AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

✦ CAMPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
☇ Inscription : 07/06/2017
☇ Messages : 31
☇ Pseudo : minefly
☇ Vos DC : Zoey la française
☇ Avatar : Selena Gomez
☇ Crédits : Solsken
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Célibatarde
☇ Occupation : Etudie dans le cinéma
☇ Habitation : Centre ville

MessageSujet: ✦ CAMPING Jeu 8 Juin - 23:11

CAMPING PARTY

Camping entre pote ! Le pieds ! Aors qu'elle préparait encore et toujours son projet scénaristique pour son école de cinéma, Cha' n'avait le temps de rien si ce n'était quelques soirées par-ci par là. Donc lorsqu'une de ses amies lui propose cette sortie pour le week-end, elle n'en fut que plus emballée. Le plein air, l'aventure, se ressourcer. Il n'y avait rien de mieux. Ainsi, elles se retrouvèrent à trois dans la vieille décapotable de Charlotte, l'une assise sur le dossier des sièges arrières, profitant de la capote ouverte et l'autre les pieds ballant en dehors de la voiture, peur de rien. Il faisait une chaleur accablante pour la région et la saison, donc comment dire qu'elles en profitaient un maximum.

"Les mecs sont arrivés!!" s'exclama Gabrielle en regardant son cellulaire.

C'était le deal pour le séjour. Les filles venaient après les mecs, pour qu'ils puissent tous préparer en leur absence. Ainsi, personne ne pourrait dire que les gonzesses ne savaient pas monter un campement, vu qu'elles n'étaient pas présente. Bien entendu, Charlie savait faire tout cela.. Mais ne rien faire était une bien meilleure occupation. Lorsqu'elles arrivèrent sur place, les hommes n'étaient cependant pas présent. Il devait y avoir 3 mecs en l'occurrence.. Peter, Ryan et le troisième n'avait pas été cité par Britanny. C'est alors que les trois amies entendirent des éclats de rire de voix masculine provenant, d'à priori une source d'eau non loin de là.. Ce petit coin de paradis à une ou deux heures de Vancouver semblait paradisiaque.  

"Regardez-moi ça les filles !" Gloussa Britanny en jetant un regard aux deux autres.

Vêtu d'un short en jean déchiré honteusement court et d'un débardeur honteusement lêger et dévoilant beaucoup trop de chaire, Charlie resta impassible, souriant simplement en coin en haussant les épaules, l'air amusée et le regard un peu lubrique en voyant un bande de pote plus bas, plongeant dans l'eau complètement nu.. Mais telle ne fut pas cette surprise.... Putain de merde ! Jura-t-elle intérieurement en français en ouvrant de grands yeux. N'était-ce donc pas Simon, nu comme un ver qui allait sauté également dans le point d'eau cristallin.. Mon dieu non :

"Non mais je rêve, c'est quoi ce plan.." Soupira-t-elle dans sa langue natale sans qu'on ne la comprenne.

Gabrielle cria vers les garçons pour attirer leur attention, ceux-ci se tournèrent vers les trois amies et leur fit signe de les rejoindre. Non mais vraiment ? Pas que de se baigner nu avec des mecs lui posait problème. Et avec des nana encore moins.. Mais même s'ils s'étaient dit qu'ils resteraient amis, Cha' admettait volontiers éviter Simon depuis qu'elle l'avait largué. Une fois en bas avec les garçons, deux d'entre eux avaient quitter l'eau et enfiler leur jean, sans rien d'autre évidemment. Charlotte resta en retrait, un brin boudeuse en regardant dans le vide, faisant mine d'observer ce petit coin de paradis.   

by tris

Dernière édition par Charlotte B. Warner le Jeu 15 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 05/06/2017
☇ Messages : 8
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Diego Barrueco
☇ Crédits : Bidi
☇ Âge : 27 ans
☇ Statut : Grand célibataire romantique.
☇ Occupation : Fils indigne d'une riche famille dans l'Hôtellerie.

☇ RPs + Liens : Kirsten n°1
Charlotte

MessageSujet: Re: ✦ CAMPING Ven 9 Juin - 0:16

Charlotte & Simon
Camping party

Un week-end dans la nature, au camping, super non ? Je suis très excité à l'idée, je n'attendais même que ça toute la semaine ! C'est donc avec beaucoup d'excitation que je mets un pied à terre de notre "espace" de camping. Je regarde autour de moi avec la sensation d'être le maître des lieux et je me frotte les mains avant de commencer à sortir les affaires du pick-up. On s'occupe, nous les mecs, à monter les tentes et mettre tables et chaises pour dîner le soir même, au cas où les filles pinaillent à le faire à même le sol. Il est prévu qu'elles arrivent plus tard, ces feignasses, pour ne pas se casser leurs ongles manucurés sur la terre. Non j'plaisante, nos potes, ce sont des warriors. Je sais à peu près qui va venir mais pas dans les détails. En fait, je m'en fous bien, tant qu'on s'éclate !

Une fois tout installé, on décide de se taper un petit trip avec quelques uns et on fait la course jusqu'au lac tout en se déshabillant au fur et à mesure. On finit tous trois nus dans l'eau à se faire couler les uns les autres, comme des gosses. J'aime bien ce genre de moment totalement dingue, où on arrête de se prendre pour des hommes et qu'on agit comme des gamins. Finalement, des silhouettes féminines finissent par s'approcher de la berge, nous indiquant que les meufs sont là. On revient peu à peu vers le bord, moi le dernier car je crois reconnaître l'une d'elles, à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Pourquoi Charlie est-elle là ? Ok, on est dans la même bande de potes et on s'est dit, après notre rupture, qu'on resterait amis mais... C'est plus compliqué que ça pour moi. Quand je commence une relation, je m'y donne à fond et me faire jeter par une nana, c'est vraiment pas ce qui me donne de l'allure et de l'aplomb. Je suis gêné du coup de la voir et la question se pose : comment agir ? Comme s'il ne s'était jamais rien passé entre nous ? De toute façon, c'est une anti-engagement, j'aurais dû le savoir que ça ne marcherait pas. Je laisse les deux autres sortir et les suis peu à peu, dévoilant ma nudité. Je me cache un peu les parties - bien qu'elle les ait déjà vues - et choisi d'aborder mon meilleur sourire amical. Je remets rapidement mon jean et, t-shirt en main, m'approche d'elle. Très boudeuse, d'ailleurs.

"Salut toi ! Comment tu vas ? Je ne m'attendais pas à te voir !" Je me penche vers elle et lui fais naturellement la bise, me remémorant son odeur qu'au fond, je n'ai pas oublié. Je n'oublie aucune de mes ex.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: ✦ CAMPING Ven 9 Juin - 0:32

CAMPING PARTY

Etait-elle contente de le voir ? Dire oui serait faux tout comme dire le contraire.. Même s'ils s'étaient dit qu'il était bon qu'ils restent amis – principalement pour ne pas foutre le bordel dans leur groupe d'amis – cela n'avait pas rendu leur rupture plus joyeux en réalité. Charlotte se rappelait parfaitement une dispute.. Un truc sur l'engagement tout ça. Elle ne se souvenait même plus vraiment combien de temps avait durée leur relation.. Quelques semaines ? Quelques mois ? Assez pour qu'elle commence à flipper en voyant dans le regard et les agissement du jeune homme qu'il commençait à la voir autrement que comme une nana avec qui sortir, coucher et passer du bon temps devant Netflix. Donc le revoir.. Oui cela rappelait un peu ce genre de souvenirs désagréable.. Mais le revoir réanimait en la jeune brune un frisson qu'elle aurait préférer tenir éloigner encore un peu. Pour sûr qu'il s'agissait d'un complot.. Et ce fut donc d'un air boudeur qu'elle arriva derrière Gabrielle et Britanny. Simon arriva alors vers elle, sans pudeur mais s'habillant rapidement tout de même, et se pencha pour lui faire une bise, auquel elle répondit rapidement avant de hausser les épaules, mettant ses mains dans les poches arrières de son short :

"Et moi je ne m'attendais pas à en voir autant" répondit-elle avec une once de sarcasme mais se voulant amicale

"Ce n'est pas pour nous déplaire!!" En rajouta Gabrielle un brin taquine.

