AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Let's rock this party ! (rp libre ouvert à tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
50 Nuances de Sybil
☇ Inscription : 19/02/2017
☇ Messages : 108
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Aubree Caldwell, Meadow Shelton, Elizabeth Zimmermann, Isalys Lahey, Nahia Skotadi, Diana Terrence, Luna McFly, Kassy Malone, Willow Rockwell, Gaïa Blake, Ronnie Andrews, Jeanne Weaver, Helena Beretteli, Othalia O'Connor, Philae Baugen
☇ Avatar : Emeraude Toubia
☇ Crédits : Amantia + tiny heart
☇ Âge : 26 ans, née le 18 avril 1991
☇ Statut : Célibtaire, ou alors en couple avec la bouffe. Au choix.
☇ Occupation : Championne de boxe, je peux vous ratatiner en moins de deux. BOOM !
☇ Habitation : Quartier nord

If you tell me to fight like a girl, I'll fight a girl. I will show no mercy and reign havoc on everything, I will rage and burn, after all... You asked for it.

L'amitié ? C'est quand vous pouvez frapper à cinq heures du matin à la porte d'un ami pour lui dire : « J'ai tué quelqu'un » et qu'il vous répond tranquillement : « Faisons disparaître le cadavre. Où est-il ?»

«-We're sisters. We're in each others lives for good.
-Hell, I couldn't even keep you out of my afterlife.»

Ceux qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine ne doivent probablement pas trop savoir quoi faire avec elles au lit.
☇ RPs + Liens :

Jamie ➸ meilleur ami
Robyn ➸ meilleure amie
Rafael u can't touch this
Leland connaissance, j'essaye de lui faire comprendre le principe des boîtes de nuit mais il a toujours pas compris que je ne lâcherai pas l'affaire si facilement
Remo ➸ bonne connaissance
Elias ➸ oups ? [suite du lien à venir, on se calme hé]
Avi

http://www.revolutionrpg.net/t1726-sybil-x-je-parle-trois-langues-l-anglais-le-second-degre-et-les-sous-entendus-sexuelshttp://www.revolutionrpg.net/t1738-sybil-x-i-may-be-crazy-don-t-mind-mehttp://www.revolutionrpg.net/t1739-tu-veux-un-rp-avec-une-sybil-sauvage-envoie-sexbomb-au-6969-x-sybil

MessageSujet: Let's rock this party ! (rp libre ouvert à tout le monde) Mar 18 Avr - 23:02

Let's rock this party !
Sybil & tous ceux qui veulent
Happy birthday to the most sexiest girl here !

Le dernier meuble est bougé et la décoration installée tandis que je regarde l'heure, pile poil ! Je savais que mon horaire collerait. Obligé. Mes horaires collent toujours. Presque tout mon loft était dégagé, des tables entières de nourritures étaient disposées et je crois sincèrement il y avait de quoi faire plaisir à tout le monde. Tout ce qui est précieux mis à l'abri, je branche le dernier fil de la chaîne hifi et la musique commence à résonner. Je souris, très satisfaite de moi et ce que j'ai fais pour mon anniversaire et je finis par pousser un petit cri de joie. Plus qu'à attendre les invités, alors j'arbore mon plus beau sourire et mon plus bel air amical et je repousse d'un geste de la main mes cheveux. Let's have fun !
Made by Neon Demon

Quelques précisions si vous en voulez :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's rock this party ! (rp libre ouvert à tout le monde) Mer 19 Avr - 14:52

La veille au soir mon ami m'a demandé si je voulais venir à une soirée d'anniversaire, une connaissance à lui m'a t-il dit. D'abord pas très motivé car je ne connaissais pas la personne qui fête son anniversaire, il a tellement insisté que j'ai finis par lui dire oui. En faites, je n'ai pas eu vraiment le choix, il est totalement capable de venir me chercher chez moi et me trainer de force à cette soirée.

Je regarde ma montre, il est temps pour moi d'y aller. Je rentre l'adresse dans mon gps et je me rends donc au lieu de la fameuse fête. Je dois rejoindre directement mon ami là-bas. Je roule dans les rues de Vancouver, à vrai dire j'aurais préféré rester chez moi ce soir, je n'ai pas vraiment la tête à la fête. Une fois arrivée, je ne vois pas mon ami, peut-être qu'il est déjà à l’intérieur, je me décide alors à sonner. En attendant un réponse du maitre des lieux, je reçois un message : Désolé mec, je suis cloué au lit avec de la fièvre. C'est mort pour ce soir. Il est sérieux ? Je ne connais même la personne qui se trouve derrière cette porte... Trop tard pour faire marche arrière.
☇ Inscription : 12/02/2017
☇ Messages : 70
☇ Pseudo : Lalou
☇ Vos DC : Elijah Mckillan
☇ Avatar : Grant Gustin
☇ Crédits : Vagabonde
☇ Âge : 27 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Intérimaire (barman, serveur, livreur etc.)
☇ Habitation : Quartier Nord

http://www.revolutionrpg.net/t1654-hakyna-sweet-sweet-lovinhttp://www.revolutionrpg.net/t1779-hakyna-matata-they-re-my-timon-pumbahttp://www.revolutionrpg.net/t1782-hakyna-matata-mais-quelle-phrase-magnifique

MessageSujet: Re: Let's rock this party ! (rp libre ouvert à tout le monde) Mar 25 Avr - 22:36

Ça fait des lustres que je ne suis pas allé à une soirée d'anniversaire, mais je n'ai pas pu dire non à Sybil. Personne ne peux dire non à Sybil, on a trop peur de se prendre un coup de poing si on la contrarie ! Bon, je dis ça, mais je sais que c'est faux, elle est vraiment sympa, en tous cas avec moi, et c'est avec plaisir que j'arrive chez elle avec un paquet cadeau dans les mains. J'ai mis des heures à lui trouver un cadeau, mais je ne suis même pas sûre que ça lui plaise. J'espère que oui, sinon je la connais elle va me jeter son verre à la figure ! Bref, j'arrive au moment où un gars attend à la porte, alors je m'avance timidement et dit simplement Bonsoir. alors que la porte s'ouvre sur une Sybil vraiment sexy. Waw Sybil, t'es canon ! dis-je sans réfléchir, avant de me rendre compte du compliment que je viens de lancer et de rougir.
50 Nuances de Sybil
☇ Inscription : 19/02/2017
☇ Messages : 108
☇ Pseudo : Ilffy
☇ Vos DC : Aubree Caldwell, Meadow Shelton, Elizabeth Zimmermann, Isalys Lahey, Nahia Skotadi, Diana Terrence, Luna McFly, Kassy Malone, Willow Rockwell, Gaïa Blake, Ronnie Andrews, Jeanne Weaver, Helena Beretteli, Othalia O'Connor, Philae Baugen
☇ Avatar : Emeraude Toubia
☇ Crédits : Amantia + tiny heart
☇ Âge : 26 ans, née le 18 avril 1991
☇ Statut : Célibtaire, ou alors en couple avec la bouffe. Au choix.
☇ Occupation : Championne de boxe, je peux vous ratatiner en moins de deux. BOOM !
☇ Habitation : Quartier nord

If you tell me to fight like a girl, I'll fight a girl. I will show no mercy and reign havoc on everything, I will rage and burn, after all... You asked for it.

L'amitié ? C'est quand vous pouvez frapper à cinq heures du matin à la porte d'un ami pour lui dire : « J'ai tué quelqu'un » et qu'il vous répond tranquillement : « Faisons disparaître le cadavre. Où est-il ?»

«-We're sisters. We're in each others lives for good.
-Hell, I couldn't even keep you out of my afterlife.»

Ceux qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine ne doivent probablement pas trop savoir quoi faire avec elles au lit.
☇ RPs + Liens :

Jamie ➸ meilleur ami
Robyn ➸ meilleure amie
Rafael u can't touch this
Leland connaissance, j'essaye de lui faire comprendre le principe des boîtes de nuit mais il a toujours pas compris que je ne lâcherai pas l'affaire si facilement
Remo ➸ bonne connaissance
Elias ➸ oups ? [suite du lien à venir, on se calme hé]
Avi

http://www.revolutionrpg.net/t1726-sybil-x-je-parle-trois-langues-l-anglais-le-second-degre-et-les-sous-entendus-sexuelshttp://www.revolutionrpg.net/t1738-sybil-x-i-may-be-crazy-don-t-mind-mehttp://www.revolutionrpg.net/t1739-tu-veux-un-rp-avec-une-sybil-sauvage-envoie-sexbomb-au-6969-x-sybil

MessageSujet: Re: Let's rock this party ! (rp libre ouvert à tout le monde) Mar 25 Avr - 23:56

Let's rock this party !
Sybil & tous ceux qui veulent
Happy birthday to the most sexiest girl here !

Je suis impatiente, vraiment, je ne tiens plus en place. Je crois que même sur un ring je n'ai jamais eu autant l'impression d'avoir autant d'énergie ! Franchement, je n'avais fait que parler ça pendant au moins deux semaines. Invitations personnelles pour mes amis, réseaux sociaux pour ceux qui me suivent, bouche à oreille pour les autres, bref, même le vent murmurait la fête d'anniversaire que je préparais. Pourquoi pas, après tout ? Quand on a les moyens, tout est permis. Puis je préférai faire profiter de mon argent un minimum aux autres, car il n'y a rien de plus égoïste que d'avoir un bon compte bancaire mais ne pas savoir quoi en faire. Alors dès que j'entends la sonnette retentir, j'essaye de ne pas hurler de joie ─car je me connais et j'en suis capable─ et je me dirige en sautillant presque ─car c'est dur en talons haut─ jusque la porte que j'ouvre en grand, toujours ce même sourire heureux sur le visage et ce regard pétillant, presque enfantin.

-T'as vu ça ? Merci ! C'est pour le striptease que je vous ai préparé ce soir !

Bien sûr, c'était impossible de deviner que je blaguais. Déjà car généralement les gens s'attendent toujours des boxeurs qu'ils ne blaguent jamais, alors que j'en ai déjà rencontré qui étaient meilleurs en humour qu'en boxe ─en fait ce qui était drôle c'était leurs manières de se battre... Mouhahahaha !─ donc ça me faisait toujours rire de faire ce genre de blagues puis voir leurs tronches, surtout Hakyna en fait. Deux secondes après une longue minute de silence, j'explose de rire devant les deux invités et je les laisse entrer chez moi.

-Je blaguais ! Pas de striptease de ma part de prévu. Après pour les autres, ça dépendra de combien de verres ils ont bu.

Dernière touche d'humour pour l'instant, je fais mon air habituel tandis que je les invite à se servir à manger et à boire. Ça commence bien !
Made by Neon Demon
☇ Inscription : 08/01/2017
☇ Messages : 88
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Gabe - Killian - Milo - Dixon - William - Jude - Jess
☇ Avatar : Matthew Daddario
☇ Crédits : (c)Faust + Tumblr
☇ Âge : 29 ans

MessageSujet: Re: Let's rock this party ! (rp libre ouvert à tout le monde) Mer 26 Avr - 12:02

L'air frais sur mon visage me fait du bien. J'en avais bien besoin afin de me replacer les idées en place! Depuis que j'ai rencontré Jamie, je ne pense qu'à lui. Son odeur, son sourire ...Son regard posé sur moi. Seulement, je dois me ressaisir. Il n'était qu'un coup d'un soir...C'était assez clair de sa part, du moins! Levant la tête vers le ciel en y songeant, je soupire en disant «Eh merde!» puis hoche non en fermant les yeux pour tenter de faire disparaître cet homme de mes pensés. C'est alors que j'entends du bruit venir d'une maison, non loin de moi. Fronçant des sourcils, mes pieds me guide vers celle-ci et je remarque que ça ressemble étrangement à un open house. À cet instant, je me rappelle que mes collègues en parlaient ensemble, plus tôt dans la journée. Mordillant ma lèvre et hésitant, je décide donc d'y aller. Toujours avec cet air incertain au visage. Au début, je cogne et décide de sonner un petit coup tout en me questionnant. Pourquoi je fais ça!? Je dois connaître personne à cette fête! Je serai seul tout au long de la soirée! Le stress se met à monter en moi et je viens pour partir quand la porte s'ouvre...
☇ Inscription : 13/04/2017
☇ Messages : 14
☇ Pseudo : iago
☇ Vos DC : Leland Brubaker
☇ Avatar : Robert Sheehan
☇ Crédits : (c) angeldust
☇ Âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Let's rock this party ! (rp libre ouvert à tout le monde) Mer 26 Avr - 15:11

Cent quarante-deux. Sur mes trois cent cinquante-sept « amis Facebook », j’apparais sur cent quarante-deux de leurs photos de profil. Et si l’on enlève ceux qui choisissent d’y mettre leur chat ou une citation à la con sur la famille ou l’amour, la proportion est encore plus impressionnante.  En toute modestie, je pense avoir élevé le photobombing au rang d’art.

Toutefois, contempler ma gueule en arrière-plan de selfies autrement savamment étudiés n’est pas la seule utilité que je trouve aux réseaux sociaux. C’est également un excellent moyen de bouffer et de crécher à l’œil. Pour peu qu’on y prête attention il y a toujours l’ami d’un ami pour organiser une soirée et poster une invitation sur Facebook ou Twitter, histoire d’éviter l’humiliation de devoir se retrouver à tremper ses chips dans le guacamole tout seul comme un con. En règle générale, et pris d’un élan chevaleresque, je me pointe à l’heure prévue pour leur éviter pareille déconvenue. Et accessoirement pour me remplir le bide. D’ailleurs, dès que je tombe sur une invitation je me dépêche de noter l’adresse et la date sur un post-it que je colle sur l’écran de mon ordinateur. Qui en est recouvert. C’est mon côté organisé.

Une fois arrivé à la bonne adresse, j’hésite sur la démarche à adopter. L’expérience m’a montré qu’il est en général préférable de rentrer discrètement sans frapper et de faire comme si on était là depuis le début. Ça évite les moments gênant sur le pas de la porte. Allez mode ninja ! Je me faufile dans l’appart et me dirige directement vers le buffet, où je commence à picorer dans les différentes assiettes disposées. J’ai une sorte de sixième sens pour savoir où se trouve la bouffe dans une soirée. Le flair du prédateur. D’un coup d’œil je balaie la pièce à la recherche de photos de l’occupante des lieux. L’endroit n’en manque pas, ce qui devrait me permettre de la reconnaître si jamais je viens à la croiser. La bouffe est bonne et apparemment, on fête l’anniversaire d’une bombasse. Décidément, cette soirée s’annonce épique !
membre du staff
membre du staff
☇ Messages : 87
☇ Pseudo : BiBiscuit + MissPhan
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Harry Shum Jr
☇ Crédits : (c)Missphan
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : Célibataire à la recherche du Big Love
☇ Occupation : Interne en cardiologie (1ière année) à l'hôpital, il est aussi pet-sitter et danseur à ses heures perdues.

☇ RPs + Liens : >> RP Jalias

http://www.revolutionrpg.net/t1122-playing-hard-to-get-love-that-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t1150-i-got-your-under-my-skin-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t1151-journal-de-rp-de-jamie

MessageSujet: Re: Let's rock this party ! (rp libre ouvert à tout le monde) Mer 26 Avr - 21:56

Anniversaire de la bombasse
Let's rock this party !

