AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Just to run a bit with you [Jessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 07/01/2017
☇ Messages : 783
☇ Pseudo : Lalou
☇ Vos DC : Hakyna McCoy
☇ Avatar : Daniel Gillies
☇ Crédits : Eternal Lust
☇ Âge : 37 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Agent du FBI
☇ Habitation : Downtown

http://www.revolutionrpg.net/t1074-elijah-mckillan-droiture-et-hormones-masculineshttp://www.revolutionrpg.net/t1081-elijah-entre-droiture-et-hormones-masculineshttp://www.revolutionrpg.net/t1082-la-vie-d-elijah

MessageSujet: Just to run a bit with you [Jessie]   Ven 12 Mai - 23:12

Je vais régulièrement courir en ville ou au parc, ou même faire du sport en salle, étant donné que c'est nécessaire pour pratiquer mon job, mais j'aime aussi le faire pour le plaisir, pour me dépenser et me vider l'esprit. Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Jessie, ma filleule, pour une petite course en extérieur. J'aimerais l'emmener au parc, mais je dois passer la prendre chez elle. Vêtu d'un pantalon de sport et d'un t-shirt tout ce qu'il y a de plus simple, je sonne chez elle dans l'attente d'une réponse.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just to run a bit with you [Jessie]   Mar 16 Mai - 10:54

Je voulais aller courir aujourd'hui pour me vider l'esprit. En effet ses derniers temps tout était tellement compliqué enfin surtout dans le domaine sentimental. Je m'étais promis après mon accident de ne plus m'attacher et profiter de la vie à 200%. Seulement j'avais lamentablement échoué en rencontrant Rhys cet été. J'avais quelque peu menti sur mon âge, ou plutôt j'avais laisser croire au jeune homme que j'étais plus vieille que la réalité. Je m'étais dis que ceci ne changerait rien entre nous, seulement il avait fallut qu'il soit mon professeur de math. J'avais encore un peu de mal a encaisser la nouvelle et j'avoue que c'étais le bordel dans ma tête. En effet Rhys a directement voulut que tous s'arrête entre nous et j'avais respecté son choix mais je n'arrivais pas à me le sortir de la tête d'autant plus que je le voyais hyper souvent. Ses derniers temps du coup je recommençais à sortir plus que de raison et a boire plus facilement et je pense que mes parents s'en était rendu compte car j'avais reçu un message de mon parrain me proposant de venir courir avec lui. Je soupçonnais donc mon père d'avoir demander à Elijah de comprendre ce qui n'allait pas. Enfin on verrait bien et puis courir ne me ferais pas de mal. Mes parents n'étaient pas là ce matin et je descendis donc en tenue en entendant la sonnette. Je souris en voyant mon parrain et finis par dire en lui faisant la bise. Ca va? Je fermais la porte et reportais mon attention sur lui et finis par lui demander. Dis moi papa t'as appelé pour te demander de me tirer les vers du nez? Cash, ben oui j'étais comme cela mais Eli le savait très bien.

http://www.revolutionrpg.net/t1074-elijah-mckillan-droiture-et-hormones-masculineshttp://www.revolutionrpg.net/t1081-elijah-entre-droiture-et-hormones-masculineshttp://www.revolutionrpg.net/t1082-la-vie-d-elijah

MessageSujet: Re: Just to run a bit with you [Jessie]   Lun 22 Mai - 16:08

Le sport m'est devenu indispensable depuis tant d'années que j'ai du mal aujourd'hui à m'imaginer ne pas en faire. Mais ce que j'aime le plus, c'est en faire en bonne compagnie. Ma filleule, Jessie, bien que jeune, aime aller courir, alors j'ai décidé de passer la prendre ce matin après l'avoir prévenue, bien évidemment. Outre le fait de faire du sport, son père m'a en effet parlé du fait qu'elle semblait sortir plus que de raison, et qu'il était inquiet. J'ai promis que j'allais parler à la jeune demoiselle pour savoir si tout allait bien. Du coup, quand j'entends sa question, je ris. Elle est loin d'être idiote. Au contraire, elle est plutôt maline, et connait aussi bien son père que moi.

Je ne vois pas de quoi tu veux parler... Dis-je avec une fausse innocence dans la voix, avant d'ajouter : Tu sais comment il est, il s'inquiète. Mais tu sais aussi que je ne lui dirais rien si tu me le demande.

Je souris, en m'avançant vers ma voiture et en ouvrant la portière passager pour qu'elle grimpe. Je m'installe derrière le volant et demande : Le National Park, ça te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just to run a bit with you [Jessie]   Mar 23 Mai - 14:49

J’avoue que courir me ferais surement du bien et me viderais l’esprit de ce qui me perturbais en ce moment. Ce qui me perturbais aussi pas mal et que je ne pouvais parler à personne de ce qui me rongeait de l’intérieur. Je ne pouvais pas faire prendre de risque à l’homme qui était maintenant mon professeur. C’est surement pour cela que je tournais en rond et que j’avais reprise certaines mauvaises habitudes. J’aimais beaucoup Elijah et j’adorais passer du temps avec lui et je devais bien avouer que souvent je me confiais à lui parce qu’il ne me jugeait pas mais cette fois ci c’était quelque peu différent. J’avais été cash dans ma question mais mon parrain me connaissais et cela ne le surpris pas. Je ne pu m’empêcher de sourire à sa façon de faire semblant de me mentir, puis il reprit la parole et je finis par perdre un peu le sourire et par dire. Je ne suis pas sure de pouvoir t’en parler car je sais que on coté protecteur ajouté à tes connaissances de la loi vont mettre une personne dans la merde à cause de moi donc t’aura qu’a lui dire que ce n’est rien et que je vais bien. Outch je me refermais sur moi-même face à Eli c’étais pas forcement une bonne chose mais j’avais promis à Rhys qu’il n’aurait aucun soucis alors je tiendrais parole et je souffrirais en silence, enfin j’essaierais.
Puis je montais dans sa voiture et esquissais un sourire et l’entendant parler du par cet acquiesçais pour lui faire comprendre que cela me convenais. Je réfléchis un peu et finis par prendre la parole. Alors parrain qu’a tu à me raconter de nouveau dans ta vie ? J’essayais de changer un peu de sujet je devais bien l’avouer.

MessageSujet: Re: Just to run a bit with you [Jessie]   Dim 4 Juin - 23:30

A la réponse de ma filleule, je fronce légèrement les sourcils. Mon côté protecteur et ma connaissance des lois vont mettre une personne dans la merde ? J'avoue que ça m'inquiète un peu mais je n'insiste pas pour le moment. Je ne souhaite pas la braquer. Au contraire, je me contente de ne rien dire et de lui proposer d'aller courir au parc. Elle acquiesce et finit par demander de mes nouvelles. Je vois bien qu'elle tente de détourner la discussion, mais je décide de lui répondre malgré tout. J'aurai tout le temps de parler de ce qui la préoccupe lorsque nous serons arrivés à bon port.

Pas grand chose de nouveau. Dans une semaine je dois me rendre quelques jours à Washington pour un grand débriefing de missions. Tu vois, rien de bien intéressant.

Je souris et nous continuons les discussions légères tout au long de la route. Quand finalement nous arrivons, nous descendons de voiture et après s'être équipés de nos ceintures porte-bouteille d'eau et autres accessoires technologiques, nous nous mettons à courir doucement. Le but n'est pas de faire une course, mais simplement de se défouler un peu, de bouger simplement. Pendant quelques minutes je réfléchis à ce que je pourrais bien lui dire sur ce qu'il se passe de son côté, puis finalement je me lance.

J'avoue que ce que tu m'as dit tout à l'heure m'inquiète un peu. Je baisse le regard un instant, cherchant mes mots, puis je décide de poser la question franchement. Est-ce que ce quelqu'un dont tu parles t'a fait du mal ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just to run a bit with you [Jessie]   

Just to run a bit with you [Jessie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1