AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [DC] Alice Everghton - Rizvolution ! Rizvolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [DC] Alice Everghton - Rizvolution ! Rizvolution !   Mar 25 Avr - 1:56

Alice Everghton
feat ASHLEY BENSON © thegifgarden



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Everghton. ■ Prénom : Alice. ■ Âge : Vingt-trois ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Etudiante en photographie. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. ■ Traits de caractère : Étourdie - Rêveuse - Impulsive - Romantique - Franche - Bosseuse - Affectueuse - Rancunière - Généreuse - Maladroite - Ambitieuse - Loyale - Fêtarde - Jalouse - Réservée - Méfiante - Bavarde - Têtue.

◊ Les petits détails croustillants.

J'ai toujours été très proches de mes parents et ce, encore aujourd'hui. Papa est producteur et réalisateur, quand à maman elle est avocate. Et malgré cela, elle a eu le courage et la force d'avoir cinq enfants. Trois garçons et deux filles. A savoir : même si je suis la petite dernière de cette grande fratrie, je ne me laisse pas marcher sur les pieds par mes frangins et ma frangine, pour autant.
Si je m'entends bien avec mon frère, âgé d'un an seulement de plus que moi, en revanche je ne m'entends pas du tout avec le plus âgé de mes frères et ma sœur. L'un est trop protecteur et veut trop gérer ma vie et l'autre est trop jalouse et ne supporte pas le fait que mes parents soient plus attentionnés avec moi, qu'avec elle. Mais non, ce n'est pas de ma faute s'ils se comporte ainsi, je n'ai rien demandé à mes parents moi.
C'est à l'âge de huit ans que je me suis découverte une vraie passion pour la photographie. Alors que nous avions le choix entre plusieurs activités extra-scolaire, j'avais opté pour la photographie, comme ça, par hasard et j'ai adoré cela.
A contrario d'autres filles de mon âge, je n'ai encore jamais eu de relations sexuelles avec un garçon. Mais vous savez quoi ? Peu importe ce que pense les autres de cela. Je me moque totalement de ce qu'ils pourraient dire concernant le fait que je sois encore vierge. C'est ma vie, c'est mon choix et je ne laisserai jamais personne me dire quoi faire ou ne pas faire. Un peu trop rêveuse oui, mais pas influençable pour autant.
Au lycée, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme, Orion, avec qui je me suis tout de suite bien entendu. Au fil du temps nous avons lié une très forte et sincère amitié. Mais pas que. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je me suis découvert des sentiments pour lui, autre que des sentiments amicaux ou fraternels et fidèle à moi-même, j'allais lui révéler ce que je ressentais pour lui, quand ce dernier m'avait pris de court en m'annonçant qu'il avait rencontré une fille et qu'il était amoureux d'elle. Sous le choc, il m'avait fallu quelques secondes pour encaisser la nouvelle, mais très vite je m'étais reprise et j'avais alors décidé de passer mes sentiments sous silence, afin de le laisser vivre cette histoire avec cette fille, espérant secrètement que cette relation ne fonctionne pas, tout en étant toujours là pour lui, quand il en aurait besoin, que ça plaise ou non à cette fille, en qui je n'avais pas du tout confiance.
Aujourd'hui, je suis étudiante en cinquième année de photographie, ceci dans le but de devenir photographe professionnel, une fois diplômée. En parallèle, quand je ne suis pas en cours ou avec mes amis, je travaille bénévolement comme assistante pour un photographe professionnel. Côté cœur, je suis célibataire et toujours secrètement amoureuse de mon meilleur ami. Pourquoi est-ce que je ne lui ai pas encore fait part de mes sentiments après toutes ces années ? Tout simplement parce que même s'il n'était plus en couple avec cette nana imbue de sa personne, je n'avais pas envie de prendre le risque de perdre son amitié, qui était très importante à mes yeux. Voilà donc pourquoi je n'ai rien dit jusque là et pourquoi je n'ai rien tenté. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais depuis peu je constate que ce dernier a changé d'attitude vis-à-vis de moi. Je ne sais pas si je me fait des films ou pas, mais je le trouve plus attentionné, plus doux et il m'arrive parfois de percevoir un peu de jalousie chez lui, surtout quand je discute ou je ris avec d'autres garçons. Se pourrait-il que... Non, je me trompe sûrement. Si ça se trouve il n'agit ainsi que par pure amitié, pour me protéger, comme il l'a toujours fait auparavant. Enfin je ne sais pas. Seul l'avenir nous dira ce qu'il en est réellement je pense. Vous ne croyez pas ?

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Myriam. ■ Pseudo : Pretty Girl. ■ Âge : 33 ans. ■ Pays : Un pays dont j'aimerai bien m'éloigner plus d'une semaine . ■ Double-Compte :   ■ Comment as-tu connu le forum ? :  tongue . ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : Non merci https://imgur.com/WY. ■ Un dernier mot ? : Et oui, j'ai encore craqué Mais bon ce n'est pas de ma faute si nos membres font des pré-liens d'enfer aussi .

Code:
<ai>ashley benson ■</ai> alice everghton.


Dernière édition par Alice Everghton le Dim 18 Mar - 15:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☇ Inscription : 21/04/2017
☇ Messages : 113
☇ Pseudo : Bubble
☇ Vos DC : William S. Campbell
☇ Avatar : Aaron Johnson
☇ Crédits : Magnificient
☇ Âge : 23 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Etudiant - Serveur
☇ Habitation : Ouest


http://www.revolutionrpg.net/t2447-it-s-gonna-get-easier-somehow-orion

MessageSujet: Re: [DC] Alice Everghton - Rizvolution ! Rizvolution !   Mar 25 Avr - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Alice Everghton - Rizvolution ! Rizvolution !   Mar 25 Avr - 11:09

reuh... x36000 reuh Bienvenue chez toi
Bon courage pour ta nouvelle fiche

si tu hésites toujours entre les 3 filles pour ton avatar, je vote Nicola Peltz https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Alice Everghton - Rizvolution ! Rizvolution !   Mar 25 Avr - 17:06

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Alice Everghton - Rizvolution ! Rizvolution !   Mar 25 Avr - 17:46



Rerererererere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Alice Everghton - Rizvolution ! Rizvolution !   Mar 25 Avr - 19:36

Et un DC de plus, un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Alice Everghton - Rizvolution ! Rizvolution !   Mar 25 Avr - 21:35

Je te décerne l'award du DC
Rebienvenue à toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Alice Everghton - Rizvolution ! Rizvolution !   Mar 25 Avr - 22:46

reBienvenue parmi nou et bon courage pour ta fiche https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Alice Everghton - Rizvolution ! Rizvolution !   Mer 26 Avr - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DC] Alice Everghton - Rizvolution ! Rizvolution !   Mer 26 Avr - 13:42

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [DC] Alice Everghton - Rizvolution ! Rizvolution !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Alice Everghton - Rizvolution ! Rizvolution !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÉVOLUTION :: HORS-JEUX ! :: Boites à Archives :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: