AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DC - Cole - I think I screwed up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☇ Inscription : 07/05/2017
☇ Messages : 15
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Caleb Wess - Milo Steadman - Levi Jackson - Jack Mariano - Kiran MacCormack - Lincoln Kennedy - Dean Langford - Dixon Wayland - Elias O'Malley - Simon Spier - Gabe McPhee - Wyatt Blackstone - Ian Gallagher - William Harris - Isak Adelstein - Jax Alvaro
☇ Avatar : Dylan O'Brien
☇ Crédits : Ilyria
☇ Âge : 24 ans

MessageSujet: DC - Cole - I think I screwed up.   Dim 7 Mai - 19:31

Cole McCain
feat DYLAN O'BRIEN ©️ crédit.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : McCain (Ouais, comme la pizza. Je sais.) ■ Prénom : Cole ■ Âge : 24 ans ■ Lieu de Naissance : Ici même. ■ Nationalité : Canadien mais mon père est Irlandais.. M'enfin. J'ai pas de nationalité. J'vais vous expliquer. Promis!■ Occupation : Pâtissier ■ Statut Civil : Marié. Ouais. Jamais j'aurais cru. Vous avez vu ma tête!? ■ Orientation Sexuelle : Hétéro, uh. Même si j'ai vraiment beaucoup ...beaucoup aimé Lola Bunny quand j'étais jeune. Vous en souvenez pas? Googlez-la. Your welcome.  ■ Traits de caractère : J'ai l'impression que je suis drôle - farceur - sarcastique - intriguant - mystérieux - sensuel -  ...menteur - orgueilleux, ouais. Um. Voila.

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

Je suis né en pleins milieu de l'océan. Entre Galway et Vancouver. Ouais. Ça fait donc de moi une personne sans vrai nationalité! mais bon. Les autorités ont décidés de me donner Canado/Irlandais. Ce qui signifie que j'ai la double nationalité et pourrait partir en Irlande sans problème si je le voulais! Chose qui est extrêmement génial si un jour j'ai envie d'échapper à ma femme ...Ce qui pourrait bien arriver sous peu, d'après moi!

Comme je suis né UN PEU en avance sur mon temps, mes parents (surtout mon père) m'ont toujours dit que je devais avoir moins de jugement que les autres. Que j'étais si. Que j'étais ça. Ils m'ont tout dit sauf que j'étais intelligent. Yep. Bon. Ils n'ont pas tord. Se marier en plein coup de tête avec une parfaite inconnue ...Y'a de quoi manquer sérieusement de jugement! J'ai été con, certes. Je le sais. Si je regrette? Bah disons que cette femme n'a rien à voir avec les gentilles princesses de Disney. Nah. Elle est plutôt du genre princesse des horreurs à péter des crises pour rien avec son sale caractère! Parfois ...J'ai même l'impression qu'elle est possédée par nulle autre qu'El diablo en personne!

Si ma femme voulait me tuer, elle pourrait mettre des fruits de mers cachés dans mes repas et j'en mourrais en quelques secondes! Yep! J'suis non seulement allergique à ces bêtes océaniques mais aussi aux kiwi, aux abeilles, au pollen de merde de mes deux (!"%$?&$$&%%) et aux chevaux. Ouais. Aux chevaux. Bref. J'ai des allergies de merde, quoi.

Je suis pâtissier. Ouais. Encore un truc pour déplaire à ma femme. Je fais peu d'argent certes, mais au moins je fais ce que j'ai toujours aimé faire! Des gâteaux, des cookies ...des tartes etc! Puis de plus, c'est important les pâtissiers, dans la vie!!! Okay!!?!?!?

J'aime dormir nu, dans la vie. C'est un truc que j'apprécie beaucoup. Énormément, même! J'adore sentir la brise fraîche du matin caresser mes petites fesses blanche! Sauf que ça pose problème à ma tigresse. Ouais. On s'aime pas uh! Donc le fait de voir mon popotin et ma banane à l'air libre, elle kiff pas, comme on dit. Bref. Ouais. Pour la faire chier et pour me faire rire un peu, je m'amuse à dormir avec des onezee. Des pyjamas avec des pattes comme pour les enfants. Ouais. Avec la poche arrière au cas où j'aurais envie de chier dans la nuit. J'en ai ai en forme de dragon, de gros ourson, de licorne, de grenouille, de Chewbacca, de poule et de kangourou! Lui, je l'ADORE. Je peux même mettre mon sac de chip dans ma pochette avant et manger les mains libres! Cool, nah!?

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Marie ■ Pseudo : teacup ■ Âge : Secret! ■ Pays : Canada ■ Double-Compte : Elias - Killian - Dixon - Milo - Jess - Dev ..euh ...(si il s'agit d'un dc, merci de préciser à quel admin tu as demandé l'autorisation !) ■ Comment as-tu connu le forum ? : Fantinounet■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : plus d'informations Non merci XD. ■ Un dernier mot ? : J'suis pas morte.

Code:
<ai>Dylan O'Brien ■</ai> Cole McCain

Dernière édition par Cole McCain le Jeu 18 Mai - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC - Cole - I think I screwed up.   Dim 7 Mai - 19:40

Yep, you screwed up. BUT you screwed up with a beautiful girl

Re bienvenueeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC - Cole - I think I screwed up.   Dim 7 Mai - 19:55

Rebienvenue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC - Cole - I think I screwed up.   Dim 7 Mai - 22:34

Re bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC - Cole - I think I screwed up.   Lun 8 Mai - 3:33

Re-bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC - Cole - I think I screwed up.   Lun 8 Mai - 10:47

Re bienvenue
Dylan est super choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC - Cole - I think I screwed up.   Lun 8 Mai - 23:51

Dylan https://imgur.com/WY (Ma Casey elle va mourir à force de voir plein de Dylan débarqué et lui passer sous le nez Arrow)

Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette nouvelle fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC - Cole - I think I screwed up.   Jeu 11 Mai - 12:44

Rebienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC - Cole - I think I screwed up.   Jeu 18 Mai - 12:36

(reuh)Bienvenue dans le coin https://imgur.com/WY
❥ Mr. Love, Expert en Séduction
Mr. Love, Expert en Séduction
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 2731
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Julien Marlon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 25 ans
☇ Statut : Grand célibataire amoureux des jeux vidéo, il est aussi très... vierge.
☇ Occupation : Coach sportif.
☇ Habitation : Dowtown.

• • •

☇ RPs + Liens : >> RP LeBurn

http://www.revolutionrpg.net/t1224-xt1kxt1xt-o-design-s-brain-fantinhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: DC - Cole - I think I screwed up.   Jeu 18 Mai - 17:16

Tu es maintenant validé.e !
Quelques informations utiles

MDR J'adore la dernière anecdote XD Je le vois trop avec ce genre de pyjamas !! Surtout en licorne Amuse-toi bien :)

◊ Bienvenue à toi https://imgur.com/WY

Nous sommes ravis de t'accueillir sur Révolution et espérons que tu t'amuseras bien avec nous ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous voir, nous t'aiderons avec grand plaisir

◇ En attendant, voici quelques liens utiles pour commencer :

- Les demandes de liens et demandes de sujets t'aideront à trouver des partenaires de jeu, tout comme la loterie des rps et l'annuaire des rps libres. N'hésite d'ailleurs pas à en ouvrir !

- Si tu le souhaites, tu peux aussi proposer un ou plusieurs pré-liens aux membres et futurs membres pour trouver les liens particuliers que tu recherches.

- N'hésite pas à venir papoter dans la chatbox et dans le flood, on t'accueillera avec grand plaisir.

- Enfin, n'oublie pas de suivre le fil d'actualité de Révolution pour te tenir au courant des dernières nouveautés !

Et surtout, amuse-toi bien ! https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY

Le monde a besoin de
Fantin Love.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC - Cole - I think I screwed up.   

DC - Cole - I think I screwed up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant