AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réunion de famille (+) Zimmermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 21/02/2017
☇ Messages : 63
☇ Pseudo : Banana
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Francisco Lachowski
☇ Crédits : (c)Bidi + Hollowbastion
☇ Âge : 22 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Proxénète pour la mafia canadienne et peintre célèbre sous le pseudo "Little Boy"
☇ Habitation : Quartier Nord

http://www.revolutionrpg.net/t1780-l-homme-est-un-loup-pour-l-homme-louis-zhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52380

MessageSujet: Réunion de famille (+) Zimmermann   Mer 7 Juin - 1:10

Les Zimmermann
Réunion de famille.

Avec le retour d'Elizabeth, Chloe et Lucas en ville - ou du moins ce que je pensais être un retour récent - il me devenait de plus en plus difficile de faire comme si je n'avais pas de famille, comme si elle ne comptait pas. J'avais fini par céder, bien malgré moi, et décidais de la rencontrer, cette fameuse "famille Zimmermann". Je n'avais pas forcément bon souvenir d'elle, probablement parce que chaque partie de mon enfance et de mon adolescence se raccrocher à de lourdes douleurs psychologiques. Les départs, les abus, les disputes, les problèmes financiers... Je me doutais que mon frère, Lucas (l'aîné pour être exact) n'allait pas forcément me reconnaître. Non pas physiquement, mais mentalement. J'étais plus renfermé encore qu'à l'époque, ce qui était un exploit en soit.

Bien sûr, je ne les avais pas invité chez moi, ce serait une très mauvaise idée car je détestais avoir des invités. Nous avions donc pris le parti de se retrouver tous quatre dans un pub très jazzy où nous pourrions discuter en toute discrétion. Premier arrivé, je les attendais donc avec appréhension mais aucune impatience.
AVENGEDINCHAINS

Ordre de passage:

Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 30/04/2017
☇ Messages : 55
☇ Pseudo : auroe
☇ Vos DC : aucun
☇ Avatar : Adelaide Kane
☇ Crédits : trumble
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : celibataire
☇ Occupation : artiste romanciére
☇ Habitation : nord

MessageSujet: Re: Réunion de famille (+) Zimmermann   Mer 7 Juin - 8:19

en fait chloé avait envoyer des lettres a tous les enfants qui vivait chez notre oncle, alors elle avait garder contact avec louis même si elle approuvait pas toujours ces chois mais c'était son petit frére alors elle l'aimait. quand elle a reçu la lettre de louis lui disant qu'il voulais des retrouvaille. elle fut surpris et heureuse alors elle se rendit au rendez vous . elle était la première , elle etait nerveuse et avait hate de les retrouvez tous.
☇ Inscription : 02/03/2017
☇ Messages : 53
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Alexandra Daddario
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ; bat'phanie
☇ Âge : 27 ans que je vague sur ce monde de fous.
☇ Statut : Veuve depuis deux ans. Depuis... C'est compliqué.
☇ Occupation : Maître d'hôtel dans un restaurant connu dans Vancouver.
☇ Habitation : Quartier est.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

I am a damsel, I am in distress, I can handle this. Thanks.

Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.

where'd broken hearts go ?

☇ RPs + Liens :

Louis ➵ petit frère chiant avec qui j'ai vécu des choses abominables, mon monstre préféré même si j'ai envie de le tuer par moments.
Chloé ➵ petite sœur.
Annabelle ➵ plus jeune sœur.
Remo ➵ compagnon de vdm.
Stanislaw ➵ remballé en boîte de nuit, je tente de me faire pardonner auprès de lui.
Zach ➵ mon patron que je drague un peu.

http://www.revolutionrpg.net/t1905-elizabeth-x-i-just-wanna-keep-calling-your-name-until-you-come-back-homehttp://www.revolutionrpg.net/t1910-elizabeth-x-cry-little-girl-nobody-does-it-like-you-dohttp://www.revolutionrpg.net/t2505-elizabeth-x-shall-we-play-a-game

MessageSujet: Re: Réunion de famille (+) Zimmermann   Mer 7 Juin - 23:15

Franchement, cette avalanche de Zimmermann, ça faisait peur. Vous vous souvenez de la dernière fois qu'on a tous été rassemblé ? Bien, car moi non plus. Ça remonte il y a si longtemps, et depuis nous nous sommes tous éloignés, par choix, en dépit de la situation aussi. J'avais été tentée d'appeler la police et les ambulances avant, sait-on jamais, simple mesure de précaution vu les relations familiales. Moi, j'avais déjà revu Louis et en sachant que Chloé et Lucas seraient présents j'avais juste envie de débarquer avec un gros panneau signalant qu'ils pouvaient oublier l'idée, le rêve d'avoir droit à un Louis soft.

Soupirant une bonne fois, j'ose enfin entrer dans le lieu du désastre en rassemblant tout mon courage et ma dignité et je peux déjà voir que Louis et Chloé sont présents, ça commence bien, au moins elle pourra détendre l'atmosphère. Si elle y arrive. C'est parti pour la réunion de l'année.
☇ Inscription : 01/06/2017
☇ Messages : 224
☇ Pseudo : Rapture.
☇ Vos DC : aucuns.
☇ Avatar : Sarah Hyland ♥
☇ Crédits : Nine (av.)
☇ Âge : 26 ans
☇ Occupation : Libraire
☇ Habitation : uc

http://www.revolutionrpg.net/t3370-une-deux-trois-nous-irons-au-bois-quatre-cinq-six-cueillir-des-soucis#51870http://www.revolutionrpg.net/t3379-eleanore-summershttp://www.revolutionrpg.net/t2674-lucas-zimmermann-manuel-est-dans-le-coin-ne-crie-pas-trop-fort#42003

MessageSujet: Re: Réunion de famille (+) Zimmermann   Jeu 8 Juin - 14:37

Quand j'avais appris que Louis souhaitait tous nous retrouver, ma première réaction a été de laisser cette nouvelle sur un coin de la table et ne plus y revenir.
C'est ce que j'ai fait, pas que je ne souhaitais pas ne plus jamais les revoir, je tenais vraiment à garder le contact avec chacun d'eux, seulement la vie souhaitait jouer avec nos vies autrement.
J'avais revu Louis quand il avait débarqué chez moi, histoire de tirer un trait sur ses moments chez notre oncle, j'avais bien tenté d'en savoir davantage, mais il ne m'avait jamais vraiment parlé et n'étant pas doué pour montrer mes sentiments, j'avais laissé couler pour ne pas l'emmerder. Cependant j'avais toujours regretté de ne pas avoir insisté, j'aurai peut être pu l'aider, mais il était finalement parti de la maison sans que je n'ai davantage de courage pour lui faire ouvrir la bouche.

J'ai finalement appelé Mackenzie pour qu'elle vienne garder Samuel, je ne voulais pas l'emmener voir mes frères et sœurs avant que je n'ai eu le temps de voir à quel degré de considération nous en étions. Samuel adorait Mackenzie, je ne me souciais pas de savoir si ils allaient passer une bonne soirée, je me souciais surtout de comment aller être la mienne.
Finalement, les heures étaient passées et j'avais pris la route pour le pub, le point de rendez-vous n'était pas une surprise, il restait un lieu neutre pour un rendez-vous tel qui était prévu. A ce stade là, je ne savais pas encore combien de personne aller se revoir, peut être que j'allais être le seul à venir voir Louis? Bien que je me doutais que ça ne serait pas le cas, l'hypothèse trottait tout de même dans ma tête.

J'ai poussé la porte du Pub et j'ai été à fois soulagé et rempli d'appréhension en voyant que j'étais le troisième à me ramener. Les reconnaître physiquement n'étaient pas un problème, le tout était de savoir à quelle sauce j'allais être mangé.
Je me suis approché de la table où se trouvait déjà deux de mes sœurs et Louis, je me suis éclairci la gorge, je les ai regardé tour à tour et j'ai fait un rapide sourire avant de froncer les sourcils, essayant de faire fondre un peu de mon appréhension. « Eh bien, lequel d'entre vous va me dire bonjour en premier? » Avant de me racler la gorge à nouveau, mal à l'aise.
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 21/02/2017
☇ Messages : 63
☇ Pseudo : Banana
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Francisco Lachowski
☇ Crédits : (c)Bidi + Hollowbastion
☇ Âge : 22 ans
☇ Occupation : Proxénète pour la mafia canadienne et peintre célèbre sous le pseudo "Little Boy"
☇ Habitation : Quartier Nord

http://www.revolutionrpg.net/t1780-l-homme-est-un-loup-pour-l-homme-louis-zhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52380

MessageSujet: Re: Réunion de famille (+) Zimmermann   Ven 9 Juin - 16:59

Les Zimmermann
Réunion de famille.

Franchement, l'idée de les revoir ne me rendait pas jouasse. Mais bon. Apparemment, si je ne fais pas le pas, personne ne le fera. C'est fou que ce soit le plus jeune qui prenne les devants. On s'attendrait plus à ce que ce soit Lucas. Pas Elizabeth, elle, c'est une folle. Sa visite chez moi l'avait prouvé, il y a peu. D'ailleurs, en la voyant arriver, je serrais la mâchoire. Le temps ne changeait pas certaines choses, nous continuions de nous envoyer des piques l'un l'autre. Chloe, elle, semblait plus sur la réserve. Elle ne dit rien à son arrivée et je ne lui en demandais pas plus. Moi-même, je n'étais pas trop bavard.

Puis, Lucas. Tiens, il avait répondu à l'appel, grosse surprise. Je le suivis du regard jusqu'à ce qu'il arrive à notre table. Inflexible, je le fixais sans aucune once de sentiment positif. Ou même négatif. En fait, je ne laissais encore rien transparaître, je le savais bien même si encore personne n'avait fait la remarque. Je fus néanmoins le premier à prendre la parole à l'arrivée de notre aîné.

"Bonjour Lucas, merci d'être venu." Rien que le fait que je puisse remercier quelqu'un était un effort en soi. Je me demandais si je devais lui serrer la main mais préférais alors le laisser s'asseoir. Puis, je les regardais tour à tour, impassible.

"Le retour d'Elizabeth à Vancouver m'a fait me rendre compte qu'il était peut-être temps pour chacun d'entre nous de revoir les autres. En tout cas, pour moi. Nous ne sommes clairement pas au complet donc je vous propose d'attendre un peu qu'Annabelle et le reste des triplés nous rejoignent, si l'envie leur prend." Je refermais ma bouche et j'espérais, pour longtemps. Qu'ils fassent la conversation un peu !
AVENGEDINCHAINS

☇ Inscription : 30/04/2017
☇ Messages : 55
☇ Pseudo : auroe
☇ Vos DC : aucun
☇ Avatar : Adelaide Kane
☇ Crédits : trumble
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : celibataire
☇ Occupation : artiste romanciére
☇ Habitation : nord

MessageSujet: Re: Réunion de famille (+) Zimmermann   Mer 21 Juin - 8:21

j' était a la fois heureuse et anxieuse, alors  je regardai autour de moi . tout d'un coup qui je vois, lucas mon grand frère adoré, protecteur. je vais vers lui et le prend dans mes bras
- Lucas, coucou , louis comment va tu depuis ta dernière lettre?
j'avais écrit une chanson pour dire mes semtiment elle s'appelle famille. louis a eu une bonne idée quand même de nous reunir mais je sais pas si cela va bien se passé. en tout cas moi je vais tout faire pour etre bien et que tout  aille bien. mais est ce que les autres vont jouer le jeu cela je ne sait rien .
☇ Inscription : 02/03/2017
☇ Messages : 53
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Alexandra Daddario
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ; bat'phanie
☇ Âge : 27 ans que je vague sur ce monde de fous.
☇ Statut : Veuve depuis deux ans. Depuis... C'est compliqué.
☇ Occupation : Maître d'hôtel dans un restaurant connu dans Vancouver.
☇ Habitation : Quartier est.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

I am a damsel, I am in distress, I can handle this. Thanks.

Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.

where'd broken hearts go ?

☇ RPs + Liens :

Louis ➵ petit frère chiant avec qui j'ai vécu des choses abominables, mon monstre préféré même si j'ai envie de le tuer par moments.
Chloé ➵ petite sœur.
Annabelle ➵ plus jeune sœur.
Remo ➵ compagnon de vdm.
Stanislaw ➵ remballé en boîte de nuit, je tente de me faire pardonner auprès de lui.
Zach ➵ mon patron que je drague un peu.

http://www.revolutionrpg.net/t1905-elizabeth-x-i-just-wanna-keep-calling-your-name-until-you-come-back-homehttp://www.revolutionrpg.net/t1910-elizabeth-x-cry-little-girl-nobody-does-it-like-you-dohttp://www.revolutionrpg.net/t2505-elizabeth-x-shall-we-play-a-game

MessageSujet: Re: Réunion de famille (+) Zimmermann   Mer 5 Juil - 17:23

Quelle idée de venir emménager ici alors qu'on me proposait des places en or dans des restaurants dans des pays bien plus chauds et avec moins de mauvais souvenirs. Rhaaaaa, que t'es conne Elizabeth. Pourquoi elle était venue, en prime ? Pour rien à part un massacre. En prime, vu ma dernière discussion avec Louis, ça allait être super l'ambiance entre nous deux et les autres n'allaient rien comprendre, enfin de toute façon, ce n'était pas comme si ils étaient en mesure de savoir ce qui nous était arrivé.

Assise à ma place, bras croisés sur ma poitrine, je ne dis pas un mot. Non, ça ne sert à rien de parler puisque me connaissant, ça va vite partir en dispute, surtout avec le plus jeune. A l'arrivée de Lucas, je ne fais rien d'autre à part lui lancer un sourire qui pue la fausseté. Excusez-moi d'être venue à contre cœur, j'avais pas envie de passer pour la mauvaise sœur qui en a rien à faire de sa famille ─famille qui m'a abandonnée, par ailleurs─. Au petit discours du dernier, je ne peux m'empêcher de tousser vraiment pour dire que c'est du foutage de gueule et j'ai un rictus moqueur sur le visage. C'te bonne blague.

Même après tout ce blabla, je reste silencieuse, agitant ma jambe nerveusement et impatiemment. Ils comptaient rester longtemps ici ? Car moi, j'avais pas que ça à faire.
☇ Inscription : 01/06/2017
☇ Messages : 224
☇ Pseudo : Rapture.
☇ Vos DC : aucuns.
☇ Avatar : Sarah Hyland ♥
☇ Crédits : Nine (av.)
☇ Âge : 26 ans
☇ Occupation : Libraire
☇ Habitation : uc

http://www.revolutionrpg.net/t3370-une-deux-trois-nous-irons-au-bois-quatre-cinq-six-cueillir-des-soucis#51870http://www.revolutionrpg.net/t3379-eleanore-summershttp://www.revolutionrpg.net/t2674-lucas-zimmermann-manuel-est-dans-le-coin-ne-crie-pas-trop-fort#42003

MessageSujet: Re: Réunion de famille (+) Zimmermann   Dim 23 Juil - 13:44

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne se bousculait pas vraiment pour me dire bonjour et bien que mon jeune frère m’ait salué, le cœur n'y était pas.
J'ai lâché un rapide sourire à son attention, avant de froncer un sourcil, intrigué. L'heure était visiblement grave, c'était vrai que nous nous n'étions pas vu depuis un moment, mais c'était lui qui nous avait tous fait venir, il fallait qu'il y mette plus d'entrain pour ne pas nous assommer dès l'arrivée.
Puis mon attention s'est portée sur l'une de mes sœurs : Chloé, en l’occurrence. Elle était ravie de me voir, nous gardions contact, j'étais ravi de la revoir et j'ai répondu à son accolade en la serrant à mon tour dans les bras. Je lui ai fait un large sourire, l'ai regardé de haut en bas pour voir comment elle se portait et je lui ai répondu :
« Toujours pareil, la routine. Et toi? » Elle ne semblait pas aller trop mal, après les blessures mentales ne se voient pas forcément sur le physique, j'en savais quelques chose.

J'ai finalement remarqué le sourire faux sur le visage d'Elizabeth, les sourcils froncés après avoir lancé un sourire à Chloé, c'est plus grave que je me suis assis à la table de réunion pour regarder Elizabeth.
« Cache ta joie sœurette. A ce que je sache, je ne t'ai rien fait...»
Certes, ces derniers temps nous nous ne voyons plus vraiment, mais j'ai beaucoup de chose à faire et continuer cependant de prendre des nouvelles de certains qui veulent bien me répondre... par sms, appel, mail et lettres pour Chloé.
J'ai fait claqué ma langue, déjà un peu agacé en regardant tour à tour mes frères et sœurs, finissant par Chloé qui était la seule ravie de me voir, à qui j'ai affiché un petit sourire encourageant. J'ai posé brièvement ma main sur la sienne pour la lui serrer gentiment, j'ai content de la revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de famille (+) Zimmermann   

Réunion de famille (+) Zimmermann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1