AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[DC] El deseo haze hermoso lo feo +++ Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 27/04/2017
☇ Messages : 35
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Alberto Rosende
☇ Crédits : (c)Bidi + Hollowbastion
☇ Âge : 27 ans
☇ Statut : Under construction... Bah oui, c'est pas simple !
☇ Occupation : Garagiste et accro aux poids.
☇ Habitation : Le Centre-Ville, the place to be.

☇ RPs + Liens : >> RP Sybael 1
>> RP Sybael 2
>> RP Melo

http://www.revolutionrpg.net/t2907-dc-el-deseo-haze-hermoso-lo-feo-rafaelhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52380

MessageSujet: [DC] El deseo haze hermoso lo feo +++ Rafael   Jeu 29 Juin - 1:16

Rafael Arenas
feat Alberto Rosende © tumblr.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Arenas. ■ Prénom : Rafael. ■ Âge : 27 ans. ■ Lieu de Naissance : Soledad, en Colombie. ■ Nationalité : Colombienne. ■ Occupation : Garagiste. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel. ■ Traits de caractère : Alcoolique - Impatient - Accro à la muscu - Agaçant - Adorable - Un peu idiot - Dragueur - Crâneur - Fort - Drôle - Protecteur - Dépensier - Sang-chaud - Criard - Rancunier - Passionné.

◊ Les petits détails croustillants.

Par où commencer... Je suis colombien. Je viens d'une famille... bah colombienne. Et donc, sans vouloir paraître cliché, j'ai grandi dans une maison pleine d'enfants et de cris. Surtout de cris. Dans ma famille, on ne sait pas s'exprimer sans élever la voix. Cela ne veut pas dire qu'on se déteste, non au contraire. Plus on crie et plus on s'aime.
Soledad, ce n'est pas une ville aussi tranquille que Vancouver. Il y a des armes, des pleurs, de la terre et beaucoup d'amitié. Surtout entre les enfants ! J'ai grandi entre des coups de feu et des batailles de petits soldats. C'était une enfance dure mais de laquelle je me plains rarement. Je ne suis pas allé beaucoup à l'école et si je connais l'espagnol, c'est seulement parce que c'est ma langue maternelle. Si je m'étais contenté de l'école pour apprendre les nuances de cette langue, je ne saurais même pas dire à mon frère qu'il est un idiot.
Beaucoup de membres de ma famille ont sombré dans les méandres de la drogue, des meurtres ou autres mauvais desseins. Ma mère faisait tout pour bien nous élever et au final, elle s'est concentré sur moi. Lorsqu'elle s'aperçut qu'à mon adolescence, je commençais déjà à trop toucher à l'alcool et avais de mauvaises fréquentations - mes frères par ailleurs - elle prit sur elle de m'emmener loin de Colombie.
C'est à l'âge de quatorze ans que j'ai mis les pieds au Canada, à Vancouver, chez l'une de mes tantes éloignées. Vivant dans une belle maison avec un mari riche et un enfant insupportable d'à peu près mon âge, elle a tenu à me mettre dans une école privée qui m'a coupé toute envie d'apprendre quoique ce soit. C'est à la force de pression que j'ai appris à parler l'anglais, langue qui ne me convient toujours pas. J'aime parler Espagnol et le faire me manque horriblement. Donc, quand je rencontre des personnes "comme moi", je n'hésite pas à m'adresser à eux dans ma langue originelle.
Je ne suis pas allé au-delà de mon premier diplôme, que j'ai obtenu avec beaucoup de difficultés. Mauvais élève, maigre apprenti, je ne m'intéressais à rien et surtout pas aux chiffres, ou aux lettres. J'ai toujours préféré l'action et c'est en aidant un voisin à réparer sa vieille moto qu'il m'a fait comprendre que c'était dans cette voie que je pouvais m'épanouir.
C'est pourquoi, à 19 ans, j'ai entrepris une formation d'apprenti dans un garage de Vancouver, qui m'a embauché quelques mois plus tard tellement j'avais de passion dans ce travail. Réparer les véhicules de toutes sortes me passionne et m'intéresse. C'est du concret, et c'est cela que j'aime.
J'ai finalement pris mon indépendance il y a quatre ans. Entre temps, j'ai changé six fois d'appartement, passant de petits taudis à quelque chose d'un peu plus correct, grâce à mes efforts dans la boîte. Je suis l'actuel meilleur employé du garage et j'ai souvent du travail en plus de mes horaires, car je ne refuse jamais de mettre les mains dans une voiture.
À côté de cela, je suis un grand amateur de musculation. C'est encore une passion qui colle bien avec mon caractère. J'aime avoir du muscle, me sentir fort et savoir qu'en cas de coup dur, je peux assurer physiquement. Être maigrelet quand on est colombien, ce n'est pas toujours une bonne chose. Je veux savoir me défendre et, avouons-le, on préfère reluquer un beau corps qu'un bâton tout déchiré. Je me comprends. Et puis, cela me permet d'avoir de petites aventures de temps en temps.

◊ Derrière l'écran.

■ Double-Compte : Fantin et sa clique.  ■ Un dernier mot ? : Je viens vous débarrasser de l'horrible @Sybil Todd !

Dernière édition par Rafael Arenas le Ven 30 Juin - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
50 Nuances de Sybil
50 Nuances de Sybil
☇ Inscription : 19/02/2017
☇ Messages : 410
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Emeraude Toubia
☇ Crédits : Ava ; Bidi + signa ; Bat'phanie
☇ Âge : 27 ans, née le 18 avril 1991
☇ Statut : Célibtaire, ou alors en couple avec la bouffe. Au choix.
☇ Occupation : Championne de boxe, je peux vous ratatiner en moins de deux. BOOM !
☇ Habitation : Quartier nord

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

If you tell me to fight like a girl, I'll fight like a girl. I will show no mercy and reign havoc on everything, I will rage and burn, after all... You asked for it.

L'amitié ? C'est quand vous pouvez frapper à cinq heures du matin à la porte d'un ami pour lui dire : « J'ai tué quelqu'un » et qu'il vous répond tranquillement : « Faisons disparaître le cadavre. Où est-il ?»

«-We're sisters. We're in each others lives for good.
-Hell, I couldn't even keep you out of my afterlife.»

Ceux qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine ne doivent probablement pas trop savoir quoi faire avec elles au lit.
☇ RPs + Liens : Jamie ➸ meilleur ami
Zoella ➸ meilleure amie virtuelle et maintenant réelle
Rafael u can't touch this
Leland ➸ connaissance, j'essaye de lui faire comprendre le principe des boîtes de nuit mais il a toujours pas compris que je ne lâcherai pas l'affaire si facilement
Elias ➸ oups ? [suite du lien à venir, on se calme hé]

http://www.revolutionrpg.net/t1726-sybil-x-je-parle-trois-langues-l-anglais-le-second-degre-et-les-sous-entendus-sexuelshttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: [DC] El deseo haze hermoso lo feo +++ Rafael   Jeu 29 Juin - 2:22

Salut beau gosse, re bienvenue par ici

I'm always the winner
je parle trois langues ; l'anglais, le second degré et les sous-entendus sexuels ▬ Sybil Todd
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 27/04/2017
☇ Messages : 35
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Alberto Rosende
☇ Crédits : (c)Bidi + Hollowbastion
☇ Âge : 27 ans
☇ Statut : Under construction... Bah oui, c'est pas simple !
☇ Occupation : Garagiste et accro aux poids.
☇ Habitation : Le Centre-Ville, the place to be.

☇ RPs + Liens : >> RP Sybael 1
>> RP Sybael 2
>> RP Melo

http://www.revolutionrpg.net/t2907-dc-el-deseo-haze-hermoso-lo-feo-rafaelhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52380

MessageSujet: Re: [DC] El deseo haze hermoso lo feo +++ Rafael   Jeu 29 Juin - 11:05

J'ai hâte de te défoncer commencer à rp avec toi !
☇ Inscription : 15/01/2017
☇ Messages : 1276
☇ Pseudo : sweety / nath
☇ Avatar : Michael Fassbender
☇ Crédits : ©Eden Memories
☇ Âge : 35 ans
☇ Statut : amoureux de son meilleur ami, de son 1er amant, de son confident, de celui qui lui a toujours permis de tenir le cap. amoureux et heureux de se laisser bercer par ce doux sentiment et de le partager avec Erwin.
☇ Occupation : architecte. il a la chance d'avoir sa propre société, du coup il peut laisser libre cours à sa création parfois démentielle. il a ses bureaux dans le quartier des affaires à Downtown.
☇ Habitation : dans une villa à l'est avec son neveu Staniislas

TOI. Mon ami. Mon confident. Mon premier amant. Toi qui bouleverse mon âme. Mon cœur. Ma chair. Douce présence troublante qui me donne envie de bruler la vie avec ardeur, passion et amour. Toi qui me donne envie de partager une vie à deux. Je t'aime.

TOI. Mon neveu. Le fils que je n'ai jamais eu. Ma fierté. La dose de soleil dans mon cœur. Malgré les tempêtes tu restes unique. Quoi que tu fasses je serais toujours là. Où que tu ailles, tu me trouveras à tes côtés. Je t'aime.

☇ RPs + Liens : Erwin

http://www.revolutionrpg.net/t1205-enchaine-a-ses-nuitshttp://www.revolutionrpg.net/t2937-ame-en-perdition-en-attente-de-redemption

MessageSujet: Re: [DC] El deseo haze hermoso lo feo +++ Rafael   Jeu 29 Juin - 19:15

Re bienvenue et bon courage avec ce nouveau personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] El deseo haze hermoso lo feo +++ Rafael   Ven 30 Juin - 11:00

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] El deseo haze hermoso lo feo +++ Rafael   

[DC] El deseo haze hermoso lo feo +++ Rafael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1