AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You know I won't live here (ft. Orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☇ Inscription : 05/06/2017
☇ Messages : 91
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Elizabeth Olsen
☇ Crédits : Ava ; Ilffy+ signa ; bat'phanie
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Célibataire et très... innocente.
☇ Occupation : Trop malade pour avoir un métier, je tiens un blog à la place.
☇ Habitation : Actuellement à l'hôpital, bientôt chez Orion.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

It’s okay if you let me die, saving me was never your job.

☇ RPs + Liens :

Orion twins ♥️
Alice amie & confidente

http://www.revolutionrpg.net/t2795-mc-luna-la-tete-dans-la-lunehttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: You know I won't live here (ft. Orion)   Ven 11 Aoû - 21:44

You know I won't be living here
Luna & Orion
« Vous avez grandi avec des acteurs. Vous avez appris leur métier, et vous l'avez bien appris mais j'ai grandit avec des soldats. J'ai appris à mourir il y a bien longtemps. »

-De toute façon il est trop tard pour m'abandonner dans une forêt maintenant !

Je lui réponds en riant, levant la tête pour le regarder de mes yeux bleus. Toi et moi contre le monde c'était un peu le "Always and forever" des Mikaelson mais version Orion et Luna. Les liens entre jumeaux étaient plus étroits que simplement ceux entre frères et sœurs, on était assez bien placés pour le savoir car je ne pouvais pas m'imaginer une vie sans lui, une vie où il serait mort avant son temps. Je ne m'en serai jamais remise, et j'aurai laissé la maladie me gagner. J'étais d'avis qu'il y a certaines douleurs incapables de guérir, de s'affaisser. Elles sont toujours présentes, et parfois gagnent. Si je me suis toujours battue, c'est pour Orion. Et seulement pour lui. A ses mots à propos de son bureau devenu chambre, je fais un grand sourire, toute excitée à l'idée d'avoir une propre chambre à décorer comme je veux à mes goûts.

-T'as déjà pensé à mettre ma bibliothèque de comics ?

Ma première question, la plus rationnelle. Je suis sûre qu'il devait s'attendre à ce genre de phrase venant de ma part, la grande geek que j'étais se faisant très bien entendre quand il s'agit de Marvel et DC. Non mais, on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace ! Je me redresse subitement à sa dernière question, c'est ça que j'avais oublié de lui dire directement en le voyant ! J'avais totalement zappé ce que les médecins m'avaient dit quand il a parlé de Lydia.

-Ah oui ! Donc, aux dernières nouvelles, ils me gardent encore une semaine, font les derniers examens et si ils voient qu'il n'y a rien qui pourrait être trop dangereux pour ma santé, ils me laissent sortir ! je réponds, enthousiaste comme pas possible.
Made by Neon Demon

the fault in our stars
mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation ▬ luna mclfy
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 21/04/2017
☇ Messages : 96
☇ Pseudo : Merenwen
☇ Vos DC : Lewis Snicket, Amelia J. Duncan, James Salis
☇ Avatar : Aaron Johnson
☇ Crédits : Blondie
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Etudiant - Serveur
☇ Habitation : Ouest

http://www.revolutionrpg.net/t2447-it-s-gonna-get-easier-somehow-orion

MessageSujet: Re: You know I won't live here (ft. Orion)   Ven 18 Aoû - 13:45

You know I won't live here
FT. Luna ♥
Orion leva les yeux au ciel en entendant Luna parler d'être abandonnée dans une forêt. Comme s'il pouvait laisser faire ça. Et surtout, comme si elle allait se faire. En colère, Orion était sûr que Luna était capable de battre un ours à mains nues. Elle avait l'air mignonne comme ça, mais elle était redoutable. Leurs regards se croisèrent, yeux bleus contre yeux bleus. Ils tenaient ça de leur mère, il fallait bien qu'ils tiennent quelque chose de leurs parents. La seule famille qu'Orion considérait comme telle était Luna, personne d'autre. C'était donc pour ça qu'il avait passé beaucoup de temps à emménager la chambre de sa soeur, pour qu'elle se sente chez elle le plus vite possible.

-Bien sûr que j'y ai pensé, pour qui me prends-tu ? Je ne me suis pas permis de les ranger, tu feras comme tu veux !

Orion savait que quand il s'agissait des comics de Luna, elle pouvait se montrer extrêmement perfectionniste. Il n'avait jamais compris comment elle les organisait, mais ça avait l'air tellement évident aux yeux de Luna qu'il n'avait jamais osé lui poser la question.

Luna lui annonça la nouvelle qu'il attendait depuis des années : elle pourrait être sortie dans une semaine. Orion se sentit empli de joie, et très impatient. Il se leva d'un coup, et fit les 100 pas dans la chambre, incapable de rester assis plus longtemps.

-C'est vraiment génial, Luna ! On a jamais été aussi proche de la sortie ! Tu verras, tu te sentiras très vite chez toi là-bas ! Je te ferai des gaufres quand tu arriveras, on commandera des pizzas et on regardera tous les Retour vers le futur ! Tu verras, il y a un parc pas loin et les voisins sont super sympa ! On fera des soirées nanards avec Alice aussi !

Il ne s'arrêtait plus de parler. Les idées fusaient, il était tellement enthousiaste qu'il ne tenait pas en place. Il rêvait de vivre avec sa soeur depuis son plus jeune âge, et à l'idée que ça allait enfin arriver... il avait envie de sauter partout.

Code by Joy
☇ Inscription : 05/06/2017
☇ Messages : 91
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Elizabeth Olsen
☇ Crédits : Ava ; Ilffy+ signa ; bat'phanie
☇ Statut : Célibataire et très... innocente.
☇ Occupation : Trop malade pour avoir un métier, je tiens un blog à la place.
☇ Habitation : Actuellement à l'hôpital, bientôt chez Orion.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

It’s okay if you let me die, saving me was never your job.

☇ RPs + Liens :

Orion twins ♥️
Alice amie & confidente

http://www.revolutionrpg.net/t2795-mc-luna-la-tete-dans-la-lunehttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: You know I won't live here (ft. Orion)   Lun 28 Aoû - 22:06

You know I won't be living here
Luna & Orion
« Vous avez grandi avec des acteurs. Vous avez appris leur métier, et vous l'avez bien appris mais j'ai grandit avec des soldats. J'ai appris à mourir il y a bien longtemps. »

Je savais que mon jumeau ne serait jamais capable de m'abandonner ; il l'aurait voulu, il l'aurait fait en voyant que je ne cessais de revenir à l'hôpital, à chaque rechute. Mais à preuve du contraire, il était là, et je l'étais aussi. Toujours en vie, par un certain miracle qui ne tenait pas qu'à moi. J'étais d'avis que parfois la vie pouvait nous faire de bons cadeaux, qu'il suffisait juste d'être là au bon endroit au bon moment ; tout comme on peut avoir des cadeaux empoisonnés en étant au mauvais endroit au mauvais moment. A mon plus grand bonheur, j'avais le meilleur des frères qui rendait à chaque instant ma vie plus facile.

A son affirmation, je fais un grand sourire satisfait, contente de savoir que je pourrais continuer à ranger mes comics comme je le veux. C'était vrai que j'étais particulièrement pointilleuse quant à eux et je mordais très vite quand on m'interrogeait à ce sujet, qui était d'une très grande évidence pour moi. Je crois que j'ai encore quelques efforts à faire avant de pouvoir totalement m'intégrer à la société sans qu'on me prenne en pitié à cause de ma maladie. Non, moins les gens en sauraient, mieux je serai traitée comme les autres. Je ne voulais aucune différence. Alors que mon frère me ramène sur le sujet des médecins, je lui dis la bonne nouvelle et j'ai l'impression qu'il va exploser en un millier de feux d'artifices. Il est tellement heureux d'apprendre la nouvelle que j'ai presque l'impression que sa bonne humeur se répand dans toute la pièce et change totalement l'atmosphère de ce lieu si pâle et impersonnel. A le voir marcher dans tous les sens et parler à ne plus s'arrêter, mon sourire s'élargit de plus en plus. Au final, je pense qu'il est plus heureux que moi de savoir que je suis à deux doigts de sortir.

-Sans oublier qu'on DOIT se faire un McDo ! Mon corps a besoin de graisse totalement infecte mais délicieusement dégueulasse. Et puis on se fera un marathon Marvel, c'est obligé ! Et avec Alice on te fera vivre un enfer don tu refuseras de te défaire, tu vas voir !

Suite à ma déclaration je me mets à rire avant de lui tirer la langue telle une gamine, restant à ma place, étant donné que si je me mettais à marcher aussi on rentrerait en collision au bout de quelques secondes, entre deux pas doués ça devait arriver. Et maintenant plus que jamais, j'avais hâte d'être à la maison.
Made by Neon Demon

the fault in our stars
mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation ▬ luna mclfy
☇ Inscription : 21/04/2017
☇ Messages : 96
☇ Pseudo : Merenwen
☇ Vos DC : Lewis Snicket, Amelia J. Duncan, James Salis
☇ Avatar : Aaron Johnson
☇ Crédits : Blondie
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Etudiant - Serveur
☇ Habitation : Ouest

http://www.revolutionrpg.net/t2447-it-s-gonna-get-easier-somehow-orion

MessageSujet: Re: You know I won't live here (ft. Orion)   Lun 11 Sep - 17:37

Hello again
FT. Luna ♥
Le jeune homme était terriblement impatiente de la sortie de sa soeur. Plus d'hôpital, plus d'heures de visite à respecter... Elle allait vivre avec lui. Il voulait déjà y être, et commençait à en avoir marre de ces murs blanc (et supposait que c'était également le cas de Luna, qui les voyaient plus souvent que lui). Orion n'était pas peu fier de la venue de sa soeur dans son monde, et comptait bien tout lui faire découvrir. Il rit quand sa soeur proposa un macdo, toujours plus goûteux que les plats préparés à l'hôpital.

-Tout ce que tu veux, frangine !

Une petite musique venant du couloir vint annoncer la fin des visites du jour. Il détestait le moment des au revoirs, mais c'était un certain réconfort que de se dire qu'ils n'auraient bientôt plus à l'entendre.

-Ha, c'est l'heure...

Il fit un grand sourire à sa soeur avant de la prendre dans ses bras. Qu'est-ce qu'elle était fluette, sa frangine. Enfin, si elle se gavait de Macdo elle ne risquait plus de l'être pour longtemps... Il la salua, et quitta l'hôpital en souriant. Le moment qu'il attendait depuis tant d'années était sur le point d'arriver.

Code by Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You know I won't live here (ft. Orion)   

You know I won't live here (ft. Orion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2