Cette dernière fut interrompu par Ryan, qui l'attrapa tel un sac à patate pour courir jusqu'à l'eau alors qu'elle était encore complètement habillé. Ce fut rapidement qu'ils furent rejoins par Brit' et les deux autres garçons restant, ne laissant donc plus que les deux ex l'un en face de l'autre. Charlie jeta un regard amuser vers le point d'eau, se disant qu'elle irait sûrement se baigner plus tard, n'ayant sur elle qu'une simple culotte. Et bien non sous son haut elle n'avait pas prit la peine de mettre un soutien-gorge, vu la température et sa poitrine menue. Elle inspira alors, relevant son regard clair vers Simon et pour dire vrai.. Elle ne savait pas quoi lui dire. Ils étaient amis maintenant non … ? Alors pourquoi y avait-il cette tension ? Elle se décida à rompre le silence. Après tout, c'était elle qui avait rompu et elle qui ne cherchait pas de relation sérieuse, il n'y avait donc aucune raison pour qu'elle se sente mal à l'aise :

"Alors c'est camp naturiste ce week-end ou quoi ? Car personnellement ce n'est pas vraiment mon délire. Mais libre à vous de restez à poil, c'est pas ce qui va déranger Gabrielle, elle a l'air en forme"

Pourquoi son ton semblait un brun cynique ? Calme-toi Cha'.. Elle devait rentrer le bouledogue dans sa tanière si elle ne voulait pas gâcher le week end. Mais elle n'avait pas tord. Gabrielle était connu pour être la salope de la bande et ce n'était pas ce qui allait changer ce soir. La preuve étant qu'elle était déjà sein nu dans le lac en compagnie des hommes alors que Britanny elle, plus dans la retenue, était resté habillé de son short et de son haut de maillot de bain. La bande d'amis ne cessait de les appeler pour qu'il vienne les rejoindre. Charlotte leva les yeux au ciel, un sourire amuser se formant sur le coin de ses lèvres.  

by tris

Dernière édition par Charlotte B. Warner le Jeu 15 Juin - 19:25, édité 1 fois
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 05/06/2017
☇ Messages : 8
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Diego Barrueco
☇ Crédits : Bidi
☇ Âge : 27 ans
☇ Statut : Grand célibataire romantique.
☇ Occupation : Fils indigne d'une riche famille dans l'Hôtellerie.

☇ RPs + Liens : Kirsten n°1
Charlotte

MessageSujet: Re: ✦ CAMPING Ven 9 Juin - 17:31

Charlotte & Simon
Camping party

Je souris aux remarques des filles, pas du tout gêné. Je ne suis que très peu pudique et puis bon, Charlotte est mal placée pour être mal à l'aise face à ma nudité, étant donné qu'elle en a vu plus que ça et s'est même servie de la (bonne) marchandise ! Et puis, venant de Gabrielle, c'est du commun. Elle s'est tapée tous les mecs de la bande, ou presque. Je l'avoue, on a eu des petits rapprochements très sexuels mais rien de plus. Elles savent toutes, ici, que je suis plus relation longue que relation d'un soir.

Je me retrouve finalement seul avec Charlie et ne sais pas quoi dire, les premières minutes. Lui demander comment elle va ? Si elle a un nouveau mec ? Si elle a une MST ? Bref, des questions bâteau quoi. Je ricanais un peu à sa réflexion et haussais les épaules.

"Pas naturiste mais on est entre nous. Je pense que chacun ici a déjà vu beaucoup des autres donc... Si ça te dérange, t'es pas obligé." Je m'apprête à faire une remarque sur sa poitrine mais m'arrête juste à temps, sentant la tempête arriver si j'ose ne serait-ce qu'évoquer l'époque où nous sortions ensemble.

"Si tu veux, je peux te promettre de garder au moins mon pantalon pendant toute la durée du week-end, en ta présence bien entendu ! Je ne suis pas un goujat et si ça peut nous permettre... d'avoir des relations naturelles, je suis prêt à faire cet effort." Je lui fais ainsi comprendre que je suis disponible à faire table rase du passé, même si ce n'est pas si évident. Je veux l'avoir en amie, sincérement, parce qu'on s'entend bien en tant que tel et qu'on a de bons délires. Je lui souris amicalement, tendant les bras pour qu'on se fasse un p'tit hug amical, sans arrière pensée.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: ✦ CAMPING Dim 11 Juin - 20:03

CAMPING PARTY

Organisé par Gabrielle, cette petite escapade avait tout du plan de réconciliation. La salope du groupe avait déjà essayer de se taper Simon, sans grand succès et c'était d'ailleurs peut-être la raison pour laquelle elle voulait absolument qu'il soit caser.. Se trouver une raison de ne pas essayer de le violer; Sans savoir pourquoi, cette idée irrita Charlotte alors qu'elle lançait un regard en direction de la bande d'amis qui riait et nageait dans le lac. C'était un petit coin de Paradies, il fallait bien le reconnaître et la vue que lui offrait Simon en dévoilant ainsi son torse rappelait ce qu'elle n'avait plus. Mais qu'importait, puisqu'elle était libre. Elle pouvait voir qui elle voulait, coucher avec qui elle voulait et qu'importait puisqu'il n'y avait aucun règle et pas d'attachement.  

Elle ne savait pas d'où lui venait cette peur incontrôlable de l'engagement. Mais cela avait toujours été là.. Peu proche de sa famille, juste assez démonstrative si ce n'était à peine.. Elle était de ce genre de fille à enchaîner les histoires sans lendemain.. Ainsi, lorsqu'elle constata que sa relation avec Simon commençait à entrer dans une routine.. Elle paniqua. Puis de toute façon.. Comment avait-il pu s'attacher à elle. Elle ne comprenait pas.. Elle n'avait rien de la parfaite jeune demoiselle qui aurait pu être miss Univers. Donc, oui, elle faisait avec ce qu'elle avait. Et en réalité ça lui convenait... non ??

"La pudeur ne fait pas partie de mon vocabulaire si tu te souviens bien" répondit-elle à sa remarque, lui lançant un regard en coin.

Elle ne le regardait cependant que très peu. Le regard tourné vers la bande de pote jouant dans l'eau, bras croisé devant sa poitrine. Cela se voyait qu'elle n'était pas complètement totalement à l'aise à l'idée de passer le week end avec un ex. Bien qu'ils s'étaient dit qu'il ne devait rien avoir de bizarre entre eux et qu'ils resteraient en bonne entente.. Elle n'avait jamais fait ça. Pour elle quitter un mec ou une nana, c'était fini, basta, over. Plus besoin de se voir, se parler.. Et surtout pas alors que le type en face n'était pas du tout disposer à arrêter.  

Leur dernière dispute était claire. Elle n'était pas conne ni aveugle.. Il ne voulait pas que leur relation se termine et les raisons qu'elle lui avait exposer l'avait rendu hors de lui.. Comme si elle ne savait pas se comporter en adulte. Il lui avait dit des choses blessantes. Sur le coup de la colère. Et en réponse elle avait été odieuse avec lui.. Donc il était certain qu'on pouvait ressentir cette tension entre eux.. Une tension qui se ressentait, pour elle, dans le creux de son ventre et de ses reins. Mais elle allait devoir passer outre.  

Il prit de nouveau la parole et elle tourna son regard vers lui. Elle haussa un sourcil lorsqu'il tendit les bras vers elle, dans l'idée qu'elle vienne afin de faire un câlin amicale. Mais il en était hors de question. Elle se contente de pouffer de rire, gardant un sourire mâlin sur le visage et leva les yeux au ciel. Elle commença à déboutonner son short :

"Que tu sois là ou pas, ça m'est bien égal Simon... après tout.." Elle baissa son short de bain et lui lança un regard : "Nous sommes AMIS maintenant non ?"

Penchant la tête sur le côté et son ton se voulant légèrement cassant elle lui fit un clin d'œil un brin provocateur avant de passer son haut par-dessus sa tête, dévoilant sa poitrine nue. Elle avança alors vers l'eau, sans pudeur, portant une culotte dévoilant légèrement ses fesses avec une dentelle couleur olive. Elle retira son élastique avant d'entrée dans l'eau et sauta sur le dos de Rayan, ignorant volontairement Simon.. Ne pas le regarder, ne pas le regarder... faire comme si sa présence ne lui procurait rien du tout. Rien.    

by tris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✦ CAMPING

✦ CAMPING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1