AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Can you ? ft. Nahia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
☇ Inscription : 10/06/2017
☇ Messages : 21
☇ Pseudo : Romy
☇ Vos DC : -
☇ Avatar : Margot Robbie
☇ Crédits : Even
☇ Âge : 26
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Agent Immobilier

☇ RPs + Liens : -

http://www.revolutionrpg.net/t2837-robyn-a-fletcher?nid=1#43689

MessageSujet: Can you ? ft. Nahia Dim 11 Juin - 21:41

Ce soir, je m'égare encore autre part que dans cette foutue baraque de bourges. Les grands parents ont été généreux avec moi, ils m'ont laissé une de ces baraques, je suis une vraie gosse de riche et en plus, je suis une grosse connasse, que les gens doivent avoir les poils hérissés en jetant un seul regard sur moi ! Et ce soir, ce sera la fête aux regards. Ah, les boîtes de nuits, ce concentré de bonheur pur : Tout les regards se jettent sur toi, seulement si t'es bien fringuée. Tu fais des batailles de regards surtout, ça c'est le plus excitant.
J'adore.
J'peux plus attendre, je rentre dans ce bâtiment qui me réserve de bien belles surprises. La musique rentre sans peine dans mon cerveau et le fait surchauffer, et comme par hasard, je me sens guidée en premier vers le bar.
Mr Mojito fera l'affaire. Servie, j'observe un peu la salle. Quels terrains je peux tâter ce soir.. Hm, je sais pas encore trop. Par contre y'a une tête qui me dit quelque chose. Une belle salope m'attend. Nahia.
Je m'avance sans plus tarder vers elle, enjouée et lui saisie l'épaule,

Et Nahia. On se fait pas chier à ce que je vois. Qui aurait cru que tu auras trémoussé ton petit cul ici ? Pour une salope de cristal comme toi, c'est pas assez chic ! je dis, me léchant les lèvres de sa réplique. Allez bella, ouvre ta gueule de vipère.
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 13/04/2017
☇ Messages : 33
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd, Aubree Caldwell, Meadow Shelton, Elizabeth Zimmermann, Isalys Lahey, Diana Terrence, Cléa di Marzo, Luna McFly, Kassy Malone
☇ Avatar : Gage Golightly
☇ Crédits : Ilffy + signa ; tiny heart
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Mariée apparemment à cause d'une nuit bourrée à Las Vegas. Comprenez le merdier dans lequel je suis.
☇ Occupation : Aucune, je profite de l'argent de maman et papa, eh ouais.
☇ Habitation : Quartier nord.

Dans un univers d'astreinte morale, endosser le costume du démon tentateur peut être une forme de civilité.

☇ RPs + Liens :

Cole mari épousé par erreur à Las Vegas, le gars que j'ai et que j'aurai toujours envie de tuer
Elvire ↬ mauvaise rencontre marquée à jamais dans mon esprit, concours de bad bitch
Remo ↬ très mauvaise entente
Robyn rivale, parfois amie, relation complexe ; on aime se chercher, se mettre au défi mais on ne supporte pas de voir l'autre mal

http://www.revolutionrpg.net/t2397-dc-nahia-i-have-beautiful-everythinghttp://www.revolutionrpg.net/t2451-nahia-angels-could-be-badhttp://www.revolutionrpg.net/t2509-nahia-x-i-m-everybody-s-type

MessageSujet: Re: Can you ? ft. Nahia Mar 13 Juin - 16:51

Rester bourrée le plus du temps possible pour oublier dans la situation merdique dans laquelle je me trouvais était la priorité n°1 depuis quelques temps. Putain. Quelle idée de se marier à Las Vegas totalement bourrée ? Le gars aurait pu au moins dire non, mais apparemment c'était un simplet. Dans quel monde de fou est-ce que je me trouvais ? En plus, on se les caillait trop à Vancouver. Sérieusement, mon but en tant que globetrotteuse c'était de faire les lieux qui me tentent, particulièrement les lieux chauds comme l'Australie, l'Espagne, l'Italie... Mais j'me retrouvais au Canada à pleurer des glaçons. Foutage de gueule ultime, la pétasse qui se retrouve coincée dans son propre piège, un classique qui ne manque jamais. Classique de mes deux. Plongée dans l'ambiance de la boîte de nuit depuis un petit moment, j'étais pas encore bourrée, à peine aux premiers verres, trop occupée à chercher une bonne raison pour me barrer de ce pays de merde. Je priais pour qu'un décès se produise dans ma famille, c'était méchant de dire ça mais putain j'voulais tellement que ça soit vrai. Rien à foutre de la méchanceté.

Et bien sûr, comme si j'en avais pas déjà assez marre, qui débarque ? La seule et unique Robyn ! Je lève alors les yeux au ciel suite à l'entente de cette voix de chieuse et je croise mes bras sur ma poitrine, pinçant un moment entre elles alors que je suis exaspérée par sa présence, et très vite je reprends mon air bad bitch sur mon visage. Elle veut jouer, on va jouer !

-C'est clair que si j'avais su que des putes de bas étages comme toi étaient ici, je ne serai pas venue. J'risquerai d'avoir une MST puisque tout le monde est déjà passé sur toi, je réplique avec un air satisfait sur le visage. Et toc.

MessageSujet: Re: Can you ? ft. Nahia Mar 13 Juin - 17:06

Ma petite Nahia avait l'air tant sereine avant que je ne vienne la piquer de mon venin auquel elle goûte tant. Comme le visage est expressif chez l'être humain, c'est une vraie fascination, ces petits muscles qui se crispent et qui forment une tête de bonne pétasse comme on les aime, de fille qui méprise tout ce qui bouge, de fille qui se croit être au dessus de tout mais qui en fait, n'est qu'une fourmi dans ce monde. Je connais Nahia, je connais.

C'est clair que si j'avais su que des putes de bas étages comme toi étaient ici, je ne serai pas venue. J'risquerai d'avoir une MST puisque tout le monde est déjà passé sur toi.

Voilà l'épée qu'elle croit m'enfoncer dans mon petit coeur si tendre et pur. Je décide de le protéger, en posant ma main sur ma poitrine, semblant terriblement affectée parce qu'elle venait de me lancer. Je secoue la tête, horrifiée ! Ma chérie, que de l'amélioration !

Waw, Nahia ! Tu as eu ton diplôme mention plus en grosse pute ? Ah, félicitations, je serai fière à ta place, je dis, en souriant, et en faisant signe d'honneur à ma chère Nahia, Mais tu sais, même mes MST c'est les meilleures. Elles t'auraient bien déchiré ta petite flore. je dis en souriant, angéliquement, Tu prends un verre ou pas? je demande, sérieusement. Trêve de plaisanteries, il est temps de réellement jouer.
☇ Vos DC : Sybil Todd, Aubree Caldwell, Meadow Shelton, Elizabeth Zimmermann, Isalys Lahey, Diana Terrence, Cléa di Marzo, Luna McFly, Kassy Malone
☇ Statut : Mariée apparemment à cause d'une nuit bourrée à Las Vegas. Comprenez le merdier dans lequel je suis.

Dans un univers d'astreinte morale, endosser le costume du démon tentateur peut être une forme de civilité.

☇ RPs + Liens :

Cole mari épousé par erreur à Las Vegas, le gars que j'ai et que j'aurai toujours envie de tuer
Elvire ↬ mauvaise rencontre marquée à jamais dans mon esprit, concours de bad bitch
Robyn rivale, parfois amie, relation complexe ; on aime se chercher, se mettre au défi mais on ne supporte pas de voir l'autre mal

http://www.revolutionrpg.net/t2397-dc-nahia-i-have-beautiful-everythinghttp://www.revolutionrpg.net/t2451-nahia-angels-could-be-badhttp://www.revolutionrpg.net/t2509-nahia-x-i-m-everybody-s-type

MessageSujet: Re: Can you ? ft. Nahia Mar 13 Juin - 20:28

De toute façon, on partageait la même tronche. Nous sommes deux vipères et le pire, on adore ça, j'me dis que parfois c'est mieux qu'on soit ennemies car ensemble les gens se suicideraient autour de nous. Le problème avec Robyn, c'est que même quand elle me saoule, je peux pas m'empêcher de sourire car elle me fait quand même rire avec ses remarques, elle a d'la répartie et j'adore ça, la vie sans personnes comme elle serait bien molle, j'vous assure. On se prenait toutes les deux pour les reines des pétasses, et on l'était certainement, on se disputait pour un trône qui existait même pas et on adorait ça. Je lève les yeux au ciel suite à sa comédie et je ne peux pas m'empêcher de lâcher un p'tit rire, comme dit, c'est plus fort que moi.

-Au moins j'ai un diplôme qui m'est utile, je réponds du tac-au-tac.

Je me méprends à sourire en coin à son air angélique totalement faux, que c'est drôle de savoir qui se cache réellement sous les masques. Allez, pour une fois, on va laisser le dicton avoir raison ; dans la nuit, tous les chats sont gris. Je ne prends même pas la peine de répondre à sa remarque sur ma jolie flore, sinon on allait continuer encore longtemps et j'avais d'autres chats (et un mari) à fouetter. A sa proposition de boire, j'arbore mon plus beau sourire satisfait alors que je rejette ma chevelure blonde en arrière d'une main.

-Je prends des verres autant que tu veux, c'est pas ça qui me fait peur. Cap ou pas cap de se mettre au défi toute la soirée ?

Car ça, c'était plus intéressant. Les défis. On allait rentrer, encore une fois, en ayant l'impression de ne pas avoir été la meilleure mais ça allait nous pousser à nous améliorer pour la prochaine fois, et c'était exactement ce que je cherchais actuellement.

MessageSujet: Re: Can you ? ft. Nahia Mar 13 Juin - 20:35

Au moins j'ai un diplôme qui m'est utile, je réponds du tac-au-tac.

Elle a rit, la petite insensible. Mais ouais, hein, je lui fais de l'effet. Au fond elle me kiffe grave la nana! Elle serait pas se passer de moi. Elle pourrait pas vivre sans biatch comme moi, elle se ferait chier. J'hausse les épaules, faisant semblant de rien. J'suis agent immobilier parce que j'ai rien d'autre à foutre de ma vie. J'ai pris ce métier parce qu'on est habillés en costard t'sais.

Boire, boire et boire ! Ca a l'air de toujours changer les gens en bon ça. On dirait que j'ai illuminé son visage en prononçant le mot ''verre''. Je soupire.

Je prends des verres autant que tu veux, c'est pas ça qui me fait peur. Cap ou pas cap de se mettre au défi toute la soirée ?

Alors là, elle m'épate la petite. Je croise les doigts et fronce les sourcils, me pinçant les lèvres d'excitation. Et elle veut quoi au juste ? Bouger son petit cul et se ramasser le plus de mec ? T'as des capotes au moins chérie ? Je pouffe de rire, et décroise les bras de manière brusque et lui tapote l'épaule.

Et tu veux quoi, chérie ? je demande sur un air sérieux et grave, un sourire ricaneur aux lèvres.

☇ RPs + Liens :

MessageSujet: Re: Can you ? ft. Nahia Sam 17 Juin - 23:42

Entre nous, la plus tarée, c'était elle. J'étais pas sûre qu'elle fasse vraiment exprès d'avoir un tel caractère, alors que moi, dans mes meilleurs jours, je pouvais être gentille. Enfin, mes meilleurs jours... Mes pires plutôt. Quoique, tout est relatif. Mais de toute façon, cette meuf, était digne d'Harley Quinn, j'avais pas trop envie de tomber sur le Joker après moi. A moins que je ne devienne ce psychopathe aux cheveux verts, mais à ce moment j'vous le dis, fuyez car j'aurai tous votre peau.

L'alcool, c'est comme le fric, ça intéresse tout le monde et à partir d'un certain stade, ça devient très intéressant, et je vois dans ses yeux que ce que je lui propose l'intéresse. J'ai visé juste. Je savais son côté joueur, et avec le mien, ça ferait des étincelles. Je n'attendais que ça, le moment où on serait à notre sommet, jusqu'à la chut brutale et pénible où on se rendra compte qu'on est juste deux filles qui nous faisons la guerre pour un trône qui n'existe même pas. Je mords ma lèvre inférieure malicieusement avec qu'elle me demande ce que je veux en échange.

-Je suis dans une position un peu... délicate, ces derniers temps. J'aurai besoin d'un break. Si je gagne, je viens squatter chez toi pendant toute une semaine. Si tu gagnes, je te laisse choisir ce que je dois faire.

J'avais réellement besoin d'un break avec cet imbécile de mari, et en prime, vivre une semaine dans son venin promettait, la guerre jour et nuit, rien ne serait mieux que ça. Nous étions comme deux déesses de la guerre qui passaient leur temps à accomplir ce qu'elles savaient le mieux faire. Nous étions en pleine montée à l'Olympe, et bientôt, nous serons en pleine descente en Enfers.

MessageSujet: Re: Can you ? ft. Nahia Dim 18 Juin - 16:04

Je suis dans une position un peu... délicate, ces derniers temps. J'aurai besoin d'un break. Si je gagne, je viens squatter chez toi pendant toute une semaine. Si tu gagnes, je te laisse choisir ce que je dois faire.

J'arque un sourcil. Une position délicate? Tu t'es fais prendre par derrière pour me demander une telle récompense ou quoi? Je pouffe de rire, vachement étonnée de la demande de Sa Majesté. Etrange, tout cela, de mon goût. Je croise les bras, après avoir déposé mon Mojito sur le bar. Je réfléchis longuement, enfin je fais semblant de réfléchir, car je suis remontée. Me mettre au défi, c'est m'adopter.

Un position délicate. Franchement c'est excitant comme situation ! je dis en tapotant dans mes mains, un peu emballée, Une semaine? Putain, mais chérie tu peux être sûre que je vais te défoncer à ton petit jeu de fifille, je dis, en m'exclamant comme une évidence, En échange de ça, si moi je gagne, tu viendras distribuer les flyers de mon agence immobilière. Déguisement en maison à la clé. On recherche quelqu'un. je dis, très, très sérieusement, satisfaite de ma demande. Et tu veux faire quoi comme jeu? je dis, impatiente en me mordant les lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you ? ft. Nahia

Can you ? ft. Nahia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1