Je ne suis pas le premier arrivé chez Sybil mais pas le dernier pour autant, ce qui est plutôt pas mal pour un ami gay ! Je ne sais pas qui elle a invité et j'imagine qu'il va y avoir un gros défilé de ses amants. Cela ne m'étonnerait pas ! En bon ami gay cuisiner que je suis, je lui ai apporté un petit cadeau - un dessous sexy qui se mange, à la fraise. Je suis sûr qu'elle va apprécier et l'utiliser, avec toutes ces conquêtes... En même temps, il faut dire qu'elle est sexy ! Si cela m'intéressait, j'aurais sauté dessus depuis longtemps.

Même si, en ce moment, je pense à quelqu'un d'autre, oui. Cela m'arrive de temps en temps de repenser à mon coup d'un soir qui devrait, selon mon avis, devenir un coup de deux soirs. Voire trois, peut-être ? Bref, je fais une bise sur la joue de Sybil en passant près d'elle et lui tape les fesses comme une bonne vieille copine le ferait. Je ne suis jamais mal à l'aise avec Sybil, elle est trop fun pour qu'on le soit de toutes manières ! Dans un sens, j'espère m'amuser autant qu'elle ce soir et lui donner du plaisir ! Enfin, on se comprend.
AVENGEDINCHAINS

☇ Messages : 88
☇ Pseudo : teacup
☇ Vos DC : Gabe - Killian - Milo - Dixon - William - Jude - Jess
☇ Avatar : Matthew Daddario
☇ Crédits : (c)Faust + Tumblr
☇ Âge : 29 ans

MessageSujet: Re: Let's rock this party ! (rp libre ouvert à tout le monde) Ven 28 Avr - 11:31

En voyant un mec entrer comme si rien était, j'hésite grave pour finalement faire pareil. Il y a déjà beaucoup de monde et une bonne ambiance ...mais ça me fait étrange d'être parmi tout ces gens que je ne connais pas ...Ou que j'ai déjà croisé du regarde une ou deux fois. Mordillant ma lèvre, j'essaie de chercher l'hôte de la soirée en tendant de voir qui d'entre eux semble le plus conviviale mais c'est difficile. Mon regard se porte alors sur les quelques photos qui se trouvent au mur et sur les meubles. Ce serait donc une hôtesse. Une jolie hôtesse, qui plus est! Je me met donc à la chercher du regard et la trouve enfin.

Je commence donc à marcher en sa direction afin de me présenter quand j’aperçois Jamie. Non loin d'elle. Mon coeur semble s'arrêter à cette vision. Mes yeux deviennent ronds et j'ouvre la bouche à demi. Bouche-bée. Oh merde. OH NON. Je fais quoi maintenant?! Mes pieds refusent de bouger! J'ai envie de partir, mais j'en suis incapable! Je. Ne. Peux. Pas. Bouger. Merde! Le temps semble s'être arrêter et je n'entend plus rien. Un peu comme dans une comédie romantique à l'eau de rose. Ma bulle se brise quand je sens quelqu'un me percuter l'épaule un peu. Clignant rapidement des yeux, comme si je venais de sortir d'un rêve, je regarde le mec s'excuser en s'éloignant. Me laissant avec un pan de chemise mouillée par sa bière. Chouette. Vraiment chouette. Comme si je n'avais pas déjà l'air assez con comme ça devant Jamie!
☇ Inscription : 12/02/2017
☇ Messages : 70
☇ Pseudo : Lalou
☇ Vos DC : Elijah Mckillan
☇ Avatar : Grant Gustin
☇ Crédits : Vagabonde
☇ Âge : 27 ans
☇ Statut : Célibataire
☇ Occupation : Intérimaire (barman, serveur, livreur etc.)
☇ Habitation : Quartier Nord

http://www.revolutionrpg.net/t1654-hakyna-sweet-sweet-lovinhttp://www.revolutionrpg.net/t1779-hakyna-matata-they-re-my-timon-pumbahttp://www.revolutionrpg.net/t1782-hakyna-matata-mais-quelle-phrase-magnifique

MessageSujet: Re: Let's rock this party ! (rp libre ouvert à tout le monde) Mer 3 Mai - 0:08

J'ouvre de grands yeux ronds quand j'entends Sybil annoncer qu'elle compte faire un strip-tease durant sa soirée d'anniversaire. Ma bouche ne pend pas et mes yeux ne sortent pas de ma tête contrairement à ce que pourraient laisser penser les dessins animés, mais je rougis comme un fou à l'idée d'un tel spectacle. D'ailleurs, j'en ai perdu ma voix. Que pourrais-je répondre d'intéressant ? Sur le moment, j'ai même carrément envie de lui lancer son cadeau et de partir en courant. Mais elle nous dit finalement qu'elle plaisantait, alors je peux reprendre mon souffle, et entrer chez elle pour prendre part à la soirée. Il n'y a pour l'instant personne d'autre, mais des invités ne tardent pas à se joindre à nous. Je ne connais personne à part la concernée alors je reste comme un con avec elle. Enfin, finalement, comme elle part voir quelqu'un d'autre, je me dirige vers la table à alcools et me prépare un Sybil, un cocktail que j'ai confectionné au bar où je travaille souvent et auquel j'ai donné le nom de la demoiselle qui a pris un an aujourd'hui. Je bois une gorgée de ma boisson et je me retrouve à côté d'un jeune homme (@Aiden Tate) qui semble apprécier la nourriture servie. D'une voix timide, je demande : "C'est bon ?" Oui je sais, mon entrée en matière est pourrie, mais on fait comme on peut...
membre du staff
membre du staff
☇ Messages : 87
☇ Pseudo : BiBiscuit + MissPhan
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Harry Shum Jr
☇ Crédits : (c)Missphan
☇ Âge : 28 ans
☇ Statut : Célibataire à la recherche du Big Love
☇ Occupation : Interne en cardiologie (1ière année) à l'hôpital, il est aussi pet-sitter et danseur à ses heures perdues.

☇ RPs + Liens : >> RP Jalias

http://www.revolutionrpg.net/t1122-playing-hard-to-get-love-that-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t1150-i-got-your-under-my-skin-j-j-leehttp://www.revolutionrpg.net/t1151-journal-de-rp-de-jamie

MessageSujet: Re: Let's rock this party ! (rp libre ouvert à tout le monde) Mer 3 Mai - 12:57

Anniversaire de la bombasse
Let's rock this party !

J'ai l'impression d'être le seul vraiment à l'aise ici et c'est donc tout naturellement que je vais me chercher un verre et un petit quelque chose à grignoter. Je me rapproche ensuite de Sybil que je salue, avant de m'écarter un peu d'elle. Je ne suis pas le seul à la connaître et à vouloir la saluer je pense donc me l'accaparer est un peu égoïste. Je sirote ma boisson et mon regard se reporte sur un petit incident de bière. Je fronce les sourcils en croyant reconnaître Elias, mais ce doit être un mirage. Une illusion. Quelqu'un passe devant moi et je le perds de vue quelques secondes. Je marche dans sa direction et finalement, me retrouve face à lui, le gars au t-shirt salit par la bière.

"Salut, tu as l'air d'avoir eu un petit accident." Je ris un peu avant de boire mon verre, que je pose ensuite sur le côté. Je croise alors le regard de @Sybil Todd et lui fais discrètement signe que c'est "le gars" dont je lui ai parlé peu avant. Je vois à son sourire qu'elle a compris et je reporte mon attention sur Elias.

"Qu'est-ce que tu fais là ? Je ne savais pas que tu étais une connaissance de Sybil ! Le monde est petit..."
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's rock this party ! (rp libre ouvert à tout le monde)

Let's rock this party ! (rp libre ouvert à tout le monde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant