AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Happiness is a state of mind. It's just according to the way you look at things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☇ Inscription : 28/06/2017
☇ Messages : 18
☇ Pseudo : spf
☇ Vos DC : aucun (pour l'instant)
☇ Avatar : david prat
☇ Crédits : cramble heart
☇ Âge : 28 ans, il a une peur bleue de la trentaine
☇ Statut : en couple avec son oreiller, le seul qui ne part jamais
☇ Occupation : ça dépend, il pourrait aussi ne rien faire, sa vie est payée par son frère
☇ Habitation : un studio dans le quartier nord

☇ RPs + Liens : [url=urldurp]rp feat [/url]
[url=urldurp]rp feat [/url]

lien ☏
lien ☽
lien ☜

http://www.revolutionrpg.net/t2908-don-t-be-afraid-to-catch-feels-web#44868http://www.revolutionrpg.net/t2928-on-referait-le-monde-avec-des-si-web#45109

MessageSujet: Re: Happiness is a state of mind. It's just according to the way you look at things Lun 3 Juil - 0:28

Il parait que tu cherches des exs ?
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 17/06/2017
☇ Messages : 38
☇ Pseudo : Yourdesigndiary
☇ Vos DC : Damian Saint-Hilaire
☇ Avatar : Shay Hottie Mitchell
☇ Crédits : Izzy (avatar) + beylin (signa)
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : Célibataire, en couple - Elle change de statut comme de robe
☇ Occupation : Employée dans une agence de voyages, à proximité de l'aéroport

Spoiler:

MessageSujet: Re: Happiness is a state of mind. It's just according to the way you look at things Mer 5 Juil - 13:22

Je te confirme
Tu m'en dis plus sur Web ?
☇ Inscription : 03/07/2017
☇ Messages : 102
☇ Pseudo : Soso
☇ Vos DC : //
☇ Avatar : Jamie Dornan
☇ Crédits : Malbe
☇ Âge : 30 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Avocat
☇ Habitation : Quartier Sud

Je suis tout sauf heureux.
Comme si le soleil s'était couché et n'était jamais revenu.
Je suis dans une nuit perpétuelle.

http://www.revolutionrpg.net/t2932-andrew-remington-baby-i-feel-crazy-up-all-night-all-night-and-every-dayhttp://www.revolutionrpg.net/t2938-chaque-rencontre-marque-le-debut-d-une-separation#45217

MessageSujet: Re: Happiness is a state of mind. It's just according to the way you look at things Mer 5 Juil - 13:35

Je suis également partant pour un lien
Qu'en penses tu ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: Happiness is a state of mind. It's just according to the way you look at things Mer 5 Juil - 14:26

Bien sûr, une idée ?
☇ Inscription : 03/07/2017
☇ Messages : 102
☇ Pseudo : Soso
☇ Vos DC : //
☇ Avatar : Jamie Dornan
☇ Crédits : Malbe
☇ Âge : 30 ans
☇ Occupation : Avocat
☇ Habitation : Quartier Sud

Je suis tout sauf heureux.
Comme si le soleil s'était couché et n'était jamais revenu.
Je suis dans une nuit perpétuelle.

http://www.revolutionrpg.net/t2932-andrew-remington-baby-i-feel-crazy-up-all-night-all-night-and-every-dayhttp://www.revolutionrpg.net/t2938-chaque-rencontre-marque-le-debut-d-une-separation#45217

MessageSujet: Re: Happiness is a state of mind. It's just according to the way you look at things Mer 5 Juil - 14:39

Je recherche des tonnes de liens dont les suivants :

ou AMI(E) D'ENFANCE — Avec Andrew ils se connaissent depuis toujours et n'ont jamais perdu le contact, que ce soit pendant ses années de pensionnat ou durant ses études en Angleterre. Ils partagent tout et se connaissent par coeur. Il ou elle est le frère ou la soeur qu'Andrew n'a jamais eu. Peu importe à quelle heure ils s'appellent, ils sont toujours disponibles l'un pour l'autre.

SEX FRIEND — Andrew n'est pas du genre a entretenir une relation sur le long terme, mais avec elle c'est différent. Ils se voient régulièrement depuis qu'il est revenu vivre à Vancouver. Pour lui, il ne s'agit que de sexe et il ne recherche rien de plus. Il l'a respecte profondément mais n'envisage rien de plus que ce qu'il y a déjà entre eux. La clé de leur relation ? Ne pas tomber amoureux... En espérant qu'aucun ne soit un jour perdant dans ce jeu dangereux.

ou AMI(E)S — Parce que les amis sont la familles qu'on se choisit, Andrew n'échappe pas à la règle. Lien à établir à la demande en fonction des intéressés.

ou ENNEMI(E)S — Parce qu'on ne peut pas plaire à toute le monde... Lien également à établir à la demande, mais attention, j'aime le croustillant, le complexe et le tordu !

LOVE — Je ne détail pas ce lien volontairement car c'est à voir en fonction de la personne intéressée, en fonction de son personnage et de ce qu'il est possible de faire. Mais une fois de plus, j'aime le croustillant, le complexe et le tordu

Dis moi si l'un d'eux te tente et ensuite on planifie le lien en question :)
Si aucun te plait, alors je suis certain qu'on trouvera quand même ^^
☇ Inscription : 28/06/2017
☇ Messages : 18
☇ Pseudo : spf
☇ Vos DC : aucun (pour l'instant)
☇ Avatar : david prat
☇ Crédits : cramble heart
☇ Âge : 28 ans, il a une peur bleue de la trentaine
☇ Statut : en couple avec son oreiller, le seul qui ne part jamais
☇ Occupation : ça dépend, il pourrait aussi ne rien faire, sa vie est payée par son frère
☇ Habitation : un studio dans le quartier nord

☇ RPs + Liens : [url=urldurp]rp feat [/url]

lien ☏
lien ☽
lien ☜

http://www.revolutionrpg.net/t2908-don-t-be-afraid-to-catch-feels-web#44868http://www.revolutionrpg.net/t2928-on-referait-le-monde-avec-des-si-web#45109

MessageSujet: Re: Happiness is a state of mind. It's just according to the way you look at things Jeu 13 Juil - 21:02

En gros, Web est un branleur et un éternel gamin. Tout lui vient dans le bec parce que son frère a des choses à se faire pardonner (et qu'il dirige une grande entreprise). Quand il bosse quelque part, il n'y reste jamais bien longtemps car il fait, en général, le contraire de ce qu'on lui demande. Il essaye de jouer les durs mais au fond, c'est un grand sensible.
Voila voila
☇ Inscription : 07/06/2017
☇ Messages : 46
☇ Pseudo : Plata
☇ Vos DC : Aucun autre compte
☇ Avatar : Lucy Hale
☇ Crédits : Made by cranberry
☇ Âge : 26 ans
☇ Occupation : Masseuse-kinésithérapeute
☇ Habitation : Ouest

MessageSujet: Re: Happiness is a state of mind. It's just according to the way you look at things Jeu 13 Juil - 21:28

Je veux bien un petit lien aussi

Spoiler:

MessageSujet: Re: Happiness is a state of mind. It's just according to the way you look at things Ven 14 Juil - 22:34

@Andrew Remington a écrit:
Je recherche des tonnes de liens dont les suivants :

ou AMI(E) D'ENFANCE — Avec Andrew ils se connaissent depuis toujours et n'ont jamais perdu le contact, que ce soit pendant ses années de pensionnat ou durant ses études en Angleterre. Ils partagent tout et se connaissent par coeur. Il ou elle est le frère ou la soeur qu'Andrew n'a jamais eu. Peu importe à quelle heure ils s'appellent, ils sont toujours disponibles l'un pour l'autre.

SEX FRIEND — Andrew n'est pas du genre a entretenir une relation sur le long terme, mais avec elle c'est différent. Ils se voient régulièrement depuis qu'il est revenu vivre à Vancouver. Pour lui, il ne s'agit que de sexe et il ne recherche rien de plus. Il l'a respecte profondément mais n'envisage rien de plus que ce qu'il y a déjà entre eux. La clé de leur relation ? Ne pas tomber amoureux... En espérant qu'aucun ne soit un jour perdant dans ce jeu dangereux.

ou AMI(E)S — Parce que les amis sont la familles qu'on se choisit, Andrew n'échappe pas à la règle. Lien à établir à la demande en fonction des intéressés.

ou ENNEMI(E)S — Parce qu'on ne peut pas plaire à toute le monde... Lien également à établir à la demande, mais attention, j'aime le croustillant, le complexe et le tordu !

LOVE — Je ne détail pas ce lien volontairement car c'est à voir en fonction de la personne intéressée, en fonction de son personnage et de ce qu'il est possible de faire. Mais une fois de plus, j'aime le croustillant, le complexe et le tordu

Dis moi si l'un d'eux te tente et ensuite on planifie le lien en question :)
Si aucun te plait, alors je suis certain qu'on trouvera quand même ^^

En fonction de ce qu'il te reste comme lien, plutôt amis ou sex-friend.

@Web Rosewood a écrit:
En gros, Web est un branleur et un éternel gamin. Tout lui vient dans le bec parce que son frère a des choses à se faire pardonner (et qu'il dirige une grande entreprise). Quand il bosse quelque part, il n'y reste jamais bien longtemps car il fait, en général, le contraire de ce qu'on lui demande. Il essaye de jouer les durs mais au fond, c'est un grand sensible.
Voila voila

Le côté bad boy aurait pu lui plaire, elle qui craque pour un rien
Du coup, ex c'est faisable

@Ishta F. Blackwell a écrit:
Je veux bien un petit lien aussi

Avec plaisir, tu me parles un peu de la jolie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness is a state of mind. It's just according to the way you look at things

Happiness is a state of mind. It's just according to the way you look at things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2