AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lien de Rumpel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien de Rumpel   Jeu 22 Juin - 18:41

Oui bien sur :) Perry est originaire d’Oakland où il a grandi avec un père dealer. Une fois capable de marcher, il s'est servi de Perry pour distribuer et faire affaire avec ses clients en le plongeant dedans. Sauf qu'il y a eu un règlement de compte qui s'est mal déroulé et ils ont été obligé de fuir. Il a perdu sa mère durant ce fameux règlement. Une fois arrivée à Vancouver, Perry a renié son père et est allé se débrouiller seul notamment en montant un groupe de musique. Sauf que voilà, à force, il s'est accoutumé à cette drogue et il est resté une longue période accroc. C'est partiellement à cause de ça qu'il a ... pas vraiment pris en responsabilité on va dire et que son groupe s'est dissout : parce qu'il coûtait trop cher lol. Puis, il a rencontré son ex avec qui il a eu trois enfants, mais il la trompait avec un homme et de ce fait, ils sont divorcés maintenant. Ce qui l'arrange pour tout dire parce que son épouse était très envahissante.

Voilà pour le rapide résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien de Rumpel   Ven 23 Juin - 0:48

Donc si je comprends bien Perry est Bi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien de Rumpel   Ven 23 Juin - 23:13

Oui c'est ça xD et c'est à cause de sa qu'il a bousillé son mariage du coup, c'est pas forcément le sujet qui le met à l'aise vois-tu Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien de Rumpel   Sam 24 Juin - 3:18

On pourrais partir sur un positif par rapport à notre bisexualité car je le suis aussi x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien de Rumpel   Sam 24 Juin - 16:49

On peut en effet x) Est-ce que Rumpel est plutôt ouvert sur ce sujet, pas trop inquiet ou bien il est plutôt du genre comme Perry, à pas l'ébruiter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien de Rumpel   Dim 25 Juin - 0:07

Il s'assume normalement x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien de Rumpel   Dim 25 Juin - 11:36

Ouai donc ça peut être marrant du coup parce que perry assume pas du tout et côte côte, il pourrait se montrer un peu ailleurs, enfin faire mine de ne pas écouter x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien de Rumpel   Dim 25 Juin - 12:05

Carrément Wink du coup comment verrais tu notre lien ?

Je suis rumpel Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien de Rumpel   Jeu 29 Juin - 9:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien de Rumpel   Dim 2 Juil - 12:26

Pardon, j'ai pas percuté, mon portable m'a fais une mauvaise blague Razz
Du coup @Rumpelstiltskin H. Smythe, je pense qu'on peut partir sur un lien positif, mais avec des penchants ambïgue dans le sens où Perry ne va pas forcément être à l'aise à côté de Rumpel s'il ne fait que lui poser des questions au sujet d'une relation. Ils pourraient se retrouver régulièrement dans un lieu (parc/bar/etc...) pour discuter et prendre des nouvelles. J'imagineais aussi leur rencontre comme un départ raté XD Dans le sens où Rumpel a eu le malheur de croiser Perry un peu -beaucoup- bourré et qu'ils ont manqué de se fritter. Et là coup de bol, un gars qu'aurait pas du être là s'est retrouvé à être cible commune des deux garçons, j'sais pas si tu vois le genre. Après à voir au fur et à mesure des rp's comme ça se décante. Perry pourrait lui avouer pourquoi il ne se sent pas particulièrement à l'aise à l'idée d'être bisexuel, se confesser quoi. Parce que concrètement, c'est pas un mauvais bougre, il est juste largué. Il a été largué en plus en laissant ses gosses derrière lui parce que Madame la mégère ne veut pas qu'ils restent avec leur père soit-disant qu'il leur fait honte donc bon Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien de Rumpel   

Lien de Rumpel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2