AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You can count on me, like one two three, I'll be there [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ Inscription : 21/04/2017
☇ Messages : 79
☇ Pseudo : Clumsyfox
☇ Vos DC : Lewis Snicket, Amelia J. Duncan
☇ Avatar : Aaron Johnson
☇ Crédits : Exordium
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Etudiant - Serveur
☇ Habitation : Ouest

http://www.revolutionrpg.net/t2447-it-s-gonna-get-easier-somehow-orion

MessageSujet: You can count on me, like one two three, I'll be there [Alice]   Dim 30 Avr - 13:25

You can count on me, like one two three, I'll be there
FT. Alice
Orion regardait autour de lui, fier de lui. Il avait emménagé la salle qui lui servait de bureau en chambre, pour la venue prochaine de sa soeur... venue peut-être définitive. En effet, sa santé s'améliorait de jour en jour, et pour la première fois les médecins n'excluaient pas qu'elle puisse sortir de l'hôpital et ne pas y revenir avant des mois, voir des années. Cette nouvelle rendait Orion fou de joie, il avait toujours été très proche de sa jumelle et voulait que tout soit parfait pour son arrivée. Il avait donc passé la journée à ranger, déménager des meubles et à monter un lit ainsi que quelques meubles de rangement. Il laissait le soin de tout décorer à sa soeur, qu'elle s'approprie le lieu afin de se sentir chez elle. De temps en temps, il regardait son téléphone afin de vérifier l'heure. 18h. Alice avait fini les cours, et comme tout les soirs après les cours elle allait passer chez lui pour leur éternelle routine hivernale chocolat avec guimauve - plaid - nanar des années 90.

Alice, c'était sa meilleure amie depuis qu'il avait 16 ans. Ils s'étaient rencontrés au lycée, lors du premier jour d'Orion dans ce nouvel établissement. Ils s'étaient de suite bien entendu, et Orion savait qu'elle allait rester dans sa vie un bon bout de temps. Elle l'avait connu dans ses meilleurs moments, comme dans ses pires ; elle faisait partie de ses plus beaux souvenirs, et avait également été là pour lui quand son ex l'avait quitté, ou après l'accident de voiture durant lequel il avait perdu son meilleur ami, et beaucoup d'habileté dans sa main. La période de dépression qui avait suivi tout ça (durant laquelle il avait ressemblé à un hippie aux cheveux et à la barbe longue qui ne se lavait pas) aurait été insurmontable sans Alice, il en était persuadé.

18h05. Orion habitant près de l'université, elle ne devrait plus tarder. Il se dirigea vers la cuisine, et mit le lait à chauffer. Une fois chaud, il y ajouta des morceaux de chocolat à la noisette- c'était une recette très spéciale humblement nommée "le Chocorion" - et des morceaux de guimauve, et porta les deux tasses pleines sur la table basse du salon. A peine avait-il posé les tasses qu'il entendit toquer à la porte. Un grand sourire aux lèvres, il alla ouvrir, et prit sa meilleure amie dans ses bras.

-Salut Al' ! Comment tu vas ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 25/04/2017
☇ Messages : 64
☇ Pseudo : Pretty Girl.
☇ Vos DC : Mackenzie Halstead (Sophia Bush) & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.)
☇ Avatar : Nicola Peltz.
☇ Crédits : © wicked game.
☇ Âge : Vingt-trois ans (9 janvier 1994).
☇ Statut : Célibataire, mais secrètement amoureuse d'un beau brun.
☇ Occupation : Etudiante en photographie.
☇ Habitation : Downtown.

☇ RPs + Liens : Rps en cours :

Orion : x.
Luna : x.
Lydia : x.

+ Liens +

Orion : Meilleur ami. Elle est secrètement amoureuse de lui.
Luna : Amie et confidente.
Lydia : Ex d'Orion et ennemie.

http://www.revolutionrpg.net/t2465-dc-alice-everghton-rizvolution-rizvolutionhttp://www.revolutionrpg.net/t2654-al-les-amis-de-mes-ennemis-sont-mes-amis

MessageSujet: Re: You can count on me, like one two three, I'll be there [Alice]   Lun 29 Mai - 18:34

You can count on me, like one two three, I'll be there !

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Alors même qu’habituellement j’étais toujours à l’heure en cours, voilà que mon réveil en avait décidé autrement ce matin-là. Tout comme mon casier d’ailleurs, qui une fois encore avait refusé de s’ouvrir du premier coup. A croire que c’était fait exprès. Enfin heureusement, en courant dans les couloirs de l’université, bien que l’on n’en ait pas le droit, j’avais réussi à arriver à l’heure à mon premier cour de la journée et on peut dire qu’après cela, celle-ci s’était plutôt bien passée. Comme d’habitude, j’avais préféré me réfugier à la bibliothèque pendant les pauses plutôt que de prendre le risque de croiser ce groupe de nanas superficielles que je ne pouvais pas voir en peinture et quand enfin la dernière heure de cours de la journée était arrivée, je n’avais pas pu m’empêcher de jeter un œil à ma montre à plusieurs reprises. Non pas que le cours m’ennuyait,  mais disons que j’avais un rendez-vous assez important et il n’était pas question que j’arrive en retard à celui-ci. Non je n’avais pas rendez-vous avec mon petit ami ou pour le travail, j’avais simplement rendez-vous avec mon meilleur ami et ceux qui me connaissent bien savent très bien à quel point ce garçon est important pour moi.

Driiiiiiiiiiiiiing ! Voilà enfin la fin des cours ! Ni d’une, ni de deux, j’avais rangé mes affaires dans mon sac puis dans mon casier à la hâte et m’étais ensuite rendue, en courant, chez Orion. Reprenant alors ma respiration, arrangeant un tant soit peu mes cheveux et vérifiant que j’étais présentable, j’avais fini par frapper à la porte de chez mon meilleur ami, puis avait sorti mon portable, en attendant que ce dernier vienne ouvrir la porte. Perdue dans mes pensées, j’étais en train de contempler les dernières photos que j’avais prise, quand soudain la voix de mon meilleur ami m’avait sorti de mes pensées et une fois dans ses bras, j’avais aussitôt rangé mon portable, pour le serrer contre moi en retour, après quoi j’avais reculé de quelques pas, avant de lui répondre, en souriant légèrement :

- Comme une étudiante qui vient de terminer une énième journée de cours et toi ? Ta journée ? Tu ne t’es pas trop ennuyé sans ta meilleure amie pour te distraire ?

Codage fait par Pretty Girl

MessageSujet: Re: You can count on me, like one two three, I'll be there [Alice]   Mer 31 Mai - 11:56

FT. Alice

Dès qu'Alice était là, Orion se sentait toujours bien. Elle avait ce je-ne-sais-quoi, cette bonne humeur qui rendait tout plus facile, plus léger. C'était une bulle, Alice. Sa bulle. Il l'écouta en souriant, tout heureux de l'avoir eue dans ses bras. Orion attendit que la jeune femme ai enlevé sa veste et posé son sac, avant de se diriger vers le salon.

- Comme un étudiant qui n'a pas eu cours ! J'ai passé ma journée à aménager la chambre de Luna, tu veux voir ?

Il tourna à droite juste avant le salon, et ouvrit la porte de la dite chambre. Cette pièce qui servait jusque là plutôt de débarras avait été nettoyé de fond en comble, repeinte en blanc, aérée, meublée et décorée de manière sobre mais mignonne. Un grand lit aux draps bleu à l'air confortable était posé contre le mur du fond. En face, un bureau sobrement décoré, et à ses côtés une grande penderie. Il n'avait que peu décoré, se contentant de mettre des photos d'eux enfants au-dessus du lit et un poster de la série préférée de Luna au-dessus de son bureau. Il savait qu'elle voudrait décorer le reste elle-même. Orion regardait fièrement son oeuvre, attendant l'avis d'Alice.

-Alors ? Tu en penses quoi ?

Code by Joy
membre du staff
membre du staff
☇ Vos DC : Mackenzie Halstead (Sophia Bush) & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.)

+ Liens +

http://www.revolutionrpg.net/t2465-dc-alice-everghton-rizvolution-rizvolutionhttp://www.revolutionrpg.net/t2654-al-les-amis-de-mes-ennemis-sont-mes-amis

MessageSujet: Re: You can count on me, like one two three, I'll be there [Alice]   Jeu 8 Juin - 3:30

Enfin ! Enfin mes cours étaient terminés et j’avais pu retrouver mon meilleur ami. Ce jour-là, j’étais d’autant plus heureuse d’aller le retrouver, que l’on avait appris il y a peu que sa sœur jumelle pourrait sortir de l’hôpital pour aller s’installer chez lui. Depuis le temps qu’on attendait de recevoir ce genre de nouvelle. D’ailleurs, Orion était tellement enthousiaste d’accueillir sa sœur chez lui, qu’il avait déjà commencé à préparer la chambre de Luna, me demandant après m’avoir informé d’avoir fait cela, si je voulais voir celle-ci. Acquiesçant alors d’un signe de tête, un sourire sur les lèvres, j’avais fini par prendre de nouveau la parole à son attention :

- Et comment que je veux la voir !

Le suivant par la suite jusqu’à la chambre de sa sœur jumelle, mon regard s’était illuminé en voyant tout le travail qui avait été fait dans cette pièce par Orion. Cette chambre était digne de ces chambres que l’on découvre dans les émissions de déco à la télé. Et je ne dis pas ça uniquement parce qu’Orion est mon meilleur ami, ah ça non. Je le pensais vraiment. Alors quand ce dernier s’était tourné vers moi pour me demander mon avis, concernant la déco de cette chambre, je n’avais pas hésité une seule seconde avant de lui répondre, sur un ton plus qu’enjouée :

- Elle est superbe ! Ta sœur va l’adorer j’en suis certaine ! Elle a vraiment de la chance d’avoir un frère comme toi, tu le sais ça hein ?

Non je n’étais pas jalouse de Luna quant à ce dernier point. Pourquoi ? Parce que j’avais moi aussi un grand frère avec qui je m’entendais très bien et même si ce n’était pas vraiment le cas avec le reste de ma fratrie, je n’allais certainement pas m’en plaindre. Eux sont en bonne santé, c’est le principal, non ? Reposant par la suite mon regard sur la pièce qu’Orion avait aménagé, j’avais fini par ajouter ensuite, en riant :

- Je devrai peut-être t’embaucher pour que tu viennes à la maison refaire ma chambre. Après tout quand je vois ce que tu as fait de cette pièce, ma chambre ne pourra qu’être encore mieux après ton passage. Non pas que je n’aime pas ma chambre hein, mais disons qu’il y a toujours ce vieux papier rose, tout moche, que mes parents avaient mis quand ma sœur aînée était la détentrice de cette pièce et j’en ai un peu marre de dormir au pays des Bisounours parfois.

MessageSujet: Re: You can count on me, like one two three, I'll be there [Alice]   Jeu 8 Juin - 21:07

FT. ALICE DE MON COEUR
[HRP : je t'ai mp ♥️]

C'était avec une grande fierté qu'Orion avait montré la chambre renovée à Alice. Son avis comptait beaucoup aux yeux du jeune homme, d'autant qu'elle connaissait également Luna et ses goûts. Alice le complimenta sur son travail, ce qui rendit Orion fier comme un coq. Il fit un grand sourire à sa meilleure amie, tout heureux.

-Bien sûr qu'elle a de la chance de m'avoir, je suis le meilleur frère du monde !

Il pensait surtout que c'était lui qui avait de la chance de l'avoir, car Luna était la personne la plus adorable et géniale du monde entier. Le fait qu'elle aille mieux et qu'elle vienne bientôt vivre avec lui le comblait de joie. Il rit en entendant Alice se plaindre de sa chambre ; il était vrai que lorsqu'ils étaient en première année de lycée, le rose de la chambre d'Alice faisait déjà vieillot.

-Tu sais que tu es la bienvenue ici à chaque fois que ton monde de bisounours t'énervera !

Orion ne comptait pas le nombre de nuits qu'ils avaient passé l'un chez l'autre depuis leur quinze ans. Tous les deux, ça avait été une évidence dès le début. A vrai dire, si Orion n'avait pas rencontré Lydia, il aurait sûrement été amoureux d'Alice. Mais c'était du passé tout ça, et maintenant qu'ils avaient une amitié si solide, mieux valait ne pas tenter le diable... D'ailleurs, pourquoi considérer la jolie blonde comme autre chose qu'une amie ?
Chassant cette folle idée de ses pensées, Orion prit la main d'Alice et la conduisit vers le salon, avant de s'asseoir sur le grand canapé, face à l'une des tasses de chocolat qu'il avait préparé. Il se racla la gorge, soudain mal à l'aise.

-Avant qu'on commence le film, il fallait que je t'annonce quelque chose... Lydia est de retour en ville.

Code by Joy
membre du staff
membre du staff

+ Liens +

MessageSujet: Re: You can count on me, like one two three, I'll be there [Alice]   Dim 18 Juin - 23:17

Esquissant un léger sourire en l'entendant se qualifier de meilleur frère du monde, j'allais reprendre la parole pour lui rappeler que l'un de mes frères était tout aussi génial que lui, lorsque ce dernier m'avait interrompu dans mon élan en me disant que j'étais toujours la bienvenue chez lui. Acquiesçant alors d'un signe de tête, j'avais fini par lui répondre en souriant :

- Je t'aurai bien dit la même chose, mais bon comme je vis encore chez mes parents...

Mon regard se posant ensuite autour de moi, je n'avais pas pu m'empêcher d'ajouter, en souriant : 

- Enfin je prend quand même note de ton invitation. Même si je suis déjà plus souvent chez toi que chez mes parents, en général.

D'ailleurs, on ne peut pas dire que cela dérange mes parents que je passe plus de temps chez mon meilleur ami que chez eux. Bien au contraire même. Puis au moins, chez Orion, j'étais certaine de ne pas avoir à supporter la présence de deux de mes frères et de mes sœurs et puis j'étais on ne peut plus heureuse en la présence de mon meilleur ami. Perdue dans mes pensées un court instant, j'en fus sorti rapidement lorsque ce dernier avait pris ma main pour m'attirer avec lui en direction du salon. Installée à ses côtés, je m'apprêtais à prendre l'une des tasses de chocolat chaud qui se trouvait face à moi, quand les dires d'Orion, m'avait stoppée net dans mon élan.

- Lydia ? La Lydia du lycée ? Celle qui t'a laissé tomber comme ça du jour au lendemain il y a... il y a déjà plusieurs années ? Qu'est-ce qu'elle vient faire ici ? Non ne me dit rien, je n'ai même pas envie de savoir pourquoi cette fille est de retour en faite. La seule chose que j'aimerai venant de sa part, c'est qu'elle te fiche la paix et qu'elle ne te fasses pas souffrir comme elle l'a déjà fait par le passé. Promets-moi que tu ne la laisseras pas faire ça Orion... Je n'ai pas encore envie de te ramasser à la petite cuillère après son passage... 

J'aurai dû me douter que cette garce reviendra un jour et qu'elle ne manquerait pas de se rappeler aux bons souvenirs de mon meilleur ami, par la même occasion.

MessageSujet: Re: You can count on me, like one two three, I'll be there [Alice]   Ven 7 Juil - 14:12

FT. Alice
Comme prévu, Alice ne semblait pas vraiment ravie du retour de Lydia en ville. Elle en avait reposé sa tasse de chocolat, et quand Alice ne buvait pas son chocolat c'est qu'ils parlaient d'un sujet désagréable. Il avait redouté d'aborder le sujet, mais il le fallait ; Alice aurait fini par le savoir d'une façon ou d'une autre, de toute façon. Mieux valait que ce soit lui qui lui annonce. Evidemment, la jeune femme lui rappela tout le mal qu'elle lui avait fait, et Orion serra les dents à ce souvenir. Cette situation lui tapait sur le système, mais l'attristait aussi un peu. Il regrettait le Orion d'avant. Le Orion sûr de lui, avec une petite amie qu'il aimait, un meilleur ami qu'il pensait toujours avoir à ses côtés, et une main droite en parfait état. Sa vie avait réussie à trouver un peu d'équilibre depuis l'accident, en grande partie grâce à sa soeur et à Alice, mais l'arrivée de Lydia chamboulait un peu tout. Il soupira, avant de lui répondre.

-Ne t'inquiètes pas, Al'. J'ai compris la leçon avec elle. Sache juste qu'elle est de retour en ville définitivement, du moins pour une longue durée, et qu'on risque de la croiser souvent. Elle me parle un peu de temps en temps, et elle me donne l'impression d'avoir... changé. Mûri un peu, peut-être.

Il ne savait pas où il voulait en venir. Il s'était promis de ne plus se laisser séduire par les beaux yeux de Lydia, et pourtant... Il ne savait pas où il en était avec elle. Voyons qu'Alice était tracassée, il la prit par l'épaule afin de l'emmener à lui.

-Hey, Al'. Ca va aller, quoi qu'il arrive. Ok ?

Code by Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can count on me, like one two three, I'll be there [Alice]   

You can count on me, like one two three, I'll be there [Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1