AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

FICHES DE LIENS AYANT BESOIN DE RÉPONSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦ broken doll
broken doll
☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 2150
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : hazel collins.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©marley smith et tumblr.
☇ Âge : vingt-sept ans.
☇ Statut : célibataire, le cœur en pleur.
☇ Occupation : barmaid et surtout consommatrice au the ambush.
☇ Habitation : nord.

☇ RPs + Liens : AUTUMN - TC VOUS N'AUREZ PAS MA HAINE - RORY - LIBRE

http://www.revolutionrpg.net/t71-dani-carstairshttp://www.revolutionrpg.net/t143-dani-socialbookhttp://www.revolutionrpg.net/t144-les-rps-de-dani-c-est-big-party

MessageSujet: FICHES DE LIENS AYANT BESOIN DE RÉPONSES Ven 2 Juin - 22:44

Fiches de liens peu populaires
besoin de plus de visibilité ? ce topic est là

◊ informations
Si vous êtes nouveau sur le forum, ou que votre fiche de liens n'a pas reçu beaucoup de réponses, pas de panique ! Vous avez ce topic pour augmenter votre visibilité. N'hésitez pas à apporter des précisions sur votre personnage et sur ses recherches.

Attention : Seuls les membres n'ayant pas reçu beaucoup de réponses sur leur fiche de liens ont le droit de bénéficier de ce topic. C'est-à-dire moins de quatre propositions de liens. Toute demande ne correspondant pas à ces critères sera ignorée.

Une fois que votre fiche de liens aura reçu assez de réponses, elle sera automatiquement retirée de ce topic pour permettre à d'autres membres d'en profiter aussi.

Pour vous inscrire au listing, merci d'utiliser le formulaire suivant :

Code:
[quote="PSEUDO"]<y>Nom Prénom</y> - <y>Âge</y> - <y>Occupation</y> - <y>Statut civil</y> - <y>Orientation sexuelle</y>
(Écrivez ici une brève présentation de votre personnage. Pas plus de cinq lignes cependant merci !)
<y>Ma recherche n°1</y> - (Description de votre recherche n°1)
<y>Ma recherche n°2</y> - (Description de votre recherche n°2)
<y>Ma recherche n°3</y> - (Description de votre recherche n°3)

<center><ab><a href="LIEN FICHE">Cliquez ici pour accéder à ma fiche de liens</a></ab></center>[/quote]

◊ Listing.
Sawyer Fitzgerald a écrit:
Sawyer Fitzgerald - 25 ans - Agente immobilière - célibataire - Hétérosexuelle.
a toujours vécu à vancouver / a été adoptée mais ne l'a su qu'à l'âge de 18 ans. / a eu un accident à l'âge de 14 ans, a été brulée au troisième degré à une partie du visage et du cou / s'est fait harcelée au lycée à cause de ses cicatrices / a quitté la ville avec son frère et son meilleur ami quand elle a appris pour son adoption, ils ont fait un roadtrip d'un mois / a voulu rencontré sa mère biologique mais s'est dégonflée à la dernière minute.
Love/ambigu - La personne que Sawyer attend depuis toutes ses années. Elle n'a jamais eu de relations sérieuses mais elle garde l'espoir qu'un jour, elle rencontrera enfin LA personne.
Bff (f) - Une meilleure amie qu'elle connaîtrait depuis longtemps.
Famille biologique - Des membres de sa famille biologique, que ce soit des frères et sœurs ou simplement des cousins.. Elle ne sait rien de son père mais elle a retrouvé la trace de sa mère, elle vivait à Toronto quand elle est partie la voir (c'est-à-dire il y a 8 ans) donc ça peut avoir changé entre temps.
Famille adoptive - Des membres de sa famille adoptive, donc des cousins, oncles, tantes, etc.

Cliquez ici pour accéder à ma fiche de liens

@Yuri Tchejekov a écrit:
Yuri Tchejekov - 38 ans - Flic, lieutenant dans la criminalité - Célibataire - Hetero
Yuri a passé presque toute sa vie en Russie. Il a arrêté un gros réseau de mafia, ou du moins, un réseau qui a valut la vie de sa jumelle. Il a été muté ici, pour protéger une flic canadienne qui a participé a l'arrestation de certains membres du réseau de la mafia russe qui sont venus au canada pour la tuer. (coucou Charliiiiie !   )
Ma recherche n°1 - Des potos russes  
Ma recherche n°2 - Des collègues
Ma recherche n°3 - de touuuut D:

@Liv Sandvik a écrit:
Liv Sandvik - 30 ans - Journaliste - célibataire, fuyant son copain, enceinte - bisexuelle
Liv est née à Oslo et y a vécu jusqu'à maintenant. Sa soeur vit à Vancouver et elle est venue ici pour fuir son petit-ami. Ce dernier s'est montré assez violent (quoique passionnel) et en apprenant qu'elle est enceinte, Liv a prit peur pour l'enfant et a décidé de rejoindre sa soeur à Vancouver. Cependant, elle n'ose pas la joindre, lui dire toute la vérité. Liv est donc ici depuis trois semaines.

Le squat - Liv recherchait désespéramment un logement, mais a fini par crécher dans un hôtel miteux. C'est en visitant un studio, les bras chargés de valise, l'air complètement perdue, que la personne concernée l'a rencontré et celle-ci n'a pas pu s'empêcher de ressentir de la pitié pour la norvégienne. De ce fait, la personne lui a proposé de s'installer chez elle (temporairement). Liv, après hésitation, a finalement cédé sous la fatigue. Cela fait deux semaines qu'elle a emménagé et elle n'est toujours pas partie. Le lien est à construire ensemble.  
You shall not paaaaass - Ils se sont rencontrés à une convention du Seigneur des Anneaux. Geeks invertébrés, ils se voyaient au moins une fois par an. Cependant, depuis cinq ans, ils se sont perdus de vue. Liv a été beaucoup attristé de ne plus avoir de nouvelles du jeune homme. Il lui a beaucoup manqué, mais ils vont se revoir à Vancouver.

.Dance with the devil.

Revenir en haut Aller en bas
FICHES DE LIENS AYANT BESOIN DE RÉPONSES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1