AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

  Everybody needs a number one [Maëlia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 21/04/2017
☇ Messages : 93
☇ Pseudo : Clumsyfox
☇ Vos DC : Lewis Snicket, Amelia J. Duncan, James Salis
☇ Avatar : Aaron Johnson
☇ Crédits : Blondie
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Etudiant - Serveur
☇ Habitation : Ouest


http://www.revolutionrpg.net/t2447-it-s-gonna-get-easier-somehow-orion

MessageSujet: Everybody needs a number one [Maëlia]   Dim 30 Avr - 13:15



Everybody needs a number one  
FT. Maëlia

Il était en retard, terriblement en retard. Son service s'était terminé plus tard que prévu, suite à une vague de clients inattendue. Il avait donc envoyé un sms à la personne qu'il devait interviewer pour lui signaler son retard, mais Orion se sentait quand même impoli et inexcusable. Et en plus, il s'était mis à pleuvoir sur le chemin, et le jeune homme ne portait ni capuche ni veste de pluie. Sa veste en cuir protégeait son t-shirt, mais ses cheveux étaient trempés. Il marchait d'un pas rapide, les mains dans les poches. Heureusement, leur lieu de rendez-vous n'était pas loin du café où il travaillait.

Il finit par pousser la porte du pub, trempé mais finalement pas si en retard que ça. Il jeta un regard circulaire à la pièce, et en conclut que Maëlia n'était pas encore arrivée. Soulagé, il partit s'asseoir à une table, et sorti son ordinateur portable. C'était sa soeur qui l'avait envoyée ; passionnée de patinage artistique, elle avait à tout prix voulu interviewer Maëlia Hillwood, nouvelle arrivée en ville et selon Luna, future grande étoile du patinage. Sa soeur l'aurait bien interviewé elle-même, mais elle était encore hospitalisée et les médecins refusaient de la laisser sortir pour le moment. Elle avait donc fait ses petits yeux à son jumeau, le suppliant de rencontre Maëlia à sa place. Car Luna tenait un blog assez connu, et elle se devait de l'alimenter souvent. C'était un de ses seuls passe-temps dans sa grande chambre blanche. Le jeune homme commanda donc un café et sortit de son sac le dictaphone que Luna lui avait prêté, tout en relisant sur son ordinateur les questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 10/02/2017
☇ Messages : 292
☇ Pseudo : Angie
☇ Vos DC : Ilyana Awkins
☇ Avatar : Anna Sophia Robb
☇ Crédits : Cranberry
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Professionnelle dans le patinage artistique



MessageSujet: Re: Everybody needs a number one [Maëlia]   Jeu 4 Mai - 22:02

Everybody needs a number one! × ft. Orion A.
McFly
Il y a quelques jours de ça, la jolie blonde avait été contacté par une bloggeuse, cette dernière voulait interviewer la jeune patineuse et réaliser un article sur elle. Maëlia avait hésité avant d'accepter cette proposition pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas très à l'aise à l'oral, qu'elle a parfois du mal à s'exprimer comme elle le souhaite. Après mûre réflexion elle avait accepté la proposition et été prête pour cet interview.

L'interview avait lieu ce jour même à 17h30, la jeune bloggeuse avait donné rendez-vous à Maëlia dans un pub à une dizaine de minutes du centre sportif. Après avoir terminé son entraînement à 16h30, la blonde décida de rentrer à son domicile prendre une bonne douche bien chaude, c'est ce dont elle avait besoin pour se remettre de son entraînement intensif. Son coach ne l'avait pas lâché d'une semelle, lui faisant répéter chacun de ses mouvements chacun de ses sauts jusqu'à obtenir la perfection. Il avait été dur avec elle, et pour cause, la blonde a une compétition importante dans les semaines à venir. Il faut donc que sa chorégraphie soit parfaitement réalisé si elle veut avoir une chance au national. Après ses quelques minutes à se prélasser sous la douche, la jeune femme s'habilla d'une tenue simple et décontractée et alla dans la cuisine grignoter un morceau.  Elle regarda sa montre, il était 17h15, il lui restait donc un quart d'heures pour se rendre sur le lieu de rendez-vous, elle prit rapidement ses affaires et se mit en chemin. Il faisait un temps détestable, les nuages gris monopolisés le ciel, la pluie coulait à flot. Heureusement pour elle, la jeune femme avait un petit parapluie dans son sac à main. Le temps de Vancouver était tellement imprévisible qu'il fallait toujours avoir un petit parapluie sur soi. La blonde était d'hors et déjà en retard, elle accéléra le pas tout en priant pour que Luna ne soit pas encore sur les lieux. Quelques minutes après, Maëlia arriva sur les lieu du rendez-vous. Elle franchit le seuil de la porte et regarda autour d'elle, cherchant la jeune femme. Pas de femme, à l'horizon mais un jeune homme avec un ordinateur et un dictaphone de poser sur la table attira son attention. Elle pensa de suite que Luna eu un empêchement, et s'approcha donc du brun.

Excusez-moi.. La jeune femme marqua une petite pause avant de reprendre Je pensais être interviewé par Luna, elle a eu un empêchement ?   dit-elle en regardant le dictaphone et l'ordinateur du jeune homme. Maëlia Hillwood, enchantée ! La jeune femme te regarda un grand sourir aux lèvres, prête à réaliser son premier interview !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 21/04/2017
☇ Messages : 93
☇ Pseudo : Clumsyfox
☇ Vos DC : Lewis Snicket, Amelia J. Duncan, James Salis
☇ Avatar : Aaron Johnson
☇ Crédits : Blondie
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Etudiant - Serveur
☇ Habitation : Ouest


http://www.revolutionrpg.net/t2447-it-s-gonna-get-easier-somehow-orion

MessageSujet: Re: Everybody needs a number one [Maëlia]   Mer 31 Mai - 11:42



Everybody needs a number one  
FT. Maëlia

Orion avait commencé à boire son café, attendant patiemment la venue de Maëlia. Il était en train d'envoyer un sms à sa soeur pour lui dire que tout était prêt, quand une voix le sortit de ses pensées. Il leva la tête, et reconnu le visage de Maëlia, qu'il avait déjà vu en photo sur des articles. Le jeune homme se leva et s'empressa de serrer la main de la jeune femme pendant qu'elle se présentait, et ils se rassirent ensuite.

-Enchanté ! Désolé, je pensais qu'elle t'avais prévenue... Luna est ma soeur, et elle est alitée pour soucis de santé. L'interview étant très importante pour elle, elle m'a envoyé en mission ! Je suis Orion.


Le serveur repassa prendre la commande de la nouvelle arrivée, tandis qu'Orion vérifia une dernière fois que tout était prêt.

-Bien, si tu n'as pas d'objections, on va commencer.

Le jeune homme se racla la gorge, un peu nerveux. Il n'avait jamais interviewé personne avant, c'était une première. Mais Luna avait tout préparé, et il savait que tout se passerait bien. Il activa le dictaphone, et regarda Maëlia en souriant.

-Tout d'abord, j'aimerais savoir depuis combien de temps tu fais du patinage artistique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Everybody needs a number one [Maëlia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody needs a number one [Maëlia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'India has the highest number of hungry people on earth'
» Décompte number 4
» nhl numbers
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Accouchement number two (PV Petite Ecorce, Pelage de Fleur, et tout ceux qui veulent x)) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: DANS LES RUES DE VANCOUVER ! :: Quartier Ouest :: Pub-
Sauter vers: