AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Magnus & Ceallagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
☇ Inscription : 25/04/2017
☇ Messages : 36
☇ Pseudo : Sukkie
☇ Vos DC : Damani Belley, journaliste free-lance & Rory Hammond, cadreur (caméraman)
☇ Avatar : Salvatore Vita
☇ Crédits : Bidi
☇ Âge : 30 ans, 18/10/1986
☇ Statut : Amoureux et marié à Ceallagh Ahearn depuis trois ans, père d'une petite fille, Isleen, de deux ans bientôt. Leur petit bonheur !
☇ Occupation : Restaurateur d'oeuvres d'art au Musée de Vancouver
☇ Habitation : Downtown

☇ RPs + Liens : RP :
Ceallagh(1)
Dwayne (1)
Ismael (1)

http://www.revolutionrpg.net/t2473-dc-magnus-ahearn-l-amour-est-un-combat#37823http://www.revolutionrpg.net/t2501-magnus-ahearn-il-est-plus-facile-de-restaurer-une-oeuvre-d-art-que-de-reconstruire-une-relation-d-amour

MessageSujet: Magnus & Ceallagh Jeu 27 Avr - 22:28

Magnus
Coucou chéri ! Je viens d'arriver à la commémoration, j'ai pris aussi Eileen avec moi. Tu es où ? Je n'ai pas réussi à te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
☇ Inscription : 06/02/2017
☇ Messages : 101
☇ Pseudo : mary
☇ Vos DC : kaleb hamilton, felipe suarez, erwin freidrich
☇ Avatar : Andre Hamann
☇ Âge : 30 ans
☇ Statut : marié à un homme exceptionnel, père d'une petite Isleen âgée d'un an, mais amoureux d'un autre homme. mari infidèle en fin de compte, bien que je désire donner une chance à ma famille.
☇ Occupation : militaire des forces spéciales, mais en convalescence à la suite d'un accident sur le terrain, en début 2015

☇ RPs + Liens :
dwayne (1) - (fini)
dwayne (2) - (fini)
dwayne (3) - (fini)
dwayne (4) - (en cours)
magnus - (en cours)

MessageSujet: Re: Magnus & Ceallagh Jeu 27 Avr - 22:54

Ceal'
Salut baby ! Désolé pour le silence. Je n'y suis pas resté. J'avais besoin de m'aérer la tête. Si je ne t'en ai pas parlé, c'était pour justement éviter que tu viennes, tu sais... ? Je rentre d'ici une demie-heure. A toute à l'heure.
☇ Inscription : 25/04/2017
☇ Messages : 36
☇ Pseudo : Sukkie
☇ Vos DC : Damani Belley, journaliste free-lance & Rory Hammond, cadreur (caméraman)
☇ Avatar : Salvatore Vita
☇ Crédits : Bidi
☇ Âge : 30 ans, 18/10/1986
☇ Statut : Amoureux et marié à Ceallagh Ahearn depuis trois ans, père d'une petite fille, Isleen, de deux ans bientôt. Leur petit bonheur !
☇ Occupation : Restaurateur d'oeuvres d'art au Musée de Vancouver
☇ Habitation : Downtown

☇ RPs + Liens : RP :
Ceallagh(1)
Dwayne (1)
Ismael (1)

http://www.revolutionrpg.net/t2473-dc-magnus-ahearn-l-amour-est-un-combat#37823http://www.revolutionrpg.net/t2501-magnus-ahearn-il-est-plus-facile-de-restaurer-une-oeuvre-d-art-que-de-reconstruire-une-relation-d-amour

MessageSujet: Re: Magnus & Ceallagh Jeu 27 Avr - 23:13

Magnus
Pas de problème, tu as bien fait. Je pensais que peut-être tu avais besoin de nous. Je suis déjà rentré à la maison. A tout à l'heure.
☇ Inscription : 06/02/2017
☇ Messages : 101
☇ Pseudo : mary
☇ Vos DC : kaleb hamilton, felipe suarez, erwin freidrich
☇ Avatar : Andre Hamann
☇ Âge : 30 ans
☇ Statut : marié à un homme exceptionnel, père d'une petite Isleen âgée d'un an, mais amoureux d'un autre homme. mari infidèle en fin de compte, bien que je désire donner une chance à ma famille.
☇ Occupation : militaire des forces spéciales, mais en convalescence à la suite d'un accident sur le terrain, en début 2015

☇ RPs + Liens :
dwayne (1) - (fini)
dwayne (2) - (fini)
dwayne (3) - (fini)
dwayne (4) - (en cours)
magnus - (en cours)

MessageSujet: Re: Magnus & Ceallagh Jeu 27 Avr - 23:17

Ceal'
Je sais que ça part d'une bonne intention, Mag'... C'est juste que ce n'est pas ce dont j'avais besoin, désolé. On en parlera à mon retour si tu veux. A toute à l'heure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnus & Ceallagh

Magnus & Ceallagh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1