AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quoi de neuf bro' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
☇ Inscription : 22/06/2017
☇ Messages : 54
☇ Pseudo : CapRaccoon
☇ Vos DC : Max Allaar, Aelyn Sandoal, Leslie J. Carpenter, Eden Astraor
☇ Avatar : Linda Marlen Runge
☇ Crédits : CapRaccoon
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : Fiancée
☇ Occupation : Manager d'un chanteur (son frère, au passage)
☇ Habitation : Bel et grand appartement à Downtown

MessageSujet: Quoi de neuf bro' ? Ven 23 Juin - 13:57

Ezelia grimpa les dernières marches vers l'appartement de son frère, sifflotant en faisant tourner les clés autour de son doigt. Elle était heureuse, depuis trois jours. Sautillant presque, elle traversa le palier, inséra les clefs dans la porte et l'ouvrit, la claquant contre le mur, faisant comme d'habitude irruption avec fracas.

"Salut fréroooooooot !"
lança-t-elle en refermant derrière elle, se dirigeant tout de suite vers la cuisine, et surtout le mini-bar. Elle se pencha, sortit la bouteille de champagne qu'elle avait offerte à son frangin pour Noël, sortit deux verres. Une fois le bouchon en liège sauté, Ezelia versa le liquide pétillant dans les flûtes, avant de reboucher la bouteille et de la remettre au frais. Elle prit les verres et les emporta au salon, les posant sur la table basse en se laissant tomber sur le canapé, un large sourire aux lèvres, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Rock star
☇ Inscription : 22/02/2017
☇ Messages : 45
☇ Pseudo : Manue
☇ Vos DC : Noélya, Hortense, Mael & Peter.
☇ Avatar : Harry Styles
☇ Crédits : Trumblr
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : chanteur, guitariste, bassiste et pianiste.
☇ Habitation : Downtown

Cora (1) - Sawyer (1)
Ezelia(1)

http://www.revolutionrpg.net/t1795-la-peur-mene-a-la-colere-la-colere-mene-a-la-haine-la-haine-mene-a-la-souffrancehttp://www.revolutionrpg.net/t1818-viens-faire-un-tour-au-parfait-mon-petit-demon-ezekielhttp://www.revolutionrpg.net/t1819-ecrivons-l-histoire-ensemble-ezekiel

MessageSujet: Re: Quoi de neuf bro' ? Sam 24 Juin - 0:14

Ezekiel était dans sa chambre, allonger sur son lit. Il était en train de relire les quelques phrases d'un futur morceau qu'il avait apposé quelques minutes plus tôt sur la feuille blanche. Ne s'attendant pas du tout à l'arriver de sa jumelle, le jeune homme eu un bon sur son lit quand la porte claqua contre le mur dans l'entrée. Ce levant après avoir repris une respiration plus calme, il se dirige vers l'entrée.

"Bonjour à toi aussi ma puce, que me vaut cet élan de bonne humeur et ce démontage de porte?" Il était bien-sûr heureux que sa sœur jumelle soit dans la même pièce que lui. Ils avaient un lien extrêmement fort entre eux, entre tous les jumeaux en général. Des choses les avaient rapprochés par le passé. En la voyant sortir le champagne de Noël, il lui demande.

"Nous avons quelques choses à fêter où tu as simplement soif ? C'est tout de même une bouteille à boire pour un événement important." Finit-il de dire en riant. Puis il la suit dans le salon et s'installe près d'elle.

Un petit mot :coeur:

MessageSujet: Re: Quoi de neuf bro' ? Sam 24 Juin - 12:05

Ezelia esquissa un grand sourire. Elle prit son verre et en but une gorgée. "Mais j'ai toujours de grandes nouvelles pour toi, frérot. Je commence par quoi ? Par un contrat encore plus avantageux pour nous, par la participation à un concert de charité, la nomination aux Music Awards ou le disque de platine ?" débita-t-elle comme à son habitude, avec nonchalance et désinvolture.

Et pourtant, malgré tout ça, elle ne tenait toujours pas en place, faisant tourner le liquide dans son verre, gardant un mince sourire, jouant avec son collier. Elle rêvait de le lui dire, mais aimait bien se faire prier. Quoi que, elle ne tiendrait pas très longtemps... Son sourire s'agrandit, et elle but une nouvelle gorgée pour le cacher.
Rock star
☇ Inscription : 22/02/2017
☇ Messages : 45
☇ Pseudo : Manue
☇ Vos DC : Noélya, Hortense, Mael & Peter.
☇ Avatar : Harry Styles
☇ Crédits : Trumblr
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : chanteur, guitariste, bassiste et pianiste.
☇ Habitation : Downtown

Cora (1) - Sawyer (1)
Ezelia(1)

http://www.revolutionrpg.net/t1795-la-peur-mene-a-la-colere-la-colere-mene-a-la-haine-la-haine-mene-a-la-souffrancehttp://www.revolutionrpg.net/t1818-viens-faire-un-tour-au-parfait-mon-petit-demon-ezekielhttp://www.revolutionrpg.net/t1819-ecrivons-l-histoire-ensemble-ezekiel

MessageSujet: Re: Quoi de neuf bro' ? Mar 18 Juil - 19:25

Ezekiel regardait la jeune femme dans les yeux, ne trouvant pas de mots. « Tu es sérieuse ? Raconte-moi tout, je veux tout savoir… » Les yeux brillants, le jeune homme porta toutes son attention sur sa sœur jumelle. Parfois on aurait pu croire que la jeune femme avait un brin de folie en elle.

« Tu as autre chose à me dire, j'ai l'impression d'avoir une pile électrique devant moi. Dit-moi ce qu'il ne va pas, parle !!! » Il avait toujours son sourire au bord des lèvres.

( Désolée, c'est court :p )

MessageSujet: Re: Quoi de neuf bro' ? Mar 18 Juil - 20:21

Ezelia éclata de rire, jetant la tête en arrière - chose qu'elle ne faisait qu'en cas de grande joie ou de grande moquerie. "Ce qui ne va pas ! Mais tout va bien ! Tout va très bien même !"

Elle continuait de sourire, le verre devant ses lèvres, trempant à peine ses lèvres dans le champagne avant de craquer. "Je vais me marier. J'ai demandé Jessica en mariage, et elle a dit oui."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi de neuf bro' ?

Quoi de neuf bro' ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1