AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

gab et stan (après rp #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   Mar 2 Mai - 11:59

(avant sms hôpital)

Stan
Et tu sais si c'est son amour pour Jane est toujours là, ou s'il commence à se dissiper ? Laisse-le récupérer un peu de bonheur avant de lui confier ce que tu ressens. Sinon tu vas le perdre davantage dans ses sentiments.

Je suis un grand garçon Gab. Alors je peux être là quand il faut.

Je peux te rejoindre à l'endroit de toute à l'heure si tu veux. Je suis pas encore parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   Mar 2 Mai - 13:24

Gabriel
Je pense que son amour pour Jane est toujours là. C'était fort entre eux. Il l'aimera toujours à mon avis. Je ne compte pas lui en parler pour le moment, j'ai d'abord besoin de savoir ce que moi j'éprouve vraiment. Je ne veux rien précipiter et tout foirer. Je tiens trop à Erwin pour le perdre sur une erreur de sensation.

J'oublie parfois que tu es un grand garçon. Tu as grandi si vite. Tu es déjà là bien plus que tu ne le penses Stan. https://imgur.com/WY Sans toi ma vie ne serait pas aussi belle.

Au pire on fait la moitié du chemin chacun, je ne voudrais pas te causer de la fatigue en plus. Tu es où exactement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   Mar 2 Mai - 13:44

(avant sms hôpital)

Stan
Oui je comprends. Tu veux m'en parler, de ce que ça te fait quand tu es à ses côtés ?

Pourtant tu es triste. Et tu as besoin de t'exprimer. Alors je le suis pas comme il faut. La mienne non plus, ça c'est sûr. J'ose pas imaginer ce que je serais devenu.

National Park, juste à l'entrée sur un banc. Ca me va, on peut se rejoindre devant le cinéma, il est un peu près ua milieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   Mar 2 Mai - 14:56

Gabriel
Mon cœur s'emballe comme mon souffle. Mon regard se trouble, se fait plus intense. J'ai des vagues de frissons qui emprisonnent ma chair et je ne te parle pas du feu qui s'enchaine à mon corps. Je me sens complètement chamboulé. Cela me fait tout drôle de te parler de ça. J'arrive même pas à décrire ce que j'éprouve vraiment. C'est tellement complexe et déroutant.

Non je ne suis pas triste, je suis juste perdu. Tu m'aides à garder le cap. Tu es un peu comme mon phrase dans la nuit. Qu'importe ce qui se passe entre nous, même quand on se dispute tu restes ma lumière.

Okay, on se retrouve là dans ce cas. Et on sera vite à la maison du cinéma. Tu as contacté Felipe. Il n'a pas pris trop mal le fait que tu annules votre soirée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   Mar 2 Mai - 16:46

Tu as l'air bien amoureux en effet... Essaie de lui lancer quelques signes sans trop en faire ? Et si tu vois qu'il ne réagit pas, laisse tomber.
Et j'espère que tu trouveras l'amour. Que ce soit Erwin ou pas. Mais m'oublie pas.

J'aime pas quand on se dispute en plus. Alors oui je serai toujours là si tu as besoin. https://imgur.com/WY

Parfait ! Plus vite on sera à la maison, mieux ce sera. https://imgur.com/WY
Si... il comprend pas, je le sais. Il croit que je l'abandonne au fond de lui. Alors il a râlé rapidement et il répond plus là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   Mar 2 Mai - 17:27

Gabriel
Il m'a embrassé la dernière fois, mais il était bourré alors je ne sais pas si c'était l'alcool ou l'envie. Enfin je verrais bien et je ne veux rien précipiter. T'oublier faudrait me faire un lavage de cerveau pour ça.

J'aime pas non plus, ça me crève le cœur. Et je serais toujours là pour toi.  https://imgur.com/WY

Oui tu as raison. Désolé c'est ma faute, Felipe va juste me haïr un peu plus. Mais bon on est plus à ça prêt tous les 2. A toute Stan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   Sam 6 Mai - 10:03

(avant sms hôpital)

Stan
Il t'a embrassé ? Ah oui ça change tout. J'aimerais pour toi que ce soit l'envie. Essaie de te rapprocher de lui... peut-être qu'il réitéra en t'ayant proche.
Même une cure de désintoxication ça marcherait pas je suis sûr.

Oui, c'est sûr, vous n'êtes pas à ça prêt... malheureusement. J'aurais aimé que ce soit autrement entre vous mais on ne décide pas. Et puis, tant pis pour cette fois. Qu'il boude s'il veut, de toute façon j'aurais été triste toute la soirée si j'avais passé la soirée avec lui. Et ça l'aurait d'autant plus embêté. Un mal pour un bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   Sam 6 Mai - 14:16

Gabriel
J'en sais rien, il n'était pas dans son état normal, je ne sais pas si cela a une vraie signification. Je verrais bien la prochaine fois que l'on se verra comment tout se passe. Je ne veux pas le perturber plus avec mes ressentis. De toute façon c'est le bordel dans ma tête en ce moment.

Non rien ne pourra me faire oublier mon neveu adoré.

Okay du moment que toi tu le vis bien c'est l'essentiel. Je comprends mais je ne peux pas t'offrir ça pour le moment. Peut être un jour quand Felipe ne sera plus ce petit con arrogant, drogué, pourri qu'il est. Mais bon je n'y crois pas. Enfin finit de parler de lui. Je ne veux pas te faire plus de mal que tu n'en ressens déjà. A toute. Je ne vais tarder à arriver au cinéma. Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   Sam 6 Mai - 17:09

(avant sms hôpital)

Stan
Les drogues ou l'alcool permettent souvent de refléter ce que les gens ressentent non... ? Tu devrais peut-être en discuter avec lui, simplement, pour savoir ce qu'il en est. Tiens-moi au courant en tout cas.

J'espère.

Je ne le vis pas bien du tout. Je n'aime pas quand il ne répond pas. J'ai toujours peur qu'il se drogue trop à cause de moi.. il se sent vite abandonné...
Gab, ne dis pas des choses comme ça. Tu ne le connais pas réellement. Tu ne sais pas ce qu'il ressent... ce qu'il vit au quotidien. Ne le juge pas s'il te plaît. Drogué, oui. Petit con peut-être avec toi, mais tu le cherches constamment. Vous ne faîtes rien pour arranger la haine de l'autre... Mais il est tout sauf arrogant et pourri... C'est quelqu'un de bon et généreux, qui est juste très fragile en ce moment. Il faut seulement lui tendre la main pour le relever petit à petit, comme tu me l'as souvent appris Gab.
J'ai encore 10 minutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   Sam 6 Mai - 18:07

Gabriel
Non la drogue fausse tout. Et l'alcool c'est guère mieux. C'est pour ça que je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Ce n'est pas un sujet facile pour moi et puis j'y connais rien en sentiment. Mais je te tiendrais au courant.

Arrête de te sentir responsable du fait que Felipe se drogue, c'est le seul responsable de ça. Je le vois tel qu'il est Stan, ma vision n'est faussé par rien du tout. Il n'a pas eu ou n'a pas une vie facile ce n'est pas une excuse valable pour moi. Tout le monde a des problèmes et des soucis Stan. Il me cherche aussi. C'est une bonne cure de désintoxication qu'il lui faudrait. Tu essaies peut être de le tirer vers le haut, mais toi il t'entraine vers le bas. Enfin j'ai juste pas confiance et je m'attends toujours au coup pourri. Tant mieux si je me trompe mais je n'ai aucune confiance en lui. Il a changé et pas en bien.

Moi j'y suis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gab et stan (après rp #2)   

gab et stan (après rp #2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant