AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 I'm everybody's type (ft. Cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I'm everybody's type (ft. Cole)   Sam 20 Mai - 23:30

I'm everybody's type
Nahia & Cole
Oh my ! Feels just like I don't try, looks so good I might die, all I know is everybody loves me.

   
Je détestais ma vie à cet instant même. Pourquoi est-ce que j'avais dû faire cette connerie ? J'pensais que tout ce qui se passait à Vegas, restait à Vegas. Mais non ! J'l'ai eu royalement dans le cul. Je voulais juste oublier ce mariage et rentrer en Grèce, continuer à faire le tour du monde et à coucher avec la moitié du pays mais non. Apparemment je devais régler cette affaire, comme une grande, toute seule. Et ça me déplaisait vachement. Vous pensez que se marier avec un inconnu à Las Vegas, c'est cool ? NON ! Et ça l'est encore moins quand vous découvrez là où il vit et comment il est vraiment, en dehors de la fois où vous avez couché avec lui. Imaginez mon dégoût actuel quand je me présente devant sa porte, moi qui ait toujours connu la luxe et la richesse alors que là déjà je tombe à Vancouver, ville que je n'étais pas trop tentée d'explorer, aimant trop la chaleur et qu'ensuite je remarque que bien sûr, mon mari habite dans un putain de quartier défavorisé. Le foutage de gueule. J'avais pas signé pour ça, merde. Bon en fait si, mais le mariage devrait être interdit quand on est mort bourré.

Avec une mine de dégoût, mes doigts se serrent pour former un poing et je frappe à la porte en appréhendant d'avoir une infection rien qu'à ce simple contact. Ouaaaaaaais, ça va être super marrant d'être ici ! Dès que Cole m'ouvre la porte, je me mnis de mon plus beau sourire de pétasse et penche ma tête sur le côté, il va en chier, c'est certain.

-Décidément, je choisis mal mes amants. Enfin, généralement... Je ne les marie quand même pas.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 07/05/2017
☇ Messages : 15
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Elias - Gabe - William - Killian - Milo - Dixon - Jess -
☇ Avatar : Dylan O'Brien
☇ Crédits : Ilyria
☇ Âge : 24 ans




MessageSujet: Re: I'm everybody's type (ft. Cole)   Sam 10 Juin - 14:11

I'm everybody's type
Nahia & Cole
Oh my ! Feels just like I don't try, looks so good I might die, all I know is everybody loves me.

   
Disons que, lorsque j'ai su qu'elle viendrait habiter chez moi,
j'ai flippé un peu! Ouais! J'étais habitué moi, à vivre seul! À me laisser traîner. À manger à n'importe quel heure et ce que je voulais! À regarder des films cochons toute la nuit si je voulais en m'amusant un peu avec une vieille chaussette! À faire des trucs de mec célibataire, quoi! Mentalement,
j'étais loin d'être prêt à partager mon espace vital avec cette espèce de vipère blonde aux yeux bleus! mais bon. Je n'avais apparemment pas le choix, donc elle devrait accepter qui je suis et mes petites habitudes de vieux (pas si vieux) garçon!

Au son de la sonnette, je senti mon poil se hisser un peu. Oh, merde! Mon calvaire allait commencer sous peu! Prenant un grand respire, je jetai un dernier coup d'oeil à mon appart. Mon si bel (et peu entretenu) appart ...Avec ces chaussettes, caleçons, boites de pizza un peu partout. Pour le coup, j'avais carrément fait exprès pour tout laissé traîner, en fait. Juste pour la faire flipper un peu. Voir l'horreur se transcrire sur son visage.
Ouais, j'sais. Plan machiavélique ...mais eh! Fallait bien s'amuser un peu,
nah?

Mordillant ma lèvre, je pris un autre grand respire avant d'ouvrir la porte et plaquer un large sourire sur mon visage en criant «I LOVE YOOOUUUU!!!», de quoi la faire réagir encore plus! Pour en rajouter un peu, je dis «Tu m'as manqué, ma petite princesse en sucre d'orge!!!» puis lui tendit mes lèvres afin d'obtenir un baiser ...Ou une claque. C'est selon. J'avais fait fi de ce qu'elle venait de me dire. Un autre truc pour la faire frustrer d'avantage. Nah. J'allais jouer la carte du p'tit mec trop amoureux mais avec une pointe de sarcasme pour qu'elle comprenne que c'est de la pure exagération. Faudrait pas s'y méprendre, quand même!
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm everybody's type (ft. Cole)   Mar 13 Juin - 20:00

I'm everybody's type
Nahia & Cole
Oh my ! Feels just like I don't try, looks so good I might die, all I know is everybody loves me.

 
Y a encore quelques temps, j'étais persuadée que je n'étais pas capable d'aller jusqu'au meurtre, pourtant il semblerait que ça allait se produire plus tôt que prévu et que je n'allais pas regretter d'aller en taule pour ça. Déjà, venir à Vancouver pour moi c'était comme venir dans le trou du cul du monde, moi qui quittais ma douce Grèce pour parcourir des pays plus chauds et intéressants, j'me retrouve au Canada, à l'autre bout du monde alors que j'me suis jamais souciée de ce pays de mes deux là. J'avais fait trop peu d'endroits jusqu'à maintenant pour m'arrêter et pourrir ici, dans cet appartement miteux. Je valais plus que ça, c'est pas possible. Bon, du moins extérieurement je valais plus que ça. Ouais parce que caractériellement, même moi j'pariais pas sur ça comme qualité...

Et dès qu'il ouvre la porte, un air de dégoût s'empare sur mon visage. Non, j'peux pas, là c'est au dessus de mes forces. Habiter dans... ça lorsqu'on est habituée aux hôtels cinq étoiles, aux villas, c'est impossible. J'vais finir par péter un plomb. Correction, je pète déjà un plomb. Putain de merdeeee. Je sais qu'il va tout faire pour m'enrager, mais ce qu'il ne ait pas encore, c'est que je peux être pire. Être plus vicieuse et peste que je ne le parais. Alors lorsqu'il m'ouvre la porte dans le but de quelque part, me dégoûter et me désespérer, je me prends au jeu. Je l'embrasse passionnément pendant un moment avant de finir par mordre sa lèvre. Peut-être un peu trop fort. Oups ?

-Cadeau, pour ce premier vrai baiser. J'espère que tu t'en souviendras, je déclare en lui faisant un faux sourire.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 07/05/2017
☇ Messages : 15
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Elias - Gabe - William - Killian - Milo - Dixon - Jess -
☇ Avatar : Dylan O'Brien
☇ Crédits : Ilyria
☇ Âge : 24 ans




MessageSujet: Re: I'm everybody's type (ft. Cole)   Jeu 6 Juil - 14:13

I'm everybody's type
Nahia & Cole
Oh my ! Feels just like I don't try, looks so good I might die, all I know is everybody loves me.

   
Je me serais attendu à tout! ...Sauf à ça! Oh. Mon. Dieu. Elle m'a vraiment embrassé! ...Avec sa bouche! et ses lèvres!!! et son goût de menthe fraîche! Moi qui s'attendait à recevoir une claque, je suis bien surpris de la tournures des événements! Maladroitement, j'étends mes bras en l'air. Ne sachant quoi faire. Elle m'a vraiment tétanisé sur place, cette sorcière! mais au moment où je commence à peine à UN PEU apprécié ce baiser, je sens ses dents se refermer fort sur ma lèvre inférieur. Ouvrant rapidement les yeux, je pousse un petit gémissement de douleur et elle me lâche en me sortant une phrase digne d'une vraie Mean Girls. Bordel. Ma femme, c'est Regina Goerge. Je suis dans la merde.

La laissant entrer sans vraiment en avoir le choix, je plisse les yeux derrière son dos et lui envoie le doigt du milieu sans qu'elle me voit en faisant une grimace de dégoût et de haine avant de m'essuyer férocement la bouche. Beurk.  Prenant ensuite un grand respire afin de me recentrer, je me plaque un faux sourire aux lèvres en disant «Bienvenue à ma maison, chérie de mon coeur!!!» en étendant les bras à nouveau en forme de croix. Comme si mon langage corporelle voulait dire TADAAAA!!! Toujours avec ce faux sourire au visage, je prend ses sacs et dit «Suis-moi, ma douce, que je te présente notre petit nid d'amour!» avant de lui faire, faire le tour de mon petit appartement miteux. Rendu à la chambre, je me félicite intérieurement d'avoir laissé mon vieux caleçon de ce matin encore sur le lit, alors que je lance ses valises directement dessus en disant «Défait tes bagages, je vais préparer le repas! Ce soir, c'est kraft diner et saucisse! Miam, uh!?» en faisant une drôle d'expression comme on ferait aux enfants pour les faire rire. Après coup, je quitte la chambre pour me rendre à la cuisine, dans l'attente et l'espoir de l'entendre rager toute seule. Mwhahaha.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm everybody's type (ft. Cole)   Mar 18 Juil - 0:52

I'm everybody's type
Nahia & Cole
Oh my ! Feels just like I don't try, looks so good I might die, all I know is everybody loves me.

 
Évidemment, j'étais la pro pour piéger les personnes à leurs propres jeux. Je n'étais pas la fille la plus intelligente, mais il fallait avouer que dans mon genre j'étais plutôt vicieuse, et évidemment j'adorais ça. Allez savoir pourquoi, apparemment, j'étais née pour être une pétasse et ça me collait bien à la peau. Oh, c'est clair que si j'étais les autres, j'aimerai bien être moi aussi et je me jalouserai. Ouais, j'comprends pourquoi en Grèce on m'appelait Narcisse. Je lui lançai un sourire narquois alors qu'il constatait le dégât à sa lèvre inférieure.

Mais là, il prend un coup d'avance sur moi en reprenant son rôle d'il y a deux minutes. Eh merde. Apparemment il est aussi chiant que moi, je suis dans la merde. Pigeon assez malin pour me coincer aussi, rhaaaa ! J'me vengerai un jour, putain. J'pourrais jamais l'aimer ce type, déjà vu sa gueule de con... Et plus le temps passe, plus j'ai l'impression d'être dans un cauchemar. QUE QUELQU'UN M'AIDE, HELP, MAYDAY, C'EST UN S.O.S. Je le suis en faisant une moue de dégoût, comme si j'étais dans les égouts. Adieu les hôtels de luxe, les villas ainsi que les lofts. Bonjour petit appartement miteux, avec des pizzas qui ont muté comme dans les Tortues Ninjas, et qui ont aussi fusionné avec des cafards. J'ai presque envie de hurler de désespoir, genre, drama queen, car c'est totalement mon truc. Je me retiens et prends sur moi comme je peux en espérant que ça va passer, qu'on va divorcer puis basta, y a bien des stars qui se marient pour divorcer vingt-quatre heures plus tard. Quand il m'annonce ce qu'on va manger et qu'il me laisse, je m'assois au bord du lit avant d'enfouir ma tête entre mes mains.

-Qu'est-ce que j'ai fait aux Dieux pour qu'ils me collent un tel gars... Karma de merde va.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 07/05/2017
☇ Messages : 15
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Elias - Gabe - William - Killian - Milo - Dixon - Jess -
☇ Avatar : Dylan O'Brien
☇ Crédits : Ilyria
☇ Âge : 24 ans




MessageSujet: Re: I'm everybody's type (ft. Cole)   Dim 6 Aoû - 13:37

I'm everybody's type
Nahia & Cole
Oh my ! Feels just like I don't try, looks so good I might die, all I know is everybody loves me.

   
Oh, que je crois l'avoir cassé! En voyant mon appart tout miteux et dégueulasse, j'ai vraiment cru qu'elle allait tourner de l'oeil! Qu'elle allait s'évanouir! Ça aurait été trop drôle! Comme dans les comédies américaines! mais nah. Elle a gardé son calme ...Ouais...
Même si je voyais au fond d'elle-même qu'elle bouillait et qu'elle voulait juste se mettre à crier comme une perdue! Ça aussi ça aurait été comique ...mais non. Non. Elle a décidé de me suivre jusqu'à la chambre sans dire un mot. Dans un calme plat. Lorsque je lui ai annoncé ce qu'on mangeait pour souper, j'ai cru voir une étincelle de terreur dans son regard, mais elle s'est juste assise au bord du lit et a attendu que je sorte.

Je sors donc de la chambre avec un énorme sourire aux lèvres. Ai-je gagné??? Vraiment??? Le coeur léger, je me met donc à faire la cuisine. À préparer mes nouilles pour qu'elles soient Aldente ,
pour ensuite les égoûté, mettre une demi tasse de lait, la poudre à fromage orange et deux tranches de fromage Kraft orange pour que mon macaroni soit EXTRA crémeux. Ouais, je m'applique, là! Je brasse ensuite le tout et met mes petites saucisses en rondelle dans le mélange. Question d'avoir un peu de protéine dans le corps pour qu'on puisse continuer à se détester mutuellement! Ça prend beaucoup d'énergie, quand même, détester une personne! Encore plus si c'est ta femme!

Une fois prêt, je prend une grosse cuillère et me met à frapper fort sur le chaudron. Comme l'aurait fait nos ancêtres pour dire que «LE SOUPER EST PRÊT!!!» avant de sourire à nouveau largement et mettre la table. Cuillère, fourchette. Je ne sais pas comment elle prend son macaroni mais j'ai envie d'être efficace, pour une fois. Je met ensuite deux verres devant nos assiettes et sort un 2L de Pepsi pour la cause. Ouais, car qui dit Kraft diner dit aussi Pepsi! Cela va de soit!
C'est un pairing qui se doit d'exister jusqu'à la fin des temps! De toute façon, je n'ai que de la bière.
Aucun vin ...et je doute fort que sa fine bouche va aimer ma bonne Guiness noire.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm everybody's type (ft. Cole)   Dim 10 Sep - 1:19

I'm everybody's type
Nahia & Cole
Oh my ! Feels just like I don't try, looks so good I might die, all I know is everybody loves me.

 
Si il pensait que j'allais me laisser faire comme ça... Il se fourrait le doigt dans l'œil ! Merde quoi, je suis Nahia Skotadi, et c'est pas lui qui va me faire reculer, j'ai vu des gars pire que ça. Et c'est ça qui me fait peur ; j'ai vu pire, alors je pourrai totalement bien apprécier qui il pourrait être. Mais je ne préfère pas, car je reste connasse du début jusque la fin. Et je peux être pire que lui, niveau pire je vous assure à part ma meilleure amie, y a pas grand monde qui me dépasse. Déjà physiquement, j'étais bien généreuse, mais alors caractériellement... J'étais généreuse aussi. Dans le mauvais sens.

Alors que je me retrouve seule dans la chambre, assise sur mon lit, je regarde mon sac. J'étais une pro de l'improvisation, et il allait voir ce que ça fait de vivre avec une nana qui n'a peur de rien. Ouvrant ma valise, je prie pour avoir pris des chemises assez larges et j'ai presque envie d'hurler de joie quand je constate que j'ai eu la bonne idée d'en prendre. Me déshabillant en moins de deux, je fais la technique qui m'a sauvée la vie quelques fois ; une chemise peut très vite devenir une robe en cas d'accident, et ça donne des résultats assez sexy parfois, faut-il encore que la chemise soit assez large. Comme quoi, ça n'avait pas que des désavantages de faire du shopping chaque semaine. Une fois ma nouvelle tenue improvisée enfilée, j'étais seulement couverte de ma poitrine jusque la moitié de mes cuisses et autant dire... Un geste trop brusque et ça partirait très vite. J'ai hâte de voir le malaise sur son visage. Une fois qu'il annonce très bruyamment que le souper est prêt, j'attache mes cheveux car quand même c'est dégueulasse de les avoir dans de la bouffe et je sors de la chambre avec un sourire narquois sur le visage.

-J'espère que ça ne te dérange pas, je me suis mise à l'aise, je déclare en allant m'installer à table.

Me servant déjà à boire, je croise un moment les bras sur ma poitrine en faisant un grand sourire, comme si nous étions ce genre de vieux couple qui ont vécu les situations les plus gênantes et qui n'éprouvent plus aucune pudeur.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 07/05/2017
☇ Messages : 15
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Elias - Gabe - William - Killian - Milo - Dixon - Jess -
☇ Avatar : Dylan O'Brien
☇ Crédits : Ilyria
☇ Âge : 24 ans




MessageSujet: Re: I'm everybody's type (ft. Cole)   Lun 11 Sep - 23:24

I'm everybody's type
Nahia & Cole
Oh my ! Feels just like I don't try, looks so good I might die, all I know is everybody loves me.

   
Je ne sais pas ce qu'elle fait mais elle prend son temps! C'est long! Soupirant, je décide de reprendre la cuillère et frapper à nouveau en criant «LE SOUPER EST SERVI MON AMOUUUUUUUR!!!»
avant de rigoler pour moi-même, doucement. J'imagine seulement la tête qu'elle doit faire en ce moment. Elle doit se croire maudite ...et ouais. Elle l'est! Elle est prise avec moi pour le restant de ses jours! À la vie, à la mort! Pour le meilleur et pour le pire! Serrant le lait dans le frigo, je ne peux m'empêcher de rire de façon machiavélique «Mwhahahaaha...» avant de jeter les deux emballages de fromages crafts et celle du fromage en poudre dans la poubelle. Yep. La Gastro-nomie dans toute sa splandeur!

Quand j'entends des pas se diriger vers moi, je me retourne et ma bouche souffre grandement. Je. Suis. Bouche-bée. Vraiment. Bon okay, ma femelle est sexy. C'est évident. J'suis choyé, disons! C'est juste dommage qu'elle soit aussi une grosse connasse! Haussant ensuite des sourcils, je pince mes lèvres en guise d'acceptation. Je dis alors «Cool! Je savais pas qu'on se faisait un party pyjamas!» avant d'enlever rapidement et maladroitement tout mes vêtements, ne gardant que mes Boxer des Turtles Ninja et mes chaussettes blanches. Ouais. La classe. Ouais, je sais. Lui souriant grandement par la suite, je lui présente le gros chaudron de pâtes oranges avant de lui dire «Ceci, mon petit sucre d'orge, c'est ma plus grande fierté! C'est ce qui fait tomber les femmes autour de moi, yep! Mon talent de chef cuisinier!» avant de lui faire un clin d'oeil et lui en mettre dans son plat.

Je m'assois ensuite et faire la même chose avant de prendre une première bouchée et fermer les yeux. «Oh putain que che bon ...» dis-je, la bouche pleine et déjà un peu tachée de sauce orangé. J'ouvre ensuite les yeux et lui sourit grandement en disant «Alors!? Tu aimes??? C'est bon, avoue! Avouuue avoue avouuuuuuuuue!!!» d'une voix super excité et amusé. Ouais, j'en met beaucoup mais ce n'est que pour l'énerver d'avantage. Jouer le jeu, quoi! L'embêter jusqu'à ce qu'elle craque et décide de divorcer d'elle-même! même si bon ...Elle ne ferait que perdre et moi aussi. Je m'amuse seulement un peu à la voir déstabilisé pour le moment. On verra par la suite. Je prend une autre bouchée et quelques nouilles tombent sur mon torse imberbe. «Ooooh zuuuuuuuut alors!» puis le nettoie façon sexy en la regardant droit dans les yeux. Oh que je m'amuse! Je me sens tellement suave ...ou pas. Hehe.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm everybody's type (ft. Cole)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm everybody's type (ft. Cole)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» épée de type normande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: RPs-
Sauter vers: