AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crazy friends are the best, that's why I chose you (ft. Val)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 05/04/2017
☇ Messages : 41
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Sybil Todd & co.
☇ Avatar : Maisie Williams
☇ Crédits : Ava ; Ilffy + signa ; bat'phanie
☇ Âge : 20 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Étudiante en ingénierie pour travailler dans l'informatique
☇ Habitation : Quartier est.

LISTING DE MA SCHIZOPHRÉNIE

«-Can a man still be brave if he’s afraid ?
-It’s the only time a man can be brave.»

-I forgot to tell you the happy ending.
-What is it ?
-You.

☇ RPs + Liens :

Valjbörg best friend ♥️
Orion ➵ comme un frère, ancien partenaire de crime
Leland ➵ compétition, je suis peut-être petite mais ça ne change rien au fait que je gère en sport, même au basket
Kiran ➵ what the hell dude

http://www.revolutionrpg.net/t2333-dc-isalys-x-highway-to-hellhttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Crazy friends are the best, that's why I chose you (ft. Val)   Jeu 4 Mai - 20:26

Crazy friends are the best, that's why I chos you
Lys & Val
«Needle was Robb and Bran and Rickon, her mother and her father, even Sansa. Needle was Winterfell’s grey walls, and the laughter of its people. Needle was the summer snows, Old Nan’s stories, the heart tree with its red leaves and scary face, the warm earthy smell of the glass gardens, the sound of the north wind rattling the shutters of her room. Needle was Jon Snow’s smile.»

Casque sur les oreilles, le son à fond tandis que je roule sur mon skateboard, je suis contente d'avoir fini ma journée de cours. De toute façon, c'est bientôt les vacances ! Alléluia ! Au revoir les cours chiants et bonjour les jeux vidéos, les nuits blanches passées pour jouer et surtout, coller sans relâche ma rousse préférée. Car oui, il y avait un peu d'amour dans ce petit corps si haineux... Mais seulement pour Val. Je vous jure, c'est la femme de ma vie cette nana.

En plein dans mon trip, je chante et essaye de danser sur mon véhicule à quatre roues car je gère, mais les cailloux un peu moins. Je me rattrape à temps sur un des lampadaires tandis que mon skate se ramasse des mètres plus loin, je remets ma casquette convenablement et je regarde si personne ne m'a vue. Non ? Bien. Je reprends alors ma route l'air de rien jusque chez moi, où j'ai le plaisir de voir une girafe rousse qui m'attend avec un sourire idiot sur le visage, faisant des grands gestes alors que j'en fais en retour.

-RATTRAPE-MOOOOOOOI !

Je hurle en plein milieu de la rue tandis que je laisse mon skateboard dirigé tout seul, digne d'une scène dramatique de suicide, sauf que je veux juste me jeter dans les bras de ma meilleure amie. Je saute d'un coup sur elle, la planche partant à la dérive sur les pavés encore une fois et moi, je m'accroche à elle comme un koala s'accrocherait à son arbre.

-Sois l'arbre de mon koala Val.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 07/04/2017
☇ Messages : 24
☇ Pseudo : Zondra
☇ Vos DC : Jules Hanson, Iseult Harwood, Aleksandra Eide, Joy Lloyd & Aileen Swanson
☇ Avatar : Sophie Turner
☇ Crédits : Castiells
☇ Occupation : Etudiante en journalisme et photographie

☇ RPs + Liens : Crazy friends are the best, that's why I chose you (ft. Val)

http://www.revolutionrpg.net/t2345-dc-not-above-love-valbjorghttp://www.revolutionrpg.net/t2396-the-best-thing-about-now-is-that-there-s-another-one-tomorrow-valbjorg

MessageSujet: Re: Crazy friends are the best, that's why I chose you (ft. Val)   Dim 23 Juil - 2:46

lys & val

Crazy friends are the best, that's why I chose you

La cloche sonne et le vacarme commence. Les étudiants sont tellement excités d'être bientôt en vacances qu'ils semblent encore plus bruyants que d'habitude. Je suis vraiment heureuse aussi parce que je sais que je passerai de super vacances avec Isa, même si on a pas encore vraiment prévues ce qu'on allait faire. D'un autre côté je suis un peu triste que les cours soient bientôt finis parce qu'ils sont vraiment super intéressants, rien que celui qui vient de se terminer était trop bien et le prof est non seulement super intéressant mais aussi vraiment mignon. Je range tranquillement mes affaires dans mon sac ainsi que mon petit appareil photo instantanné que je traîne partout avec moi. Je ne me presse pas parce que je n'ai rien de spécial prévu pour ce soir, je vais aller tranquillement jusquà chez Isa, je la croiserai peut-être sur le chemin et puis on avisera sur le moment de ce qu'on fait.
Une fois devant chez elle, je l'attends tranquillement, les écouteurs dans les oreilles. J'imagine qu'elle a encore dû flâner sur son skate parce que je l'ai pas croisé sur le chemin du retour et je souris à cette pensée. Seulement quelques minutes plus tard, je la vois débouler dans la rue sur son skate, casquette vissée sur la tête. Je lui fais de grands gestes et souris de toute mes dents. En quelques secondes elle est accrochée à moi et me lance "RATTRAPE-MOOOOOOOI ! Sois l'arbre de mon koala Val." Je la rattrape donc en pouffant ce qui me fait quelque peu perdre l'équilibre, heureusement je me rattrape sur le mur en continuant de rigoler comme une folle et lui lance à mon tour "Je suis ton arbre petit koala !" Isa est vraiment folle des fois, mais j'aime ça chez elle, ce côté excité que je n'ai pas souvent.
Reprenant mon souffle difficilement après ce fou rire je lui annonce d'un air aussi sérieux que je le peux "Isa tu sais que bien que tu sois petit tu es lourde ? Je sais pas comment c'est possible." Et j'explose à nouveau de rire avant d'ajouter: "Bon c'est pas tout ça mais faudrait peut-être qu'on rentre avant qu'on se prenne une jolie gamelle au milieu de la rue, non ?"

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

-What is it ?
-You.

☇ RPs + Liens :

Valjbörg best friend ♥️
Leland ➵ compétition, je suis peut-être petite mais ça ne change rien au fait que je gère en sport, même au basket

http://www.revolutionrpg.net/t2333-dc-isalys-x-highway-to-hellhttp://www.revolutionrpg.net/t3569-sybilco-avant-j-etais-schizo-mais-depuis-nous-allons-mieux

MessageSujet: Re: Crazy friends are the best, that's why I chose you (ft. Val)   Dim 30 Juil - 15:49

Lys & Val
«Needle was Robb and Bran and Rickon, her mother and her father, even Sansa. Needle was Winterfell’s grey walls, and the laughter of its people. Needle was the summer snows, Old Nan’s stories, the heart tree with its red leaves and scary face, the warm earthy smell of the glass gardens, the sound of the north wind rattling the shutters of her room. Needle was Jon Snow’s smile.»

Fallait dire que je n'étais pas l'élève modèle non plus, j'avais juste la chance d'avoir beaucoup d'heures d'atelier ce qui me permettait de me dépenser durant les cours, le fait de rester debout et bricoler canalisait un minimum ma concentration, et dans ces moments, je travaillais bien. Rester 8h assis à rien faire, c'était trop m'en demander. Avec Val, on était un peu deux faces de la même pièce, et d'un côté c'était tant mieux car comme ça on s'ennuyait pas de trop, et on évitait les grosses conneries, car vu mon caractère... On aurait déjà pu aller au cachot 24h pour ça. Mais avec la rousse on évitait toujours ça, la meilleure assurance au monde.

Arrivée bien avant moi, je saute sur elle en lançant une phrase à la con comme je peux si bien le faire et je me sers d'elle comme un arbre. En même temps, avec moi, elle avait le mérite de l'être vu sa taille comparée à la mienne, non mais sérieusement ! Y a vraiment des injustices dans la vie, tandis qu'elle est une girafe, moi je suis une minimoys. Foutus gènes, mauvais héritage familial, j'étais la seule aussi petite de mes deux frères. Partant en fou rire toutes les deux pendant quelques minutes, quand on arrive enfin à se calmer et quand elle ose me dire que je suis lourde, je me décroche d'elle en faisant un visage faussement choqué et vexé par ses propos.

-Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! dis-je de mon air le plus hautain possible.

Alors qu'elle rit, rejoignant mon rire au sien, elle nous dit qu'on ferait mieux de rentrer, donc je pars chercher mon skate qui a volé quelques mètres plus loin avant de retourner d'où je viens, dos à elle.

-La pochette tout en bas de mon sac à dos, ouvre et y a mes clés.

Chose dite chose faite, après les avoir pris elle me les donne et je vais ouvrir la porte de ma maison en criant à qui que ce soit dans la maison que je suis là et Val aussi, comme d'habitude quoi. Au final, sa maison c'est un peu la mienne depuis le temps.
Made by Neon Demon
☇ Vos DC : Jules Hanson, Iseult Harwood, Aleksandra Eide, Joy Lloyd & Aileen Swanson

http://www.revolutionrpg.net/t2345-dc-not-above-love-valbjorghttp://www.revolutionrpg.net/t2396-the-best-thing-about-now-is-that-there-s-another-one-tomorrow-valbjorg

MessageSujet: Re: Crazy friends are the best, that's why I chose you (ft. Val)   Dim 27 Aoû - 1:28

lys & val

Tandis que je reprends mon souffle, je propose à Isalys de rentrer. Elle en profite pour aller chercher son skate qui a roulé un peu plus loin. Elle revient rapidement vers moi, son skate sous le bras et se met alors dos à moi pour que j'attrape les clés dans son sac. Voyant que je ne sais où chercher elle m'indique: "La pochette tout en bas de mon sac à dos, ouvre et y a mes clés." Je m'exécute, plonge ma main dans la poche, trifouille un moment et en ressort les clés, accrochées à pleins d'autres choses, comme des écouteurs. Je me dépêche de les détacher de ce bazar et de les lui donner tandis que je lui dit: "Faudrait penser à ranger un peu ton sac Isa, non ?"
Nous rentrons dans la maison après qu'elle ait tourné les clés dans la serrure. Elle crie comme à son habitude à qui voudra bien l'entendre que nous sommes à la maison. Je suis Isa qui se dirige vers sa chambre et arrivée là-bas je pose mon sac et m'assois sur son lit. "Alors c'est quoi le programme ?"

-What is it ?
-You.

☇ RPs + Liens :

Valjbörg best friend ♥️

MessageSujet: Re: Crazy friends are the best, that's why I chose you (ft. Val)   Ven 15 Sep - 22:02

Lys & Val

-Non, pourquoi ? je demande le plus naturellement du monde.

Je ne voyais absolument pas les souci avec mon sac, j'aimais le bordel dedans et m'y retrouvais parfaitement. Bon, après c'est vrai que je n'étais pas non plus le meilleur exemple à suivre, que ce soit pour n'importe quel critère, à part le travail manuel. Non, pour ça, j'excellais, ainsi que pour casser les couilles aux gens. Que soit, une fois que la recherche archéologique pour retrouver mes clés est finie, on pénètre dans la maison tandis que je gueule pour annoncer notre arrivée. Modeste maison, elle est néanmoins assez grande pour accueillir les 4 enfants que nous sommes ; seulement il ne reste plus que moi, petite dernière, mon plus âgé des frères ayant 30 ans, l'autre en ayant 28 et ma sœur 26, ils sont tous déjà casés ou, du moins, ont leur logis avec leur petite vie. Même si ils venaient squatter souvent à la maison, j'étais la seule encore présente tous les jours, si Val ne dérangeait pas à l'époque, elle le fait encore moins puisque ma mère commence à ressentir le manque de tous ses enfants sous le même toit.

-Le programme ? Manger, regarder une série, dormir, se réveiller et recommencer la même chose que le jour précédent sur une durée plus longue ! Caser nos devoirs, aussi, peut-être, je lui réponds en suspendant ma dernière phrase en plein suspens.

Une fois dans ma chambre, je laisse tomber mon sac dans un coin de la pièce, j'enlève ma veste ainsi que mes baskets et je me jette dans mon lit deux places, face totalement étalée contre le matelas. ENFIN À LA MAISON ! Et maintenant, c'est décidé, je bouge plus. La semaine à l'unif à été trop dure, je veux dormir et manger.
Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: Crazy friends are the best, that's why I chose you (ft. Val)   Lun 25 Sep - 20:54

lys & val

Si Isalys s'y retrouvait dans son sac, tant mieux pour elle. Mais ce n'était pas mon cas, heureusement je n'allais pas m'aventurer à le fouiller. J'étais presque sûre que même si quelqu'un y cherchait quelque chose de précis, il ne trouverait rien et au final ça me semblait plutôt amusant.
Une fois dans la maison, je me sens en quelque sorte chez moi. J'aime beaucoup venir chez Isa, non seulement parce qu'on est quand même meilleure amies mais aussi parce que j'y ai toujours été bien acceptée. Depuis qu'on s'est rencontrées à l'université et qu'elle m'a amenée chez elle pour la première fois, je me suis sentie dans un foyer et ce n'était pas pour me déplaire, moi qui vivait seule dans un appart. Je ne me plains pas, j'adore mon appartement et ma vie seule mais parfois mon foyer et mes parents me manquaient et je retrouvais en quelque sorte ça chez Isa. Je l'invitais aussi parfois chez moi mais c'était plus pour se retrouver toutes les deux et pouvoir aller plus facilement en ville par exemple.
"Le programme ? Manger, regarder une série, dormir, se réveiller et recommencer la même chose que le jour précédent sur une durée plus longue ! Caser nos devoirs, aussi, peut-être..."
Voilà qui était un beau programme. Les devoirs ne me dérangeait pas tellement étant donné que j'avais un projet de photographies et un article à rendre donc rien de trop dur.
"Eh ben commençons alors ! Pour les devoirs je devrais réussir à gérer rapidement et toi ?"
Mieux valait demander à Isa si elle pensait réussir à caser ses devoirs dans tout ça, parce que son sac représentait plutôt bien la façon dont elle risquait de s'organiser et je n'avais pas envie qu'elle s'y prenne à la dernière minute et stresse à mort.

-What is it ?
-You.

☇ RPs + Liens :

Valjbörg best friend ♥️

MessageSujet: Re: Crazy friends are the best, that's why I chose you (ft. Val)   Sam 11 Nov - 1:58

Lys & Val

Dans le fond, ma rencontre avec Val était la plus fortuite qui soit ; deux paumées à l'université qui ne trouvaient pas d'autres repères dans le groupe dans lequel elles étaient. J'avais très vite appris à la connaître et à l'adopter, et ma famille aussi je dois dire, j'ai bon toujours râler contre eux, il y a toujours une place pour ma rousse préférée à table et un lit pour elle quoiqu'il arrive. Parfois on allait aussi chez elle mais notre QG, c'était plutôt la résidence Lahey, et ça ne dérangeait personne, en fait je crois que dans le fond ça rassurait ma famille qui me pensait totalement perdue, trainant toujours avec des garçons.

Quand elle me demanda notre programme pour le weekend, je lui répondis ce qui me passait en tête en terminant avec les devoirs, car je n'avais personnellement aucune idée de si j'en avais, ou si il était important. Comparée à Val, c'était vrai que j'étais plus laxiste avec mes études, certainement car je me faisais déjà de l'argent avec ma chaîne Youtube et que je pouvais me contenter de ça pour un cerain moment, mais je savais que ça ne ferait pas tout dans ma vie, raison pour laquelle j'avais quand même entamé des études d'ingénierie. Quand ma meilleure amie me propose de d'abord parler devoirs, j'ai une moue râleuse. Pourquoi j'ai parlé devoirs en présence de Val déjà ?

-Je crois que j'ai un schéma sur ordinateur à faire. Facile. On fait ça demain ? Car j'ai troooop la flemme de m'y mettre maintenant, on sort à peine des cours quoi, je commence déjà à défendre mon avis.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crazy friends are the best, that's why I chose you (ft. Val)   

Crazy friends are the best, that's why I chose you (ft. Val)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1