AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm everybody's type (ft. Cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
☇ Inscription : 13/04/2017
☇ Messages : 39
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd, Aubree Caldwell, Meadow Shelton, Elizabeth Zimmermann, Isalys Lahey, Diana Terrence, Cléa di Marzo, Luna McFly, Kassy Malone
☇ Avatar : Gage Golightly
☇ Crédits : Ilffy + signa ; tiny heart
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Mariée apparemment à cause d'une nuit bourrée à Las Vegas. Comprenez le merdier dans lequel je suis.
☇ Occupation : Aucune, je profite de l'argent de maman et papa, eh ouais.
☇ Habitation : Quartier nord.

Dans un univers d'astreinte morale, endosser le costume du démon tentateur peut être une forme de civilité.

Je sais que je plais pas à tout le monde ! Mais quand j'vois à qui je plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment !

☇ RPs + Liens :

Cole mari épousé par erreur à Las Vegas, le gars que j'ai et que j'aurai toujours envie de tuer
Elvire ↬ mauvaise rencontre marquée à jamais dans mon esprit, concours de bad bitch
Remo ↬ très mauvaise entente
Robyn rivale, parfois amie, relation complexe ; on aime se chercher, se mettre au défi mais on ne supporte pas de voir l'autre mal

http://www.revolutionrpg.net/t2397-dc-nahia-i-have-beautiful-everythinghttp://www.revolutionrpg.net/t2451-nahia-angels-could-be-badhttp://www.revolutionrpg.net/t2509-nahia-x-i-m-everybody-s-type

MessageSujet: I'm everybody's type (ft. Cole) Sam 20 Mai - 23:30

I'm everybody's type
Nahia & Cole
Oh my ! Feels just like I don't try, looks so good I might die, all I know is everybody loves me.

Je détestais ma vie à cet instant même. Pourquoi est-ce que j'avais dû faire cette connerie ? J'pensais que tout ce qui se passait à Vegas, restait à Vegas. Mais non ! J'l'ai eu royalement dans le cul. Je voulais juste oublier ce mariage et rentrer en Grèce, continuer à faire le tour du monde et à coucher avec la moitié du pays mais non. Apparemment je devais régler cette affaire, comme une grande, toute seule. Et ça me déplaisait vachement. Vous pensez que se marier avec un inconnu à Las Vegas, c'est cool ? NON ! Et ça l'est encore moins quand vous découvrez là où il vit et comment il est vraiment, en dehors de la fois où vous avez couché avec lui. Imaginez mon dégoût actuel quand je me présente devant sa porte, moi qui ait toujours connu la luxe et la richesse alors que là déjà je tombe à Vancouver, ville que je n'étais pas trop tentée d'explorer, aimant trop la chaleur et qu'ensuite je remarque que bien sûr, mon mari habite dans un putain de quartier défavorisé. Le foutage de gueule. J'avais pas signé pour ça, merde. Bon en fait si, mais le mariage devrait être interdit quand on est mort bourré.

Avec une mine de dégoût, mes doigts se serrent pour former un poing et je frappe à la porte en appréhendant d'avoir une infection rien qu'à ce simple contact. Ouaaaaaaais, ça va être super marrant d'être ici ! Dès que Cole m'ouvre la porte, je me mnis de mon plus beau sourire de pétasse et penche ma tête sur le côté, il va en chier, c'est certain.

-Décidément, je choisis mal mes amants. Enfin, généralement... Je ne les marie quand même pas.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 07/05/2017
☇ Messages : 10
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Elias - Gabe - William - Killian - Milo - Dixon - Jess -
☇ Avatar : Dylan O'Brien
☇ Crédits : Ilyria
☇ Âge : 24 ans

MessageSujet: Re: I'm everybody's type (ft. Cole) Sam 10 Juin - 14:11

I'm everybody's type
Nahia & Cole
Oh my ! Feels just like I don't try, looks so good I might die, all I know is everybody loves me.

Disons que, lorsque j'ai su qu'elle viendrait habiter chez moi,
j'ai flippé un peu! Ouais! J'étais habitué moi, à vivre seul! À me laisser traîner. À manger à n'importe quel heure et ce que je voulais! À regarder des films cochons toute la nuit si je voulais en m'amusant un peu avec une vieille chaussette! À faire des trucs de mec célibataire, quoi! Mentalement,
j'étais loin d'être prêt à partager mon espace vital avec cette espèce de vipère blonde aux yeux bleus! mais bon. Je n'avais apparemment pas le choix, donc elle devrait accepter qui je suis et mes petites habitudes de vieux (pas si vieux) garçon!

Au son de la sonnette, je senti mon poil se hisser un peu. Oh, merde! Mon calvaire allait commencer sous peu! Prenant un grand respire, je jetai un dernier coup d'oeil à mon appart. Mon si bel (et peu entretenu) appart ...Avec ces chaussettes, caleçons, boites de pizza un peu partout. Pour le coup, j'avais carrément fait exprès pour tout laissé traîner, en fait. Juste pour la faire flipper un peu. Voir l'horreur se transcrire sur son visage.
Ouais, j'sais. Plan machiavélique ...mais eh! Fallait bien s'amuser un peu,
nah?

Mordillant ma lèvre, je pris un autre grand respire avant d'ouvrir la porte et plaquer un large sourire sur mon visage en criant «I LOVE YOOOUUUU!!!», de quoi la faire réagir encore plus! Pour en rajouter un peu, je dis «Tu m'as manqué, ma petite princesse en sucre d'orge!!!» puis lui tendit mes lèvres afin d'obtenir un baiser ...Ou une claque. C'est selon. J'avais fait fi de ce qu'elle venait de me dire. Un autre truc pour la faire frustrer d'avantage. Nah. J'allais jouer la carte du p'tit mec trop amoureux mais avec une pointe de sarcasme pour qu'elle comprenne que c'est de la pure exagération. Faudrait pas s'y méprendre, quand même!
Made by Neon Demon
☇ Vos DC : Sybil Todd, Aubree Caldwell, Meadow Shelton, Elizabeth Zimmermann, Isalys Lahey, Diana Terrence, Cléa di Marzo, Luna McFly, Kassy Malone
☇ Statut : Mariée apparemment à cause d'une nuit bourrée à Las Vegas. Comprenez le merdier dans lequel je suis.

Dans un univers d'astreinte morale, endosser le costume du démon tentateur peut être une forme de civilité.

Je sais que je plais pas à tout le monde ! Mais quand j'vois à qui je plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment !

☇ RPs + Liens :

Cole mari épousé par erreur à Las Vegas, le gars que j'ai et que j'aurai toujours envie de tuer
Elvire ↬ mauvaise rencontre marquée à jamais dans mon esprit, concours de bad bitch
Robyn rivale, parfois amie, relation complexe ; on aime se chercher, se mettre au défi mais on ne supporte pas de voir l'autre mal

http://www.revolutionrpg.net/t2397-dc-nahia-i-have-beautiful-everythinghttp://www.revolutionrpg.net/t2451-nahia-angels-could-be-badhttp://www.revolutionrpg.net/t2509-nahia-x-i-m-everybody-s-type

MessageSujet: Re: I'm everybody's type (ft. Cole) Mar 13 Juin - 20:00

I'm everybody's type
Nahia & Cole

Y a encore quelques temps, j'étais persuadée que je n'étais pas capable d'aller jusqu'au meurtre, pourtant il semblerait que ça allait se produire plus tôt que prévu et que je n'allais pas regretter d'aller en taule pour ça. Déjà, venir à Vancouver pour moi c'était comme venir dans le trou du cul du monde, moi qui quittais ma douce Grèce pour parcourir des pays plus chauds et intéressants, j'me retrouve au Canada, à l'autre bout du monde alors que j'me suis jamais souciée de ce pays de mes deux là. J'avais fait trop peu d'endroits jusqu'à maintenant pour m'arrêter et pourrir ici, dans cet appartement miteux. Je valais plus que ça, c'est pas possible. Bon, du moins extérieurement je valais plus que ça. Ouais parce que caractériellement, même moi j'pariais pas sur ça comme qualité...

Et dès qu'il ouvre la porte, un air de dégoût s'empare sur mon visage. Non, j'peux pas, là c'est au dessus de mes forces. Habiter dans... ça lorsqu'on est habituée aux hôtels cinq étoiles, aux villas, c'est impossible. J'vais finir par péter un plomb. Correction, je pète déjà un plomb. Putain de merdeeee. Je sais qu'il va tout faire pour m'enrager, mais ce qu'il ne ait pas encore, c'est que je peux être pire. Être plus vicieuse et peste que je ne le parais. Alors lorsqu'il m'ouvre la porte dans le but de quelque part, me dégoûter et me désespérer, je me prends au jeu. Je l'embrasse passionnément pendant un moment avant de finir par mordre sa lèvre. Peut-être un peu trop fort. Oups ?

-Cadeau, pour ce premier vrai baiser. J'espère que tu t'en souviendras, je déclare en lui faisant un faux sourire.
Made by Neon Demon
☇ Inscription : 07/05/2017
☇ Messages : 10
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Elias - Gabe - William - Killian - Milo - Dixon - Jess -
☇ Avatar : Dylan O'Brien
☇ Crédits : Ilyria
☇ Âge : 24 ans

MessageSujet: Re: I'm everybody's type (ft. Cole) Jeu 6 Juil - 14:13

I'm everybody's type
Nahia & Cole

Je me serais attendu à tout! ...Sauf à ça! Oh. Mon. Dieu. Elle m'a vraiment embrassé! ...Avec sa bouche! et ses lèvres!!! et son goût de menthe fraîche! Moi qui s'attendait à recevoir une claque, je suis bien surpris de la tournures des événements! Maladroitement, j'étends mes bras en l'air. Ne sachant quoi faire. Elle m'a vraiment tétanisé sur place, cette sorcière! mais au moment où je commence à peine à UN PEU apprécié ce baiser, je sens ses dents se refermer fort sur ma lèvre inférieur. Ouvrant rapidement les yeux, je pousse un petit gémissement de douleur et elle me lâche en me sortant une phrase digne d'une vraie Mean Girls. Bordel. Ma femme, c'est Regina Goerge. Je suis dans la merde.

La laissant entrer sans vraiment en avoir le choix, je plisse les yeux derrière son dos et lui envoie le doigt du milieu sans qu'elle me voit en faisant une grimace de dégoût et de haine avant de m'essuyer férocement la bouche. Beurk.  Prenant ensuite un grand respire afin de me recentrer, je me plaque un faux sourire aux lèvres en disant «Bienvenue à ma maison, chérie de mon coeur!!!» en étendant les bras à nouveau en forme de croix. Comme si mon langage corporelle voulait dire TADAAAA!!! Toujours avec ce faux sourire au visage, je prend ses sacs et dit «Suis-moi, ma douce, que je te présente notre petit nid d'amour!» avant de lui faire, faire le tour de mon petit appartement miteux. Rendu à la chambre, je me félicite intérieurement d'avoir laissé mon vieux caleçon de ce matin encore sur le lit, alors que je lance ses valises directement dessus en disant «Défait tes bagages, je vais préparer le repas! Ce soir, c'est kraft diner et saucisse! Miam, uh!?» en faisant une drôle d'expression comme on ferait aux enfants pour les faire rire. Après coup, je quitte la chambre pour me rendre à la cuisine, dans l'attente et l'espoir de l'entendre rager toute seule. Mwhahaha.
Made by Neon Demon

☇ RPs + Liens :

MessageSujet: Re: I'm everybody's type (ft. Cole) Mar 18 Juil - 0:52

I'm everybody's type
Nahia & Cole

Évidemment, j'étais la pro pour piéger les personnes à leurs propres jeux. Je n'étais pas la fille la plus intelligente, mais il fallait avouer que dans mon genre j'étais plutôt vicieuse, et évidemment j'adorais ça. Allez savoir pourquoi, apparemment, j'étais née pour être une pétasse et ça me collait bien à la peau. Oh, c'est clair que si j'étais les autres, j'aimerai bien être moi aussi et je me jalouserai. Ouais, j'comprends pourquoi en Grèce on m'appelait Narcisse. Je lui lançai un sourire narquois alors qu'il constatait le dégât à sa lèvre inférieure.

Mais là, il prend un coup d'avance sur moi en reprenant son rôle d'il y a deux minutes. Eh merde. Apparemment il est aussi chiant que moi, je suis dans la merde. Pigeon assez malin pour me coincer aussi, rhaaaa ! J'me vengerai un jour, putain. J'pourrais jamais l'aimer ce type, déjà vu sa gueule de con... Et plus le temps passe, plus j'ai l'impression d'être dans un cauchemar. QUE QUELQU'UN M'AIDE, HELP, MAYDAY, C'EST UN S.O.S. Je le suis en faisant une moue de dégoût, comme si j'étais dans les égouts. Adieu les hôtels de luxe, les villas ainsi que les lofts. Bonjour petit appartement miteux, avec des pizzas qui ont muté comme dans les Tortues Ninjas, et qui ont aussi fusionné avec des cafards. J'ai presque envie de hurler de désespoir, genre, drama queen, car c'est totalement mon truc. Je me retiens et prends sur moi comme je peux en espérant que ça va passer, qu'on va divorcer puis basta, y a bien des stars qui se marient pour divorcer vingt-quatre heures plus tard. Quand il m'annonce ce qu'on va manger et qu'il me laisse, je m'assois au bord du lit avant d'enfouir ma tête entre mes mains.

-Qu'est-ce que j'ai fait aux Dieux pour qu'ils me collent un tel gars... Karma de merde va.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm everybody's type (ft. Cole)

I'm everybody's type (ft. Cole)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1