AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Dead I am the rat, feast upon the cat [PV Eris Descartes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 06/03/2017
☇ Messages : 43
☇ Pseudo : MiyaK
☇ Avatar : Rafael Salzmann
☇ Âge : 27 ans
☇ Statut : Jamais vraiment seul
☇ Occupation : Un peu de tout
☇ Habitation : Nord

"J'aimais mes garçons tels qu'ils étaient, de grands poupons morts pourvus d'une ou  de deux bouches supplémentaires à la salive cramoisie. Je les conservais auprès de moi pendant une bonne semaine, jusqu'à ce que l'odeur devienne trop perceptible. Le parfum de la mort ne me déplaisait pas. Il m'évoquait des fleurs coupées ayant trop longtemps séjournée dans une eau stagnante, une senteur lourde et maladive qui colle aux cloisons nasales et s'insinue au fond de la gorge à chaque souffle."
PZB

http://www.revolutionrpg.net/t1931-they-ll-be-coming-for-you-andrewhttp://www.revolutionrpg.net/t1938-nu-uoregon-cu-uorigamos-andrewhttp://www.revolutionrpg.net/t1939-emmos-snis-riyi-emmos-snis-andometi-andrew#29232

MessageSujet: Dead I am the rat, feast upon the cat [PV Eris Descartes] Mar 25 Avr - 16:16

Hm, pas vraiment le genre d’endroit qu’il fréquentait généralement. Un peu trop ‘upscale’ à son goût. Andrew commençait à douter qu’il aurait le moindre résultat dans cet endroit. Personne ne s’inquiète de voir un garçon disparaître et ne jamais revenir dans les bas quartiers d’une grande ville, en particulier dans leurs boîtes de nuits, où personne ne s’en va avec les mêmes individus qu’à leur arrivée. Ici, il n’en avait pas la moindre idée, ça lui avait toujours paru un peu trop risqué. Ça l’était encore plus maintenant, alors qu’il avait décidé de se poser dans le coin pour quelques temps, mais il se sentait trop seul récemment, son lit n’ayant accueilli personne depuis qu’il était arrivé, et il n’avait trouvé aucun endroit comme ceux qu’il connaissait avant de tomber sur ce night-club.
Désespéré, il avait choisi de tenter sa chance, et ce ne seraient pas quelques doutes qui l’en empêcheraient. Il rentrera peut-être seul, mais il aura essayé. Si besoin, il trouverait sans doute un gigolo en chemin. Son sac à dos sur les épaules, il avait franchi la porte d’entrée pour arriver à l’accueil de l’endroit, où on lui avait alors demandé de le déposer. Il avait dû feindre de le laisser aux vestiaires et le cacher sur son côté pour réussir à le garder avec lui. Il n’allait tout de même pas laisser Jeffrey dans un casier pendant qu’il allait s’amuser.
Encore aurait-il fallu qu’il s’amuse. Ce n’était vraiment pas son genre d’endroit. Que des gens en groupes, et le peu de personnes visiblement seules qu’il avait tenté d’aborder l’avaient regardé d’un air dégouté. Après avoir regardé les autres plus attentivement, il fallait avouer qu’il faisait assez tâche dans le décor. La plupart des gens portaient des vêtements classes, tandis qu’il était habillé pour passer inaperçu dans un club des quartiers moins favorisés. Soupirant, il alla s’installer au bar avec l’intention de ne pas être venu pour rien. Un verre hors de prix, puis il s’en irait chasser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dead I am the rat, feast upon the cat [PV Eris Descartes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: DANS LES RUES DE VANCOUVER ! :: Downtown :: Boîte de nuit "The Golden Club"-
Sauter vers: