AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA DREAM TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ broken doll
broken doll
☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 2737
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : hazel collins & livia clarke & babi thorne.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©madness et tumblr.
☇ Âge : vingt-sept ans.
☇ Statut : célibataire, le cœur en pleur.
☇ Occupation : barmaid et surtout consommatrice au the ambush.
☇ Habitation : nord.

☇ RPs + Liens : RORY - MADDIE - MIA - ZACH - AMBROSIA (uc) - LIBRE

http://www.revolutionrpg.net/t71-dani-carstairshttp://www.revolutionrpg.net/t143-dani-socialbookhttp://www.revolutionrpg.net/t144-les-rps-de-dani-c-est-big-party

MessageSujet: LA DREAM TEAM   Mer 16 Nov - 1:59

La dream team

— Trois têtes pensantes, 100% nanas !
Voici le petit sujet où vous allez pouvoir apprendre à nous connaître de façon plus intime ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre pépin, une envie de papoter pressante ou même pour une avalanche de smileys nous sommes ouvertes à tous et à toutes pour vous !

Merci à nos anciennes membres du staff pour leur travail et leur investissement au sein de Révolution : .gallavich, sirens, DrWeaver, Puuce., Laauuree, .rawr, Sùnriise, HANSKA, just hold on, Choco Lalou

.Dance with the devil.

Dernière édition par Dani Carstairs le Dim 2 Juil - 17:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ broken doll
broken doll
☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 2737
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : hazel collins & livia clarke & babi thorne.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©madness et tumblr.
☇ Âge : vingt-sept ans.
☇ Statut : célibataire, le cœur en pleur.
☇ Occupation : barmaid et surtout consommatrice au the ambush.
☇ Habitation : nord.

☇ RPs + Liens : RORY - MADDIE - MIA - ZACH - AMBROSIA (uc) - LIBRE

http://www.revolutionrpg.net/t71-dani-carstairshttp://www.revolutionrpg.net/t143-dani-socialbookhttp://www.revolutionrpg.net/t144-les-rps-de-dani-c-est-big-party

MessageSujet: Re: LA DREAM TEAM   Mer 16 Nov - 21:00

dani carstairs
anaïs, 26 ans, tarbes (france)

◊ Pseudo sur la toile : Madness
Bonjour à tous et à toutes, je vais tenter de faire court même si c'est dur ! Je m'appelle Anaïs, plus connue sur la toile sous le pseudo Madness. J'ai 26 ans et j'habite près de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées en France #coinperdu ! Je suis la fondatrice de Révolution et j'en suis fière parce que c'est un projet qui me traînait en tête depuis des années ! Autant vous dire que je suis heureuse de voir mon bébé voir le jour avec des filles géniales dans la team   ! Mon pseudo doit vous dire quelque chose puisque j'administre Bazzart depuis 2 ans. J'ai administré d'autres forums, souvent avec la même tête... Oui, Nina Dobrev est mon âme sœur ! Et attention, je ne suis pas de ces personnes groupie xD. J'ai d'autres passions qui sont les jeux vidéos (Pokemon et shasseuse de Pokémon chromatique) et la musique (musicienne depuis que j'ai 15 ans). On m'appelle souvent Mamie parce que j'ai pleins de soucis de santé   mais j'espère qu'elle me laissera un jour en paix ! N'hésitez pas à me contacter je suis très sociable, mais je sais aussi avoir un vrai caractère de cochon ! Enfin, je ne mords pas du tout   !

.Dance with the devil.

Dernière édition par Dani Carstairs le Lun 10 Avr - 22:34, édité 3 fois
membre du staff
membre du staff
☇ Inscription : 24/11/2016
☇ Messages : 901
☇ Pseudo : Pretty Girl.
☇ Vos DC : Mackenzie Halstead (Sophia Bush) & Co (clique sur le lien qui se trouve dans mon bric-à-brac.)
☇ Avatar : Ashley Benson.
☇ Crédits : © Viceroy.
☇ Âge : 27 ans (née le 18 décembre)
☇ Statut : Veuve depuis peu.
☇ Occupation : Actrice.
☇ Habitation : Quartier Ouest.

http://www.revolutionrpg.net/t319-amy-croire-en-soit-c-est-deja-presque-reussirhttp://www.revolutionrpg.net/t338-amy-welcome-in-my-worldhttp://www.revolutionrpg.net/t339-amy-s-topics-repertoire-de-mes-sujets

MessageSujet: Re: LA DREAM TEAM   Jeu 22 Déc - 22:49

Amy Anderson-Lazini
Myriam, 33 ans, Champagnes Ardennes (France)

◊ Pseudo sur la toile : Pretty Girl
Coucou les p'tits loups ! Moi c'est Myriam, mais en général on me surnomme mimi ou pretty girl sur internet. Je crois que niveau âge je bats tout le monde, puisque j'ai eu trente-trois ans il y a peu de temps J'ai découvert le monde du rpg en février 2006 et j'ai toujours préféré les rpg city et university J'adore Gossip Girl et depuis au moins trois semaines je suis entrain de me refaire toutes les saisons Mon couple préféré c'est Blair & Chuck et mon personnage préféré ben... c'est Blair Je suis aussi accro aux séries comme Chicago Fire, Chicago PD, Chicago Med et j'attends avec impatience la quatrième série, Chicago Justice A côté de ça, je regarde pas mal d'autres séries en tout genre : Hartley cœurs à vif, PLL, OTH, Physique ou Chimie, Tru Calling, Dawson, Las Vegas, Newport Beach, Veronica Mars, etc I love you J'ai deux enfants, un mari rencontré sur un rpg, trois tortues, quatre chats et un chien Mon actrice préférée ? C'est Sophia Bush, cette femme est magnifique et elle a un cœur immense J'ai vu et possède tous ses films, toutes ses séries, etc. Je l'ai rencontrée en octobre 2014 et "normalement" si tout se passe bien, je vais la revoir en mai prochain, lors d'une convention Chicago Fire/PD/Med Sinon je suis une grande fan de la saga Harry Potter, comme pas mal de monde je pense Côté chanteur, Grégory Lemarchal restera toujours mon chanteur préféré , même si maintenant j'en ai un deuxième : Slimane. Ce mec a un talent monstrueux et chacune de ses chansons me collent des frissons. Après je suis aussi fan d'M. Pokora et je n'ai aucune honte à le dire.* Moment nostalgie on * Hélène Rollès aussi est l'une de mes chanteuses préférées et ce depuis que je suis toute petite. Je l'ai vu en concert à l'Olympia il y a quelques années et j'en garde de beaux souvenirs, contrairement à mon homme qui s'est littéralement ennuyé Sinon, récemment, j'ai adoré voir qu'Hélène et Nicolas se sont enfin mariés dans l'une des nombreuses suites de ma série préférée de quand j'étais pitite. Depuis le temps que j'attendais ça ! * Moment nostalgie off *

Comment j'ai atterri sur Révolution ? Je ne sais plus comment je suis arrivée ici. Par une demande de partenariat il me semble et depuis je ne l'ai plus quitté une seule seconde. Révolution c'est mon deuxième chez moi et je suis contente d'avoir rejoins le staff, parce que je veux aussi ce qu'il y a de mieux pour ce forum Les rpg de 2006 me manquait énormément et je suis heureuse de voir qu'enfin on retourne aux bases avec ce petit bijou

Comme vous pourrez le constater, je suis une fana des doubles-comptes, mais ce n'est pas pour autant que je n'aurai pas le temps de vous venir en aide si vous en avez besoin Ma boite mp vous sera toujours ouverte, que ce soit pour des questions, des remarques, voir même des suggestions, mais aussi pour des demandes de liens ou des sujets, alors n'hésitez pas à m'envoyer plein de mp si vous en avez envie

