AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[DC] Caliente is the new chic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [DC] Caliente is the new chic   Sam 17 Juin - 17:59

River Castillo
feat SHAY MITCHELL ©️ Giphy.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Castillo ■ Prénom : River ■ Âge : 28 ans, bientôt 29 ■ Lieu de Naissance : Vancouver, le 16 juillet 1988 ■ Nationalité : Canadienne, mais du sang espagnol coule dans ses veines ■ Occupation : Employée dans une agence de voyages, à proximité de l'aéroport. Elle se surprend souvent à regarder les avions décoller ■ Statut Civil : Célibataire, en couple - Elle change de statut comme de robe ■ Orientation Sexuelle : Mens only ■ Traits de caractère : Gourmande, elle peut manger de tout sans prendre un gramme + Généreuse + Sociable, elle n'a aucun mal à nouer le contact avec de parfaits inconnus + Drôle + Aime prendre soin d'elle + Souriante + Sensible, elle vit à 100% et prend tout à coeur + Loyale, elle est capable de tout pour ses proches + Curieuse, parfois trop + Fonceuse, elle se relèvera toujours malgré les obstacles + Intelligente + Sportive (yoga, piscine, boxe, danse...) + Adepte des sorties + Aime s'échapper de la ville, découvrir de grands espaces et faire des randos en pleine nature, et rêve de voyager + Très rancunière + Jalouse + Franche + Moqueuse + Bornée + Impulsive + Maline + A parfois du mal à le reconnaître lorsqu'elle a tort – Sait se montrer incisive lorsqu'on la cherche + N'a jamais cherché à rencontrer le grand amour, elle a connu de nombreuses histoires mais jamais rien de très sérieux. Elle est ce qu'on appelle un coeur d'artichaut + Habite en colocation et s'assume financièrement + Se débrouille plus que bien en mécanique, merci au garage du pater

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

Quatrième enfant de la famille Castillo, River est la fille d'un garagiste espagnol et d'une employée du service public canadien. L'enfance de River s'avère somme toute ordinaire, rythmée par l'école et les sorties au Iona Beach Regional Park (un des lieux préférés de la demoiselle) ; et pour cause, il offrait une vue imprenable de l'aéroport de Vancouver. De là, la jeune River n'avait aucun mal à voir les avions décoller et en profitait à chaque fois pour se questionner sur chacun des passagers. Partaient-ils en vacances ? Avaient-ils tout plaqué du jour au lendemain pour partir à l'autre bout du monde ? L'inconnu. C'était que représentait cet avion semblant suspendu à un fil invisible. Un esprit libre et sauvage cette River.
L'orange grondait au loin et un éclair venait de lacérer le ciel noir. River, d'ordinaire si enjouée, regardait la pluie tambouriner sur les vitres de la maison des Castillo ; par millier, les gouttelettes semblaient participer à une course dont elles seules auraient le secret. Elle aurait mieux fait de sortir ce soir, pour ne pas entendre les pleurs étouffés de sa mère au rez-de-chaussée. Ça faisait quelques années mois que des bruits de couloir circulaient et la nouvelle était désormais officielle. Elle s'était faite remerciée après plus d'une décennie de bons et loyaux services. Coupes budgétaires. Quelques jours plus tôt, River fêtait ses 15 ans.
Lorsque l'activité de son père, propriétaire de l'un des garages de la ville, fonctionnait à plein régime, il pouvait compter sur un salaire mensuel confortable. Mais impossible de faire la moindre économie avec le coût de la vie et le salaire de sa mère en moins. Il y avait 6 bouches à nourrir à la maison. Les journées de son père avaient donc dû s'allonger et sa fille - épaulée d'un de ses frangins - avait commencé à passer une partie de ses week-end avec lui, au garage, pour donner un coup de main. Elle y avait rapidement pris goût. Sans compter qu'une touche féminine au garage avait plutôt l'air de fonctionner, la présence de River permettait de prendre en charge plus de clients et d'augmenter les recettes de l'établissement.

- Chérie, viens t'asseoir à côté de ta mère, lui avait dit son père, avec une lueur joyeuse dans les yeux. River lui faisait face, avec son éternel sourire.
Il est possible que tu aies reçu du courrier ce matin. Il leva la main comme pour anticiper une réaction de sa part et poursuivit en glissant une enveloppe cachetée avec le logo de l'université : Quelque soit le résultat, on est tous les deux très fiers de toi ma chérie. River avait réussi à concilier son travail au garage et ses concours d'entrée dans les universités de la région. Sa mère avait retrouvé un emploi, à temps partiel seulement. River ouvrit la lettre à vitesse grand V et offrit un large sourire à la tribu Castillo. Cinq ans plus tard, la voici repassant les portes de l'université pour la dernière fois, son master de commerce en poche. D'infinies possibilités s'ouvraient désormais à elle.
River exerce désormais dans l'une des plus grandes agences de voyages de Vancouver, basée à quelques mètres seulement de l'aéroport. Seattle, San Francisco, Las Vegas, Hong Kong, Taipei... Autant de destinations qui la laissent rêveuse. Son salaire d'employée lui permet de louer un appartement cosy, en centre-ville, avec une bande d'amies.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Elodie ■ Pseudo : Yourdesigndiary ■ Âge : Toujours 26 ans    ■ Pays : Francia baby  Arrow  ■ Double-Compte : Damian Saint-Hilaire ■ Comment as-tu connu le forum ? : Qui ne connaît pas Révo ? Je suis déjà dessus avec un autre compte    ■ Un dernier mot ? : Ma boîte MP est ouverte pour les liens  

Dernière édition par River Castillo le Sam 17 Juin - 22:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
❥ Mr. Love, Expert en Séduction
Mr. Love, Expert en Séduction
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 2550
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Julien Marlon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 24 ans
☇ Statut : Grand célibataire amoureux des jeux vidéo, il est aussi très... vierge. [PROPRIÉTÉ PRIVÉE DE LAURA MEYER]
☇ Occupation : Concepteur de jeux vidéo • Jeune animateur de TV d'Information et acteur à l'occasion
☇ Habitation : Dowtown, en colocation avec une chieuse.

• • •

• • •

http://www.revolutionrpg.net/t1224-xt1kxt1xt-o-design-s-brain-fantinhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: [DC] Caliente is the new chic   Sam 17 Juin - 18:36

Hola beauty
Rebienvenue sur Revo Wink
Bon courage pour ta fiche

Le monde a besoin de
Fantin Love.
☇ Inscription : 15/01/2017
☇ Messages : 1243
☇ Pseudo : sweety / nath
☇ Avatar : Michael Fassbender
☇ Crédits : ©Lolitaes
☇ Âge : 35 ans
☇ Statut : amoureux mais il a l'horrible sensation que ce sentiment détruit la personne pour lequel il le ressent
☇ Occupation : architecte. il a la chance d'avoir sa propre société, du coup il peut laisser libre cours à sa création parfois démentielle. il a ses bureaux dans le quartier des affaires à Downtown.
☇ Habitation : dans une villa à l'est avec son neveu Staniislas

TOI. Mon ami. Mon confident. Mon premier amant. Toi qui bouleverse mon âme. Mon cœur. Ma chair. Douce présence troublante qui me donne envie de bruler la vie avec ardeur, passion et amour. Toi qui me donne envie de partager une vie à deux. Je t'aime.

TOI. Mon neveu. Le fils que je n'ai jamais eu. Ma fierté. La dose de soleil dans mon cœur. Malgré les tempêtes tu restes unique. Quoi que tu fasses je serais toujours là. Où que tu ailles, tu me trouveras à tes côtés. Je t'aime.

☇ RPs + Liens : Erwin
Erwin & Stan & Felipe

http://www.revolutionrpg.net/t1205-enchaine-a-ses-nuitshttp://www.revolutionrpg.net/t2937-ame-en-perdition-en-attente-de-redemption

MessageSujet: Re: [DC] Caliente is the new chic   Sam 17 Juin - 18:37

Re bienvenue parmi nous et bon courage avec ce nouveau personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Caliente is the new chic   Sam 17 Juin - 18:54

Merci vous deux
50 Nuances de Sybil
50 Nuances de Sybil
☇ Inscription : 19/02/2017
☇ Messages : 215
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Emeraude Toubia
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ; Bat'phanie
☇ Âge : 26 ans, née le 18 avril 1991
☇ Statut : Célibtaire, ou alors en couple avec la bouffe. Au choix.
☇ Occupation : Championne de boxe, je peux vous ratatiner en moins de deux. BOOM !
☇ Habitation : Quartier nord

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

If you tell me to fight like a girl, I'll fight a girl. I will show no mercy and reign havoc on everything, I will rage and burn, after all... You asked for it.

L'amitié ? C'est quand vous pouvez frapper à cinq heures du matin à la porte d'un ami pour lui dire : « J'ai tué quelqu'un » et qu'il vous répond tranquillement : « Faisons disparaître le cadavre. Où est-il ?»

«-We're sisters. We're in each others lives for good.
-Hell, I couldn't even keep you out of my afterlife.»

Ceux qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine ne doivent probablement pas trop savoir quoi faire avec elles au lit.
☇ RPs + Liens :

Jamie ➸ meilleur ami
Robyn ➸ meilleure amie
Zoella ➸ meilleure amie virtuelle et maintenant réelle
Rafael u can't touch this
Leland ➸ connaissance, j'essaye de lui faire comprendre le principe des boîtes de nuit mais il a toujours pas compris que je ne lâcherai pas l'affaire si facilement
Elias ➸ oups ? [suite du lien à venir, on se calme hé]

http://www.revolutionrpg.net/t1726-sybil-x-je-parle-trois-langues-l-anglais-le-second-degre-et-les-sous-entendus-sexuelshttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: [DC] Caliente is the new chic   Sam 17 Juin - 19:03

Rebienvenueeeeeee et bon courage pour ta fiche !

I'm always the winner
je parle trois langues ; l'anglais, le second degré et les sous-entendus sexuels ▬ Sybil Todd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Caliente is the new chic   Sam 17 Juin - 19:07

Danke
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 05/01/2017
☇ Messages : 228
☇ Pseudo : Pretty Girl.
☇ Vos DC : Mackenzie Halstead (Sophia Bush) & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.)
☇ Avatar : Lucy Kate Hale.
☇ Crédits : © mimi.
☇ Âge : 27 ans (14 juin).
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Etudiante en art et spectacle.
☇ Habitation : En colocaction avec le colocataire le plus chiant qui soit, dans le quartier de Downtown.

☇ RPs + Liens : Mes Rps
Fantin

http://www.revolutionrpg.net/t1024-laura-meyer-la-vie-a-un-debut-et-une-fin-tout-le-reste-c-est-ce-que-vous-en-faiteshttp://www.revolutionrpg.net/t1175-laura-co-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttp://www.revolutionrpg.net/t1177-laura-ses-rp-s

MessageSujet: Re: [DC] Caliente is the new chic   Sam 17 Juin - 19:48

Si tu veux un lien avec un sosie, j'ai ma Ivy qui peut convenir    

Sinon, re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette nouvelle fiche

Laura Meyer
I am what I am ⊹ Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. (by anaëlle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Caliente is the new chic   Sam 17 Juin - 21:28

@Laura Meyer a écrit:
Si tu veux un lien avec un sosie, j'ai ma Ivy qui peut convenir    

Sinon, re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette nouvelle fiche

Comme les prénoms se ressemblaient, j'ai changé le mien
Merci btw
❥ Mr. Love, Expert en Séduction
Mr. Love, Expert en Séduction
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 2550
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Julien Marlon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 24 ans
☇ Statut : Grand célibataire amoureux des jeux vidéo, il est aussi très... vierge. [PROPRIÉTÉ PRIVÉE DE LAURA MEYER]
☇ Occupation : Concepteur de jeux vidéo • Jeune animateur de TV d'Information et acteur à l'occasion
☇ Habitation : Dowtown, en colocation avec une chieuse.

• • •

• • •

http://www.revolutionrpg.net/t1224-xt1kxt1xt-o-design-s-brain-fantinhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: [DC] Caliente is the new chic   Sam 17 Juin - 22:50

Intéressante la dame
Tu es validée ! Et avec plaisir pour les liens ! https://imgur.com/WY

Le monde a besoin de
Fantin Love.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Caliente is the new chic   Lun 19 Juin - 12:38

Merci
Contenu sponsorisé