AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Retourne d'où tu viens ! - w. Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre du staff
avatar
membre du staff
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 25/04/2017
☇ Messages : 64
☇ Pseudo : Pretty Girl.
☇ Vos DC : Mackenzie Halstead (Sophia Bush) & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.)
☇ Avatar : Nicola Peltz.
☇ Crédits : © wicked game.
☇ Âge : Vingt-trois ans (9 janvier 1994).
☇ Statut : Célibataire, mais secrètement amoureuse d'un beau brun.
☇ Occupation : Etudiante en photographie.
☇ Habitation : Downtown.




☇ RPs + Liens : Rps en cours :

Orion : x.
Luna : x.
Lydia : x.

+ Liens +

Orion : Meilleur ami. Elle est secrètement amoureuse de lui.
Luna : Amie et confidente.
Lydia : Ex d'Orion et ennemie.

http://www.revolutionrpg.net/t2465-dc-alice-everghton-rizvolution-rizvolutionhttp://www.revolutionrpg.net/t2654-al-les-amis-de-mes-ennemis-sont-mes-amis

MessageSujet: Retourne d'où tu viens ! - w. Lydia    Mar 27 Juin - 12:16


Retourne d'où tu viens !
AVEC LYDIA ROSEBURY

Il arrivait souvent que je passe la soirée chez mon meilleur ami et que je finisse par dormir chez lui, dans son lit, en tout bien tout honneur évidemment. Bref, cette nuit-là n'avait pas déroger à la règle et le lendemain matin, alors qu'il était parti à une visite de contrôle avec sa sœur, ce dernier m'avait laissé dormir et n'avait laissé qu'un mot sur la table de nuit, pour me dire qu'il revenait et que si je voulais petit déjeuner, tout était prêt dans le frigo. Sortant de son lit plusieurs dizaines de minutes après son départ, l'une de ses chemises sur le dos, j'avais pris la direction de la cuisine et alors même que je m'apprêtais à sortir ce qu'il fallait pour prendre mon petit déjeuner, quelqu'un avait frappé à la porte. Posant alors mon bol vide sur la table, j'avais été ouvrir celle-ci, pensant que cela pouvait être pour quelque chose d'important, quand soudain voilà que je me retrouvais face à cette fille que je n'avais pu voir en peinture. 

- Toi... ici... 

Lydia. L'ex d'Orion. Celle-la même qui lui avait brisé le cœur en le lâchant du jour au lendemain, avait le culot de se repointer chez lui comme si de rien était. Pas question que je ne la laisse faire du mal à mon meilleur ami à nouveau et encore moins que je ne laisse Orion retomber dans ses bras une nouvelle fois. Si par le passé, j'avais préféré faire comme si de rien était en voyant Orion et Lydia ensemble, aujourd'hui les choses étaient bien différente et je ne comptais plus m'écraser devant cette fille.

- Qu'est-ce que tu veux ?

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 08/05/2017
☇ Messages : 52
☇ Pseudo : yellowsubmarine
☇ Vos DC : andy et circé
☇ Avatar : Mimi Elashiry
☇ Crédits :
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : riche héritière
☇ Habitation : sud.



http://www.revolutionrpg.net/t2517-tc-she-s-a-maneaterhttp://www.revolutionrpg.net/t2564-lydia-out-of-the-blue-into-the-black

MessageSujet: Re: Retourne d'où tu viens ! - w. Lydia    Mer 5 Juil - 0:06


Retourne d'ou tu viens!
Mes retrouvailles avec Orion s’étaient mal passées. Il n’était pas vraiment ravi de me revoir et je le comprenais assez. Je l’avais laissé tombé tel un moins que rien après trois ans de relation. Trois ans ou j’avais été heureuse et ou je l’avais réellement aimé, même si tout le monde pensait actuellement le contraire. Mais je n’avais pas résisté à l’idée de partir à Paris pour continuer mes études. Une décision prise sur un coup de tête, prise sans même concerter Orion. De brefs adieux et je m’envolais pour la capitale française, le laissant là, le coeur brisé, et moi des rêves pleins la tête.

J’avais décidé de revenir le voir. J’avais réussi à avoir son adresse, merci les réseaux sociaux et nos amis communs. Il devait écouter mes excuses, me pardonner et pourquoi pas… Me reprendre ? Mon retour n’était pas aussi mouvementé que je le croyais et je m’ennuyais…

Je frappais à la porte après avoir pris une bonne respiration. Puis je tombais des nues. La blonde qui hantait mes cauchemars venait de m’ouvrir, une chemise trop grande pour elle sur le dos. Elle n’avait vraiment pas l’air ravie de me voir. Ce sentiment était partagé. « Eh bien… Certains ont passé une bonne nuit on dirait. » Dis-je d’un ton ironique. J’avançais d’un pas vers elle, répondant à sa question. « Voir Orion, quoi d’autre ? » J’haussais les sourcils en soupirant. « Tu as fini par avoir ce que tu voulais… Il était temps. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne d'où tu viens ! - w. Lydia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» Viens prendre ta claque !!!
» Pour une personne admirable et exceptionnelle. ♥ [ Viens vite, grognasse. ♪ ]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: DANS LES RUES DE VANCOUVER ! :: Quartier Ouest :: Résidences-
Sauter vers: