AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je hais les karaokés. Help. |ft. Web|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 10/06/2017
☇ Messages : 44
☇ Pseudo : Romy
☇ Vos DC : -
☇ Avatar : Margot Robbie
☇ Crédits : myfearofthesilence
☇ Âge : 26
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Agent Immobilier

☇ RPs + Liens : - Nahia ma biatch
- Sybiii ma bestahh

http://www.revolutionrpg.net/t2837-robyn-a-fletcher?nid=1#43689http://www.revolutionrpg.net/t2840-robyn-and-co

MessageSujet: Je hais les karaokés. Help. |ft. Web|   Lun 12 Juin - 21:56

Je suis venue ici pour être posée, calmement, et pas pour subir des cris stridents de cochons égorgés qui représentent en fait la voix de jolies petites pimbêches. J'enchaîne whisky sur whisky, peut être que ça me rendra sourde. Ce qu'il me manque ? Quelqu'un d'intéressant avec qui converser et faire abstraction de ces chants odieux qui me gênent terriblement. Si vous me verriez, vous me prendriez pour une ivrogne, j'ai limite la tête qui tombe de mes mains. Sauvez moi, venez en ma compagnie, sinon je me lèverai et j'arracherai la sono. Et ces fils à la con qui relie le micro de cette sale rouquine qui chante à tue tête.

Dernière édition par Robyn A. Fletcher le Lun 10 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je hais les karaokés. Help. |ft. Web|   Lun 3 Juil - 0:41

Web était un des serveurs ce soir là. Enfin, serveur, c'est vite dit. Quand ça lui chantait, il prenait les commandes et ramener les verres, sinon, il se posait dans un coin et réquisitionnait un verre qui serait recommander (le client prendra ça pour un simple oubli). Cette fois ci, il a décidé de la prendre cette fichue commande, parce que sinon, il va se faire engueuler. Il doit apporter un verre de whisky à une jolie blondinette. Il prend son plateau, place le verre devant elle. Web la voit grimacer, il sourit. Pas terrible la programmation de ce soir. C'était une affirmation, si ça ne tenait qu'à lui, il aurait déjà balancer un verre sur la nana. C'était pire que d'égorger un chat.

Spoiler:

- Sybiii ma bestahh

http://www.revolutionrpg.net/t2837-robyn-a-fletcher?nid=1#43689http://www.revolutionrpg.net/t2840-robyn-and-co

MessageSujet: Re: Je hais les karaokés. Help. |ft. Web|   Lun 10 Juil - 13:09

Alors que je commençais à vraiment chauffer intérieurement, que je commençais à être titillée de me casser de ce souc à débiles, un gars m'apporte un énième whisky, mais apparemment c'est pas un de ces serveurs robotiques qui parlent jamais, non, non, il décide de me causer. Je relève la tête, Pas terrible la programmation de ce soir. il sourit. J'hausse un sourcils en souriant, plutôt amusée. Je prends une gorgée de whisky, et pose un coude sur le comptoir. C'est vilain que de critiquer son établissement. je rétorque, enjouée avec un sourire en coin. Ce gars a l'air blasé, mon dieu, j'pourrai pas bosser ici.
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je hais les karaokés. Help. |ft. Web|   Jeu 13 Juil - 21:10

Web hausse les épaules. Il pose ses deux avants bras sur le comptoir pour faire face à la jeune femme. Il paraît que je suis un homme très vilain, la preuve, je serais sûrement viré avant la fin de la soirée. Lui confia-t-il en reculant et en hochant la tête. Quoi qu'il y avait pire que lui comme serveur ce soir, sa place serait peut être sauver un jour de plus. Ça vous tente pas de chanter ? Ça peut pas être pire que le reste. Soupire Web en jetant un œil à la scène. Michael Jackson doit se retourner dans sa tombe.

Spoiler:

- Sybiii ma bestahh

MessageSujet: Re: Je hais les karaokés. Help. |ft. Web|   Sam 19 Aoû - 21:48

Il paraît que je suis un homme très vilain, la preuve, je serais sûrement viré avant la fin de la soirée.
Ah, il me fait rire intérieurement ce coco! Il fait son mâlin, mais si ça tombe sans ce job il serait à la rue.
J'en sais rien hein, mais ça a l'air d'un bien rebelle. Je souris, d'autant enjouée, et je croise les bras et sirotant mon verre tranquillement.
Ça vous tente pas de chanter ? Ça peut pas être pire que le reste.
Je le regarde, d'un coup méchamment. Nan, mais il est stupide, lui. Il croit vraiment que ? Si jamais il s'aviserait de donner mon nom à celui qui s'occupe de ça, je le tue, déjà je lui fous mon verre dans sa gueule. Je pouffe de rire, puis redeviens sérieuse. Alors, toi, tu te fous vraiment de ma gueule. Reste bien où t'es, derrière ton bar. Mieux vaut prévenir que guérir. je dis, méfiante.
☇ Inscription : 30/04/2017
☇ Messages : 62
☇ Pseudo : auroe
☇ Vos DC : aucun
☇ Avatar : Adelaide Kane
☇ Crédits : trumble
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : celibataire
☇ Occupation : artiste romanciére
☇ Habitation : nord

MessageSujet: Re: Je hais les karaokés. Help. |ft. Web|   Ven 6 Oct - 14:58

Chloé était venu aussi pour passez du bon temps autour d'un diabolo grenadine et aussi pour essayé de chanter. mais comme la place pour l'instant était prise elle se dirigea vers le bar. il y avait déjà une jeune fille qui était présente Chloé alla vers elle pour se présenter .
- bonjour je m'appelle Chloé Zimmerman , je suis chanteuse et romancière , comment vous appelez-vous?
comme la scène est libre je chante une chanson et je vis la chanson comme toute chanteuse qui se respecte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je hais les karaokés. Help. |ft. Web|   

Je hais les karaokés. Help. |ft. Web|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1