Pour information, je joue aussi:

Dernière édition par Amy Anderson-Lazini le Ven 9 Juin - 3:22, édité 6 fois
❥ Mr. Love, Expert en Séduction
Mr. Love, Expert en Séduction
☇ Inscription : 16/01/2017
☇ Messages : 2295
☇ Pseudo : BiBiscuit
☇ Vos DC : Voir le lien dans le bric-à-brac :P
☇ Avatar : Julien Marlon
☇ Crédits : (c)Bidi + HollowBastion
☇ Âge : 24 ans
☇ Statut : Grand célibataire amoureux des jeux vidéo, il est aussi très... vierge. [PROPRIÉTÉ PRIVÉE DE LAURA MEYER]
☇ Occupation : Concepteur de jeux vidéo • Jeune animateur de TV d'Information et acteur à l'occasion
☇ Habitation : Dowtown, en colocation avec une chieuse.

• • •

• • •

http://www.revolutionrpg.net/t1224-xt1kxt1xt-o-design-s-brain-fantinhttp://www.revolutionrpg.net/t3397-fantin-hepburncie-s-links#52379

MessageSujet: Re: LA DREAM TEAM   Jeu 30 Mar - 15:01

Capucine, 24 ans, Jura (France)

Fantin Hepburn

◊ pseudo sur la toile : BiBiscuit/Biditoche
Hola les bébés chats

Moi c'est Capucine (seule et unique #pan) mais appelez-moi Fanfan ou Fantin Love C'est ainsi que je me reconnais !

Je réside actuellement dans le Jura, à St-Claude #CapitaleDeLaPipeMaggle avec mes 3 chats : Pokky, Maki et Kyo (Oui, j'adore la nourriture asiatique) Je ne suis pas une grande fan de ma ville, c'est plutôt transitoire en attendant de trouver mieux ailleurs En ce moment, j'aimerai plutôt aller au Québec Bien que je sois célibataire, je suis mentalement mariée à Julien Marlon #timbrée

Niveau personnalité et occupations, je suis plutôt une personne sédentaire mais non moins un peu sanguine. Fut un temps, je lisais énormément mais depuis un ou deux ans, c'est devenu plus rare malheureusement :/ J'adore écouter de la musique #DeezerMonAmi , écrire (RP ou autres histoires plus personnelles) et mater des séries ou des films que j'ai déjà vu une dizaine de fois Ma petite occupation du moment est le roller, comme le soleil est de retour c'est l'idéal ! Mais je graphe aussi pas mal. En effet, j'adoooooore faire des avatars alors demandez-m'en quand vous voulez ! Ceci dit, cela ne fait pas de moi une bonne codeuse ou une bonne grapheuse Eh nan, je ne peux pas égaler le travail de nos admins

Concernant ma participation sur ce forum - car c'est là le sujet principal n'est-ce pas ? :) - je suis présente tous les jours sauf cas exceptionnels. Oui, il m'arrive de sortir avec de la famille, faire des anniversaires ou quoi Mais je donnerai tout le reste de mon temps à Revo car je suis vraiment à fond sur ce forum. Le concept, le design... ce sont les choses qui m'ont fait venir dessus et surtout, rester. J'y ai maintenant tous mes personnages, je ne vais même plus voir ailleurs Et j'en suis venue au point de vouloir apporter mon aide pour son bon fonctionnement, avec mes petits moyens ! Je remercie le super staff et les membres adorables qui font de ce forum un lieu vraiment unique et inimitable.

La petite (oui littéralement) modé que je suis répondra à vos MP de questions, échanges ou demandes avec plaisir N'hésitez pas, je suis là pour vous tous et même, avec grand plaisir ! Faisons en sorte que l'esprit et le concept de ce forum survive au temps Wink

À jamais vôtre,
Fantin Love (3 69 69)

PS :

Le monde a besoin de
Fantin Love.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA DREAM TEAM   

LA DREAM TEAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1