AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jessie et Rhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jessie et Rhys   Mar 25 Avr - 15:10

Jess'

Hey
J'espère que ca va et que ta journée c'est bien fini. Je n'ai aucune envie de t'oublier Rhys je suis pas folle je te trouble, on est bien quand on est ensemble non?

© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessie et Rhys   Mer 26 Avr - 9:07

Rhys

Salut. Jess faut que tu arrêtes de m'envoyer des messages. Tu sais très bien comme moi qu'on ne peut pas se revoir. Tu connais les raisons.

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessie et Rhys   Mer 26 Avr - 10:30

Jess'

Arrêter de se voir ca va être compliqué j'ai pris l'option math avancé et c'est toi le prof et en plus le dossier que je dois monter pour ma demande d'université c'est avec toi que je dois le monter donc ca risque d'être compliqué de plus se voir non?
Je peux être discret Rhys, on peut être les seul a savoir ce qu'on vit tous les deux. Une question y a que moi qui ai passé deux mois géniale avec toi ou c'est pareil pour toi? J'ai pas envie que tous s'arrête, j'ai pas envie de devoir passer mon temps a tes cotés et me dire que tout aurait pu être diffèrent.

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessie et Rhys   Mer 26 Avr - 10:47

Rhys

Dans le cadre des études c'est une chose de se voir mais, en dehors du lycée s'en est une autre. Si cela se savait, je pourrais perdre mon travail et même avoir de gros ennuie simplement parce que tu es mineur, je ne suis pas venu à Vancouver pour ça. Bien évidemment que j'ai apprécié tous ses moments avec toi et je ne suis pas prêt de les oublier. Je ne veux pas vivre sans cesse en étant sur mes gardes. La discrétion ça va un temps... Tout ce sait un jour ou l'autre.

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessie et Rhys   Mer 26 Avr - 11:05

Jess'

J'ai pas envie que tu es des ennuies mais dis moi sincèrement que tu sera capable de passer des heures avec moi dans la même pièce seul et que cela ne te fera rien? Que tu n'auras pas envie d'être autre chose que mon professeur?
tu pense donc que notre histoire ne vaut pas la peine de prendre des risques si je comprend bien

© didoum
[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessie et Rhys   Mer 26 Avr - 12:37

Rhys

Je n'en sais rien Jess... Il faudra juste faire avec et prendre sur nous. Je le sais très bien que se sera compliqué, ça me rends dingue d'y penser.

Comprends-moi, je n'ai pas envie de me retrouver dans une situation compromettante pour mon avenir.

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessie et Rhys   Mer 26 Avr - 19:35

Jess'

Ca me rend aussi folle d'entendre certaines filles pour être poli dire que t'es canon et échafauder des plans pour te draguer. Je suis pas sure de réussir a me contrôler si on se retrouve seul pour mon projet.
Je te comprend, je n'ai pas envie d'être responsable de cela mais en même temps j'avais vraiment l'impression que nous deux c'étais un peu plus qu'une amourette de vacance. Je suis la seule a ressentir cela?

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessie et Rhys   Mer 26 Avr - 22:11

Rhys

Il faut que tu prennes sur toi Jess... Je ne veux pas en arriver là mais, si cela prend trop d'ampleur, je serai obligé de demander de changer de classe.

Tu sais très bien ce que je pense de nous. Si j'avais le choix, tu serais dans mes bras en ce moment même.

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessie et Rhys   Jeu 27 Avr - 11:56

Jess'

Tu crois pas que ce sera encore pire si tu demande a t'éloigner de moi? ca éveillerais des questions. Je ne veux pas te faire de tort donc j'essaierais de me contrôler. J'y suis pour rien c'est toi qui me fais trop d'effet.

On a toujours le choix dans la vie c'est toi qui me la dis cette été. C'est juste qu'on devrais être prudent si tu avais vraiment envie que je sois dans tes bras 

© didoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessie et Rhys   Jeu 27 Avr - 14:02

Rhys

Je n'aurais aucune raison de le faire si chacun de nous reste à sa place. Toi l'élève. Moi le prof. Cela m’embêterai vraiment de devoir le faire... Imaginer ne plus te voir... Ne plus plonger mon regard dans le tien. Tu me rends complètement fou Jess ! Tu me fais perdre totalement mes moyens... On ne devrait même pas avoir ses échanges de messages.

© didoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessie et Rhys   

Jessie et Rhys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant