AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu seras père, que tu le veuille ou non ╗╝Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 22/05/2017
☇ Messages : 36
☇ Pseudo : Cassicorn
☇ Vos DC : Pas encore
☇ Avatar : Chloé Moretz
☇ Crédits : Bidi
☇ Âge : 19 ans
☇ Statut : Mère célibataire, mère dans la galère
☇ Occupation : En recherche d'emplois
☇ RPs + Liens : Léo

MessageSujet: Tu seras père, que tu le veuille ou non ╗╝Léo   Mar 23 Mai - 22:43

Tout doucement je prends Anastasia dans mes bras. Elle dort paisiblement et je n’ai pas envie de la réveiller, je n’ai pas la force d’affronter une nouvelle vague de pleurs aujourd’hui. Ma tête ne tiendra pas et mon moral non plus. J’ai mis un bon moment à passer outre ses pleurs, avant je culpabilisait dès qu’elle se mettait à renifler pensant que c’était ma faute, que j’étais trop nulle pour savoir comment m’y prendre. Maintenant je sais que tous les enfants pleurent, c’est normal, c’est leur seule façon de s’exprimer, ils ne peuvent pas parler encore. Donc ma fille pleure dès que quelques choses la contrarient, il n’y a rien de plus normal que ça. Alors ça va un peu mieux, je ne me sens plus coupable à chaque fois. Mais c’est tout de même fatiguant de vivre dans les pleurs sans arrêt. Par moment j’aimerais vraiment connaitre le bouton pause. Je l’installe dans son porte bébé, j’aime la sentir contre ma poitrine et de toute façon je n’ai pas les moyens de me payer une poussette. Elle dort toujours et c’est un soulagement. Aujourd’hui je vais la présenter à son père. Je sais que ça ne va pas lui faire plaisir, mais je ne veux pas que ma fille ait ma vie alors elle aura un père même si je dois m’imposer de force dans la vie de Léo. Pour Anastasia je ferais tout ce qui est nécessaire. Je ferme ma chambre d’hôtel puis prend la direction que la réceptionniste m’a donné plus tôt. Elle est sympa cette fille sans elle je n’arriverais pas à la retrouver. Je demande à un passant si je suis dans la bonne rue puis je trouve comme je peux le numéro. Je compare la forme à celle qu’on m’a noté puis je reproduis ça pour trouver sa sonnette. Il ne demande même pas qui est là, la porte du bas s’ouvre. Je monte puis frappe, serrant un peu plus encore ma petite fille contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
☇ Messages : 17
☇ Pseudo : Prisou
☇ Vos DC : ...
☇ Avatar : Dylan O'brien
☇ Crédits : Ilyria
☇ Âge : 21 ans

MessageSujet: Re: Tu seras père, que tu le veuille ou non ╗╝Léo   Jeu 25 Mai - 0:11

Ce soir, j'ai envie de sortir et de faire des rencontres d'un soir comme toujours, j'ai besoin que de cela, rien de plus que du sexe, l'amour c'est tellement niais. Les couples me donnent envie de gerber tellement ils sont éclaboussant de niaiseries. Avec ma méthode aucune chance d'être enchainé à quelqu'un, je garde toute ma liberté. Je me prépare afin de sortir en boîte, j'enfile un jean noir, un débardeur blanc et une veste en jean. J'envoie un texto à un pote pour qu'il vienne me chercher. Quelques minutes plus tard, la sonnette de l'interphone sonne, je n'attends pas de savoir qui c'est, cela ne peut être que mon pote. Mais lorsque j'ouvre la porte de mon appart', je tombe sur une jolie petite blonde avec un bébé dans les bras... Elle me dit quelque chose d'ailleurs c'est bizarre... "J'peux vous aider, mademoiselle ?"  J'ai dit cela pour être poli, mais en vérité je n'ai pas beaucoup de temps à lui accorder, mon meilleur pote ne va pas tarder à débarquer, et je devrais bouger...
☇ Messages : 36
☇ Pseudo : Cassicorn
☇ Vos DC : Pas encore
☇ Avatar : Chloé Moretz
☇ Crédits : Bidi
☇ Âge : 19 ans
☇ Statut : Mère célibataire, mère dans la galère
☇ Occupation : En recherche d'emplois
☇ RPs + Liens : Léo

MessageSujet: Re: Tu seras père, que tu le veuille ou non ╗╝Léo   Jeu 29 Juin - 0:30

Je sers un peu plus ma petite fille contre moi quand la porte s’ouvre. C’est bien Léo, aucun doute, je le reconnais. Mais l’inverse ne semble pas vrai. Nan Léo ne me reconnaît pas, ou en tout cas il ne le montre pas. Je sers un peu plus fort la petite fille contre moi. Je suis en train de me demander si c’est une bonne idée. Si Léo ne se souvient pas de moi est ce qu’il va me croire. Moi je suis certaine que c’est lui, ça ne peut pas être autrement. Je n’ai pas couché avec quelqu’un d’autre. Je sens bien que je ne suis pas la bienvenue, je l’agace, il a dû prévoir une soirée. Mais au final je m’en moque, je suis là pour ma fille que ça lui plaise ou non. « Tu me fait rentrer Léo ? Je fatigue un peu là » Je n’attends même pas. Je le pousse doucement et rentre dans son appartement. Il ne sortira pas ce soir, tant pis, il est temps pour lui de rencontrer sa fille.
☇ Messages : 17
☇ Pseudo : Prisou
☇ Vos DC : ...
☇ Avatar : Dylan O'brien
☇ Crédits : Ilyria
☇ Âge : 21 ans

MessageSujet: Re: Tu seras père, que tu le veuille ou non ╗╝Léo   Mer 2 Aoû - 1:10

Cette fille, ne me parait pas inconnue, l'ai déjà rencontrée ? Sans doute une fille avec qui, j'ai eu une aventure et qui veut remettre le couvert !
"Si c'est pour que je te redonne du plaisir c'est pas possible ma jolie, car je ne couche jamais plusieurs fois avec la même... Et puis je suis un peu pressé là pour le coup tu vois ?"
C'est direct mais, elle bousille tout mes plans là. Elle me demande de la laisser rentrer, mais elle n'attends pas ma réponse, qu'elle est déjà dans mon appart'. Je sens que ma soirée est foutue...
"Bon qu'est ce qui t'amène à une heure pareille chez moi ?"

J'essaye de ne pas paraître trop grossier avec elle.
"Tu veux sans doute, boire un truc non ?"
Soyons aimable si je dois passer ma soirée à ses côtés, autant que cela se passe dans la bonne humeur...
J'envoie un texto à mes potes, pour leur dire que j'ai un contre temps et que je ne pourrais pas être présent ce soir, malgré moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu seras père, que tu le veuille ou non ╗╝Léo   

Tu seras père, que tu le veuille ou non ╗╝Léo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1