AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je t'en prie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 05/03/2017
☇ Messages : 88
☇ Pseudo : CapRaccoon
☇ Vos DC : Ezelia Gabriel, Lyhla Elder
☇ Avatar : Alycia Debnam-Carey
☇ Crédits : Angie
☇ Âge : 19 ans
☇ Statut : Célib'
☇ Occupation : Arnaqueuse de haut vol en recherche de boulot.. légal
☇ Habitation : En passe de s'incruster chez son ex

☇ RPs + Liens : w/ Noélya Holly (+ ex-petite amie)
w/ Ainsley Pryce

MessageSujet: Je t'en prie...   Lun 29 Mai - 22:14

Nouvelle-Zélande, Ile du Sud, région d'Otago, à 20 km au nord d'Alexandra

Aelyn se promenait dans les vignobles, dernière folie de son père qui voulait se lancer dans le commerce du vin et en devenir un cador. Sa mère, quant à elle, reprisait tout ce qu'elle pouvait, artisane lunatique rêvant de donner une nouvelle vie à tous les types d'objets. Aelyn, quant à elle, faisait comme à son habitude, soit... rien. Elle glandait, déjà forte de l'enseignement de ses parents. Elle passait ses journées à faire du sport, à essayer différents loisirs, à se balader et à rêvasser. Encore trois petits mois, et elle pourrait faire ce qu'elle voulait, et elle avait hâte, hâte de vivre sa propre vie et de voler de ses propres ailes. Être indépendante, avoir une vie à elle et devoir se débrouiller sans l'aide de ses géniteurs, ne plus avoir affaire à leurs sermons sur les responsabilités, l'importance de l'éducation etc.

La jeune femme secoua la tête, décidant de ne pas penser aux choses qui fâchent par un si beau temps. Elle s'arrêta au milieu des vignes, les mains dans les poches de son jean. Pour une fois, elle avait fait des efforts. Un beau jean slim bleu sombre sans pour autant être bleu nuit, brodé de doré sur les poches. Un crop top beige, une arabesque d'un bleu similaire à celui de son jean descendant de son épaule et suivant le courbure du col. Son casque hors de prix blanc et doré était passé autour de son cou, silencieux. Ses baskets tout aussi blanches et dorées scintillaient entre les feuilles. Les mains dans les poches, elle contempla le paysage : le vignoble à perte de vue, dans les couleurs ocre et miel de l'automne.

Elle reprit son chemin, marchant lentement, savourant le soleil sur ses traits et l'air encore chaud sur sa peau. Le soir ne tombait pas encore, ce n'était que la fin d'après-midi. Son moment préféré, et tout resplendissait d'une lueur plus sombre, d'une lumière plus obscure. Un effet mystique lui convenant tout à fait. Parvenue en haut de la colline qu'elle gravissait depuis le début, Aelyn s'arrêta, et contempla le lac s'étendant au pied du monticule, là où s'arrêtaient les vignes. Ses eaux étaient sombres, opaques, envoûtantes, semblables à une sirène ondulante et charmante. Bien plus grande que les parterres de raisin, Aelyn dominait la scène, visible de loin. Elle ferma les yeux et renversa la tête vers le ciel, souriant en pensant à Noélya qui devait la rejoindre. Juste pour le plaisir d'être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 08/05/2017
☇ Messages : 60
☇ Pseudo : Manue.
☇ Vos DC : Hortense,Mael , Peter & Ezekiel.
☇ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
☇ Crédits : by Tag.
☇ Âge : 25 ans.
☇ Statut : Célibataire, mais encore amoureuse de son ex-copine.
☇ Occupation : Photographe et blogeuse.
☇ Habitation : Chez elle avec Aelyn comme collocataire.

☇ RPs + Liens : Aelyn (1)
Aelyn (2)

http://www.revolutionrpg.net/t2520-dc-noelya-l-histoire-d-une-fille-normal#38735

MessageSujet: Re: Je t'en prie...   Lun 24 Juil - 23:51

Noé avait reçu plus tôt dans la journée un message de sa petite amie qui lui avait indiqué un lieu ou elles pourraient avoir un moment à elles.

Noelya avait elle aussi fait un effort vestimentaire, meme si de base elle s'habillait a la mode. Elle portait donc une robe noir et proche du corp, elle avait fait expres d'oublier le soutien-gorge, car de toute façon il ne faisait pas tres esthétique avec son dos nu.. Elle avait cependant accompagner le vêtement d'une pair de chaussures base quand elle avait pris connaissance du terrain ou elle aller. Ainsi vêtu, la jeune femme avait attachée ses cheveux par plusieurs tresses.

Une fois sur les lieux, elle ne tarda pas a voir la jeune brune non loin d'elle.. Arrivant dans son dos, elle passe délicatement ses mains sur les yeux de son amante. Un fin sourire au bord des lèvres, qu'elle ne tarde pas a approché de la peau de la jeune femme.

" Tu es magnifique ,darling."

Finit-elle par dire avec douceur et sincérité au creux de l'oreille d'Aelyn.

(Sorry c'est court, mais l'inspiration était la j'espere que ca va te plaire https://imgur.com/WY )
☇ Inscription : 05/03/2017
☇ Messages : 88
☇ Pseudo : CapRaccoon
☇ Vos DC : Ezelia Gabriel, Lyhla Elder
☇ Avatar : Alycia Debnam-Carey
☇ Crédits : Angie
☇ Âge : 19 ans
☇ Statut : Célib'
☇ Occupation : Arnaqueuse de haut vol en recherche de boulot.. légal
☇ Habitation : En passe de s'incruster chez son ex

☇ RPs + Liens : w/ Noélya Holly (+ ex-petite amie)
w/ Ainsley Pryce

MessageSujet: Re: Je t'en prie...   Mer 26 Juil - 18:53

Aelyn sourit en voyant sa vision s'obscurcir, puis en sentant la chaleur de Noélya dans son dos. Elle porta les mains à ses yeux et en retira celles de Noé, entrelaçant leurs doigts et l'attirant contre elle, jusqu'à ce que la poitrine de sa petite-amie soit plaquée contre son dos. "Je dois dire que t'es pas mal non plus." répondit-elle, taquine, les yeux mi-clos et un frisson délicieux lui parcourant le dos.

Elle décida de changer de vue, et se retourna, se retrouvant enfin face à face avec Noé. Leurs mains toujours entrelacées, elle se hissa légèrement sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec douceur. Elles avaient six ans d'écart. Encore adolescente, bien qu'ayant probablement fini sa croissance, Aelyn restait plus petite, plus voûtée. Moins charpentée, moins femme. Et ce malgré son visage fin, qui la vieillissait. Ses yeux verts, appréciateurs, parcoururent Noélya de la tête au pied. "Sexy, siffla-t-elle d'admiration, Tu veux que je te baise entre les vignes ou bien ?" Un grand sourire étira ses lèvres, et une lueur salace fit briller ses yeux. Ado, avec les hormones qui vont avec. Ah, et le langage aussi. Mais bon, on fait avec ce qu'on a.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'en prie...   

Je t'en prie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1