera du boulot supplémentaire et ce n'est peut être pas gérable car l'idée est que "ça vive" (tenue du bottin, maj, créations d'intrigues), mais je suis prête à vous filer un coup de main pour les petites idées  I love you
Sinon tant pis, on a tous des yeux et un peu de lecture sur les fiches de liens est tout aussi chouette avec la richesse de tous les personnages sur le forum  

Dernière édition par Harley Stevenson le Dim 2 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 07/12/2016
☇ Messages : 429
☇ Pseudo : Pretty Girl.
☇ Vos DC : Mackenzie Halstead (Sophia Bush) & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.)
☇ Avatar : Phoebe Tonkin.
☇ Crédits : © Class Whore.
☇ Âge : 27 ans (12 juillet)
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Maquilleuse professionnelle.
☇ Habitation : Je vis à Downton.

☇ RPs + Liens : Mes rps :

Elijah +

Mes liens :

Elijah : coup de cœur ♥️
Amy : demi-sœur du côté paternel.

http://www.revolutionrpg.net/t667-megan-anderson-la-vie-a-un-debut-et-une-fin-tout-le-reste-c-est-ce-que-vous-en-faiteshttp://www.revolutionrpg.net/t693-megan-s-topics-ecris-l-histoire

MessageSujet: Re: bottin métiers/intrigues [à archiver]   Dim 2 Juil - 13:43

Coucou

Je remonte ta suggestion en ZA et on reviendra vers toi une fois qu'on aura pris notre décision

megan anderson
Ne sous-estimez pas une personne sur son apparence actuelle. Car cette personne pourrait avoir une meilleure apparence que vous dans le futur ! ▬ Codage by bat'phanie (Bazzart).
Revenir en haut Aller en bas

bottin métiers/intrigues [à archiver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1