AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BIRDS FLYING HIGH
☇ Inscription : 29/06/2017
☇ Messages : 162
☇ Pseudo : /
☇ Vos DC : Ainsley Pryce
☇ Avatar : Dianna Agron
☇ Crédits : maleficent by cranberry, sign by wild heart, gif unknown artist
☇ Âge : 26 yo.
☇ Statut : officiellement célibataire officieusement fiancée
☇ Occupation : comédienne
J'éprouvais en face des gens dénués de tout charme physique une sorte de gêne, d'absence; leur résignation à ne pas plaire me semblait une infirmité indécente. Car, que cherchions-nous, sinon plaire ?
☇ RPs + Liens : ❥ ezelia gabriel ღ fantin hepburn ღ nahia skotadi

well I’m all the way up I swear - hazelia
to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia
why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn
everybody's got their dues in life to pay ft. nahia skotadi

http://www.revolutionrpg.net/t2911-ce-qui-pour-nous-fait-le-bonheur-ou-le-malheur-de-notre-vie-constitue-pour-tout-autre-un-fait-presque-imperceptiblehttp://www.revolutionrpg.net/t2912-mon-passe-temps-favori-cest-laisser-passer-le-temps-avoir-du-temps-prendre-son-temps-perdre-son-temps-vivre-a-contretemps

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Lun 3 Juil - 23:13

Pseudo du personnage : Harley Stevenson

Lien(s) recherché(s) : Un ex petit ami américain ou ayant effectué tout ou partie de sa scolarité aux Etats-Unis. Ils ont fait leurs études ensemble (lycée). Meilleurs amis, ils ont voulu se donner une chance, principalement "parce qu'ils se devaient d'essayer". Ce n'était pas le grand amour, ou tout du moins, une grande affection. Ils sont restés ensemble plusieurs années "parce qu'ils se devaient de ne pas se quitter". Ils ne se parlent plus depuis quelques années. Il a tourné la page mais se surprend parfois à rêver d'une seconde chance, uniquement parce que cette relation le rassure et le conforte dans l'idée que l'amour existe, même s'il n'éprouve plus de sentiments pour elle. En tout cas un homme assez ouvert d'esprit pour avoir supporté une fille un peu barge.
Proposition d'avatar(s) : Zach Roerig, Christian Navarro ou tout autre beau jeune homme I love you

Je reste à ta disposition par MP ou dans la zone invités

Dernière édition par Harley Stevenson le Jeu 10 Aoû - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 11/07/2017
☇ Messages : 17
☇ Pseudo : BB.Starbuck
☇ Vos DC : Lukas and co' voir le lien dans le bric à brac
☇ Avatar : Thomas McDonell
☇ Crédits : made by schizophrenic
☇ Âge : 31ans
☇ Statut : célibataire et papa de faux jumeaux (Hannah & Ethan)
☇ Occupation : Pompier
☇ Habitation : Une maison

Mes DC'S
☇ RPs + Liens : Zola Beckett - Ma petite soeur (20ans)

Freya

http://www.revolutionrpg.net/t2995-lukas-soren-beckett-thomas-mcdonell

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Mer 12 Juil - 17:06

Pseudo du personnage : Lukas S. Beckett
Lien(s) recherché(s) : Alors c'est une longue liste mais disons : Deux frères et deux soeurs: Papa et caucasien et maman métisse d'un père afro-américain et d'une mère caucasienne.

Thomas, James jr les plus grands (35ans) : Ils sont faux jumeaux et ne se ressemble pas beaucoup mais sont très proche. Ils ont un côté surprotecteur avec les autres de la famille. En couple ou célibataire, qu'importe du moment que vous trouver votre bonheur. Boulot au choix mais j'en voyais bien un Policier et l'autre Avocat.

Clara (33ans) C'est la première fille de la famille mais aussi la plus réservée, elle à jamais trop était remarquer, en couple ou célibataire comme vous le voulez. Mais sachez qu'elle à mal vécue la naissance de Zola la petite dernière de la fratrie. Boulot au choix mais je la vois bien reprendre la suite du père.

Jezabel ( 27ans) : c'est la seconde et très proche de Lukas et Zola, elle à un caractère bien trempée et dit ce qu'elle pense haut et fort. En couple ou célibataire, comme vous le voulez elle à toujours voulut une petite soeur et quand Zola et arrivée elle l'a aimer de suite. Je la vois bien dans un boulot avec des animaux.  

l'ex-compagne: alors Tracy (c'est juste un prénom je voulais juste pas mettre X à la place) à entre 27 et 31ans, c'est une jeune femme avec beaucoup de caractère et très peu d'assurance en elle. Tracy à connue Lukas quand il avait 21ans et après la naissance des jumeaux (hannah et ethan) y'a trois ans elle à disparut sans rien dire, et elle refait surface comme si de rien n'était. Voulant revenir dans la vie de son ex et surtout de ses enfants.

Proposition d'avatar(s) : Pour James et Thomas j'ai pas d'idées mais je laisse libre,  Clara pareil pas d'idées donc libre aussi. Jezabel je voyais bien, Jenna Coleman ou Marie Avegeropoulos.

Tracy : J'ai pas trop d'idée mais je dirait Chloé Bennet, Jane Levy, Eliza Taylor-Cotter et je ne sais qui encore. J'avoue pas aimée les mannequins donc à éviter sauf si vous arriver à me faire changer d'avis mais bon :s.

Voilà voilà.
☇ Messages : 275
☇ Pseudo : Angie
☇ Vos DC : /
☇ Avatar : Katie Cassidy
☇ Crédits : voir sur l'avatar sauf si c'est moi angie
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : Procureur
☇ Habitation : Loft

http://www.revolutionrpg.net/t2993-une-petite-fee-joyeuse-arrive-parmis-voushttp://www.revolutionrpg.net/t2994-arielle-h-weston-la-vie-est-une-succession-de-rencontrehttp://www.revolutionrpg.net/t2994-arielle-h-weston-la-vie-est-une-succession-de-rencontre

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Mer 12 Juil - 21:25

Pseudo du personnage : Arielle H. Weston.

Lien(s) recherché(s) : Un grand frère, donc plus vieux que 28 ans de 1 ou 2 ans et oui ma Arielle a un grand frère après tout est quasiment libre a part qu'il soit un Weston, premier héritier de la grande fortune de la famille (deuxième famille la plus riche du canada)  je vous donne le lien de ma présentation pour plus de détails : http://www.revolutionrpg.net/t2993-une-petite-fee-joyeuse-arrive-parmis-vous

Proposition d'avatar(s) : Richard Madden, Chris Evans, Stephen Amell, Chris hemsworth, enfin bref choisissez un avatar plus agé que Katie Cassidy.

Lien vers le meilleur ami de celui-ci et futur love de Arielle : http://www.revolutionrpg.net/t2759p40-liens-recherches-par-les-membres#47656

Dernière édition par Arielle H. Weston le Mar 8 Aoû - 12:27, édité 3 fois
☇ Inscription : 30/06/2017
☇ Messages : 118
☇ Pseudo : melimelo
☇ Vos DC : Meaghan Manning & Mila Petrov-Harper & Ambrosia Wilson & Roxanne Marshall & Asia Moore & Vanina Hosk
☇ Avatar : Alexandra Park
☇ Crédits : chounette (avatar) , astra (sign)
☇ Âge : twenty six years old
☇ Statut : en couple et amoureuse, mais tout n'est pas aussi simple que cela...
☇ Occupation : serveuse au bar ambiance de la ville, sinon à mes heures perdues je m'évade en faisant quelques croquis de vêtements, mais ça c'est top secret
☇ Habitation : downtown

« The bed's getting cold and you're not here the future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all »

« But when you touch me like this and you hold me like that I just have to admit that it's all coming back to me when I touch you like this and I hold you like that it's so hard to believe but it's all coming back to me. »

« Knowing too much can get you hurt. Is it better? Is it worse? Are we sitting in reverse? It's just like we're going backwards I know where I want this to go driving fast but let's go slow what I don't wanna do is crash, no. »

☇ RPs + Liens : Matthew ▬ my boyfriend
Owen ▬ it's complicated

owen x owen² x matthew

http://www.revolutionrpg.net/t2935-dove-sei-cosa-fai-hai-paura-di-sbagliare-io-non-so-che-cos-e-che-mi-lega-a-te-alessandra#45177http://www.revolutionrpg.net/t3052-dolce-vita-x-alessandra

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Sam 15 Juil - 17:39

Pseudo du personnage : Alessandra Mancini

Alors voici les liens qui seraient importants pour moi pour l'évolution de ma petite Aly   Pour plus d'info sur ma petite italienne n'hésitez pas a aller lire ma fiche de présentation ICI

Lien(s) recherché(s) : Mon petit ami (28 ans/29 ans), Mr est d'origine américaine, il s'est retrouvé  en Italie il y a 3 ans de cela dans le cadre de ses études (ses études sont au choix, mais je le ferais bien dans le commerce, la finance ou quelque chose du genre car il faut qu'à l'heure actuelle son travail soit assez prenant et qu'il se démène pour que sa carrière fonctionne) pour un stage de fin d'étude ou quelque chose du genre. Un soir à la sortie du boulot il s'est rendu dans un bar de Rome ou travaillait Alessandra et c'est elle qui lui a servi sa consommation. Ils ont discutés et quelques mois plus tard ils ont commencé par entamer une relation ensemble. Il est resté en Italie à la fin de ses études et a commencé à travaillé sur Rome pour rester auprès de sa petite amie. Il y a 6 mois de cela, la société pour laquelle il travaille lui a proposé un poste très intéressant dans une succursale à Vancouver au Canada, il en a donc longuement parlé avec Alessandra, car il sait que sa copine n'a jamais mis un pied en dehors de son Italie natale, mais lui a tout de même demandé si elle était prête à le suivre à l'autre bout du globe et la jolie brune a accepté. Le jeune couple est hébergé par un des meilleurs amis d'enfance du jeune homme, ils se partagent la maison de ce dernier dans le quartier de Downtown. Malheureusement plus les mois passent et moins le jeune couple se voit, Mr est assez pré occupé par son travail, partant régulièrement en déplacement ou alors rentrant assez tard au domicile. Les deux jeunes gens ne font plus que de se croiser, il a même oublié (enfin plutôt souhaiter avec 48h de retard) l'anniversaire de sa belle en Juin dernier. Les deux jeunes gens s'aiment pourtant éperdument et tentent de faire comme si tout va bien entre eux et que ce n'est qu'une mauvaise passe. Alessandra a tout de même tout quitter pour le suivre donc ils veulent sauver leur histoire d'amour coûte que coûte. (Il y a une chose que le chéri de la belle brune ne sait pas et qui pourrait peut être tout remettre en question, cette dernière a couché avec leur coloc le jour de son fameux anniversaire, leur histoire pourra t'elle survivre à cette révélation ? PS: du coup je ne sais pas comment cette histoire va finir entre ces deux là, j'avoue ne rien prévoir à l'avance, j'aime mettre du piment et compliquer un peu les relations pour que ça soit moins "chiant" à jouer donc voilà, les deux amoureux pourront très bien surmonter cette tromperie et rester ensemble comme faire un break ou rompre définitivement, je fais évoluer mes liens et relations au feeling ^^) PS2: ayant du évoquer le jeune homme en rp j'ai du lui trouvé un prénom, le petit ami d'Alessendra se prénomme Matthew
Proposition d'avatar(s) : Voici quelques hommes qui me plairait bien :Andrew Cooper, Luke Mitchell, James Lafferty, Chace Crawford. Après vous pouvez me proposez quelqu'un d'autre ça n'a pas réellement d'importance, je ne suis pas chiante à ce niveau là.

PRIS PAR @MATTHEW A. LAWSON

LIEN DE NOUVEAU DISPONIBLE
Lien(s) recherché(s) : L'hébergeur du couple, le meilleur ami d'enfance de copain d'Alessia, celui avec qui l'italienne a trompé son petit ami en Juin dernier (entre 28 ans comme Matthew, le rôle ayant déjà été incarné il s'appelle OWEN). Lui c'est donc le meilleur ami d'enfance du petit ami d'Alessandra. Les deux garçons ont toujours gardé le contact malgré leur choix d'études et de vies qui a fait que leurs chemins ont divergé à un moment donné (je laisse le choix aux personnes qui prendront les deux garçons de monter leur lien ensemble, je ne donne que quelques pistes de mon côté). C'est le chéri de la brune qui a contacté son pote pour savoir s'il été possible qu'il vienne poser ses valises chez lui comme il venait d'accepter une proposition de boulot dans le coin. Il a servi de guide pour faire visiter la ville à Alessandra comme le copain de cette dernière devait rapidement prendre son poste. C'est également grâce à lui que l'italienne a trouvé son boulot de serveuse au bar ambiance de la ville, ce dernier étant un habitué du bar. Sinon au niveau de son boulot de tous les jours je le verrais bien agent de sécurité, vigile ou même flic pourquoi pas). Les deux jeunes gens sont devenus très proches comme ils ont passés de long moments ensemble. A des moments il y avait même un peu de séduction entre eux qui se terminaient toujours par une pointe d'humour et de rigolade car la jeune femme est prise. Il a découvert la passion cachée de la jeune femme et tente de tout faire pour qu'elle montre ses dessins à des stylistes, créateurs ou encore boutiques pour qu'elle puisse réaliser son rêve. Pourtant leur relation a pris un nouveau tournant le jour de l'anniversaire de la jeune femme, se sentant délaissée et oubliée par son chéri, c'est lui qui l'a consolé et qui par lui a redonné le sourire et puis au fil de la soirée ils ont fini par céder à l'attirance qu'ils refoulent depuis le début et ont couché ensemble. Ils n'ont jamais reparlé de ce qui s'était passé, pas même le lendemain, ils ont repris leur relation amicale comme si de rien n'était. Sauf que rien n'est comme avant, le peu de fois ou son meilleur ami est présent et près de l'italienne il se rend compte qu'il le jalouse et l'envie. Elle de son côté, comme ce jeune homme est un grand séducteur, lorsqu'elle découvre au petit déjeuner qu'il est en charmante compagnie cela lui fait un petit quelque chose. Du coup il arrive que parfois ils ne se parlent quasi plus et se font la tête et d'autre fois surtout lorsqu'ils se retrouvent uniquement tous les deux tout se passe bien et l'attraction refait surface, mais l'abcès n'est pas crevé pour autant. (PS: c'est vraiment une relation compliquée qui unit ces deux jeunes gens, une relation du chat et de la souris avec une grande ambiguïté inavouée. Ils se plaisent, sont attirés l'un par l'autre, ils auraient même parfois l'envie de recommencer à se céder mutuellement l'un à l'autre, mais il y a le petit ami de l'italienne qui est également le meilleur ami d'enfance du jeune homme. Je ne serais pas dire comment va évoluer cette relation,s'ils vont continuer à jouer à leur jeu dangereux, s'ils vont mettre les choses au clair, s'ils vont se mettre ensemble... J'aime vraiment les liens compliqués et celui ci en ai un, je marcherais vraiment au feeling pour la suite des choses)
Proposition d'avatar(s) : Tom Austen ce n'est malheureusement pas vraiment négociable sur ce coup là    (j'adore le Jaspenor   et je trouve que Tom est plutôt pas mal pour incarner ce lien là   )

Lien(s) recherché(s) : La soeur cadette (21 ans environ) Les deux soeurs sont très fusionnelles, certes elles ont 5 ans qui les séparent, mais la cadette n'avait que 10 ans lorsque leur mère est partie suite au divorce de leurs parents. Du coup elle n'a eu qu'en figure féminine que sa grande soeur. Contrairement à Alessandra, elle fait des études, c'est son aînée qui l'a un peu poussée, comme Ales lui a toujours si bien dit "il ne faut pas qu'elle finisse comme elle". La soeur cadette a un peu mal pris le fait que son aînée parte il y a 6 mois de cela pour suivre son petit ami, elle lui en a un peu voulu les premiers mois d'ailleurs. Du coup la cadette vient de décider de rejoindre sa soeur à Vancouver pour qu'elles soient de nouveau ensemble. Elle n'a rien annoncé encore à son aînée et compte bien lui faire la surprise une fois sur place. (PS: je n'ai pas grand chose a rajouter sur ce lien, juste j'imagine bien notre premier rp qui serait que la plus jeune des Mancini frappe à la porte d'ou réside sa soeur pour lui faire la surprise de son arrivée au Canada   )
Proposition d'avatar(s) : Pourquoi pas Taylor Hill ou  Lily Collins. Après je n'ai pas tellement d'idée et l'avatar est assez libre, il faut juste qu'elle soit plus jeune qu'Alessandra voilà tout.

Lien(s) recherché(s) :  La mère (environ la cinquantaine d'années) Cristina Elle a quitté l'Italie au moment de son divorce d'avec le père de ses deux filles. Elle regrette d'avoir du laisser ses filles, mais elle n'a pas eu le choix, c'est son ex mari qui a tout mis en oeuvre pour qu'elle sorte de la vie de leurs enfants,. Bien évidement les filles n'en savent rien, pour elles s'est leur mère le monstre qui les a délaissés dans l'histoire, malgré les nouvelles qu'elle tentait d'avoir lors des premières années après la séparation. Cristina a refait sa vie depuis des années à Vancouver, elle s'est remariée (a eu ou non d'autres enfants au choix). Elle gère sa propre boutique de vêtements ou elle laisse une place importante aux créateurs de demain, elle n'hésite pas à donner un coup de pouce aux jeunes prometteurs. (PS: la mère et la fille vont finir par se retrouver nez à nez car Alessandra va vouloir tenter sa chance dans le stylisme sous peu et on lui a parlé de la boutique que tiens Cristina à Vancouver et elle s'y rendra pour montrer ses croquis. Du coup j'imagine bien Al ne pas vraiment reconnaître sa mère, mais cette dernière lorsque la jeune brune va se présenter à elle, saura que c'est sa fille aînée, après je ne sais pas comment la suite se passera, on verra ça ensemble au pire)
Proposition d'avatar(s) : Pas très original mais j'avais pensé à Elizabeth Hurley après si vous pensez à quelqu'un d'autre et bien faite vous plaisir. Il faut juste que la personne que vous allez choisir puisse avoir 50 ans environ.

Dernière édition par Alessandra Mancini le Jeu 19 Oct - 13:59, édité 5 fois
☇ Messages : 275
☇ Pseudo : Angie
☇ Vos DC : /
☇ Avatar : Katie Cassidy
☇ Crédits : voir sur l'avatar sauf si c'est moi angie
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : célibataire
☇ Occupation : Procureur
☇ Habitation : Loft

http://www.revolutionrpg.net/t2993-une-petite-fee-joyeuse-arrive-parmis-voushttp://www.revolutionrpg.net/t2994-arielle-h-weston-la-vie-est-une-succession-de-rencontrehttp://www.revolutionrpg.net/t2994-arielle-h-weston-la-vie-est-une-succession-de-rencontre

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Jeu 20 Juil - 21:29

Pseudo du personnage : Arielle H. Weston

Lien(s) recherché(s) : Exs et Futur Love. Comment vous expliquer. Il est très très riche, il est le fils d'un puissant mania des affaires. Avec Arielle, ils se sont connus très jeune, leurs familles étant liées, ils ont grandit ensemble, il a l'age de son grand frère et est un de ses meilleurs amis et puis comme l'espérait leur parents ils sont sortis ensemble quelques temps. Mais cela n'a pas durée, il n'était pas sérieux et probablement trop jeunes. Mais voilà qu'ils se retrouvent à nouveau, ils se plaisent toujours, mais leur histoire peut se compliquer pour X raison
Précision pour l'age : 1 ou 2 ans de plus qu'elle comme son frère. Futur Love, histoire sérieuse et fidèle, mais pas sans rebondissement quand même.

Proposition d'avatar(s) : Richard Madden, Chris Evans, Stephen Amell, Chris hemsworth, ... enfin bref choisissez un avatar plus agé que Katie Cassidy et avec de la classe il est riche, trop riche.

lien vers la proposition pour son frère : http://www.revolutionrpg.net/t2759p20-liens-recherches-par-les-membres#46020

Dernière édition par Arielle H. Weston le Mar 8 Aoû - 12:24, édité 3 fois
♦ broken doll
broken doll
☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 2944
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : livia clarke & babi thorne.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©ultraviolences et tumblr.
☇ Âge : vingt-sept ans.
☇ Statut : célibataire, le cœur en pleur.
☇ Occupation : barmaid et surtout consommatrice au the ambush.
☇ Habitation : nord.

☇ RPs + Liens : RORY - MADDIE - MIA - ZACH - AMBROSIA (uc) - LIBRE

http://www.revolutionrpg.net/t71-dani-carstairshttp://www.revolutionrpg.net/t143-dani-socialbookhttp://www.revolutionrpg.net/t144-les-rps-de-dani-c-est-big-party

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Sam 22 Juil - 22:09

De nouveaux liens très très importants à prendre

Pseudo du personnage : Dani Carstairs.
Lien(s) recherché(s) :

Zach Carstairs (32 ans) : l'aîné de la famille qui a réussit contrairement aux autres de la famille. C'est le seul qui a gardé contact avec la famille.
Aaron Carstairs (30 ans) : le raté, le rebelle de la famille. Il enchaîne les petits boulots et n'est pas vraiment stable.
Proposition d'avatar(s) : Jamie Dornan, Jensen Ackles, Chris Pratt, Ian Somerhalder, Mickael Malarkey, Lucas Bernardini (Zach Carstairs)  
Bob Morley, Cole Sprouse, Ansel Elgort, Paul Wesley, Jack Falahee, Shiloh Fernandez, Francisco Lachowski, Evan Peters (Aaron Carstairs)

.Dance with the devil.

Dernière édition par Dani Carstairs le Dim 10 Sep - 14:03, édité 1 fois
☇ Inscription : 22/07/2017
☇ Messages : 38
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Camila Mendes
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ; bat'phanie
☇ Âge : 21 ans.
☇ Statut : Célibataire.
☇ Occupation : Étudiante en histoire.
☇ Habitation : Quartier sud.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

sweet dreams are made of this, I traveled the world and the seven seas, everybody's looking for something

we work in pair. if you choose one, you choose the other too.

the other best friend, I will never leave him alone.[i]

[i]oh I wish I could find somebody who could love me for who I really am

cause you got daddy issues and I do too
☇ RPs + Liens : Life and death brigade

Jordane & Dixon best friends + Cupidon
Logan such a beautiful boy to fall in love with

http://www.revolutionrpg.net/t3135-dc-ronnie-baby-there-s-nothing-holdin-me-backhttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Dim 23 Juil - 15:16

Pseudo du personnage : Ronnie Andrews.
Lien(s) recherché(s) : But baby don't you know that you're toxic ? ¤ Lui et Ronnie se connaitraient depuis un an, soit à l'arrivée de Ronnie à Vancouver, et dès le début, ils ont commencé à jouer ensemble. Ils adorent s'attirer, se charmer, se repousser puis craquer, et recommencer ce cercle à chaque fois. Ils se manipulent entre eux, obtiennent ce qu'ils veulent  à chaque fois, passent d'amants à rivaux. Effectivement, ce n'est pas une relation de tout repos mais ils l'aiment bien, ils ne sont pas officiellement en couple, ni officieusement célibataires, ils sont juste quelque chose sans nom. X et Ronnie ont une relation toxique qu'ils aiment entretenir, leur relation, c'est la théorie des dominos, ils se trainent vers le bas mais quelque part c'est plus fort qu'eux, quand ils n'ont pas cette connexion, ce lien, ça leur manque.
Proposition d'avatar(s) : Totalement au choix !

PRÉ-LIEN PRIS
☇ Inscription : 29/07/2017
☇ Messages : 14
☇ Pseudo : BB.Starbuck
☇ Vos DC : Lukas (Thomas M.), Xylda (KseniaS.), Noah (Ben B.), Lyzéa (Kristen B.), Tobhias (Chris E.), Mathéa (Vanessa H.), Griffin (Jamie B.) , Kenzie ( Jamie C.), Arès (Nathaniel B.), Soléa (Lyndsy F.), Jake (Grant G.), Elinoah (Maïa M.), Izaïah (Tom H.), Zekhyel ( Violett B.), Enzo (Bob M.), Oksana (Kat M.), Ciàran (Aaron A.), Rafaëlle ( Victoria J.),
☇ Avatar : Lyndsy Fonseca
☇ Crédits : (a) Shiya
☇ Âge : 27ans
☇ Statut : en fuite d'un mariage forcée & donc fait ce qu'elle veut de son corps en attendant
☇ Occupation : bosse dans une boulangerie en espérant trouver mieux.
☇ Habitation : quartier sud

☇ RPs + Liens : Avi ♥️

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Mer 2 Aoû - 23:47

Pseudo du personnage : Soléa L. Martinelli
Lien(s) recherché(s) : L'ex fiancé : et à la recherche de Soléa depuis sa disparition et la demoiselle, ne veux surtout pas le retrouver bien au contraire. Elle veut le fuir et lui dire d'aller voir ailleurs, car elle veux surtout pas se marier avec lui, elle l'aime pas c'est assez simple à comprendre. Mais lui ne va pas la lâcher... C'est un Italien donc un nom et un prénom d'origine Italienne ça serait bien.

Le/la futur(e) love : Qui voudra bien de moi et de ma folie mais aussi me supporter en me disant que je n'ai rien à craindre ou autre, bref être la pour moi. Autant une femme qu'un homme.
Proposition d'avatar(s) : j'ia pas vraiment de choix mais disons que je ferais au feeling Wink
☇ Inscription : 20/02/2017
☇ Messages : 31
☇ Pseudo : Zondra
☇ Vos DC : Valbjörg Andrésdóttir, Iseult Harwood, Aleksandra Eide, Joy Lloyd & Ainleen Swanson
☇ Avatar : Anna Speckart
☇ Crédits : faust
☇ Âge : Vingt neuf ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Strip-teaseuse officiellement et prostituée officieusement
Mon petit pré-lien libre !

☇ RPs + Liens : Do you ever wish you had a second chance to meet someone again for the first time ? ~ Leland

It's a depraved new world ~ Nathan

http://www.revolutionrpg.net/t1741-jules-i-ll-be-dead-before-the-day-is-donehttp://www.revolutionrpg.net/t2325-jules-i-dont-suffer-from-insanity-i-enjoy-every-moment-of-it

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Jeu 3 Aoû - 1:46

Pseudo du personnage : Jules Hanson
Lien(s) recherché(s) : Grande soeur adorée agée d'environ 35 ans.
Elle a eu plus de chance que Jules parce qu'elle a connu son père environ 5 ans, avant qu'il s'en aille pour de bon, peu de temps avant la naissance de Jules. Elle a donc connu les joies de grandir dans une famille heureuse et même si plus tard sa mère a été seule, elle se comportait encore assez "normalement". C'est plus tard que les choses ont commencés à se dégrader mais elle était déjà assez grande pour vivre seule et c'est ce qu'elle a fait lorsqu'elle est partie à l'université. Elle a déménagé au Canada et plus tard Jules l'a rejoint, alors qu'elle était encore jeune. Malgré leur différence d'âge, elles s'apprécient beaucoup et elle sait que sa petite soeur a des problèmes mais elle comprend. Elle est un peu le pilier de Jules
Proposition d'avatar(s) :Eva Green, Katie McGrath, une brune qui ressemble un peu à Anna en tout cas

Ma boîte à mp vous est ouverte
Voilà

Dernière édition par Jules Hanson le Jeu 5 Oct - 21:02, édité 3 fois
☇ Inscription : 27/07/2017
☇ Messages : 115
☇ Pseudo : Mady'
☇ Vos DC : Le seul et l'unique.
☇ Avatar : Ben Affleck.
☇ Crédits : Martyr
☇ Âge : 41 ans.
☇ Statut : Célibataire, pourtant jamais seul.
☇ Occupation : PDG d'une grande marque automobile et gérant d'un casino à double facette.
☇ Habitation : Quartier Kitsilano.

ABOUT TOM
"i'm kinda crazy"

gentleman droit autoritaire possessif juste loyal manipulateur franc protecteur ne fait confiance à personne sympathique malgré son apparence hautaine et dominateur inébranlable vigilant confiance en personne possède un calme inquiétant en toutes circonstances sûr de lui

----------------------------

Accro aux médocs, au sexe et à l'alcool de très bonne facture Son sous sol, accessible par une trappe dissimulée, renferme d'étranges secrets ainsi que des tas de photos. Il est passionné par la photographie et aime immortaliser les femmes qu'il suit afin de les contempler tranquillement chez lui avant de passer à l'attaque Lorsque ça ne lui suffit pas, il s'introduit chez elles Il est claustrophobe depuis que ses parents l'aient enfermés dans un congélateur. Il dessine merveilleusement bien et trimbale toujours avec lui son carnet à croquis remplit de dessins de femmes dans d'étranges positions.

☇ RPs + Liens :
TOM ET LES GENS
"you upset my life"

OTHALIA O'CONNOR
Bla

TEMPERANCE WHITELAW

La si jolie rousse à qui il rendait visite tous les soirs dans cette petite cabane de bois jusqu'à ce qu'elle finisse un jour par s'échapper. Il croyait l'avoir tué mais voilà qu'elle revient dans sa vie.
espace

MELODY S. ARCHER

L'assistante que tout patron à l'esprit bien mal placé rêverait d'avoir. Son attention s'est portée sur la jeune femme dans le but de l'ajouter à sa liste, avant de se rendre compte qu'elle correspondait parfaitement au profil et lui propose finalement le poste.
espace

WARREN DEMERS
Cousin
espace

BANE MAUI

Son garde du corps qui au fil du temps est devenu un ami précieux sur qui il peut compter, rencontré dans les bas quartiers de Vancouver lors de combats illégaux.
espace

RP TIME
"you make me crazy each day"

TEMPÉRANCE WHITELAW + Meet me again.
MELODY S. ARCHER + Qui êtes-vous ?.

NEXT TIME
"you stay in my mind"

http://www.revolutionrpg.net/t3164-tom-baby-i-m-preying-on-you-tonight-hunt-you-down-eat-you-alive-just-like-animals

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   Ven 4 Aoû - 11:33

Bonjour/Bonsoir

Pseudo du personnage : Thomas O'Connor
Lien(s) recherché(s) : Thomas est son grand frère. Elle est au courant des "petits problèmes" de Thomas, elle aurait vu ce qu'il se passait durant leur enfance.  Elle se doute qu'il a fait quelque chose de grave mais continue de le soutenir. Je n'ai pas vraiment d'idées de comment elle serait, j'aurais bien aimé qu'elle ne soit pas très net comme Thomas Peut-être même une grande grande nympho qui se fait vraiment tout le monde même son frère, genre les deux détraqués sexchouelle J'ai pas parlé d'elle sur ma fiche, parce que c'était pas prévu en fait qu'il est une soeur Du coup elle aurait peut-être... 5 ou 6 ans de moins ?

N'hésitez pas à me surprendre ou venir me parler pour qu'on trouve un truc  

Proposition d'avatar(s) : Proposez parce que j'en ai pas en tête pour le moment Tout dépend comment vous déciderez de la faire Gal Gadot ce serait fun mais comme vous voulez ! Regardez-moi cette classe
Spoiler:

[b4Pseudo du personnage[/b] : Thomas O'Connor

Lien(s) recherché(s) : La gouvernante de Thomas, celle qui s'occupe des femmes de ménage, qui ouvre lorsqu'on sonne à la porte, qui lui fait à manger ou plutôt des sandwichs vu qu'il a jamais le temps de se poser, qui lui masse les pieds.  Elle habite chez Thomas, possède sa propre grande chambre avec salle de bain toussa toussa. Soit elle est naïve mais un peu trop curieuse, cherche à savoir ce qui est louche avec Thomas, elle pourrait même tenter d'entrer dans son sous sol secret Ou alors étant donné que c'est une personne importante dans la vie de Tom, elle serait dans la confidence  et la aussi ce serait quelqu'un de bizarre Bon après ça fait beaucoup de gens chelou Enfin bref en gros c'est comme vous voulez Pareil que pour le lien ci-dessus, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez qu'on trouve un truc ensemble

Proposition d'avatar(s) : Totalement libre

Des bisouuuus

Dernière édition par Thomas O'Connor le Dim 6 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES   

LIENS RECHERCHÉS PAR LES MEMBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant